Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 méditation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lilimarguerite
Nouveau
Nouveau
lilimarguerite



méditation Empty
MessageSujet: méditation   méditation Horlog10Ven 1 Fév - 16:02

Bonjour à toutes et à tous,

Je me pose beaucoup de questions, je suis allée voir une magnétiseuse et depuis je ressens des picotements sous les pieds et en haut de la colonne vertébrale et des frissons de temps en temps.

Afin de garder le bénéfice de ce soin, car je ressens beaucoup moins d'anxiété et me sens beaucoup plus sereine (j'ai eu recours à cette magnétiseuse à cause d'anxiété chronique) celle-ci me conseille de méditer en faisant le vide, de penser en même temps à un être spirituel auquel je crois ou de réciter un mantra.

Je ne sais pas quelle posture adopter, ni quel être spirituel invoquer (peut être l'archange raphaël).

Après une première séance de méditation assise en demi lotus, en faisant le vide, je n'ai plus senti mon corps, j'ai eu la sensation d'être de travers à l'horizontale, c'est bizarre, ensuite, j'ai eu la sensation d'être décalée à gauche de mon corps physique. J'ai senti picotements sur la tête et senti une pression sur mon bras gauche.

Est ce dangereux de méditer en faisant le vide ? j'aimerais par le biais de la méditation continuer à me "guérir".
Merci pour futures réponses
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



méditation Empty
MessageSujet: Re: méditation   méditation Horlog10Ven 1 Fév - 21:09

lilimarguerite a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je me pose beaucoup de questions, je suis allée voir une magnétiseuse et depuis je ressens des picotements sous les pieds et en haut de la colonne vertébrale et des frissons de temps en temps.

Afin de garder le bénéfice de ce soin, car je ressens beaucoup moins d'anxiété et me sens beaucoup plus sereine (j'ai eu recours à cette magnétiseuse à cause d'anxiété chronique) celle-ci me conseille de méditer en faisant le vide, de penser en même temps à un être spirituel auquel je crois ou de réciter un mantra.

Je ne sais pas quelle posture adopter, ni quel être spirituel invoquer (peut être l'archange raphaël).

Après une première séance de méditation assise en demi lotus, en faisant le vide, je n'ai plus senti mon corps, j'ai eu la sensation d'être de travers à l'horizontale, c'est bizarre, ensuite, j'ai eu la sensation d'être décalée à gauche de mon corps physique. J'ai senti picotements sur la tête et senti une pression sur mon bras gauche.

Est ce dangereux de méditer en faisant le vide ? j'aimerais par le biais de la méditation continuer à me "guérir".
Merci pour futures réponses

tres belle experience lili...non ce n est pas dangereux du tout de faire le vide,c est meme la position aproprié pour le faire ,la meditation,ce n est pas completement le "vide",c est de calmer l activité de notre mental,laisser libre court a nos pensées sans les arreter ou y reflechir,laisser nos pensées venir et les laisser partir,cen est pas vraiment un vide...mais un vide d activité mental,mais il ne faut pas creeer ce vide d activité mental consciemment ou sinonc est deja une pensée et une activité du mental,il faut apprendre a se deconnecté de l emprise de notre mental sur nous pour n etre que dans les sensations.

et justement les sensations que tu as eu sont de bonnes sensations,une dissociation du corps physique et du corps astral,c est un bon debut.

tu peux te faire beaucoup de bien avec la meditation deja te dissocier de tes emotions trop fortes et trop presentes et perturbatrices,apprendre a les reguler,à les comprendre,et connaitre pourquoi elles naissent ses emotions et les accepter et non pas les refouler ou se culpabiliser d en avoir.

les emotions sont une reaction de norte mental qu on a du mal a gerer ,a comprendre et souvent elles nous submergent parce qu on ne sait pas les lire ou comprendr ele comportement qui les a impulser.

mediter , c est aussi un nettoyage emotionnel et energetique,c est une reharmonisation des chakras,un reéquilibrage,c est aussi un centrage,souvenet dans la journée on a mtendance a partir dans tout les sens et n importe comment la meditation nous apprends a gerer ses emotion ,se centrer et d etre plus lucide pour apprehender le present,ce qui se passe et nous arrive.

Donc pas de danger dans la meditation,que du bien et du bonheur et ne t inquiete pas il ne peut y avoir aucune possession en etat meditatif ,meme si tu a l impression a un moment de ne plus t appartenir,que tu te dissocie de ton corps physique,c est une reaction deja du mental qui te rappelle que tu a un corps et une personnalité ou une identité ,c est l ego,il peut te donner plein de pensées ou de motion pour que tu reste dans cette conscience de l ego ,il ne veut pas que tu lache prise sur lui,c est comme une petite mort pour lui,c est pour cela qu il faut le laisser faire et laisser passer les pensées qui viennent a nous ,ne pas s y interresser ,juste les observer.

cette sensation de dissociation peut aussi etre une sortie astral.

la meditation c est l art du lacher prise sur notre mental donc notre ego qui est notre representation dans la société,l image de l on a de nous et que l on veux avoir,c est notre personnalité qui n est pas vraiment nous ,mais que des systemes de defenses et de reactions soient du passé ou anticipé,tout ça pour essayer de retrouver qui nous sommes reellement au fond de nous .

une petite astuce pour trouver le calme et la seraineité d une meditation,au debut avoir un point de fixation pour notre mental,ça peut etre un mantra,une forme,un signe,une couleur,une musique,un son,des que l on sent que notre esprit part on revient a ce point de fixation,il ne doit y avoir dans ntre mental et pensées que ce point de fixation,lorsqu on maitrise bien le lacher prise ,le centrage sur une idée,que notre mental et a repos ou en veille,ou plus calme ,on fait venir a nous les souvenirs de notre tendre enfance,les plus lointain possible et on repense a celui que l on etait a cette epoque sans refaire un souvenir ideal,on revie mais en observateur de nous-memes et là on commence a se retrouver un peut celui que l on est ,parce qu on est toujours le meme que lorsqu on etait enfant ou tout jeune enfant,les soucis de l ego en plus et toutes les emotions que l on a pas sus gerer en plus.
Revenir en haut Aller en bas
lilimarguerite
Nouveau
Nouveau
lilimarguerite



méditation Empty
MessageSujet: Re: méditation   méditation Horlog10Ven 1 Fév - 22:46

Bonsoir Melahel, merci pour ta réponse détaillée et enrichissante.

En fait, la méditation dont tu me parles est celle que je pratique en temps normal (méditation tibétaine, consistant à accueillir pensées et émotions).
C'est pour ça que je suis étonnée, qu'on m'ait conseillé de méditer en faisant le vide, en chassant toute pensée qui arrive ( un ami magnétiseur et cette magnétiseuse m'ont parlé de cette "médiation" là).
Tu me suggères d'avoir un point de fixation pour notre
mental : un mantra,une forme,un signe,une couleur,une
musique,un son,des que l on sent que notre esprit part on revient a ce
point de fixation,il ne doit y avoir dans notre mental et pensées que ce
point de fixation.
As tu des exemples de mantras ? de formes ? de signes ? je ne comprends pas très bien, je ne connais pas ce recours là au cours de méditation, ça m'a l'air intéressant.
Les visualises tu (formes, signes, couleurs) dès le début de la séance ? ou bien dès que les pensées ou émotions arrivent ?

Merci d'avance pour ta réponse méditation 46337
Revenir en haut Aller en bas
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



méditation Empty
MessageSujet: Re: méditation   méditation Horlog10Sam 2 Fév - 14:55

merci ... j'ai bien aimé vous lire méditation 133372
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
Invité
Invité
Anonymous



méditation Empty
MessageSujet: Re: méditation   méditation Horlog10Dim 3 Fév - 16:29

lilimarguerite tu peux te focaliser sur la flamme d'une bougie ou sur un mandala (figure geometrique complexe que tu peux trouver sur google)
comme mantra sinon je te conseil celui qui m'as fais le plus d'effet on dit que c'est le premier mantra qui ai existé et que tout est dedans
je n'ai pas encore le droit de mettre de liens alors cherche dans youtube gayatri mantra

"om bhur buvah svaha, tat savitur varenyam, bargho devasya demahi, diyo yona prachodayat "
tu peux soit mediter en l'écoutant soit le repeter toi même dans ta tête. tu peux aussi mediter sur une musique que tu aime mais attention parce que quand tu connai bien la chanson sa arrive d'anticiper la melodie et donc de ne pas se laisser aller.

ce mantra me fais beaucoup de bien... quand mon mental est dispersé, que mes pensée afflue sans que je puisse les calmer reciter ce mantra ne serai ce qu'une fois me calme. quand je suis enervé et que je veux me calmer mais que je n'y arrive pas, ce mantra m'aide...

quand tu te focalise sur une forme ou un signe en general c'est les yeux ouvert parce que tu n'as pas a creer quelque chose avec ton mental. tu ne fais que regarder.

tu peux mediter assis, allongé, et même en marchant (mais sa c'est pour plus tard ^^) pour mediter les yeux fermé y'a une technique qui fonctionne très bien :
tu te concentre sur ta respiration. tu la suis de l'entrée du nez jusqu'au fond du poumon, tu ressent le tourbillon de l'air a l'interieur de toi qui change de direction pour ressortir par le nez et tu ne fais que sa, suivre ta respiration jusqu'a ce que tu oubli ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



méditation Empty
MessageSujet: Re: méditation   méditation Horlog10Dim 3 Fév - 22:12

comme mantra c est tres simple,surtout au debut ne prends pas les mantras qu on conseille souvent,deja parce qu on ne les comprends pas (la langue) et aussi parce qu il y a un rythme dans un mantra et une histoire de souffle,donc je ne te conseille pas de prendre un mantra deja creee qu il soit tibetain ou autre apres peut etre quand tu te sera impregné par un mantra defini,de sa vibration,des vibration des sons qu il produit en le prononçant que ça soit dans la bouche ,dans le nez ou dans la gorge ou dans l ensemble de la tete,un son n auras pas la meme vibration,la caisse de raisonnance n est pas la meme.

Donc laisse tomber les mantras que l on te conseille,fait le tiens au debut et ton corps par habitude entrera en raisonnance avec les vibrations de ton mantra ,il faut que tu cherche ou il raisonne le mieux le son de ton mantra,tu peux le faire vibrer dans ta gorge ,dans ta bouche dans ton nez ou dans l ensemble de la tete ,le mieux c est de jouer avec ces vibrations en les faisant passer dans toutes ces caisses de raisonnance et tu trouvera les effets qu ils produiront.Ton corps se souviendra de ses sons et vibrations meme si tu prononce ce mantra dans ta tete,sans faire un seul son.

Au debut j avais pris le nom : bouddha

que je prononçais,dans ma tete,sans sortir un son, comme ça "boud"...en inspirant et apres "dha" en expirant ,je regulais mon souffe sur ces sont,je calmais mon souffle donc mes pensées et par incidence mes emotions,tu ne te concentre que cette alternance "boud".."dha" avec l inspire et expire et que ça .....au bout de 5 ou 10 minutes tu es calme et reposé.

Apres,pour la suite de la meditation tu prononce toujours "boud" " dha",toujour dans ta tete,sans faire un son, mais sans penser au souffle ,que aux vibrationx,surtout ne le fait pas les yeux ouvert ou tu donne a ton mental pleins de points de fixation ,la vue ou la vision c est ton mental qui travaille.

tu peux aussi faire ces exercices de sons et vibrations sans vouloir mediter,mais il suffit de prononcer le son ou le mot ou la phrase mais courte que tu aura choisis mais a voix haute,bien sur il faut etre seul,ça fera moins loufoque,fait vibrer ces sons cherche la meilleur raisonnance,au bout de 10 minute tout ton corps aura vibré ,tu te sentira detendu et reposer,mais tu aura meme la sensation de ne pas vouloir arrete ou de vouloir recommencer.

pour le mot a choisir ,sache que le corps ne capte que le son de voyelles(ou son assimilé) donc il faut faire vibrer les voyelles les consonnes ne sert que de lien entre chaque voyelles(ou son assimillés)

un exemple ,si tu choisis le mot bouddha,le corps ne sentira que la vibration du son "OU" et du "A" pas le B ni le D

Tu peux donc faire des mantras avec que des voyelles AEIOU,du reste dans le reiki ça s appelle des kotodamas,et ceux du reiki sont tres puissants,je te les donne au cas ou tu aurais du mal a choisir ton mantra.

-ei ei ki se prononce eille eille ki

-ho ku ei se prononce comme ça le H doit etre soit aspiré ou soufflé donc ho kou eille

il y en a d autres mais deja ces deux là sont tres bien ,ils produisent de tres bonnes et belles vibrations.

pour prendre comme point fixe une forme ,il faut qu elle soit tres simple pas trop compliqué pour ne pas faire appel a ton mental et tes souvenir,donc un cercle,un carré etc etc pas trop de details,toujours les yeux fermé c est pour la coupure avec ton environnement?tu peux le faire aussi avec les yeux ouvert mais c est beaucoup plus compliqué,donc une bougie,un symbole etc etc mais l environnement et tres distrayant au debut mais avec l experience ça se fait tranquille.

apres avec beaucoup d experience tu peux mediter en marchant ,en ecoutant une personne,dans un bus et je dirais meme qu il est bien de faire ce type de meditation avant de prendre la parole pour ne pas faire parler nos emotions mais plutot notre coeur en prenant ce recul et lacher prise meditatif pour etre plus lucide dans nos echanges et dans les mots que l on va avoir ou choisir.

tout ces points fixes sont a faire tout au long de la meditation au debut quand on a pas l experience et par reflexe et habitude le corps se mettra en position de meditation par conditionnement au fur et a mesure du temps,mais au debut quand tu n as pas l habitude que tu commence la pratique de la meditation ,il faut apprendre au corps et au mental de se calmer ,qu on va faire une meditation,il faut conditionner le corps et le mental,lui dire que c est un bon moment,il n y a pas de danger et qu ils peuvent se mettre en veille ,se reposer,quand tu aura bien travailler sur ça tu pourra entrer en meditation assez rapidement,mais surtout ne confonds pas comme beaucoup le font ,RELAXATION et MEDITATION en relaxation on calme le corps mais tres peut le mental il est toujours en activité et on peut tenir dans cette position a peine 30 minutes apres ,des tensions appariassent ,de l impatience s installe ,on s enerve.

Dans la meditation ,le corps et le mental sont au repos pas de tensions musculaire,et on peut tenir 1h,1h30 ou meme 2h ce qui est impossible en relaxation,et dans la meditation on se sent tres reposé,serein,parce qu on se deleste de nos emotions bloqué dans notre corps en calmant notre mental producteur,d emotions perturbantes et mal dosés souvent trop exarcebés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



méditation Empty
MessageSujet: Re: méditation   méditation Horlog10Dim 3 Fév - 22:45

Melahel tu m'as l'air d'avoir une sacrée éxperience de la méditation méditation 312808

je pense que c'est comme tout, on demande des conseils au début quand on sais pas mais au final rien n'est mieux que de suivre son instinct et de se faire confiance méditation 688903
dans mon cas je suis encore en recherche de la meditation qui me conviens le mieux... je sais deja qu'elle est allongée yeux fermés, mais j'ai quelques problemes de détente physique... puis quelques fois je me focalise sur ce "vide" a l'interieur que je ne perçois plus du tout comme du vide c'est difficile a expliquer... mais quand je fais sa une sensation grandi et de la joie s'empare de moi mais seulement quand je me concentre intensement dessus...

sinon quand je me laisse aller (ce qui n'arrive pas souvent j'ai des blocages au niveau nuque tete) j'en retire beaucoup de paix et d'informations qui me font avancer sur ma voix spirituelle.

au final il fallait que j'écrive sa pour me rendre compte que sa crève les yeux mais que mon mental etait trop sur la deffensive... "au mon dieu je vais disparaitre faut absolument qu'il pense qu'il y a mieux que mon absence !"...

parce que en fait j'ai decouvert que ce vide n'était pas vide en m'abandonnant... et je crois qu'en fait j'ai peur de le perdre si je me concentre pas dessus... j'ai fais pleins de meditation differentes, avec visu sans visu mais la je sens qu'il faut vraiment que je lache prise...

ps : désolé de m'être approprié le post -_- c'est juste que dans les anciens forums j'avai une des plus grandes experiences en méditation du coup quand je trouve quelqu'un qui a l'air plus enrichi ben j'en profite ^^
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



méditation Empty
MessageSujet: Re: méditation   méditation Horlog10Lun 4 Fév - 11:28

fractale a écrit:
Melahel tu m'as l'air d'avoir une sacrée éxperience de la méditation méditation 312808

je pense que c'est comme tout, on demande des conseils au début quand on sais pas mais au final rien n'est mieux que de suivre son instinct et de se faire confiance méditation 688903
dans mon cas je suis encore en recherche de la meditation qui me conviens le mieux... je sais deja qu'elle est allongée yeux fermés, mais j'ai quelques problemes de détente physique... puis quelques fois je me focalise sur ce "vide" a l'interieur que je ne perçois plus du tout comme du vide c'est difficile a expliquer... mais quand je fais sa une sensation grandi et de la joie s'empare de moi mais seulement quand je me concentre intensement dessus...

sinon quand je me laisse aller (ce qui n'arrive pas souvent j'ai des blocages au niveau nuque tete) j'en retire beaucoup de paix et d'informations qui me font avancer sur ma voix spirituelle.

au final il fallait que j'écrive sa pour me rendre compte que sa crève les yeux mais que mon mental etait trop sur la deffensive... "au mon dieu je vais disparaitre faut absolument qu'il pense qu'il y a mieux que mon absence !"...

parce que en fait j'ai decouvert que ce vide n'était pas vide en m'abandonnant... et je crois qu'en fait j'ai peur de le perdre si je me concentre pas dessus... j'ai fais pleins de meditation differentes, avec visu sans visu mais la je sens qu'il faut vraiment que je lache prise...

ps : désolé de m'être approprié le post -_- c'est juste que dans les anciens forums j'avai une des plus grandes experiences en méditation du coup quand je trouve quelqu'un qui a l'air plus enrichi ben j'en profite ^^



tu as bien resumé,en faite en voulant creer un vide,qui du reste n existe pas,le vide est toujours pleins d autres choses qu on ne vois pas ou ne connais pas,tu faisais un exercice mental donc soit tu faisais de la relaxation ou de la sophrologie mais pas de la meditation.

tout ces blocages ou tensions qui apparaissent sont soit mis en evidence ou produitent par une position en tension des muscles trop longtemps garder pendant l exercice donc pas en meditation.

il y a quand meme des etapes memes si l exercice a l air facile a faire il faut suivre son protocole.

-relaxation du corps

-ralentissement du souffle,donc des emotions ou etats emotif dans lequel on est

-focalisation du mental sur un point fixe,donc limitations des pensées produite

-mise en confiance,relachement mental,lacher prise

-suppression du point fixe

-apres soit ecoute des sensations du corps,de la circulation de l energie du corps,envoie d energie aux autres,ou developpement de la sensation d amour pour les autres,on produit,creer ou fait une demande aux entites subtils,une meditation sur une couleur,un signe ,une image ,un symbole ,une personne et tout ça jute sans influence du mental en restant tres ouvert et laisser venir a nous chaque pensées,les laisser de mettre l une derierre les autres etc etc etc .

on ne fait pas de meditation avec son mental,mots antonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



méditation Empty
MessageSujet: Re: méditation   méditation Horlog10Lun 4 Fév - 12:34

ok merci je suivrai ce protocole parce qu'en fait je suis fais un peu nimporte comment a chaques fois xD sinon quand je fais sa c'est super bizarre mon corps deviens bourré d'energie a certains endroits mais c'est pas des blocages, et je commence a entendre un son très bizarre et c'est le même que j'entend UNIQUEMENT quand je me laisse aller : c'est un croisement entre une friteuse, du beurre dans une poile. et une vague qui termine sa course... et c'est continu comme bruit (pas d'accoup ou de variation de volume) et dès que mon relachement est perturbé par l'origine de ce son il diminu en intensité ...

what is it ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



méditation Empty
MessageSujet: Re: méditation   méditation Horlog10Lun 4 Fév - 12:46

C'est peut être les prémices d'une sortie astral... Ya toujours un son genre sifflant ou autre et une agitation avant que le corps astral ne sorte. Beaucoup sortent en astral lors de meditations (par projection de conscience ou autre) mais ne s'en rendent pas compte ( voir mon sujet sur les differentes sorties astraleq) C'est pour cela que nombreux sont ceux qui nous parlent de visions un peu particulieres lors de leur méditations... ( toi y compris )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



méditation Empty
MessageSujet: Re: méditation   méditation Horlog10Lun 4 Fév - 13:07

aaaah mais les visions que j'avai faite je croyai qu'elles étaient dans d'autres sphere ou j'allai en pensée...

parce que j'ai déja essayé une technique très pratique de sortie du corps, j'y suis arrivé mais comment dire.... c'était de la visualisation, je ne voyai pas le monde je l'imaginai sauf que je me suis bien senti sortir, flotter, accelerer tourner etc puis rentrer dans mon corps sa fais bizarre d'ailleur, mais sa me faisai pas cette sensation ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
lilimarguerite
Nouveau
Nouveau
lilimarguerite



méditation Empty
MessageSujet: réponse   méditation Horlog10Lun 4 Fév - 14:46

Bonjour,

Je vous remercie pour vos conseils pratiques, pour la méditation.
J'utilise déjà la respiration, j'ai peut être l'idée d'un mot à dire mentalement.
Par contre, je ne sais pas si j'utiliserai l'idée intéressante de la bougie, car j'aime bien avoir les yeux fermés.

Je vous embrasse méditation 817111

PS :par ailleurs peut on "méditer" ou bien se relaxer avec les anges ? est ce toujours de la "méditation" dans ce cas ? avez vous des expériences dans ce domaine ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



méditation Empty
MessageSujet: Re: méditation   méditation Horlog10Lun 4 Fév - 14:55

fais ce que tu veux nous ne te donnons que des conseils que tu choisi de suivre méditation 83089 si tu préfère les yeux fermé alors ferme les yeux méditation 21519

on peux très bien et méditer et se relaxer avec les anges, on peux aussi partager avec les ange et on peux demander un truk de fou aussi... la fusion demander la fusion avec un ange c'est énorme mais faut être en méditation pour bien le ressentir meme si sa se ressent aussi en relaxation.

au début j'avai tellement peur que j'appelai toujours marie mickael ou metatron parfois meme les trois en même temps xD donc oui sa va j'ai de l'experience dans ce domaine et sa t'apporte le fais qu'ils t'aide a te détendre, et que si tu leur demande ils peuvent t'aider a debloquer des truks dans ton corps genre des peurs (attention a ce que tu demande y'a des effets tres tres innatendu...) ou des blocages.

une fois je voulai voir les esprit j'ai peté un cable parce que j'y arrivai pas j'ai accusé nimporte qui "en haut". le soir j'ai médité avec metatron. j'ai commencé a avoir des vision, je m'en souviens TRES clairement sa m'as marqué, une rangée de déesse qui se passai un cadeau de mains en mains jusqu'a moi en disant nous te donnons un cadeau des dieu (la clairvoyance) et j'ai commencé a sentir une energie en bas du dos tres faible. je voyai des peurs apparraitre dans mes yeux en vision alors je les laissai passer, me traverser sans m'atteindre quoi. plus l'energie montait mieux je voyai mes peurs. ensuite arrivé au 6eme chakra je les voyai comme je vois ce monde et arrivé au 7eme, alors la j'ai pété un cable parce que je ne les voyai plus je les vivait... j'etait dans un monde de mes peurs c'etait devenu ma réalité et je n'était pas pret... alors j'ai eu très peur et une sphere blanche m'as entourée en brisant cette réalité pour ne laisser que du noir autour de la sphère... j'ai fusionné avec cette lumiere c'était indescriptible doux amour et chaleur...
tout sa pour dire qu'il faut faire attention a ce qu'on demande parce qu'il y a des raison a certains de nos blocages.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



méditation Empty
MessageSujet: Re: méditation   méditation Horlog10Lun 4 Fév - 21:42

fractale a écrit:
ok merci je suivrai ce protocole parce qu'en fait je suis fais un peu nimporte comment a chaques fois xD sinon quand je fais sa c'est super bizarre mon corps deviens bourré d'energie a certains endroits mais c'est pas des blocages, et je commence a entendre un son très bizarre et c'est le même que j'entend UNIQUEMENT quand je me laisse aller : c'est un croisement entre une friteuse, du beurre dans une poile. et une vague qui termine sa course... et c'est continu comme bruit (pas d'accoup ou de variation de volume) et dès que mon relachement est perturbé par l'origine de ce son il diminu en intensité ...

what is it ??

ce son peut etre le bruit ou le son de l energie des chakras,enetrgie qui tourne dans les chakras,un peu comme la raisonnance que produit un transformateur haute tension,une raisonnance avec de petits claquements.

ça peut etre donc la rotation des chakras,c est un peu les effets que produits certaines experiences sur l electricité et electromagnetisme de tesla.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



méditation Empty
MessageSujet: Re: méditation   méditation Horlog10Lun 4 Fév - 21:44

lilimarguerite a écrit:
Bonjour,

par ailleurs peut on "méditer" ou bien se relaxer avec les anges ? est ce toujours de la "méditation" dans ce cas ? avez vous des expériences dans ce domaine ?
Merci d'avance

qu appelles tu ou que nommes tu ou que veux tu nommer en utilisant le mot "ange"???
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



méditation Empty
MessageSujet: Re: méditation   méditation Horlog10Lun 4 Fév - 22:03

fractale a écrit:



au début j'avai tellement peur que j'appelai toujours marie mickael ou metatron parfois meme les trois en même temps xD donc oui sa va j'ai de l'experience dans ce domaine et sa t'apporte le fais qu'ils t'aide a te détendre, et que si tu leur demande ils peuvent t'aider a debloquer des truks dans ton corps genre des peurs (attention a ce que tu demande y'a des effets tres tres innatendu...) ou des blocages.


rare sont les personnes qui peuvent communiquer avec des "anges" ou archanges ou des entites tres elevés spirituellement,il y en a ,mais le plus souvent on entre en communication avec nos guides,c est on va dire leurs "travail",mais passer outre ou les shunter ,c est rare,il faut etre deja tres eveillés spirituellement.

c est un peu comme vouloir faire une demande municipal et on voudrais s adresser au president de la republique...avant lui il y a beaucoup d echellon,de hierarchie a passer,il faut deja savoir se faire ecouter et entendre par son maire pour atteindre le deputé et par la suite le president,bien sur on peut essayer le president directement mais tres rare sont les personnes qui y arrivent.

le plus souvent ce sont nos guides qui nous envoient des messages ou des images,ou des synchronicité et rarement Marie,jesus,metatron ,l archange michael ou autres entités tres elevé,c est une histoire de frequence vibratoire ,on serait detruit sur le coup de toucher ces vibrations aussi elevé,c est aussi un peu comme amener le concorde ou la TV au temps de la prehistoire aux homo homo-sapiens....

on peut faire appelle a leurs "pouvoirs" mais parce qu ils sont disponible a tous suivant l intensité de l intention et de l amour mis dans la demande,mais ça passera par plusieurs filtres qui sont dans la hierarchie et par notre 12 eme,11 eme,10 eme 9 eme et 8 eme chakra pour cette energie soit un peu dilué et acceptable et assimilable par nos 3 chakras physico-spirtuel et nos 3 chakras physique.

il ne faut pas vouloir demander ou monter trop au risque de se bruler les ailes,il y a des entites tout pres de nous et qui nous connaissent bien et nous accompagnent tout les jours,si la demande n est plus de leurs ressort ,ils demanderont conseillent plus haut,deja s ils doivent et apres s ils peuvent....

il n y a pas de hasard,mais un plan qui doit essayer d etre accomplis avec notre libre arbitre et l aide de nos guides dans les limites de leurs possibilités,capacités et autorisations,il es dit quelque part "aide toi et dieu t aidera" rien ne vient sans cheminement,et rien n est finalité mais un debut ,une continuité,un moyen pour accomplir ce "plan".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



méditation Empty
MessageSujet: Re: méditation   méditation Horlog10Lun 4 Fév - 22:27

eh bien que sa t'étonne ou pas metatron m'as accordé une audience privée ou j'ai posé des question a la noix... je me rendai pas compte de la chance que j'ai eu et j'ai eu le temps de poser 2 question dont une que j'ai oublié...

et vu ce que tu me dit sa m'étonne aussi... qui suis je ? ... pourquoi m'accorder une entrevue alors que je sais meme pas quoi dire ou demander...

c'était archi impressionnant, une des rares vision realistes que j'ai eu...
il etait la au bout du Hall immense !!! avec 2 grandes ailes repliées et une capuche issue d'une cape blanche, et devant lui y'avait la terre, de la taille d'un ballon de foot qui flottai devant lui a hauteur du plexus ou du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



méditation Empty
MessageSujet: Re: méditation   méditation Horlog10Lun 4 Fév - 22:31

on m'a dit que j'était déja très lumineux mais que je le voyai pas...
Revenir en haut Aller en bas
lilimarguerite
Nouveau
Nouveau
lilimarguerite



méditation Empty
MessageSujet: réponse   méditation Horlog10Mar 5 Fév - 11:42

Merci pour vos messages, j'avoue être novice dans la pratique de la méditation, donc je ne tenterai pas d'entrer en contact avec mes anges, les archanges... parce que je ne suis pas assez élevée spirituellement et aussi car un témoignage m'a fait froid au dos, je ne veux pas pêter un câble.
Revenir en haut Aller en bas
lilimarguerite
Nouveau
Nouveau
lilimarguerite



méditation Empty
MessageSujet: réponse   méditation Horlog10Mar 5 Fév - 11:46

En fait, je ne souhaite pas "voir" ces êtres spirituels mais j'aurais plutôt souhaité avoir de l'aide pour m'apaiser (peurs....). Je pensais qu'on pouvait peut être bénéficier de leurs bonnes énergie, sans aucun risque, en méditant, mais je ne sais pas de quelle manière.
Revenir en haut Aller en bas
lilimarguerite
Nouveau
Nouveau
lilimarguerite



méditation Empty
MessageSujet: réponse   méditation Horlog10Mar 5 Fév - 11:48

"Anges" : je pensais à mon ange gardien, et aussi à l'archange Raphaël pour m'aider. Sinon, je n'ai très peu de connaissance sur les Guides...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



méditation Empty
MessageSujet: Re: méditation   méditation Horlog10Mar 5 Fév - 12:04

fractale a écrit:
eh bien que sa t'étonne ou pas metatron m'as accordé une audience privée ou j'ai posé des question a la noix... je me rendai pas compte de la chance que j'ai eu et j'ai eu le temps de poser 2 question dont une que j'ai oublié...

et vu ce que tu me dit sa m'étonne aussi... qui suis je ? ... pourquoi m'accorder une entrevue alors que je sais meme pas quoi dire ou demander...

c'était archi impressionnant, une des rares vision realistes que j'ai eu...
il etait la au bout du Hall immense !!! avec 2 grandes ailes repliées et une capuche issue d'une cape blanche, et devant lui y'avait la terre, de la taille d'un ballon de foot qui flottai devant lui a hauteur du plexus ou du coeur.



?????méditation 50797il t est apprus comme dans cette representation???


méditation Uriel10
ce n est qu une representation...les archanges n ont pas d ailes,une vision humaine parce qu ils flottent dans l air,ce ne sont que des energies qui apparaissent sous la forme que l on souhaite les voir ou que l on peut accepter de voir.

mais si tu a eu un contact direct avec metatron,c est un enorme previlege,son energie devait etre d un amour inimaginable d inconditionnalité,le ressent tu encore ? ce contact a t il changé ta maniere et ta vision de vivre comme pourrait le faire une NDE???

Tu sais c est l un des achanges les plus elevés.

Et fait aussi attention les forces obscures se cachent dans tout choses,il faut faire preuve de discernement.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



méditation Empty
MessageSujet: Re: méditation   méditation Horlog10Mar 5 Fév - 12:12

lilimarguerite a écrit:
"Anges" : je pensais à mon ange gardien, et aussi à l'archange Raphaël pour m'aider. Sinon, je n'ai très peu de connaissance sur les Guides...

lili appelle le plutot "guide" alors au lieu d" ange" parce que tout ce qui est amour inconditionnel est un ange,mais un guide c est ce qu il y a de plus proche de toi,ne l offence pas en ne croyant pas en lui,il est chaque jours a tes cotés,n essaye pas de voir plus haut qu lui pour l instant,prends deja conscience qu il y a "quelqu un" tout proche de toi qui ne veux que ton bien et qui te donne que ce que tu a besoin pas ce que tu aimerais avoir egoistement,il est amour et sera toujours a coté de toi ,jusqu a ta mort.

ton guide,ton ange,ton ami,ton gardien ,ton ange-gardien peut importe le nom,il n ets pas si loin que ça,c est vrai que les autres sont identifié et on un nom alors que ton guide n a pas encore de nom et d identité,mais il est bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



méditation Empty
MessageSujet: Re: méditation   méditation Horlog10Mar 5 Fév - 12:31

hum c'était une représentation un tantinet moi lumineuse, quand j'y repense c'était au début de ma voie mais sa m'as définitivement convaincu qu'ils existaient.

comme c'était une vision je pense que l'entité s'est formé en ce que je croyai moi, mais je me souviens qu'on aurai dit une église gigantesque, que je me sentai tout petit, je ressentai une grande majesté emmaner de lui, mais en y réfléchissant bien il ressemblai plus a mickael qu'a metatron, mais je dit sa maintenant parce que c'est ce que je crois mais a l'époque pour moi metatron c'etait l'archange supreme, représentation de force et d'autorité.

je viens de me souvenir d'un truk !! comment j'ai pu oublier sa ?? je crois que c'est ce qui m'a le plus choqué de tout les détails que j'ai cité ! sa voix !!
c'était une voix grave, très profonde, et les esprit on les entend dans notre tête mais lui, lui je l'ai entendu dans tout mon corps comme si j'avais une oreille par cm² de peau,
la vibration de sa voix était si intense que je crois bien que j'ai carrement traduit la vibration en paroles d'ou ce phénomène... mais c'était hallucinant

bref objectivement je pourrai pas dire qui c'était vraiment, en tout cas sa m'as pas fais de mal... j'avai demandé comment sa se passerai le passage vers les dimension superieure pour les gens non spirituels... il m'avait répondu que tout leurs blocages et leurs peurs ressortirai, qu'ils seraient tellement présent qu'ils ne pourraient plus les occulter, et qu'ils peteraient des cables.

c'était début 2012 la periode vers laquelle j'ai commencé a méditer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



méditation Empty
MessageSujet: Re: méditation   méditation Horlog10Mar 5 Fév - 13:46

il viens de se passer un truk marrant

je méditait comme sa vite fais, je recevait de la lumière par en haut, et a un moment je me dit, vu que la lumière s'adapte a nous en baissant son tv sa serai pas possible de recevoir de la lumiere avec un plus haut tv pour une purification un peu plus efficace ?

et la d'un coup la lumière deviens plus blanche et plus lumineuse, et je la ressent + xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méditation Empty
MessageSujet: Re: méditation   méditation Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation-
Sauter vers: