Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les effets particuliers du magnétisme

Aller en bas 
+4
jean daniel
Bouloom
melahel
KESARI
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Horlog10Sam 13 Juil - 9:52

Bonjour à tous,

J'ai stoppé mes interventions sur le forum mais j'ouvre ici une parenthèse pour un faire un bilan préliminaire du sujet que j'ai initié:

J'ai pris la peine de relire toutes les interventions et je constate:

5 témoignages de ma part, un témoignage de Bouloom, un témoignage d'Hermès95. Le reste est hors sujet avec beaucoup de bla-bla qui n'apporte rien de plus.
Un seul témoignage est à retenir, celui de Bouloom. Celui d'Hermès95 ne correspond pas au magnétisme.

Aucune réponse à mes questions.

Sunseed, depuis qu'il a découvert la mécanique quantique la généralise à tous les domaines.

Hermès95 devrait lui-même soigner son égo, sa dernière intervention, est absolument en incohérence totale avec la retenue normale que sa profession de médecin, si c'est vraiment le cas, lui impose et sa qualité de modérateur sur le forum.

Conclusion: beaucoup de rhétorique et très peu de vécu. Le monde du magnétisme a du souci à se faire et on comprend du même coup pourquoi il est très difficile de faire accepter officiellement cette technique de soin.

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Horlog10Sam 13 Juil - 10:08

cl777,
tu aimes jouer l'arrogance. dac 
tu es d'une tristesse affligeante cool 
évites ce genre de message stérile dans l'avenir, merci:dac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Horlog10Sam 13 Juil - 12:05

cl777 a écrit:
Le monde du magnétisme a du souci à se faire et on comprend du même coup pourquoi il est très difficile de faire accepter officiellement cette technique de soin.

Bonne continuation à tous

 Bonjour cl777

Sauf erreur de ma part, je crois savoir qu'en suisse les hôpitaux (même les gros officiels) font appel aux services de rebouteux (des coupes-feux ou boute-feux) afin d'aider à soigner/soulager les brûlés.

En France, les institutions sont plus lourdes, plus technocratiques, plus dans le physique à 99% (et 1% psychologique lol).
En suisse par exemple, les initiatives peuvent venir de la base puis une fois que l'on a vu que ça marchait être généralisées ensuite par le haut (exemple du fair trade qui possède des supermarchés COMPLETS de produit fair trade en suisse) alors qu'en France, il va falloir une position politique d'en haut pour développer les choses (on a que 3 4 produits phares de fair trade en France et dans un petit coin du rayon).

Le bouche à oreille marche bien, et dès qu'on a aidé qqun ... ça se sait et ça se développe tout seul.
On en revient à ce que je disais dans d'autres sujets : l'important c'est le soin ^^ entre les différentes approches on va pouvoir "mentaliser" ce qui se passe dans la tête de l'autre "soigneur" mais on ne va jamais pouvoir y adhérer car cela ne sera pas notre façon de le vivre.

Ce n'est pas le cas d'ailleurs que du magnétisme. Je connais des pratiquants de la "magie de combat" qui s'imaginent lancer des boules de feu lorsqu'ils font leurs attaques ... à la dragon ball Z ^^
Ca peut sembler stupide à beaucoup de "magicien de combat" qui auront d'autres visions de comment ça se passe, mais n'empêche qu'avec cette vision "stupide" les effets sont très efficaces quand même !
Chacun sa voie, on peut en discuter ... mais il faut être conscient qu'on ne pourra jamais convaincre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Horlog10Sam 13 Juil - 16:08

effets efficaces ,oui mais pendant un court terme.
pourquoi parler de combat alors qu'il faut parler de paix.

la "magie de paix" est plus difficile mais plus efficace à celui qui est dans l'amour.
le seul combat est celui que l'on mène contre ses propres démons intérieurs et il est constant d'une fin incertaine.

le monde du magnétisme n'a pas de souci à se faire car nous sommes devant une marche en avant.
le but n'est pas d'amener une reconnaissance officielle devant des gens bornés et imbu de leur savoir mais d'apporter l'aide à ceux qui souffrent.
ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Horlog10Ven 19 Juil - 9:39

J'avais décidé de rester en lecture mais je vais quand même faire un commentaire:

Reflet, tout à fait d'accord avec toi.
Pourquoi ais-je initié ce sujet en développement le sujet des effets particuliers?

Il faut bien comprendre qu'actuellement des courants de pensée sont en train de dénaturer complètement l'image du magnétisme.

Il suffit de lire certaines interventions pour s'en rendre compte.

La découverte du magnétisme passe par quelques tests de révélation que beaucoup ne se sont pas donnés la peine de faire, de peur de découvrir leur incapacité.
L'intention et l'amour ne suffisent pas pour pouvoir s'estimer magnétiseur. Il commence à se répandre l'idée que le magnétiseur ne soigne pas mais soulage. C'est bien sûr le cas de ceux qui n'ont pas vérifié leur capacité et qui estiment l'apprentissage suffisant avec comme résultat un bel effet placebo, en plus transitoire.

Alors oui je m'exprime et il faut appeler un chat un chat. Ce n'est pas un problème d'intolérance, c'est juste une réalité qu'il ne faut pas avoir peur d'exprimer, certains rêveurs ayant besoin qu'on leur mette les points sur les "i".

Hermès95, arrogance, tristesse affligeante? ta qualité de modérateur devrait t'obliger à une certaine retenue.

La bonne attitude à adopter: montrer que tu as de bonnes connaissances dans le domaine en apportant TES témoignages sur TON action personnelle avec des précisions montrant la réalité du magnétisme, une démarche constructive en quelque sorte.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Horlog10Ven 19 Juil - 10:36

allez stp stp stpconfettis


Dernière édition par hermes95 le Sam 20 Juil - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Horlog10Ven 19 Juil - 15:08

Tu continues, Hermès95. Rien dans mes écrits ne justifie un tel comportement de ta part.
Je te demande simplement d'être démonstratif, c'est beaucoup demander peut-être.

Comment un modérateur peut-il se comporter de la sorte, traiter un membre de narcissique hors catégorie alors qu'il ne le connait pas.

Que mes prises de position ne te conviennent pas, peut-être alors argumente mais ne juge pas les membres de cette manière.

Je te délivre donc un CARTON ROUGE en tant que modérateur, pas mal pour une carrière débutante dans le rôle.

C'est bien d'évoquer l'amour, c'est mieux de mettre en pratique ses convictions.

C'est pratique aussi de se cacher derrière un pseudo, n'est-ce pas? J'attend donc des excuses en retour pour ces propos diffamatoires que je suis certain tu n'aurais pas eu le courage d'exprimer si tu avais été en face de moi.

 Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Horlog10Ven 19 Juil - 15:24

réponse en mp question de respect du forum allez stp stp stp 
revenons au sujet:magic:


Dernière édition par hermes95 le Sam 20 Juil - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Horlog10Ven 19 Juil - 16:02

J'ai fait suivre le MP à Astya avec un commentaire.

Membres du forum, si vous ne saviez pas jusqu'où peut aller Hermès95, je cite la réponse qu'il m'a envoyé en MP:

MODERATION by Reflet, ok il peut y avoir un souci avec un MP dans ce cas allez vers Astya ; je ne laisserai aucun MP de n'importe qui à n'importe qui se retrouver sur le forum sans le consentement des 2 parties. Sinon ça ne sert à rien de vous envoyer vers les MP pour régler les discordes.

Pas mal pour un, semble-t-il, médecin.

Fin de l'intervention et fin du sujet également pour moi bien que j'ai encore d'autres éléments à apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Horlog10Ven 19 Juil - 16:16

définition d'un mp: message privé.
beau respect de cette définition.mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Horlog10Ven 19 Juil - 20:17

Tu devrais mettre ça dans ta signature
"Le don hémomo est un don qui surpasse tous les autres"

Grand Bouffon serait plus apte que Modérateur,
Plus de 1600 messages dont 70% sont de la bouffonade cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Horlog10Ven 19 Juil - 21:07

MODERATION : il y a un problème avec un MP, on se dirige vers Astya. En tout cas les attaques des uns et des autres arrivent forcément à une fin de ce style. Je vais demander à ce qu'il y ait un nettoyage sur ce thread. Veuillez ne pas continuer à envenimer la situation je vous en remercie par avance.

 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Horlog10Ven 19 Juil - 21:53

en attendant je verouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Horlog10Lun 10 Mar - 11:29

Bonjour à tous,

Nous allons pouvoir reprendre calmement ce sujet d'une manière constructive.
Pour être plus général, je remplace magnétisme par énergétique vital (EV).

Cette évolution est simplement due à la nature du fluide énergétique universel qui est aspiré par tous les organismes vivants quels qu'ils soient sans qu'une technique particulière intervienne.

Un effet particulier de l'EV:

Permettre l'identification, la position et la longueur de cicatrices anciennes à travers les vêtements par imposition des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Horlog10Lun 10 Mar - 11:46

intéressant ce changement de titre; mais qu’est ce que l'énergie vitale?
si on dit vitale c'est qu'il existe une énergie qui tue ou mortelle?

quelle est la différence entre magnétisme et énergie vitale ?

beaucoup de question? oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Horlog10Lun 10 Mar - 12:23

Cette énergie, si on peut l'appeler comme ça, est vitale parce que la baisse de son potentiel ou sa disparition conduit inévitablement tout être vivant vers des problèmes de santé ou la mort.

Aucun différence entre magnétisme et énergétique vital puisque le magnétisme est une appellation parmi d'autres pour nommer la capacité d'émission énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Horlog10Lun 10 Mar - 12:44

merci de tes réponses.
cette énergie vitale c'est simplement de l'énergie.
toutes les techniques qui permettent un apport d'énergie sont basées sur le même principe:apporter l'énergie.
la source ou plus exactement les sources sont multiples car cette énergie a de multiples facettes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Horlog10Lun 10 Mar - 17:07

Parler d'énergie sans la mention vitale manque de précision puisqu'elle pourrait être mécanique, par exemple.

Pour la définir, il faut se référer à ses effets: ce que le vivant aspire dans l'environnement lorsqu'il en manque et qui devient donc détectable par celui qui a la capacité de le ressentir, ce qui est émis par l'organisme qui en a la capacité et qui ressent ce qu'il distribue, ce que ressent l'organisme qui reçoit l'énergie vitale suite à l'émission et bien sûr, le résultat de la compensation du manque, cet à dire la fin du problème de santé obtenu immédiatement ou au plus dans les heures qui suivent.

Certains ont de gros besoins et ne sont pas capables d'absorber ce qui leur est nécessaire, ils se retrouvent en déficit, d'autres sont capables d'être un surcharge permanente et sont capables d'en émettre.

C'est donc une énergie disponible pour tous en permanence et qui nous alimente 24h/24.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Horlog10Lun 10 Mar - 18:00

définir par ses effets n'est point léger?
si la seule compensation suffisait à guérir le problème de santé et si tous les problèmes étaient énergétiques ce serait si simple.
hélas, les problèmes de santé étant grandissant il y a un problème dans ces équations. 
est ce le seul fait d'un manque?
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Horlog10Lun 10 Mar - 18:55

Est-ce que toutes les pathologies sont énergétique?

Oui. Excepté bien sur les traumatismes, et encore.

Mais je pense et vois dans ma pratique que tout est énergie.

Qu'on l'appelle énergie vitale ou Qi, tout dépend de ça. Et la santé n'y coupe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Horlog10Lun 10 Mar - 19:18

tu as raison d'ailleurs la traduction du QI est vaste d'ailleurs qi (vapeur, souffle, énergie, esprit, air ou encore gaz) 
il y a beaucoup de mot pour appeler cette énergie.

j'adore,siquan ton "et encore";pour ma part les trauma sont parfois là pour révéler un désordre de terrain car notre organisme a des compétences d’adaptation fabuleuse si notre organisme est en bonne état(énergétique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Horlog10Lun 10 Mar - 20:45

C'est vrai que l'on peut nuancer. Ce que j'exprime est général mais en analysant le relations de cause à effet, c'est la réaction du système immunitaire qui consomme de l'énergie vitale et conduit au déficit. Certaines pathologies malheureusement n'activent pas le système immunitaire, donc ne provoquent pas de déficit énergétique et sont donc réfractaires aux soins énergétiques.

C'est facile à vérifier puisqu'il n'y a pas d'appel d'énergie alors que la maladie est déclarée et identifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Horlog10Mar 11 Mar - 7:37

elles ne doit pas être nombreuses et graves ces pathologies qui n'activent pas le système immunitaire.
la vie du système immunitaire est un sujet de plus en plus étudié et donne de beaux résultats.
un des fleurons est le lien entre le stress émotionnel et les cancers démontrant qu'une baisse de la bonne activation du SI par le stress favorise l'expression des cancers.

il est reconnu de dire que la baisse des défenses et la mauvaise réponse de la cellule cible crée et laisse développer les cancers.

"un corps fatigué baisse sa garde et en prend plein de coups" traduction un peu libre d'une conclusion des travaux d'un médecin allemand qui avait mis au point une prévention active assez efficace il me semble le dr NIEPER.
le symbole du cancer c'est le crabe car il agit comme le crabe,il se taire dans le sable quasi invisible et quand il surgit c'est mal parti.
il faut se poser la question :comment le mettre en évidence et pourquoi il s'ensable à certains endroit?
je pense qu'un accident traumatique ne doit pas agir sur le SI,quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Horlog10Mar 11 Mar - 9:14

Exemple d'une maladie qui active très peu le système immunitaire: la verrue.

Je constate qu'un certain nombre de verrues sont chassées par la compensation du manque énergétique localisé, je sens l'appel d'énergie vitale et l'organisme réagit bien très souvent puisque la personne ressent immédiatement la réaction locale avec obtention rapide du résultat.
Il arrive quelquefois qu'il n'y ait pas de demande énergétique et que la personne ne ressente rien. Dans ce cas, de part l'installation et le développement lent de la verrue, l'organisme a fini par accepter sa présence et donc il n'y a pas d'effet et de réaction.
Il se passe la même chose qu'avec une prothèse ou autre.

Le cancer, à partir de ce que j'ai constaté sur tous les cas, active très peu au début la demande énergétique. Il faut attendre un développement généralisé pour constater une demande énergétique vitale mais qui reste de toute façon bien inférieure à celle, par exemple, provoquée par un zona.
Il est fort possible tout de même que son apparition soit due à une baisse énergétique due à un stress, par exemple, mais c'est difficile à identifier puisque cette baisse peut-être transitoire.
Je me base uniquement sur ce que je constate mais le système immunitaire commence à travailler en consommant déjà l'énergie qu'il a à sa disposition donc il n'y a pas forcément dan ces conditions de baisse énergétique détectable et heureusement sinon je détecterais très souvent au quotidien des baisses énergétiques alors que la majorité dispose de l'énergie en quantité suffisante pour assurer un bon fonctionnement de l'organisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Horlog10Mar 11 Mar - 9:48

l'histoire des verrues est très rigolote puisque l'on sait pas pas réellement la cause;on s'oriente vers une cause virale mais il y a peut être d'autres causes car il y a plusieurs types de  verrues.

il y a verrue et verrues.
on dit que c'est dans les piscines que l'on trouve les verrues, mais beaucoup y vont sans attraper de verrues,là est le mystère
notre peau peut présenter des "baisses d'énergie" de façon localisée et temporaire car notre organisme qui gère l'énergie peut avoir plusieurs problème à gérer en même temps;et il donne la priorité au plus grave.

il existe des terrains à verrues qui là nécessite une prise en charge souvent globale.
il existe enfin le cas de verrue qui reste pendant x temps célibataire et qui suite à un éléments x se met à avoir des filles par dizaines. 

l'organisme ne pouvant régler le problème rencontré va l'isoler pour le "régler plus tard" et il va en quelque sorte en effet vivre avec mais c'est un équilibre fragile.
j'ai vu des personnes dans le cas de graves maladies être "attaqué" par le "SI" du greffon.

quand au cancer entre le moment où il naît et le moment où on le trouve il existe le plus souvent des lustres en semaines ou en mois.
beaucoup de cancer naissent et ne se développe pas car notre SI rattrape le beugue.
si on étudie des personnes ,on arrive à avoir un terrain plus ou moins prédictif en sachant que certains paramètres nous échapperons toujours.
tout ce que l'on peut dire c'est qu'un organisme avec un très bon potentiel adaptation qui gère bien l'ensemble du corps et de ses systèmes est un gage de moindre risque de cancer si on retire les cancers héréditaires.

c'est une maxime de la médecine orientale qui commence trop lentement à prendre sa place en occident.

les commentaires que j'écris sont le retour de mon expérience,de nombreux échanges dans de nombreux pays et d'études dans de nombreux domaines.
j'espère être"lisible" et pas trop "long"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Horlog10Mar 11 Mar - 11:24

C'est intéressant, détaillé et recoupe ce que je constate et déduis.

Les réactions sont vraiment très variées. J'ai déjà constaté une plaque de verrues plantaires disparaître, suite à l'action d'une compensation énergétique, sous la forme d'une plaque de corne d'un seul bloc de l'épaisseur des verrues et se décollant progressivement laissant en dessous une surface de peau totalement nette. C'est spectaculaire et montre les ressources de l'organisme pour conserver son intégrité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 8 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les effets particuliers du magnétisme
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drogue et karma
» Effets du mercure sur les neurones
» qu'est ce que le magnétisme ?
» Des effets étranges dans ma maison !
» Les effets indésirables du Gardasil se dénombrent par milliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme :: Qu'est-ce que le Magnétisme-
Sauter vers: