Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Besoins de comprendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro-lineee
padawan
padawan
caro-lineee



Besoins de comprendre Empty
MessageSujet: Besoins de comprendre   Besoins de comprendre Horlog10Jeu 17 Jan - 9:45

Bonjour à tous,

Quand je dors en ce moment, cela m'es deja arrivée quelque fois auparavent, mais en
ce moment sa recommence, je suis reveiller mais en meme temps endormi, je sais que
je suis reveiller mais ne peut pas bouger mon corps et je lutte pour ne pas me r'endormir
et apres quelque minute j'arrive a bouger.

J'aurais aimer savoir de quoi cela pourrait venir.

Merci d'avance pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
isildur
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isildur



Besoins de comprendre Empty
MessageSujet: Re: Besoins de comprendre   Besoins de comprendre Horlog10Jeu 17 Jan - 10:04

Ca ressemble à une paralysie du sommeil, renseigne toi sur le sujet. Ca m'arrive aussi.
Revenir en haut Aller en bas
caro-lineee
padawan
padawan
caro-lineee



Besoins de comprendre Empty
MessageSujet: Re: Besoins de comprendre   Besoins de comprendre Horlog10Jeu 17 Jan - 10:31

Merci beaucoup de ta reponse Isildur, j'ai etais regarder sur Google et cela correspond a un
point prés, c'est que quand cela m'arrive je me sens bien comme apaisée , du coup cela
m'inquiete et c'est la que j'essaye de lutter pour ne pas me rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins de comprendre Empty
MessageSujet: Re: Besoins de comprendre   Besoins de comprendre Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins de conseil
» Liste des vitamines et des minéraux qui comblent les besoins du corps
» Les besoins en vitamine D seraient 20 à 40 fois supérieurs aux apports conseillés
» l'energie COMPRENDRE
» fou ouf ,pour comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: