Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 clairaudience, audition paranormale ?

Aller en bas 
+2
Aleen
Maggielys
6 participants
AuteurMessage
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



clairaudience, audition paranormale ? Empty
MessageSujet: clairaudience, audition paranormale ?   clairaudience, audition paranormale ? Horlog10Mer 23 Jan - 16:18

BJr ....
Je viens de découvrir ce nouveau mot .... Clairaudience !
j'ai ft une méditation hier dans l'apres-midi ! avec l'aide d'un CD audio ..
dans ce CD il y a référence au chakras de l'oreille ...
apres ma méditation .. une douleur intense a mon oreille gauche se faisait sentir ...
donc mes questions : avez vous deja vecu une clairaudience ? connaissez-vous bien le chakras de l'oreille ? ... avez-vous deja entendu votre guide ou ange ?
merci
Namasté clairaudience, audition paranormale ? 312808
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
Aleen
Nouveau
Nouveau
Aleen



clairaudience, audition paranormale ? Empty
MessageSujet: Re: clairaudience, audition paranormale ?   clairaudience, audition paranormale ? Horlog10Mer 23 Jan - 22:12

Parfois, quand je suis pas encore endormie la nuit, j'ai l'impression d'entendre de très légers chuchotements comme s'ils étaient très lointains... mais je sais pas si ce sont vraiment des chuchotements ou des juste des petits bruits environnants...
Sinon, j'ai déjà vécu des phénomènes de clairaudience mais d'une façon assez bizarre. xD
J'explique brièvement:ça se passe toujours le matin lorsque je veux me rendormir, je m'allonge sur le dos et là, j'entre involontairement en transe et mes bras astraux sortent et se mettent en position face à mon chakra du coeur et là, il y a des voix très douces qui me parlent mais ce sont toujours des courtes phrases, il y a eu une phrase illogique, j'ai du mal capter. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



clairaudience, audition paranormale ? Empty
MessageSujet: Re: clairaudience, audition paranormale ?   clairaudience, audition paranormale ? Horlog10Jeu 24 Jan - 16:09

merci de ton partage clairaudience, audition paranormale ? 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
esther
Initié
Initié
esther



clairaudience, audition paranormale ? Empty
MessageSujet: Re: clairaudience, audition paranormale ?   clairaudience, audition paranormale ? Horlog10Jeu 24 Jan - 22:27

Il m'arrive également d'entendre des voix la nuit (channeling). C'est très étrange et pour le moins fascinant.
Mais j'ingore tout de l'origne de ses voix. Elles parlent parfois des langues que je ne connais pas. Ou bien je parviens à saisir quelques mots, ds bribes, parfois des phrases.
A présent je bloque systématiquement ces intrusions car je me méfie des portes que l'on ouvre, quand on ne sait pas ce qui'l y a derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



clairaudience, audition paranormale ? Empty
MessageSujet: Re: clairaudience, audition paranormale ?   clairaudience, audition paranormale ? Horlog10Jeu 24 Jan - 22:31

esther a écrit:
Il m'arrive également d'entendre des voix la nuit (channeling). C'est très étrange et pour le moins fascinant.
Mais j'ingore tout de l'origne de ses voix. Elles parlent parfois des langues que je ne connais pas. Ou bien je parviens à saisir quelques mots, ds bribes, parfois des phrases.
A présent je bloque systématiquement ces intrusions car je me méfie des portes que l'on ouvre, quand on ne sait pas ce qui'l y a derrière.

Tu as tout à fait raison esther. Le bas joue beaucoup sur les faux channeling, prudence donc. Il faut plutôt y voir du parasitage. Les vrais etres de lumiere sont peu bavard, ils ont peu ou pas besoin de mots pour faire passer clairement leur message wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



clairaudience, audition paranormale ? Empty
MessageSujet: Re: clairaudience, audition paranormale ?   clairaudience, audition paranormale ? Horlog10Ven 25 Jan - 20:51

Merci tres interessant a lire clairaudience, audition paranormale ? 85627
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



clairaudience, audition paranormale ? Empty
MessageSujet: Re: clairaudience, audition paranormale ?   clairaudience, audition paranormale ? Horlog10Ven 25 Jan - 21:26

Oui, Opale a raison, souvent, la clairaudience n'est pas une voix qui parle, mais plutot une impression bizarre d'un message non dit. Pis parfois, oui, c'est une voix qui parle clairement. Ca m'est arrivé quelques fois avec mes anges gardiens. Et une fois avec ceux d'une femme qui m'ont pas vraiment parlé, mais j'avais le fort désir de dire des choses à cette femme, et je savais que ça venait de la haut.
Revenir en haut Aller en bas
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



clairaudience, audition paranormale ? Empty
MessageSujet: Re: clairaudience, audition paranormale ?   clairaudience, audition paranormale ? Horlog10Sam 26 Jan - 23:38

merci Bouloom ... de ton partage clairaudience, audition paranormale ? 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
ajna
Nouveau
Nouveau
ajna



clairaudience, audition paranormale ? Empty
MessageSujet: Re: clairaudience, audition paranormale ?   clairaudience, audition paranormale ? Horlog10Ven 8 Fév - 17:07

chez moi la clairaudience commence par se manifester par un léger sifflement dans les oreilles avec en même temps un sensation de connection. Je je porte mon attention de façon méditatif alors le son et la sensation de connection augmente, le message ce fait à divers niveau pas que auditif plus comme une pré-connaissance, auditivement c'est un peu comme si je captait la radio ou la télé avec des grésillements. Après cela dépend des personnes. Si vous voulez favoriser cet aspect clairaudience vous pouvez utiliser la sélénite . clairaudience, audition paranormale ? Fcfdbd9f3ac7fcfd795798babb85887d_250x
A petite dose (pensé à vous réquilibrer après) avec par exemple une tourmaline noire. Ne pas mettre la sélénite dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-esoterique-mineraux.com
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



clairaudience, audition paranormale ? Empty
MessageSujet: Re: clairaudience, audition paranormale ?   clairaudience, audition paranormale ? Horlog10Sam 9 Fév - 15:19

Merci Ajna Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
Arwen
Aucun Rang
Arwen



clairaudience, audition paranormale ? Empty
MessageSujet: Re: clairaudience, audition paranormale ?   clairaudience, audition paranormale ? Horlog10Dim 10 Fév - 8:31

Oui, deja plusieurs fois .. pendant un endormissement mais aussi au reveil, bien reveillée pourtant clairaudience, audition paranormale ? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





clairaudience, audition paranormale ? Empty
MessageSujet: Re: clairaudience, audition paranormale ?   clairaudience, audition paranormale ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
clairaudience, audition paranormale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: