Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Experience, bonne ou mauvaise?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahasiah
padawan
padawan
Mahasiah



Experience, bonne ou mauvaise?  Empty
MessageSujet: Experience, bonne ou mauvaise?    Experience, bonne ou mauvaise?  Horlog10Dim 20 Jan - 22:57

Il y a quelques semaines, j'ai vécu quelquechose de peu ordinaire. Je dormais (du moins je le pense). Quand je me suis retrouvée dans la chambre de mon fils. Une femme est alors sortie du plafond et me tendait les mains. Elle etait très brune, la peau très mate, très maigre et était torse nue. J'ai tendu les mains aussi pour l'attraper et j'avais cettesensation bizarre de bien sentir ses mains et je me disais que je ne rêvais pas. Quand je l'ai tiré à mes côtés, je me suis aperçue qu'elle n'avait pas de jambes. Elle m'a dit alors que dans ma maison, un enfant était mort. Et puis elle a commencé à me toucher. Moi, je me débattais et me suis levée pour me diriger dans ma chambre et m'allonger dans mon lit. Une autre femme, blonde, se cachait sous mon lit et ricanait. Elle me faisait très peur. Et puis j'ai entendu du bruit dans l'escalier. C'était mon mari qui montait les marches pour aller se coucher dans la hambre de notre fille (car ma fille dormait dans mon lit cette nuit là car elle était malade). J'ai été à ses côtés mais il ne m'entendait pas. Je l'appelais en vain. J'allais me recoucher, me relevais, retournais le voir mais rien. Je voyais que j'étais en dehors de moi. J'avais très peur. Et puis j'ai essayé de crier. Et au bout de quelques instants j'ai réussi et mon mari s'est levé pour me rassurer. Quand j'ai ouvert les yeux, j'aivu la chambre telle qu'elle était quelques minutes avant pendant mon "errance": les mêmes ombres, tout disposé exactement de la même façon. J'hurlais que je n'arrivais pas à me reveiller. Quand le lendemain je lui ai demandé s'il avait bien monté les escaliers quelques instants avant mon réveil, il me l'a confirmé. Qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Experience, bonne ou mauvaise?  Empty
MessageSujet: Re: Experience, bonne ou mauvaise?    Experience, bonne ou mauvaise?  Horlog10Lun 21 Jan - 0:35

Bonsoir Mahasiah

Même réponse que pour angel ( voir sujet reve ou visite) c'est ton corps astral qui est sorti de ton corps physique durant ton sommeil et qui s'est promené dans la maison, c'est tres courant. C'est juste que là ta conscience etait encore en veille.
Les personnes que tu as vu sont juste des entités qui erraient là a ce moment là. On ne les vois que dans la dimension astral mais des entités il y en a un peu partout qui se promènent sans être une source de danger, ce sont juste des personnes décédés qui errent c'est tout

Fait des recherches dans le forum, tu y trouveras d'autres temoignages ou ressources... wink
Revenir en haut Aller en bas
Mahasiah
padawan
padawan
Mahasiah



Experience, bonne ou mauvaise?  Empty
MessageSujet: Re: Experience, bonne ou mauvaise?    Experience, bonne ou mauvaise?  Horlog10Lun 21 Jan - 9:22

Oui, j'ai lu après le sujet d'Angel. Ce qui m'a fait peur, ce sont ces deux femmes... Mais comme tu dis, peut être ne sont elles pas malveillantes. On cherche souvent à interpréter nos rêves alors que parfois, il n'y a rien à en faire. En tous cas, ça a été une expérience étrange. Mais elle m'a apportée des choses positives: celle d'en rechercher le sens, et ce qui m'a conduit à lire un livre sur une EMI (Expérience de Mort Imminente) qui m'a ouvert d'autres perspectives et surtout donné l'espoir de revoir un jour ceux que j'aime et qui sont partis de l'autre côté... Bonne journée Opale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Experience, bonne ou mauvaise?  Empty
MessageSujet: Re: Experience, bonne ou mauvaise?    Experience, bonne ou mauvaise?  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Experience, bonne ou mauvaise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mauvaise réputation
» CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation
» Mauvaise expérience avec une obsidienne oeil céleste
» bonne année
» Théorie et pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: