Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Les effets particuliers du magnétisme

Aller en bas 
+4
jean daniel
Bouloom
melahel
KESARI
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme Empty
MessageSujet: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme Horlog10Mer 23 Jan - 10:44

Bonjour à tous,

En marge des soins énergétiques, le magnétisme donc l'énergie vitale nous réserve quelquefois des surprises.

Le ressenti d'une personne ayant le bras dans le plâtre, en dehors de tout soin:

Passer la main lentement au-dessus du plâtre, à distance, conduit à la perception du passage de cette main en-dessous du plâtre.

Ne pas insister cependant, risque de douleurs si l'accident est récent.

A suivre

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme Horlog10Lun 4 Fév - 10:21

Ce sujet n'a pas l'air d'intéresser beaucoup de membres mais je continue quand même:

En étant magnétiseur, vous pouvez identifier les sujets de type "sensitif" , ceux par exemple qui se font très facilement endormir par hypnose.

Sans même déclarer ses possibilités de magnétiseur, placer la main quelques minutes, par exemple, sur l'avant bras d'un "sensitif" conduit à une paralysie du membre et de la main.

Supprimer l'action permet aussitôt un retour à la normale.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme Horlog10Lun 4 Fév - 11:48

On peux être interessé sans répondre cl777
En tout cas c'est ce que je fais en te lisant wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme Horlog10Lun 4 Fév - 13:07

Merci, pas de problème, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
KESARI
Nouveau
Nouveau
KESARI



Les effets particuliers du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme Horlog10Mar 5 Fév - 10:35

pour cl 777, pour faire du magnétisme. il faut être d'une pureté qui, je crois, n'existe pour ainsi dire pas sur terre. Un magnétiseur ne peut pas avoir de la force que pour trois malades par jour. S'il veut en faire plus, il devient malade ou il rend malade. Mais lorsque vous avez quelque chose a demander, adressez-vous a dieu qui est la source intarissable de tout soulagement et de tout bien.

Pour calmer (et non guérir) la douleur, il convient d'utiliser une méthode à trois temps: 1 main douce, non contractée (émission de fluide doux et non traumatisant sur le mal )
2 main raide, les doigts durs (émission de fluide d'attaque qui se conjugue avec le précédent pour chasser le mal). 3 Mains jointes par les doigts que l'on écarte ( en entrainant le fluide), et ensuite, massage de l'organe malade entre les deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
KESARI
Nouveau
Nouveau
KESARI



Les effets particuliers du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme Horlog10Mar 5 Fév - 10:52

suite

On peut puiser le fluide à deux sources. Le fluide peut se former de lui -même et chacun en a en soi-même. L'autre sources vient du ciel qui donne ce qu'il faut à celui qui en a besoin. Il suffit pour cela d'avoir la conscience à peu près tranquille et les mains propres.


Il y a en nous deux fluides magnétiques, le positif et le négatif. Le coté gauche du corps est le siège du fluide négatif; le coté droit est le siège du fluide positif.

parole de maitre philippe de lyon
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Les effets particuliers du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme Horlog10Mar 5 Fév - 11:27

KESARI a écrit:
pour cl 777, pour faire du magnétisme. il faut être d'une pureté qui, je crois, n'existe pour ainsi dire pas sur terre. Un magnétiseur ne peut pas avoir de la force que pour trois malades par jour. S'il veut en faire plus, il devient malade ou il rend malade. Mais lorsque vous avez quelque chose a demander, adressez-vous a dieu qui est la source intarissable de tout soulagement et de tout bien.

Pour calmer (et non guérir) la douleur, il convient d'utiliser une méthode à trois temps: 1 main douce, non contractée (émission de fluide doux et non traumatisant sur le mal )
2 main raide, les doigts durs (émission de fluide d'attaque qui se conjugue avec le précédent pour chasser le mal). 3 Mains jointes par les doigts que l'on écarte ( en entrainant le fluide), et ensuite, massage de l'organe malade entre les deux mains.

je ne suis pas tout a fait d accords,tu parle de realité physique et de realité energetique ce n est pas le meme domaine,dieu n est pas là pour nour reparer,il a autre chose a faire,les mots ne sont important que pour nous,pour les entités plus subtils ,ce sont des vibrations qu ils veulent,la technique c est pour les humains parce qu ils ne savent pas faire sans,et il faut toujours qu ils passe par un outils pour materialiser leur actes pour satisfaire leur mental,il faut qu ils aient des preuves de leurs actes,mais tout se passe dans nos intentions et tres peut de techniques.

Dieu n en a que faire de nos humeurs et reactions emotives,il nous envoie plutot le messages "soignes toi toi-memes,c est toi qui l a créee,si tu n y arrive pas je mettrais quelqu un pour t aider,ça sera a toi de le voire,mais je ne vais pas faire ce que tu peut faire,je ne suis pas le responsable,et il faut que tu comprennes l importance de tes actes ,paroles et intentions,ou sinon ,c est un coup d épée dans l eau"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme Horlog10Mer 6 Fév - 9:52

Kesari, je pratique le magnétisme depuis plus de 20 ans en amateur ce qui me laisse toute liberté d'expérimenter. J'ai la chance de percevoir le passage du fluide énergétique. Je me suis donc attaché à chercher la vérité sur ce domaine du magnétisme et j'ai trouvé beaucoup d'erreurs et imprécisions dans toutes les publications.

Je vais donc commenter:

Un magnétiseur est un humain normal mais avec une prédisposition: la capacité d'émettre naturellement de l'énergie vitale. Il va même se la faire aspirer par tout organisme en manque qui se trouve dans son environnement.

La seule initiative du magnétiseur est de réduire la distance avec l'organisme du demandeur, par imposition des mains par exemple, de manière à augmenter le débit du fluide transmis.

Il y a deux sortes de magnétiseur, les "canal" qui peuvent transmettre à longueur de journée (c'est mon cas) sans aucune répercussion sur leur état de santé. Les "sensitifs" ont du mal à tenir leur potentiel énergétique en cas de présence d'un "aspirateur". Ils peuvent occasionnellement magnétiser mais il mettent leur santé en danger.

Il n'y a pas de positif et négatif, il y a une baisse d'énergie locale ou généralisée.

Dans 90% des cas on guérit définitivement. Les cas résistants sont ceux qui n'ont pas provoqué de réaction de défense de l'organisme et c'est facile à savoir puisqu'il n'y a pas d'appel d'énergie vitale.

Il n'y a pas de protocole particulier pour faire les soins contrairement à ce que l'on peut lire ici ou là. La méthode, c'est scan de l'organisme, identification de la zone si c'est localisé et imposition sur la zone. Aucun massage nécessaire.

C'est incroyable de constater tout ce qui a pu être véhiculé comme informations fausses sur le magnétisme, même le cercle zététique qui se prévaut d'être rigoureux s'est fourvoyé en menant ses tests "prouvant" l'inexistence du magnétisme.

Ce phénomène de désinformation s'explique: d'une part des praticiens qui ne maîtrisent pas grand chose et qui s'efforcent de codifier leur pratique, d'autre part une volonté de renforcer le "pouvoir" du magnétiseur en lui donnant une dimension particulière, je ne parle même pas de ceux qui veulent publier et qui ont besoin de donner de l'épaisseur à leur bouquin.

Bonne journée



Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Les effets particuliers du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme Horlog10Mer 6 Fév - 12:47

Pas plus de 3 malades par jour? J'ai déjà fait pas mal de séances en une journée, j'ai pas ressenti la moindre fatigue. Est ce que ça ne peut pas dépendre de chacun aussi? On a pas tous le même corps, et les mêmes énergies, donc pourquoi serait ce le cas de tous? Pratiquer une séance de voyance est beaucoup plus fatiguant que de magnétiser. Des fois, je magnétise tout en discutant, je me concentre plus du tout sur les énergies, je rigole tout ça, et à la fin, la personne me dit qu'elle n'a plus mal. Moi ça m'a presque rien coûté Les effets particuliers du magnétisme 263633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme Horlog10Mer 6 Fév - 16:14

Bouloom, bienvenue au club des "canal".

C'est tout à fait ce que je vis. Pas de problème et action en toute liberté sans protocole.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme Horlog10Mar 26 Mar - 13:53

Hello Smile

Est tu toujours là ? confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme Horlog10Mer 27 Mar - 8:10

Bonjour,

Qui demandes tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme Horlog10Mer 27 Mar - 11:02

Kesari, je ne suis pas d'accord avec toi, je suis magnétiseuse depuis quelques années, et je peux en effet m'occuper de plusieurs pers, à la différence que je suis un canal.
Pour ma part, je ne peut l'expliquer, je m'ancre au sol, et je sens m'envahir une énergie qui me permet de le retransmettre au personne, à ce moment précis je suis totalement déconnecté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme Horlog10Mer 27 Mar - 11:25

Amelie14, je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme Horlog10Mer 27 Mar - 11:29

Un effet particulier macabre vécu:

Ressentir l'appel d'énergie vitale d'un défunt à travers le cercueil.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme Horlog10Mer 27 Mar - 22:05

Vu que le dernier message de ce post datait un peu, je me demandais si Cl777 ou un autre magnétiseur (magnétiseuse) d'ailleurs Very Happy, était encore là. confettis

Je me demandais (arrêtez moi si je trompe Very Happy)
Quand quelqu'un (novice médium) est souvent fatiguée,
c'est :
- soit qu'on lui prend son énergie
- soit qu'elle la perd.
- soit les 2

Est ce que vous auriez des exercices à faire pour fermer ces portes énergétiques (Chakkras ?Oo) et se recharger ou faut'il passer pour vous ?

Merci d'avance bisous


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme Horlog10Jeu 28 Mar - 9:31

Considérant ce que je constate régulièrement au niveau des échanges énergétiques, ce sont les deux mais il ne faut pas oublier la cause la plus évidente et habituelle, la fatigue physique.

Revenons sur l'énergie vitale.

Se faire prendre son énergie vitale, c'est malheureusement naturel. Un organisme en déficit d'énergie va inconsciemment chercher à récupérer en aspirant dans l'environnement.
Tout organisme capable d'émettre va en être "victime". Pour se rassurer, les cas d'aspiration importants sont rares mais j'en détecte de temps à autres.

Parmi les organismes émetteurs, il y a le "canal" qui va pouvoir distribuer sans perdre son potentiel (c'est mon cas) et le "sensitif" qui va perdre une partie de son potentiel par une sorte de vases communicants. Pour ce dernier, le résultat est une fatigue et un mal être. (je cite en partant du retour d'expérience de magnétiseurs de cette catégorie).

Je ne sais pas comment fermer les portes et je doute que ce soit possible. Pourquoi? Dans les cas de très forte aspiration que j'ai rencontrés, seul l'éloignement a été efficace.

Pour conserver son potentiel et se recharger en tant que "sensitif", il est toujours possible de faire des exercices de respiration ventrale, c'est très efficace (je le fais en fin de compensation pour augmenter le débit du fluide et je sens bien cette augmentation, le patient aussi d'ailleurs) et compléter si possible par des balades en forêt.

Bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme Horlog10Jeu 28 Mar - 9:42

Je me doute bien que il y a aussi la fatigue physique. Je comprendrais si, je dormais 2h par nuit Smile Mais c'est vraiment pas le cas :3

J'avoue ne jamais avoir essayé d'exercices de respiration ventral
et il est vrai qu'être en forêt ça va mieux.

Penses tu que je puisse trouvé des infos sur cette technique sur le forum Smile Certainement.


Dans quel cas interviens tu ? Parce si les gens ont besoin d'énergie, n'ont pas juste besoin de faire cet exercices ? confettis

ps: l'energie et le taux vibratoire... c'est la même chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme Horlog10Jeu 28 Mar - 10:22

La respiration ventrale est facile à faire et est d'ailleurs utilisée dans toutes les techniques énergétiques au sens large.
Tu vas trouver toutes les infos sur le net mais je fais un résumé: expiration à fond, inspirer ensuite à fond en faisant remonter le diaphragme, relâcher doucement. Répéter plusieurs fois mais faire très attention à ne pas se saturer en oxygène, laisser donc du temps entre deux exercices.

Pour être concret, je sens le fluide énergétique remonter et repartir dans les bras. Il peut donc être intéressant de positionner ses mains sur son corps particulièrement sur une zone du corps en souffrance. Attention tout de même également, l'afflux d'énergie peut avoir un effet transitoire inverse avec apparition d'une douleur plus vive. C'est normal, l'organisme réagit. C'est de toute façon profitable à terme (c'est du vécu personnel).

Ta dernière question est très intéressante.

Il y a beaucoup de personnes qui ne connaissent pas les techniques énergétiques et je suis justement sur le forum pour diffuser ces informations conservées souvent par tous ceux qui font du business.

Il faut bien tout de même considérer que cette méthode de respiration a ses limites comme d'ailleurs les défenses naturelles de notre organisme et toutes les techniques de soin.

En présence, par exemple d'un zona, l'organisme est fortement attaqué, il se défend, consomme localement énormément d'énergie vitale et ne peut pas naturellement compenser ce manque.
Le magnétiseur va donc, par sa capacité à émettre cette énergie, compenser ce manque et permettre à l'organisme de réagir et il va, au final, chasser le virus envahisseur.

Le magnétiseur n'agit que sur la composante énergétique, c'est la partie physique de notre organisme qui va faire le travail.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme Horlog10Mar 28 Mai - 8:50

Un autre effet que j'ai déjà dû citer mais qui mérite un rappel pour les interrogations qu'il peut susciter.

En tant que magnétiseur, laisser un moment sa main sur l'avant-bras d'une personne qui a été amputée d'un ou plusieurs doigts.
Le ressenti de la personne est une douleur apparaissant au niveau des moignons et la sensation de repousse progressive des doigts. Ils semblent reprendre leur dimension originelle. L'effet persiste un moment même après avoir retiré la main.

Cette expérience a bien sûr été faite sans que la personne sache que je suis magnétiseur. Je lui ai simplement dit que je voulais vérifier quelque chose.

Tentative d'explication: l'application de la main a provoqué une saturation énergétique qui a conduit à un retour à la forme originelle du corps éthérique comprenant donc les doigts "d'origine". Le corps physique a ensuite cherché à se calquer sur le corps éthérique en générant des douleurs là où les cellules s'agitaient pour tenter de les faire repousser.

C'est d'ailleurs une caractéristique de l'action du magnétisme: la prise en compte de l'énergie vitale par l'organisme conduit très souvent à des douleurs transitoires, signes de la réaction à la compensation du manque d'énergie.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme Horlog10Mar 28 Mai - 10:48

ce phénomène je l'ai rencontré de très nombreuses fois,m'occupant de beaucoup de personne ayant des douleurs de membres fantômes.
les amputations suite à un accident sont en augmentation.
le magnétisme crée en effet ce type de réaction surtout si l'amputation est assez récente.
avec le temps d'adaptation se met en place et il y a une modification de la couche éthérique que l'on appelle aussi maillage ou champs électro-magnétique pericorporel.

quand à l'explication elle existe et elle fait appelle aux neuroscience et au rôle prédominant du thalamus.
rien de local mais du cérébral.
les cellules n'ont pas envie de repousser mais c'est au niveau de la cartographie thalamique que l'action du magnétiseur se fait voir au niveau cortex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme Horlog10Mar 28 Mai - 12:12

Je sais que tu considères, de part ta culture, que tout est géré par le cerveau. C'est vrai pour bon nombre de fonctions mais c'est actuellement en partie remis en question quand on s'intéresse à la mémoire systémique et à l'ADN des greffes.

Je ne vais donc pas partir dans un échange d'ordre médical, je n'en ai pas la compétence mais affirmer qu'il n'y a rien de local mais uniquement du cérébral me parait donc réducteur surtout quand on considère une approche holographique du vivant, chaque élément contenant de part son ADN la totalité de son identification.

Une autre raison : L'appel d'énergie lié à un dysfonctionnement est très souvent localisé et la circulation de l'énergie liée à une compensation est indépendante du cerveau.

Tout le problème du monde médical actuellement, malgré la masse de connaissances accumulées et les progrès effectués, est qu'il reste sur un schéma du vivant qu'il est difficile de remettre en cause. Il suffit de constater l'ignorance et le rejet du domaine énergétique vital pour s'en rendre compte.

Donc encore beaucoup de questions et des réponses en attente de progrès dans la compréhension du vivant.


Bonne journée



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme Horlog10Mar 28 Mai - 12:34

il n'y a rien de réducteur dans les neurosciences;comme l'on dit les deux techniques de pointes sont actuellement les neurosciences et la génétique.

tu parles d'approche holographique je te parlerai d'approche archétypale

le cerveau a la main mise sur le corps,il dirige comme un chef d'orchestre notre fonctionnement.
un exemple les interactions chocs émotionnels ou souffrance émotionnelle et les cancers;cela a été étudié dans de nombreux domaines.

l'appel d'énergie localisé alors que l’énergie de l'individu est bonne ne montre t'il pas que l'organisme a perdu le contact avec cette zone en manque?
Le cerveau gère notre énergie tant au niveau des entrées,de sa circulation de sa gestion.
un exemple,le zona est due à la relance localisée d'un virus que nous avons en permanence en nous et à un choc émotionnel sur un terrain émotionnel fragile .
beaucoup de zona rentrent dans l'ordre tout seul sauf si l'organisme n'arrive pas à gérer sa guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme Horlog10Mar 28 Mai - 14:59

Globalement d'accord avec cet éclairage complémentaire sauf sur quelques points.

C'est vrai que le cerveau contrôle une bonne partie de l'organisme et heureusement mais je m'interroge sur la notion de perte de son contact avec la zone en manque. On pourrait aussi considérer une autonomie relative de la zone en manque. Une sorte de "décentralisation" permettant de libérer le cerveau d'un certain nombre de taches mais avec l'inconvénient d'échapper de temps à autre à tout contrôle lorsque l'agression devient trop importante.

C'est encore une fois une hypothèse.

Vis à vis de l'énergie vitale, notre cerveau contrôle très mal les échanges puisque les baisses d'énergie vitale localisées peuvent être quelquefois importantes rapportées au niveau global de l'organisme.

Le zona est effectivement un bon exemple. Heureusement que l'organisme finit par retrouver naturellement un jour la capacité de lutter, peut-être d'ailleurs en étant resté à proximité d'un magnétiseur comme j'ai pu le vérifier quelquefois.

Pour cet exemple, j'ai quand même eu l'occasion de vérifier que les douleurs post-zostériennes pouvaient durer très longtemps, c'est d'ailleurs ce que je détecte le plus facilement 'à la volée" puisque la baisse d'énergie vitale est importante. C'est là que l'action du magnétisme est spectaculaire puisque deux séances suffisent pour que l'organisme revienne à niveau et que les douleurs disparaissent.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les effets particuliers du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme Horlog10Mar 28 Mai - 15:48

la perte de contrôle de certaines zones par la gestion du cerveau est classique et très fréquente devant tout problème qui traîne et sur un terrain psychologique fragile.
cette constatation est fréquente et explicable scientifiquement.

le cerveau laisse une certaine autonomie à la gestion de certains organes(on appelle cela les circuits de régulation courts)mais c'est une autonomie étroitement surveillée.

ces baisses importantes d'énergie surviennent dans des zones qui ont été exclues par le cerveau de sa gestion pour raison de "survie".


"Le zona est effectivement un bon exemple. Heureusement que l'organisme finit par retrouver naturellement un jour la capacité de lutter, peut-être d'ailleurs en étant resté à proximité d'un magnétiseur comme j'ai pu le vérifier quelquefois."

le zona maladie virale s'éteint spontanément comme beaucoup de maladie virale,rien à voire avec le passage d'un hypothétique magnétiseur à proximité.


quand au douleur post zostériennes ,rien à voir avec le zona.
néanmoins il persiste une baisse de l'énergie à deux niveaux:local et thalamique.
pour corriger,il est bon de chercher pourquoi zona et pourquoi douleur
c'est deux problèmes distincts

cl777,si vous êtes sure de l'efficacité absolue de vos résultats ,allez à la salle petière en neuro,vous ferez merveille ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les effets particuliers du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   Les effets particuliers du magnétisme Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les effets particuliers du magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drogue et karma
» Effets du mercure sur les neurones
» qu'est ce que le magnétisme ?
» Des effets étranges dans ma maison !
» Les effets indésirables du Gardasil se dénombrent par milliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme :: Qu'est-ce que le Magnétisme-
Sauter vers: