Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Votre quête intérieure

Aller en bas 
+3
Paillettes
caro-lineee
Maggielys
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre quête intérieure Empty
MessageSujet: Votre quête intérieure   Votre quête intérieure Horlog10Lun 21 Jan - 21:20

Votre quête intérieure Lune-sur-mer


Comment en etes vous venu à vous interesser aux domaines de la spiritualité?
Quels sont vos attentes et vos aspirations dans cette quête intérieure?


:energie:

Revenir en haut Aller en bas
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



Votre quête intérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre quête intérieure   Votre quête intérieure Horlog10Mar 22 Jan - 3:55

Comment en êtes vous venu à vous intéresser aux domaines de la spiritualité?


J’étais jeune et je savais déjà qu'il y avait qqc de + grand que tout ...
j'ai tjrs été avant-gardiste et ouverte au monde spirituel et paranormal


Quels sont vos attentes et vos aspirations dans cette quête intérieure?


J’aimerais bien être capable de trouver mon DON ou parler avec mes guides..
Mais surtout je veux évoluer pour être un ETRE d'AMOUR comblé .... Je veux évoluer
et apprendre a mieux me connaitre dans ce monde si mystérieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
Invité
Invité
Anonymous



Votre quête intérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre quête intérieure   Votre quête intérieure Horlog10Mar 22 Jan - 11:16

Oui effectivement on est beaucoup à avoir toujours plus ou moins senti qu'il y avait autre chose que ce qu'il nous etait donné de voir et sentir l'appel de l'infini..


:energie:
Revenir en haut Aller en bas
caro-lineee
padawan
padawan
caro-lineee



Votre quête intérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre quête intérieure   Votre quête intérieure Horlog10Mar 22 Jan - 19:22

Bonsoir,

Depuis toute petite j'ai toujours pressenti les evenement et personnes, j'essaye depuis peu de m'ouvrir a la spiritualitée, j'ai deja esssayer auparavent mais beaucoup de choses m'effrayer encore, cela m'attire et m'effraie en meme temps.
J'essaye d'apprendre beaucoup sur la spiritualitée, j'ai encore beaucoup à apprendre, j'essaye chaque jour de devenir une personne meilleure, d'aider mon prochain et de me sentir bien avec moi méme.
Bonne soirée a vous tousVotre quête intérieure 119814
Revenir en haut Aller en bas
Paillettes
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Paillettes



Votre quête intérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre quête intérieure   Votre quête intérieure Horlog10Ven 25 Jan - 23:23

J'ai toujours été intéressé par la spiritualité. Je recherche la paix, la sagesse, je cherche a évoluer , à atteindre un état d'impassibilité ou plus rien ne me contrarierait, ou je n'accepterais que le positif et ou le négatif n'affecterait aucunement ni mon coeur , ni mes pensées. Un état ou je serais heureuse quoi qu'il arrive, en paix avec moi-même et avec l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Votre quête intérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre quête intérieure   Votre quête intérieure Horlog10Sam 26 Jan - 1:46

opale a écrit:


Comment en etes vous venu à vous interesser aux domaines de la spiritualité?
Quels sont vos attentes et vos aspirations dans cette quête intérieure?


Hmmmm ....

J'ai été "sauvée" par une force invisible un soir, j'avais 17 ans. j'ai fais es rêves étranges ... mais surtout, un jour, j'avais 29 ans et j’étais toujours seule.
J'en ai eu marre et j'ai tapé du poing sur la table et de façon categorique j'ai crié, JE VEUX RENCONTRER LE BON !!!! et sure de moi, sans hésitation.

A partir de ce jours, quelque chose c'est installé chez moi, une force invisible .. la même ? moi même ? ma force a moi ? je n'en sais rien et peu importe.

J'ai été guidée durant 1 an avec des signes, des rêves et manifestations ... jusqu’à de smanifestations phyques au point que des amis n'osaient plus entrer chez moi. Mais je savais qu'elle etait "bonne". D'ailleurs je me sentais mieux quand cette force était presente. J'ai meme su faire des choses incroyable et j'ai pu aider bien des gens tout en évoluant vers le but de tout cela. Je ne savait pas, a l'epoque, ou tout cela me mènerais.

Hé bien, ce la m'a amené a rencontrer mon cheri, le pere de mes enfants ... ça fait 12 ans deja Votre quête intérieure 688903 et tout ça c’était une évidence quand je l'ai rencontrer, pas tout de suite tout suite hein ! mais après coup. Puis la force s'est absentée.

Et puis, par la suite j'ai vu mon fils sous forme d'un petit fantôme, mon futur fils, un an avant sa conception, bref ...

je n'ai pas vraiment choisie de suivre cette voix, mais j'ai été guidée vers cette voix ... j'ai fais des choses par intuitions, comme ma quête de connaissance intérieure ... du qui suis-je réellement ... en faite, j’écoute ... je fais confiance ou pas .. je ressent.

Tout ce fait de façon naturelle, j'ai déjà vecu avant de "comprendre", si je puis dire et ensuite j'ai retrouvé certaines choses dans des livres ...

et tout a toujours evoluer ... sauf a chaque grossesses, durant tout le temps ou mes enfants on besoin de moi ... stand by Votre quête intérieure 213653
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Paillettes
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Paillettes



Votre quête intérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre quête intérieure   Votre quête intérieure Horlog10Sam 26 Jan - 21:15

C'est curieux ce que tu racontes Astya, car j'ai souvent lu dans des livres des histoires de personnes qui en avaient marre de leur vie et qui poussaient un coup de gueule ( ce que tu as fait lorsque tu as tapé du poing sur la table). Et très rapidement ils changeaient de vie, ressentaient des présences bienveillantes.

Serais-ce la clé pour se faire entendre ??? Je plaisante.

Certains disent qu'il faut demander et lacher prise, ça viendra tout seul, d'autres disent au contraire qu'il faut demander et visualiser tous les jours jusqu'a avoir ce que l'on souhaite.

Je ne sais pas quoi en penser. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



Votre quête intérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre quête intérieure   Votre quête intérieure Horlog10Sam 26 Jan - 21:36

Paillettes a écrit:
C'est curieux ce que tu racontes Astya, car j'ai souvent lu dans des livres des histoires de personnes qui en avaient marre de leur vie et qui poussaient un coup de gueule ( ce que tu as fait lorsque tu as tapé du poing sur la table). Et très rapidement ils changeaient de vie, ressentaient des présences bienveillantes.

Serais-ce la clé pour se faire entendre ??? Je plaisante.

Certains disent qu'il faut demander et lacher prise, ça viendra tout seul, d'autres disent au contraire qu'il faut demander et visualiser tous les jours jusqu'a avoir ce que l'on souhaite.

Je ne sais pas quoi en penser. Et vous ?

J'en pense que les deux méthode citée se valent; A nous d'utiliser celle qui nous tente le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Paillettes
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Paillettes



Votre quête intérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre quête intérieure   Votre quête intérieure Horlog10Sam 26 Jan - 22:08

Jundow a écrit:


J'en pense que les deux méthode citée se valent; A nous d'utiliser celle qui nous tente le plus.

Ah tu vois les choses comme ça Jundow !
Moi je serais plus tentée de demander et de faire des visualisations tous les jours, mais j'ai peur de passer pour une chiante vis a vis de ceux de là-haut tu vois ce que je veux dire ?
Bien que d'après tout ce que j'ai lu on ne les dérange jamais. Ca me gêne d'insister.
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



Votre quête intérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre quête intérieure   Votre quête intérieure Horlog10Sam 26 Jan - 22:43


En fait, la méthode importe peu; plus tu y met du coeur, plus tu t'applique et meilleur seront les résultat.

Et en effet, tu ne risque pas de les déranger. Ils nous viennent en aide avec amour et ne cherche rien en retour. Il n'ont pas besoins de dormir donc, tu ne risque pas de les déranger durant leur sommeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Paillettes
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Paillettes



Votre quête intérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre quête intérieure   Votre quête intérieure Horlog10Sam 26 Jan - 22:51

Jundow a écrit:

En fait, la méthode importe peu; plus tu y met du coeur, plus tu t'applique et meilleur seront les résultat.

Et en effet, tu ne risque pas de les déranger. Ils nous viennent en aide avec amour et ne cherche rien en retour. Il n'ont pas besoins de dormir donc, tu ne risque pas de les déranger durant leur sommeil Votre quête intérieure 960198

Votre quête intérieure 996235 Le pire c'est que je sais tout ça mais que veux tu j'ai toujours cette peur de deranger, c'est la même chose avec mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



Votre quête intérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre quête intérieure   Votre quête intérieure Horlog10Sam 26 Jan - 22:59

Paillettes a écrit:
Jundow a écrit:

En fait, la méthode importe peu; plus tu y met du coeur, plus tu t'applique et meilleur seront les résultat.

Et en effet, tu ne risque pas de les déranger. Ils nous viennent en aide avec amour et ne cherche rien en retour. Il n'ont pas besoins de dormir donc, tu ne risque pas de les déranger durant leur sommeil Votre quête intérieure 960198

Votre quête intérieure 996235 Le pire c'est que je sais tout ça mais que veux tu j'ai toujours cette peur de deranger, c'est la même chose avec mon entourage.

Cette "peur" de déranger a de forte chance d'être du à un manque de confiance en sois. (sans vouloir te véxer bien sur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Paillettes
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Paillettes



Votre quête intérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre quête intérieure   Votre quête intérieure Horlog10Sam 26 Jan - 23:07

Tu ne me vexes pas du tout, c'est vrai que je doute souvent de moi. J'ai été élevé dans une famille ou comment dire, j'avais souvent l'impression d'être de côté, ou très jeune je devais déja supporter les problemes de la famille, ou j'ai du être autonome jeune, je pense que ça vient plutôt de ce côté là
Revenir en haut Aller en bas
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



Votre quête intérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre quête intérieure   Votre quête intérieure Horlog10Sam 26 Jan - 23:12

J,ai aimé te lire Astya , merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
Jundow
Initié
Initié
Jundow



Votre quête intérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre quête intérieure   Votre quête intérieure Horlog10Sam 26 Jan - 23:13

Oui, je connais bien ça; j'ai connu la même chose étant enfant.
Donc, ça vient bien de là; travaille l'estime que tu as de toi, tu perdras cette peur de déranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Paillettes
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Paillettes



Votre quête intérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre quête intérieure   Votre quête intérieure Horlog10Sam 26 Jan - 23:19

C'est en effet ce que j'essaye de faire Jundow, j'ai bien progréssé, mais il me reste encore du chemin. ce la fait également parti de ma quête interieure. Votre quête intérieure 119814
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



Votre quête intérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre quête intérieure   Votre quête intérieure Horlog10Sam 26 Jan - 23:28

Paillettes a écrit:
C'est en effet ce que j'essaye de faire Jundow, j'ai bien progréssé, mais il me reste encore du chemin. ce la fait également parti de ma quête interieure. Votre quête intérieure 119814

Bien Smile

Dans ce cas, je ne peut que t'encourager à perséverer car tu est sur la bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Votre quête intérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre quête intérieure   Votre quête intérieure Horlog10Sam 26 Jan - 23:33

Bonsoir paillettes

Ce matin j'ai ouvert un sujet en pensant un peu à toi et dans plan plus large, à nous tous car chacun a des peurs à éliminer pour trouver sa liberté interieure

http://www.envol-spiritualite.com/t5950-exercice-pour-se-defaire-de-la-peur#57994
Revenir en haut Aller en bas
Paillettes
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Paillettes



Votre quête intérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre quête intérieure   Votre quête intérieure Horlog10Sam 26 Jan - 23:54

Jundow a écrit:

Dans ce cas, je ne peut que t'encourager à perséverer car tu est sur la bonne voie Votre quête intérieure 960198

Merci de ton soutien. Votre quête intérieure 21519
Revenir en haut Aller en bas
Paillettes
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Paillettes



Votre quête intérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre quête intérieure   Votre quête intérieure Horlog10Dim 27 Jan - 0:00

opale a écrit:
Bonsoir paillettes

Ce matin j'ai ouvert un sujet en pensant un peu à toi et dans plan plus large, à nous tous car chacun a des peurs à éliminer pour trouver sa liberté interieure

http://www.envol-spiritualite.com/t5950-exercice-pour-se-defaire-de-la-peur#57994

Oh en pensant un peu a moi , je vais lire ton sujet de ce pas, merci. j'ai parlé un peu vite je n'ai pas accès au lien, je ne peux donc pas le lire, tanpis une autre fois surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre quête intérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre quête intérieure   Votre quête intérieure Horlog10Dim 27 Jan - 0:41

Le lien fonctionne tres bien paillettes. Sinon le sujet est toujours sur le portail:
"Exercice pour se defaire de la peur" wink
Revenir en haut Aller en bas
Paillettes
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Paillettes



Votre quête intérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre quête intérieure   Votre quête intérieure Horlog10Dim 27 Jan - 0:42

opale a écrit:
Le lien fonctionne tres bien paillettes. Sinon le sujet est toujours sur le portail:
"Exercice pour se defaire de la peur" Votre quête intérieure 688903

Ah lorsque je clique sur le lien j'ai :

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre quête intérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre quête intérieure   Votre quête intérieure Horlog10Dim 27 Jan - 0:57

Je comprend. Il etait dans la section atelier méditation. Je viens de le changer de place. Peux tu le voir maintenant?

http://www.envol-spiritualite.com/t5950-exercice-pour-se-defaire-de-la-peur
Revenir en haut Aller en bas
Paillettes
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Paillettes



Votre quête intérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre quête intérieure   Votre quête intérieure Horlog10Dim 27 Jan - 20:09

opale a écrit:
Je comprend. Il etait dans la section atelier méditation. Je viens de le changer de place. Peux tu le voir maintenant?

http://www.envol-spiritualite.com/t5950-exercice-pour-se-defaire-de-la-peur

Oui je le vois, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lumiair
padawan
padawan
Lumiair



Votre quête intérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre quête intérieure   Votre quête intérieure Horlog10Dim 27 Jan - 21:51

Bonsoir,

Merci pour le partage Opale! Smile

Parfois j'ai l'impression d'être comme un "cheveu sur la soupe" dans le forum, car je n'ai pas de dons particuliers et cela fait peu de temps que je m'intéresse à la spiritualité. J'ai vécu une grande partie de ma vie sans me poser de question je crois, et j'ai été très malheureuse, souvent; je me sentais éperdument seule.

Mais je crois que comme pour toute chose, il y a un début. Smile

La spiritualité m'a ouvert un horizon immense, très beau, aux couleurs variées et lumineuses. Le travail est long, surtout parce que je suis étudiante et qu'il y a souvent des "parasites", des choses qui m'empêchent de me centrer plus souvent et plus longuement sur moi que je ne le voudrais, mais il m'apporte beaucoup. Une approche plus spirituelle des évènements dont je fais l'expérience, du monde, la conscience que tout a une place, sa place, et une raison d'être, que rien n'est laissé au hasard, que la vie est un travail d'évolution et de renaissance perpétuelle, me permettent de prendre du recul, de me détacher de certaines émotions qui me "pourrissaient" littéralement la vie auparavant.
Je la pratique doucement, d'abord dans mes gestes et pensées quotidiens. Je pense que j'ai un énorme travail, et que cette vie est un début d'une longue lutte et d'une ascension difficile, mais j'ai trouvé ce chemin lumineux et je ne la quitterai pas.

En vous souhaitant une belle soirée; amour et lumière !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre quête intérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre quête intérieure   Votre quête intérieure Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre quête intérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: