Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 sirene,le grand complot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



sirene,le grand complot Empty
MessageSujet: sirene,le grand complot   sirene,le grand complot Horlog10Lun 4 Fév - 22:57

sirene,le grand complot 64547510
Depuis des milliers d années,des fresques sont peintes representant des creatures marines qui chassent avec les dauphins et les baleines,beaucoup d histoires sont raconté ou decrit dans les mythomogies,mais ça n est resté que des histoires mythologiques ou fantasmagoriques.

Nombreux sont les temoignages et les recits de pecheurs qui nous livrent des documents ou recits nous expliquant qu ils prennaient quelques fois des poissons avec des harpons artisanaux dans leurs corps,ou des creatures etranges dans leurs filets qui se debattent et reussissent a fuire,mais malheureusement ça ne reste que des recits de marins.

En 1995,les scientifiques de la NOAA font un enregistrement ,avec leurs materiels placer sous l eau en haute mer,d une empreinte vocal d une creature marine inconnu jusqu a maintenant,qu ils n arrivent pas a savoir quel type d animal marin produirait ses sons,qu ils n entendront plus jamais.

en 2004,il y eu une grande vague d echouages de baleines et de dauphin sur les plages dans divers endroit de la planete.

pour le premiere evenement ,au etat unis,ils sont appellé pour venir faire des prelevements sur les baleines,à leur arrivée,un nombre inimaginable de baleines gisent sur la plage et il y avait un perimetre delimité ou personne pouvait penetrer,un groupe de scientifique gouvernemental,y faisait d autre prelevement mais personne ne pouvait y acceder.

les scientifique de la NOAA,sont apres appelle sur dautre endroit du globe,et de par les prelevements decouvre que les ouies des animaux ont ete detruit.

Ils decouvrent aussi de par leurs materiels audio palcé dans la mer ,que la marine a fait des essais d un nouveau type de sonar ou plutot des essais d une arme sonique qui aurait detruit les ouies dans animaux et aussi leurs organes et entendent aussi dans ces enregistrements,ces sons qu ils avaient deja entendu en 1995,pas un mais un groupe de sons,une communication ente plusieurs creatures qui produisaient ces sons.

Ils vont sur les plage de l affrique du sud ou il y eu aussi un echouages massif de baleine et des scientifiques locaux avaient obtenus aussi des enregistrement de ces sons inhabituels.

Ils ont disséqué un requin qui aurait mangé une creature inhabituel,et trouvé une grande nageoire comme celle des dauphins et des nageoires qui aurait la forme de mains palmé,tout ces prelevements ou ete saisie par le gouvernement americain et detruit en disant que les prelevement avait ete contaminé par de l ADN humain donc inutilisable.

Mais des enfants avaient fait une video de l echouages en amerique,de cette creature avant qu elle soit pris par une organisation gouvernemantal americaine et ils reste les enregistrement audio....

voila comment on fait disparaitre une decouverte ou on garde la population du glode dans l ignorance comme dans beaucoup de domaine.

cette creature serait une evolution d homme prehistorique,une branche alla marcher sur terre et une autre alla dans la mer....

discovery passe actuellement le documentaire fait sur ce complot je vous le met plus bas,et vous remarquerez que ces creature ont une etrange ressemblance avec nous et aussi avec les creatures dans le film avatar,ce sont le peuple de la mer.

c est un reportage tres interressant apres si c est vrai ou faux c est a vous de voir,il faut faire appel a son discernement.









voila la partie deux qui est hebergé sur un site russe ne pouvant pas l in tegré en tant que lecteur je met le lien direct

http://rutube.ru/tracks/6130204.html
c est vraiment un tres bon reportage,que je recommande et je conseille,il passe sur discovery en ce moment,pour ceux qui n ont pas cette chaine profitez de ces liens avant qu ils ne disparaissent...


Dernière édition par melahel le Mar 5 Fév - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



sirene,le grand complot Empty
MessageSujet: Re: sirene,le grand complot   sirene,le grand complot Horlog10Mar 5 Fév - 8:29

Ma fille m'ayant sorti du lit très tôt ce matin, j'ai pris le temps de regarder ce reportage ... c'est ...

Comment y croire après toute cette théorie sur l’évolution complétement idiote ?

Je ne comprends pas comment NOUS, des etres terrestres avons perdu nos poils etc parce que les sirenes vivent dans l'eau ... etant donné que nous nous serions divisé en deux groupes distincts, les terrestres et les aquatiques .. je cherche encore la logique ... puisque les deux groupent n'ont rien a avoir ensemble comment NOUS aurions pu perdre nos poils etc pour évoluer dans un milieu marin étant donné qu'on est terrestre et donc que nous n'avons pas évoluer dans l'eau contrairement aux sirènes ? ... je vois pas le rapport.
Deja, moi la théorie de l'évolution ça me fait tousser XD

Après que des hommes aquatiques existent ou pas, j'en sait rien ... mais le reportage n'est plus crédible derrière ça. De plus, ça m'a l'air d'etre une belle chaine a sensation vu les pub d’émissions sur cette chaine ... j'ai du mal a la prendre au sérieux qd même.

Bon, c'est mon point de vu.

Pour moi, cette video est une belle fiction ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



sirene,le grand complot Empty
MessageSujet: Re: sirene,le grand complot   sirene,le grand complot Horlog10Mar 5 Fév - 11:08

merci astya d avoir pris du temps pour regarder ce documentaire et aussi pour ton avis,maintenant ces informations ne te sont plus inconnu.

Tu t es fait un avis avec ton sens du discernement et ton libre arbitre,t il est repectable sirene,le grand complot 21519.

Comme beaucoup de choses ou de domaines,etant donné ,qu il y a tres peu de "preuves" et d etudes ou recherches scientifiques impartial ,on ne peux faire que des suppositions ou speculations avec ce que l on connait ou a appris tout comme de nombreux domaines,pratiques,croyances,principes que l on evoque sur notre forum ENVOL...

Le plus important c est deja d avoir un avis et tu nous a donné le tiens.

je n ai pas mis ,le documentaire pour revelé une verité ou une decouverte mais pour avoir des avis ,et pour ça je trouve le documentaire tres interressant pour se faire un avis,comme nous n avons que tres peu de preuves ou faits, on ne peut se baser sur aucune etude ou recherches scientifique ,mais sur nos ressenties et nos croyances et notre libre arbitre,apres ,savoir si ce document ou ce qui y est developpé est vrai ou faux ...;seul l avenir nous le dira,puisque a l heure actuel ce n est pas porté a notre conscience.

Tu sais tout comme moi que beaucoup de choses nous sont caché ou presenté comme certains voudrait qu on les voit,c est sur ce point que je voudrais avoir des avis comme les chemtrails,les extraterrestres,le projet HAARP,les test d arme sonique,les differentes laldies qui apparaissent de nul part,ce qui etait avant caché et qui maintanent nous est devoilé,etc etc etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



sirene,le grand complot Empty
MessageSujet: Re: sirene,le grand complot   sirene,le grand complot Horlog10Mar 5 Fév - 12:11

sirene,le grand complot 243106

Juste que ce documentaire et un docufiction. Je voulais juste le préciser pour qu'il n'y ai pas de confusion.

Maintenant, le théorie de l’évolution ( ok, nous sommes des animaux mais pas vraiment non plus), je n'y adhère plus du tout et si nous avons été créé, des humains aquatique pourraient tout aussi l’être. Tu sais que j'ai eu des visions de la création humain par des reptiliens ... il y a fort fort longtemps, avant que je ne commence a chercher ... J'ai aussi eu des visions sur un peuple aquatique, des genres de sirènes .. et que le Dieu extraterrestre des dogons était un homme poisson, avec des écailles ... il se peut qu'ils ai appelé un reptilien de la sorte peu importe. Juste que rien n'est impossible. Mais cette video ne pourrait en aucun cas etre une preuve, puisque c'est une fiction ( je suis allée me renseignée un peu) ... meme si l'idée reste séduisante sirene,le grand complot 688903

je ne sis pas forcement clair la, mais trop crevée pour faire mieux XD

merci a toi Mel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



sirene,le grand complot Empty
MessageSujet: Re: sirene,le grand complot   sirene,le grand complot Horlog10Mar 5 Fév - 12:44

Bonjour

La theorie du singe qui descend de son cocotier c'est obsolète! On sais maintenant que l'homme descendrait des micro organisme marin. C'est dailleur pour ca qu'on a un lien si fort avec la mer parce qu'a la base c'est chez nous. A ce propos je vous conseille le dernier film de yann arthus bertrand "planète ocean" qui explique assez bien ce mystere.

Maintenant pour ce qui est d'une source extraterrestre, beaucoup l'oublient et ca ne se voit pas forcément mais en fait il y a plusieurs races sur terre dont certaine sont extraterrestre. J'essayerai de vous trouver des sources sur le sujet.

On a des E.T parmis nous depuis des lustres les gars!! Si ca se trouve, votre meilleur pote... shocked

Lol.... Ben n'empêche, je rigole mais mefiez vous des apparences, les ET ont toujours été ici et la terre a servi a beaucoup d'experiences au court de son histoire..... wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



sirene,le grand complot Empty
MessageSujet: Re: sirene,le grand complot   sirene,le grand complot Horlog10Mar 5 Fév - 16:12

Rien ne prouve réellement la théorie de l’évolution, d'ailleurs on parle de théorie encore maintenant, ce n'est pas pour rien sirene,le grand complot 688903 bon, c'est une croyance comme une autre, ceci dit, il y a trop d’incohérences. De nos jour, quand une découverte est faite, on essais de l'entrer dans le moule de l’évolution, si ça n'entre pas, c'est une anomalie sirene,le grand complot 207306 ce n'est pas très scientifique comme procédé .. mais bon, a une époque on était formaté sur la religion, maintenant ça ... difficile de se convaincre que c'est une erreur quand on vous rabâche ces choses comme des vérités depuis le plus jeune age. sirene,le grand complot 245199
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





sirene,le grand complot Empty
MessageSujet: Re: sirene,le grand complot   sirene,le grand complot Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
sirene,le grand complot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le complot
» illuminati
» COMPLOT : LA STATUE DE LA LIBERTE A NEW YORK
» Le complot mondial contre la santé.
» forum Paranormal Complot Esotemyst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Histoire - Anciennes Civilisations & Archéologie-
Sauter vers: