Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce

Aller en bas 
+4
lilou7777777
hokmah
esther
Arwen
8 participants
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce Empty
MessageSujet: Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce   Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce Horlog10Jeu 11 Fév - 17:27

Traité sur la Projection Astral
Robert Bruce (rsb@tower.net.au) (c) 2 juillet 2004

Citation :
Cette version a été complètement réécrite et mise à jour, avec en tête toutes les questions et les commentaires reçus depuis sa première édition en ligne. J'ai essayé en me servant de mon expérience, en tant que projeteur et mystique, de résoudre quelques uns des problèmes de base que les gens peuvent rencontrer avec la projection. C'est devenu une oeuvre interactive grâce à tous les échos constructifs que j'ai reçus et à toutes les expérimentations qu'elle a inspirées sur l'internet. Il y a certains aspects de la dimension astrale et du processus de la projection qui sont très compliqués. Beaucoup en a été mal compris et cela peut être très troublant parfois. Ces séries d'articles tentent de projeter une petite lumière sur le sujet et, je l'espère, d'expliquer de quoi il s'agit.
Les théories et les conclusions de ce Traité sont largement tirées de ma propre expérience de la projection. Le but de ce Traité est de développer une meilleure compréhension et des techniques nouvelles, plus simples et plus efficaces pour se projeter. Les idées, théories et techniques discutées ici sont constamment en évolution et sont sujettes à des modifications et à des changements à
mesure que de nouvelles découvertes et révélations seront mises en lumière.

Auteur : Robert Bruce.

Télécharger le livre Gratuit en PDF : Traité sur la Projection Astral Robert Bruce
ou
Traité sur la Projection Robert Bruce V2


Version ZIP a enregistrer sur votre ordinateur : Traité Sur la Projection


Dernière édition par Astya le Lun 15 Nov - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce Empty
MessageSujet: Bisous !   Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce Horlog10Lun 15 Nov - 14:35

Merci Astya pour ton bisou ! Bisous à Bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce Empty
MessageSujet: Re: Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce   Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce Horlog10Lun 15 Nov - 16:24

Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce 46337 Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce 46337 Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
esther
Initié
Initié
esther



Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce Empty
MessageSujet: Re: Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce   Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce Horlog10Lun 15 Nov - 19:44

Une nouvelle version ?

J'avais bien aimé la précédente et j'ai hâte de connaître celle-ci.
merci bp
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce Empty
MessageSujet: Re: Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce   Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce Horlog10Mar 16 Nov - 8:35

Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce 79698 Intéressante approche qui me fait penser à celle des neurosciences quant à leur définition du concept de "conscience".
Deux démarches paralèlles, l'une "littéraire" et l'autre "scientifique" Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce 688903

Accueil du site > Revue > Livres & études> La neuroéthique, une nouvelle frontière pour les sciences humaines


La neuroéthique, une nouvelle frontière pour les sciences humaines

par Stanislas Dehaene [06-10-2009]

Domaine(s) : Philosophie

Mots-clés : responsabilité | liberté | neurosciences | sciences | morale

Que nous enseigne la science du cerveau sur nos jugements et nos comportements moraux ? Deux livres traitent la question en présentant une discipline nouvelle : la neuro-éthique.

Citation :
Télécharger ce(s) document(s) :

Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce Pdf-0ab7bLa neuroéthique, une nouvelle frontière pour les sciences humaines (PDF - 203.7 ko)
par Stanislas Dehaene

Citation :
Chimistes et biologistes le savent bien : les réactions les plus actives et les évolutions les plus radicales se situent toujours aux frontières, là où deux milieux jusque-là isolés entrent soudainement en contact. Les idées jaillissent selon la même loi – c’est souvent en marge de deux disciplines que naissent des propositions foncièrement nouvelles. Dans la science contemporaine, l’une des frontières qui se déplace le plus vite est celle des neurosciences cognitives – la branche des neurosciences qui tente de comprendre les mécanismes neuronaux des compétences humaines, en combinant les méthodes de la psychologie et de l’imagerie cérébrale. La conscience de soi, le jugement moral, l’impact de l’éducation et tant d’autres questions qui appartenaient autrefois à la philosophie morale, sont devenus de nouveaux objets de recherche pour les neurosciences. Une crainte légitime naît de cette hyperactivité qui peut paraître expansionniste : l’acide matérialiste des neurosciences ne ronge-t-il pas les fondements même de notre société, en fragilisant voire en anéantissant ses piliers que sont le libre arbitre, la responsabilité, l’identité individuelle et le jugement moral ?À la frontière de la philosophie et des neurosciences, la discipline émergente qu’il est convenu d’appeler « neuroéthique » s’est emparée de ces questions.
www.laviedesidees.fr Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce 133372

Je vois que je suis toujours aussi nul pour mettre correctement des liens sur le site...heureusement qu'ici ce trouvent enfin des gens plus compétents.... Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce 2355


Dernière édition par Astya le Mar 16 Nov - 11:05, édité 2 fois (Raison : Rectification des liens et du texte (cf copié colé de google qui ne veut rien dire = bouts de phrases)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce Empty
MessageSujet: Re: Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce   Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce Horlog10Mar 16 Nov - 11:08

lHokmah, je me suis permise de remanié ton copié collé car : copié collé de bouts de phrases dans la recherche Google = ça ne veut rien dire ^^ + morceau inutile de texte ..
Ensuite j'ai rectifié les liens Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce 688903 par contre, je n'ai évidemment pas touché a tes réflexions personnelles Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce Empty
MessageSujet: Re: Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce   Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce Horlog10Mar 16 Nov - 22:48

angel Merci pour ce tour de passe-passe magique diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce Empty
MessageSujet: Re: Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce   Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce Horlog10Mer 17 Nov - 1:49

De rien Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce 312808
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
lilou7777777
padawan
padawan
lilou7777777



Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce Empty
MessageSujet: Traité   Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce Horlog10Ven 4 Jan - 12:21

coucou

je vais lire ce traité.... cela a l'air bien complet.
Merci de l'avoir posté et de nous permettre de le lire.

Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce Empty
MessageSujet: Re: Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce   Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce Horlog10Jeu 11 Avr - 9:11

merci pour ce partage
confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce Empty
MessageSujet: Re: Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce   Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce Horlog10Jeu 11 Avr - 9:39

Merci pour ce partage, je cherchais des articles sur Le Pouvoir de Visualisation Créatrice et hop ce matin je vois ce lien confettis
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
Rayon



Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce Empty
MessageSujet: Re: Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce   Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce Horlog10Sam 29 Mar - 0:14

WAAAAAAAAAAW Génial y'a plein de réponses à mes questions là dessus, j'ai pas l'intention de faire un voyage astral pour l'instant car je n'en ai pas besoin, je ne sais pas ce que je pourrais y trouver d'intéressant pour ma construction personnelle par contre les techniques de relaxation et les sujets traités dans le PDF sont vraiment intéressants. Je vais m'imprimer et me bouquiner ça, et surtout appliquer certaines choses pour la relaxation. Autant commencer les choses en commençant par le commencement au lieu de vouloir toucher à tout trop rapidement et se brûler content 

Merci madame Astya Very Happy

 confettis
Revenir en haut Aller en bas
Prôzäk
padawan
padawan
Prôzäk



Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce Empty
MessageSujet: Re: Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce   Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce Horlog10Mer 9 Avr - 17:08

Bonjour,

En lisant le traité il m'ait arrivé quelque chose d'assez bizarre, 
ma lecture fut "animé" et j'en pris conscience au passage : "La dimension Atmique".
J'avais l'impression de vivre en temps réel tout ce qu'il a écrivit... jusqu'à voir des choses.
Je ne sais pas si c'est mon imagination, mais la note de musique était clair et irradiante d'amour et de "zénitude". Le visage de son fils était d'une beauté éblouissante. la grotte, les anges, leurs instruments tout était lumineux et comme parfait. Je ne lisais plus mais "vivait" en temps réel son histoire. 
Est-ce mon imagination ? 
Toujours est-il que suite à cela je me suis rendu compte que toutes les expériences qu'il a vécu je m'en "rappelle". Je ne peux pas tout décrire mais c'est comme si son texte était illustré de photo et de petites vidéos.

Merci Astya pour cette expérience,

 bisous  bisous  bisous  bisous  bisous  (un nombre de cœur bien précis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce Empty
MessageSujet: Re: Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce   Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce Horlog10Mer 9 Avr - 18:42

bonjour prozak  smile 
désolé chui pas très présent en ce moment j'ai eu qques travaux chez moi  content 
je n'ai pas encore lu le texte que nous donne astya , d'après ce que tu dis la lecture te donne en même temps une deuxième lecture "entre les lignes" , tu m'en avais déjà parlé et moi aussi j'arrive à "voir" les sentiments des gens dans leurs écrits , c'est un sens méconnu sans doute passqu'il dit la vérité que certains veulent cacher dans leurs écrits ? 
tu dis que tu te rappel c'est vrai qu'en général nous ne faisons que rafraichir notre mémoire , ce que je crois c'est que ce n'est pas par hasard que tu as ces dons et que tu pourras sens doute (j'espère) les utiliser dans ta vie , il se trouve que nous sommes entrés dans une nouvelle ère qui sera plus spirituelles par rapport à celle d'avant qui était plus "difficile" , je dis pas que cette ère sera facile ! on verra bien ;o)) mais la vérité sera mieux considérée qu'avant , 
tu sais tout cela est écrit dans les livres de rampa , dans ce que j'ai vécu et dans les nombreux témoignages que j'ai entendu tout correspond parfaitement , il se trouve que certaines forces maléfiques très puissantes ont tout fait pour réduire à néant tout son travail afin de laisser les gens dans l'ignorance ou dans l'erreur et l'illusion , 
tiens tu devrais essaye la psychométrie mais sans doute que tu as déjà eu des expériences à ce sujet ? par ex : prend un l'objet d'une autre personne et essaye de deviner ce qu'elle pense ! fait le discretement ;o)) 
par la suite tu verras que tu risque d'avoir du mal à supporter  toutes ces capacités alors il te faudra apprendre à "fermer le robinet" ou carément à demander à ne plus avoir certaines capacités , je connais qqun qui l'a fait ! 
a+ smile
Revenir en haut Aller en bas
Prôzäk
padawan
padawan
Prôzäk



Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce Empty
MessageSujet: Re: Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce   Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce Horlog10Mer 9 Avr - 19:03

Bonjour Gil83,

habituellement c'est exactement ça, une lecture entre les lignes, mais là c'était différent, comme si je vivais l'aventure en temps réel, je ne sais pas comment l'expliquer.
Je vais essayer de trouver un des ouvrages de Rampa et te dirais ce que j'en pense ! Smile

La Psychométrie je n'ai jamais essayé, et ne pense pas pouvoir y arriver, je n'ai aucune capacité qui est liée au touché, c'est plus ce que je vois, les gens que je croise ect, mais j'essayerai tout de même.

J'ai dévoré le traité, des que possible je ferais les exercices pour rentrer en transe et par la suite essayer un voyage astral, mais chaque chose en son temps je pense !

à bientôt pour de nouvelles aventures ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce Empty
MessageSujet: Re: Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce   Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce Horlog10Jeu 10 Avr - 17:41

bonjour prozak  smile 
je connais qqun de ton âge qui est capable de ressentir la souffrance des gens qui ont bati un pont par ex , peut être que ces dons se rejoignent même s'ils n'utilisent pas les mêmes sens , ça me fait penser aux sourciers qui utilisent un pendule et un morceau de bois , 
pour les livres de rampa je te conseil (comme à tout le monde qui s'intéresse aux dons) les secrets de l'aura , vous pour toujours  à lire sur ce site gratuitement :
http://www.lobsangrampa.org/francais/materiel.html
  
rampa justement était capable de ressentir la violence qu'il y avait eu sur un champ de bataille au temps des indiens , même si ce champ était devenu un parking ! il explique comment "fermer le robinet" et ne plus subir ces environnement ou la présence trop pesante de certaines personnes ;o)) bonne lecture . 
 ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Sananda
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Sananda



Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce Empty
MessageSujet: Re: Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce   Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce Horlog10Mer 28 Oct - 14:26

Merci pour le partage, très intéressant... 😉 great
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce Empty
MessageSujet: Re: Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce   Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Traité sur la Projection Astral de Robert Bruce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traité Sur la Projection Astral
» Audio pour voyage astral, projection de l`esprit et out of body experience.
» Jane Robert
» Évolution Spontanée de Bruce Lipton
» Biologie des croyances de Bruce H. Lipton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres :: Livres gratuits-
Sauter vers: