Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'ORGONITE générateur de VIE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'ORGONITE générateur de VIE Empty
MessageSujet: L'ORGONITE générateur de VIE   L'ORGONITE générateur de VIE Horlog10Ven 18 Jan - 22:51

L'ORGONITE générateur de VIE Les-orgonites

L'ORGONITE

Qu’est-ce que l’orgonite ?

Le nom orgonite à été inventé par Don Croft au début des années 2000 avec l’invention du cloudbuster, une orgonite avec des tubes en cuivre pour envoyer de l’orgone dans le ciel. Don Croft est aussi celui qui a découvert les propriétés spéciales du mélange résine/métal qu’on utilise comme base pour toutes les orgonites de nos jours.

Le nom orgonite découle de "orgone", un terme inventé par Wilhelm Reich lors de ses recherches sur les bions, une sorte de particule de lumière bleue qu’on peut tous voir en regardant un ciel bleu, ce sont des points bleu/vert/jaune qui n’arrêtent pas d’apparaître et disparaître à très grande vitesse. Ayant fait des études en électronique et astrophysique, je n’ai personnellement jamais trouvé aucune explication rationnelle à ce phénomène lors de mes études, mais dans mes recherches personnelles j’ai trouvé aussi que cette énergie existe. Concernant Wilhelm Reich, partant de ses recherches sur les bions, il a découvert l’existence d’une énergie cosmique primaire, il a créé des accumulateurs spéciaux pour accumuler cette énergie. Les accumulateurs sont composés de couches alternées de matériaux organiques/inorganiques; par exemple : acier et plexiglas ou : cuivre et verre, etc. il y a pleins de combinaisons possibles.

Le nom orgone découle de cette invention, car Wilhelm Reich observa un phénomène récurrent qui se produisait quand quelqu’un se mettait dans une de ces boites : les gens avait un début d’orgasme, donc il nomma l’énergie Orgone en référence à ça, car il considère que c’est une énergie qu’on produit tous lors d’un orgasme.

Cela dit, l’orgone a d’autres noms; avant lui, un autre savant, Karl von Reichenbach, vivant au 18ème/19ème siècle, parlait de force Odique, une force qui selon lui était une composante primaire de l’électricité, du magnétisme, de la chaleur et des organismes vivants en général. Bien avant tous ces scientifiques, les sages d’Asie parlaient de Chi, les sages d’Inde parlaient de Prana, et tous disent la même chose sur le sujet, peu importe le nom utilisé : c’est une énergie qui est présente dans tout ce qui existe. Éther, dans l’antiquité, était aussi un nom pour ce cinquième « élément » en plus du feu, l’eau, la terre et l’air.

Nous en arrivons à l’orgonite, un générateur d’orgone composé de résine, de métal et d’un ou plusieurs éclats de quartz. Il y a une différence fondamentale entre l’orgonite et l’accumulateur d’orgone de Wilhelm Reich. Car l’orgone peut être positive mais aussi négative, un accumulateur peut devenir nocif car il peut accumuler de l’orgone négative. Je vais utiliser deux termes à présent pour continuer, ils ont été inventés en anglais : le POR pour Positive ORgone et le DOR pour Deadly ORgone (orgone mortelle). Un accumulateur peut accumuler les deux. Une orgonite ne fonctionne pas sur le même principe, elle génère du POR si elle est placée dans un endroit ‘neutre’ mais si elle est placée dans un endroit ‘négatif’ elle transmutera le DOR en POR. Bien sûr, il y a des limites, si l’endroit est trop négatif une orgonite sera saturée et ne pourra pas transmuter toutes les mauvaises énergies, il en faudra plus qu’une.

L’Orgonite est une ancienne et simplissime technologie, couramment utilisée par les Peuples de la Terre dans ce qu’il est convenu d’appeler: un lointain passé. Elle ne s’appellait pas ainsi dans les temps anciens puisque « Orgonite » provient du terme « Orgone », nom qui fut donné en 1947 par le Dr Wilhelm Reich (scientifique humaniste autrichien) à l’Energie Vitale Primordiale et Cosmique qu’il redécouvrit un jour par le plus grand des anti-hasards. 

Il réussira plus tard à l’isoler dans des Accumulateurs dans lesquels il guérira des malades, déclarés incurables par la médecine officielle. Il construira aussi un Cloudbuster avec lequel il fera tomber la pluie dans des déserts arides, et consacrera à l’Orgone les vingt dernières années de son existence. 

L’Orgone (l’Energie Vitale) est appelée dans d’autres traditions: Chi, Ki, Prana, Ether, Mana… pour ne citer que les noms les plus connus, car elle en porte beaucoup d’autres. Et cette Energie Vitale, cette Orgone, est à l’origine de la Création, dont elle est indissociable.

Une technologie dont l’efficacité est largement démontrée

L’Orgonite de base est simple à fabriquer et nécessite des matériaux peu coûteux que l’on peut se procurer facilement. Elle est constituée de résine et de copeaux métalliques en quantité égale et d’un cristal de quartz – ou de plusieurs, suivant le modèle réalisé.

Le sucre (chauffé à 160°) peut être utilisé à la place de la résine. Les appareils en Orgonite sont également appelés Générateurs d’Orgone , terme pratique, mais finalement réducteur, puisque l’Orgonite fait plus que générer de l’Orgone: elle attire d’abord les polluants invisibles présents autour d’elle et, par un phénomène de friction et de compression, elle les transmutent en Orgone pure qu’elle restitue ensuite autour d’elle, équilibrant ainsi l’atmosphère. On pourrait dire qu’elle « lave » l’énergie ambiante. L'orgonite produit des effets aisément vérifiables. Les appareils fabriqués avec cette technologie fonctionnent en permanence, 24h x 24h, sans électricité, et leur durée de vie est très longue.

Utilisation de l'orgonite

-purifie l’atmosphère et les eaux,
-efface les chemtrails 
-attire, filtre et transforme les polluants électromagnétiques ou psychiques en Orgone (Energie Vitale) qu’elle restitue ensuite autour d’elle,
-met un terme aux sécheresses chroniques ou passagères,
-rééquilibre le climat,
-favorise la croissance des plantes, diminue leur besoin en eau, guérit leurs maladies,
-pallie aux conséquences des EMF (« Extremely Low Frequencies » = Très Basses Fréquences) qui affaiblissent et désorientent le vivant, en neutralisant notamment les émissions nocives des tours et antennes de téléphonie mobile et autres technologies sans fil comme les WiFi, Wlan, etc… 
-remédie très souvent aux insomnies et aux cauchemars chroniques,
-inspire un comportement plus plaisant et une humeur plus heureuse,
-aide à redévelopper les sens psychiques,
… et beaucoup d’autres choses encore.

L’Orgonite ne requiert aucune croyance pour fonctionner. Ce n’est ni une religion, ni une secte, ni une « business opportunity » et, enfin, elle n’a rien à voir avec le mouvement du Nouvel Age. Des dizaines de milliers d’hommes et de femmes  ont pu constater que le déploiement tactique de pièces d’Orgonite exercait un effet visible, puissant et souvent immédiat, notamment près des émetteurs de pollution électromagnétique et dans les zones polluées.

Quelques uns des effets démontrés de l’Orgonite

Le ciel, purifié, retrouve ce bleu profond que les adultes d’aujourd’hui ont connu dans leur enfance, et les nuages blancs et joufflus naturels qui avaient plus ou moins disparus sont de retour. Les déserts verdissent et refleurissent, les eaux retrouvent leur pureté, et l’ambiance générale s’améliore de façon considérable – tandis que les gens deviennent plus amicaux, plus heureux et plus faciles à vivre… ou déménagent soudain. Un sentiment d’espoir renouvelé commence à se répandre dans la communauté humaine. Nous pouvons témoigner de ces effets directs dans nos propres communautés après le déploiement tactique de Générateurs en Orgonite. Ces résultats, concrets et vérifiables, ont renforcé notre pouvoir d’agir sur les situations critiques, partout où la Vie est menacée.

L'orgonite agis sur:

 1) Sources de pollution électromagnétique
- tours et antennes de téléphonie mobile/radio/TV,
- relais HAARP,
- relais Wi-Fi et GWEN,
- centrales électriques, pylônes haute-tension…
- tv, ordinateurs, bornes wi-fi, chaînes hi-fi, prises électriques…

2) Zones polluées
- périmètre des sources de pollution électromagnétique ci-dessus,
- centrales électriques et nucléaires,
- certains lacs, rivières, mers et océans,
- terrains agricoles déséquilibrés par trop d’engrais, pesticides, etc., de la chimie agro-alimentaire,
- forêts brûlées par les pluies acides…






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ORGONITE générateur de VIE Empty
MessageSujet: Re: L'ORGONITE générateur de VIE   L'ORGONITE générateur de VIE Horlog10Ven 18 Jan - 23:52

Pour aller plus loin, quelques PDF sont disponible dans la bibliothèque d'Opale:
http://www.envol-spiritualite.com/t5857-la-bibliotheque-d-opale#57668
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L'ORGONITE générateur de VIE Empty
MessageSujet: Re: L'ORGONITE générateur de VIE   L'ORGONITE générateur de VIE Horlog10Sam 19 Jan - 9:31

OO waou, très intéressant et étonnant ... mais qui peut expliquer beaucoup de choses, erci Opale L'ORGONITE générateur de VIE 21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



L'ORGONITE générateur de VIE Empty
MessageSujet: Re: L'ORGONITE générateur de VIE   L'ORGONITE générateur de VIE Horlog10Sam 19 Jan - 11:00

Je suis justement en train de rassembler tout les éléments nécessaire pour en fabriquer une,résiduel et copeaux d Alu et de cuivre cristal de roche ,résine epoxy etcetc je vous dirais ce que je ressent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ORGONITE générateur de VIE Empty
MessageSujet: Re: L'ORGONITE générateur de VIE   L'ORGONITE générateur de VIE Horlog10Lun 21 Jan - 22:46

Bonsoir,

J'ai une question pour Gabritos:
J'ai un pendentif en orgonite depuis 4 ans et je l'ai beaucoup porté. D'un coup je me demande si l'orgonite portée ainsi sur soi se charge et peux en venir à saturer car mine de rien elle doit pas mal filtrer...

Si c'est le cas, comment on re-dynamise une orgonite en pendentif?
Revenir en haut Aller en bas
Gabritos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Gabritos



L'ORGONITE générateur de VIE Empty
MessageSujet: Re: L'ORGONITE générateur de VIE   L'ORGONITE générateur de VIE Horlog10Mar 22 Jan - 1:53

Contairement à ce qu'affirment les détracteurs, pour des raisons diverses,
Lorsque les règles de fabrication sont respectées, c'est à dire 50% d'une longue chaîne de carbone + 50% de métaux + un peu de quartz ( du quartz blanc suffit pour de simples TB) l'orgonite ne se sature pas.

Pour plus de détails je vous propose une de ma page "orgonite":

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/orgonite


Mis à part les gifteurs eux-mêmes, qui agissent sur toute la planète personne n'imagine ce que serait devenu la vie, sans l'efficacité incommensurable du gifting.

Les gifteurs fabriquent des centaine de kg d'appareils, à leur frais et les placent aux endroits stratégiques, pour le plus grand bien de la Terre, de la vie organique qu'elle abrite et de l'humanité.

:energie: lumiere :energie:
Revenir en haut Aller en bas
http://energiesnouvelles.forumactif.org/forum
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



L'ORGONITE générateur de VIE Empty
MessageSujet: Re: L'ORGONITE générateur de VIE   L'ORGONITE générateur de VIE Horlog10Mar 22 Jan - 3:38

intéressant merci L'ORGONITE générateur de VIE 21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
Cristallia
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Cristallia



L'ORGONITE générateur de VIE Empty
MessageSujet: Re: L'ORGONITE générateur de VIE   L'ORGONITE générateur de VIE Horlog10Mar 22 Jan - 10:57

Je connaissais les orgonites et leurs bienfaits à l'échelle humaine et d'une maison ou d'une voiture mais à l'échelle planétaire je ne me serais jamais doutée ! Merci aux gifteurs alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ORGONITE générateur de VIE Empty
MessageSujet: Re: L'ORGONITE générateur de VIE   L'ORGONITE générateur de VIE Horlog10Mar 22 Jan - 11:22

Gabritos,

J'ai deja fabriqué des orgonites maison mais je n'avais lu nul part qu'elles devait contenir du carbone. Sous quelle forme ca se présente?

Donc en clair si il n'y a pas de carbone dedans, l'orgonite peut finir par se charger et saturer?
Est il possible alors de les re-dynamiser?

Qu'en penses tu pour mon pendentif? Chargé ou pas?

Il est fabriqué avec copeaux de fer, mineraux et un circuit oscillant au dos
Revenir en haut Aller en bas
Gabritos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Gabritos



L'ORGONITE générateur de VIE Empty
MessageSujet: Re: L'ORGONITE générateur de VIE   L'ORGONITE générateur de VIE Horlog10Mar 22 Jan - 12:29

La longue chaîne de carbone est constituée, soit de sucre cuit, de résine vègétale de pin, type dammara, de résine polyester ou époxy.

Tu étais sans doute le M. Jourdain De l'orgonite et utilisais du carbone sans le savoir. Nous avons fait de nombreuses études, notamment avec l'aide de personnes électrosensibles, ce qui nous a amener à fabriquer des appareils de plus en plus sophistiqués, de type à induction, combo, électriques, certains modèles contenant 5% de bois (carbone)... Alors que Don Croft ne sort pas de la règle 50% + 50% + quartz. Mais en face les attaques ne font qu'augmenter, recrudescence et augmentation en puissance de nouvelles pollutions électromagnétiques, incessants épandages de ChemTrails... Il nous faut nous adapter !

Souvent le gifting est renforcé par des coques ethériques et au besoin par des actions radioniques.

Par exemple le CERN, qui est un outils du nwo, complètement détourné des prétendues recherches scientifiques annoncées par la propagande, était encore, il y a un peu plus d'un ans, l'endroit le plus maléfique de la planète. Il a été complètement neutralisé.
Une action a été également entreprise pour " le château belges où les grands de se monde, têtes couronnėes et bonnets noirs ou noirs bonnets de tout poil... (certains pour qui en france, 80% de la population, donne régulièrement tout pouvoir) organisent régulièrement des messes noires et sacrifient des enfants sut l'autel des ténèbres" le TV a été considérablement augmenté, par le gifting, le travail èthérique et la radionique, de telle sorte que les démons devraient avoir du mal à s'y tenir sans griller.

Voilà le domaine de l'orgonite est bien plus vaste que ce que les aucuns imaginent.
Ils serait temps que les consciences s'éveillent et de mon point de vue, ça commence par la suppression du téléviseur, qui est un outils de propagande des plus nuisibles. Les cerveaux sont tellement bien formatés que les gens trouvent toujours une multitudes de raisons de conserver chez eux, cet engin qui fait d'eux des moutons, inconscient du monde dans lequel nous vivons.

Soit chacun de nous rayonnera de plus en plus de Lumière, soit nous repartirons pour 26000 ans de galère.

:energie: lumiere :energie:
Revenir en haut Aller en bas
http://energiesnouvelles.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Anonymous



L'ORGONITE générateur de VIE Empty
MessageSujet: Re: L'ORGONITE générateur de VIE   L'ORGONITE générateur de VIE Horlog10Mar 22 Jan - 12:51

Lol, oui tu as raison, le carbone revêt tellement de formes.. Biensur que yen a dans toute les orgones!! L'epoxy je savais pas que s'en etait. Moi j'avais voulu que les miennes soient faites d'ingredients naturels, j'avais donc opté pour le sucre.

Bon ben mon pendentif est justement en résine donc aucune chance qu'il se charge. Bonne nouvelles!!

Raconte nous encore l'utilisation activiste de l'orgonite, c'est bien que les gens soient informés de tout ce que l'on peux faire avec ces petites merveille

Ya aussi les trés gros appareillages comme les clouds busters qui agissent sur le climat.... Pourrais tu nous les présenter?


bise

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ORGONITE générateur de VIE Empty
MessageSujet: Re: L'ORGONITE générateur de VIE   L'ORGONITE générateur de VIE Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ORGONITE générateur de VIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générateur de messages subliminaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Un meilleur respect des Hommes, de la Terre et de la vie :: Ecologie-
Sauter vers: