Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 où placer ma géode d'Améthyste ?

Aller en bas 
+3
christian1972
Maggielys
bluemoon
7 participants
AuteurMessage
bluemoon
padawan
padawan
bluemoon



où placer ma géode d'Améthyste ? Empty
MessageSujet: où placer ma géode d'Améthyste ?   où placer ma géode d'Améthyste ? Horlog10Mar 8 Jan - 12:02

Bonjour,

Je vais bientôt recevoir ma géode d'améthyste.
Je souhaite l'utiliser pour augmenter mes capacités intuitives.
Une médium m'a conseillé de la mettre à proximité de mes oracles.
J'ai aussi lu que grâce à elle nous pouvions avoir plus de rêves intuitifs donc où la placer ?
au salon près de ma boîte où sont rangés les oracles ou sur ma table de nuit ? pas sous mon oreiller elle est trop grosse où placer ma géode d'Améthyste ? 133372

Je vais également recevoir un pendentif mais j'ai peur de l'abîmer si je le garde autour du cou pour dormir.

Je fais quoi ? géode près des cartes au salon ? géode près des cartes dans ma chambre ? ou géode au salon et garder le pendentif la nuit ?

Désolée je débute Smile


Merci d'avance pour vos réponses où placer ma géode d'Améthyste ? 804430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



où placer ma géode d'Améthyste ? Empty
MessageSujet: Re: où placer ma géode d'Améthyste ?   où placer ma géode d'Améthyste ? Horlog10Mar 8 Jan - 12:57

Bonjour bluemoon,

Je te déconseille fortement d'installer une géode d'amethyste prés de ton lit. Ca dégage beaucoup d'energie et ca risque fort de t'empecher de dormir, surtout si tu est sensible ou sensitive. De plus comme tu dis démarrer, il faut t'habituer progressivement â l'energie des pierres qui est particuliere. Donc commencer avec des tailles petites a moyenne et voir comment tu te sens avant de passer a des grosses tailles.
 Tout le monde ne les supporte pas et le simple fait de les aimer ne suffit pas à être en harmonie avec. De plus il y a des pierres avec lesquelles on a  une forte relation et d'autres avec qui ca ne fonctionne pas bien et on se sens un peu dérangé en leur présence.

Perso j'ai un enorme bloc d'amethyste à coté de mon lit, mais c'est parce que j'ai l'habitude. Je porte aussi de tres gros bijoux en pierre et si les pierres ne sont pas grosse je ne les sens pas. Ca viens de mes energies qui ont aussi du poid donc il me faut une taille adaptée. Pour chacun c'est different et c'est dù a beaucoup de parametres différents concernant notamment l'âme... 

Je suis plus qu'habitué aux mineraux. C'est vers l'age de 8 ans que j'ai commencé à être attiré et à vouloir en avoir avec moi. ( j'ai maintenant la quarantaine)
A ce jour j'ai plus de 200 pierres chez moi car j'ai aussi crée un orphelinat à pierre, c'est a dire que je récupere parfois des pierres dont les gens se desinteressent ou ne veulent plus. Je les regroupe avec leurs petite copines du monde entier dans un egregore tres particulier que j'ai chez moi et qui est relié à gaïa. Elles retrouvent trés le moral et leur éclat ( ben oui, une pierre aussi ca peux déprimer) ca leur permet de finir leur temps dans un environnement paisible ou elles recoivent beaucoup d'amour.
C'est important de les traiter comme des être vivant et d'en prendre soin, tu verras, elles te le rendront.

Dans une chambre c'est un quartz rose qui est adapté, déja parce que c'est une pierre douce, mais c'est aussi parce qu'elle détend et c'est LA pierre de l'amour. Elle participeras à des relations de couple harmonieuses et si tu est seule, elle peux favoriser de nouvelles rencontre ( enseignement feng shui ) On met aussi cette pierre dans la chambre des enfants. Surtout quand ils sont angoissé ou nerveux. Les quartz et gros cristal sont a éviter tant que tu ne sauras pas reconnaitre un cristal masculin d'un cristal feminin qui est plus doux donc adapté aux chambre. Le cristal masculin etant tres dynamisant, il est a proscrire dans ce lieu reservé au sommeil et a la regeneration.

Tu n'as qu'as dormir avec une petite amethyste sous ton oreiller ou en tenir une pour t'endormir si vraiment tu veux travailler avec  cette pierre la nuit ( pour recevoir des messages ou autre )

Donc installes ton amethyste dans le salon, mais par contre loin de la télé, de l'ordi et de tout appareil. Tu pourras y recharger tes pieres à l'interieur. C'est le top pour recharger les pierre!

Autre detail important, l'amethyste est une pierre lunaire, il ne faut pas que le soleil vienne dessus sinon ca la décolorera, donc veille à ce detail si tu veux conserver longtemps la belle couleur de ta géode. Et veille a la dépoussierer regulierement pour que la lumiere se reflète bien sur ses cristaux et la dynamise.




:energie:

Revenir en haut Aller en bas
bluemoon
padawan
padawan
bluemoon



où placer ma géode d'Améthyste ? Empty
MessageSujet: Re: où placer ma géode d'Améthyste ?   où placer ma géode d'Améthyste ? Horlog10Mar 8 Jan - 13:08

Merci Opale pour toutes ces précieuses informations Smile

Je vais suivre tes conseils. Je vais aussi placer mon Quartz rose sur ma tête de lit car là elle est sur le meuble tv, visiblement ce n'est pas sa place Wink

Bonne journée où placer ma géode d'Améthyste ? 804430
Revenir en haut Aller en bas
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



où placer ma géode d'Améthyste ? Empty
MessageSujet: Re: où placer ma géode d'Améthyste ?   où placer ma géode d'Améthyste ? Horlog10Mar 8 Jan - 15:17

wow belle lecture ce matin ..

merci opale et bluemoonoù placer ma géode d'Améthyste ? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



où placer ma géode d'Améthyste ? Empty
MessageSujet: Re: où placer ma géode d'Améthyste ?   où placer ma géode d'Améthyste ? Horlog10Mar 8 Jan - 22:24

cet PM je suis allé m,acheter une petite géode d'Améthyste !! ...

merci !où placer ma géode d'Améthyste ? 458841
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
bluemoon
padawan
padawan
bluemoon



où placer ma géode d'Améthyste ? Empty
MessageSujet: Re: où placer ma géode d'Améthyste ?   où placer ma géode d'Améthyste ? Horlog10Mer 9 Jan - 8:41

J'espère que ce bel achat te satisfera Smile

Belle journée où placer ma géode d'Améthyste ? 804430
Revenir en haut Aller en bas
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



où placer ma géode d'Améthyste ? Empty
MessageSujet: Re: où placer ma géode d'Améthyste ?   où placer ma géode d'Améthyste ? Horlog10Mer 9 Jan - 14:28

où placer ma géode d'Améthyste ? 996235
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



où placer ma géode d'Améthyste ? Empty
MessageSujet: Re: où placer ma géode d'Améthyste ?   où placer ma géode d'Améthyste ? Horlog10Mer 9 Jan - 17:49

que ce passe t-iil en vous si vous perdez vos pierres ? est ce que votre confort et votre bien être en dépends ? elle vous apporte des énergie que vous êtes incapable de produire par vous même ?

lorsqu'un enfant apprend a faire du vélo, nous plaçons des petite roulette a l'arrière pour aider a apprendre l'équilibre sur son petit vélo.. a un moment approprié nous retirons les roulette et l'enfant n'a plus besoin de support pour le restant de leur vie..

que diriez vous a un adulte de 30 ans qui a conserver ses roulette pour les installer sur sont vélo d'adulte ? il en est venu dépendant et n'a jamais passé a l'étape de l'autonomie. il ne crois pas qu'il a le pouvoir que les roulette lui offre, donc il aura toujours besoin de ses roulettes. mais cela est approprié il peu choisir son rythme il est libre et respecter.

a un autre niveau vous avez créer les pierres de toute sortes et couleurs et l'énergie qu'elle ont provient de nous.. elle sont ici parmis vous pour vous montrer votre potentiel.

responsabilité autonomie et harmonie. retrouver votre potentiel et créer les énergie en vous par vous même, ou soyez conscient que la pierre que vous aimer.. c'est une partie de vous. ce n,est pas elle qui vous renforci c'est vous qui lui offrer tout ce qu'elle est. vous êtes le créateur et l'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



où placer ma géode d'Améthyste ? Empty
MessageSujet: Re: où placer ma géode d'Améthyste ?   où placer ma géode d'Améthyste ? Horlog10Ven 11 Jan - 7:55

bsr Christian ...

je ne pense pas dépendre de mes pierres ..

j'aime travailler avec elles pour mieux me découvrir ...

exemple qd je médite .... qd je travaille mes chackas ou tout simplement pour me protégé ...

je découvre depuis peu ce monde qui m'a tjrs faciné et me servir des pierres pour MOI est un élément pour ma croissance personnelle et mon évolution spirituelle ....

je ne pense pas en faire une béquille, mais plus une AIDE ! ou découverte

Et j,ai bien aimé tes mots de la fin : c'est une partie de vous. ce n,est pas elle qui vous renforci c'est vous qui lui offrer tout ce qu'elle est. vous êtes le créateur et l'acteur.

Bon vendredi voisin !où placer ma géode d'Améthyste ? 21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



où placer ma géode d'Améthyste ? Empty
MessageSujet: Re: où placer ma géode d'Améthyste ?   où placer ma géode d'Améthyste ? Horlog10Ven 11 Jan - 17:41

Maggielys a écrit:
bsr Christian ...

je ne pense pas dépendre de mes pierres ..

j'aime travailler avec elles pour mieux me découvrir ...

exemple qd je médite .... qd je travaille mes chackas ou tout simplement pour me protégé ...

je découvre depuis peu ce monde qui m'a tjrs faciné et me servir des pierres pour MOI est un élément pour ma croissance personnelle et mon évolution spirituelle ....

je ne pense pas en faire une béquille, mais plus une AIDE ! ou découverte

Et j,ai bien aimé tes mots de la fin : c'est une partie de vous. ce n,est pas elle qui vous renforci c'est vous qui lui offrer tout ce qu'elle est. vous êtes le créateur et l'acteur.

Bon vendredi voisin !où placer ma géode d'Améthyste ? 21519

voila ce n,est jamais des accusations, mais des information libre. les pierre peuvent être de merveilleux complice. mais si vuos en êtes privé pendant une semaine, cela ne doit pas vous empêcher de dormir.. la pierre est présente partout sur la planète et sous tout les couleur et forme.. elle n'ont pas besoin d'être dans votre poche pour vous aider.. elle vous suive partout ou vous allez.. tout comme votre énergie. elle fait parti de vous. vous faite parti d'elle. vous êtes jamais seul. si l'humain ressent le besoin d'en faire ca possession c'est a cause de notre vécu, de nos choix, de notre conscience , mais tout change.

je ne porte pas de jugement sur vos pratique. je les respecte tous. mais j'exprime d,autre information qui peuvent servir ou pas. elle sont la.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



où placer ma géode d'Améthyste ? Empty
MessageSujet: Re: où placer ma géode d'Améthyste ?   où placer ma géode d'Améthyste ? Horlog10Ven 11 Jan - 23:33

Christian,

Personnellement j'ai toujours aimé les pierres mais je les utilise peu, voir pas du tout, pour leur soit disant vertues. Je n'aime pas, de maniere général assouvir le vivant à ma volonté. Surtout lorsqu'il s'agit d'être qui sont censés avoir une forme de conscience. J'ai tendance à considerer animaux, plantes et mineraux comme des compagnons et des frères avec qui je partage un bout de chemin et beaucoup d'échanges sur le plan invisible.

Le simple fait d'attribuer telle vertue à telle pierre et de les acheter pour telle utilisation me parait bien médiocre et raccourci. Personnellement, je les perçois comme mes ainés et parfois comme des maitres de sagesses (certain gros cristaux).. Ils sont en tout cas habité, ça j'en suis absolument sur. Je me suis interessé à la lithotherapie, mais je troive qu'il y a beaucoup d'extrapolation. Neanmoins je respecte toutes ces croyances, si elles peuvent aider les gens à s'y interesser et à developper leur sensibilité et leur sensitivité à un autre niveau de conscience.

Pour répondre à ta question: "Pourrais je vivre sans mes pierres?"
Je pourrais t'embrouiller en te disant qu'on ne peux pas vivre sans pierre puisque les pierres sont l'écorce de notre planète. Nous marchons sur de la  pierre, nous en buvons et en mangeons sous forme de mineraux...  Il y en a partout et c'est mème l'une des composante majeure de notre corps. 

Nous sommetout à la fois mineral, végétal et animal.

Alors vivre sans les mineraux que l'on a chez nous, oui je le pourrais sans problème. Je pourrais même laisser toutes mes possessions materielles et partir les mains dans les poches... Tant qu'en moi je garde ma pleine et entiere intégrité.
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



où placer ma géode d'Améthyste ? Empty
MessageSujet: Re: où placer ma géode d'Améthyste ?   où placer ma géode d'Améthyste ? Horlog10Sam 12 Jan - 9:23

Elle est grosse comment, ta géode d'améthyste? J'ai très envie d'en avoir une moi aussi où placer ma géode d'Améthyste ? 312808 où placer ma géode d'Améthyste ? 312808 où placer ma géode d'Améthyste ? 312808 Tu l'as achetée combien? Ou ça?

Quant aux pertes de pierres, j'ai perdu mon lapis lazulli et ma larme d'appache. Pour l'obsidienne, je l'ai perdu le premier jour, mais je ne l'aimais pas trop, donc ça m'a pas réangé. Par contre, mon lapis, j'avoue que j'ai un peu les boules. J'aimais beaucoup son contact, j'aimais bien la tripoter. C'était une pierre pour moi...où placer ma géode d'Améthyste ? 2355 Enfin bon, c'est comme ça!

Quant à la troisème roue du tricycle, pour une fois, je partage pas ton idée, cher Christian. Que l'on compare une religion ou une philosophie à la troisième roue, l'idée est là, car ce sont des choses on doit se passer si on veut évoluer, en tout cas passer à autre chose, mais les pierres, c'est complètement différent!
Elles sont juste une aide, comme une plante va nous aider à être plus en forme ou à mieux dormir. Je vois pas l'intérêt de se séparer de nos pierres. C'est comme si je coupais toute ma menthe qui pousse en pot.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym
Nouveau
Nouveau
Bettym



où placer ma géode d'Améthyste ? Empty
MessageSujet: comment entretenir la géode d'améthyste   où placer ma géode d'Améthyste ? Horlog10Sam 12 Jan - 12:18

Bonjour,
vos réponses m'ont bien aidéoù placer ma géode d'Améthyste ? 133372
Mais j'avoue avoir des questions complémentairesoù placer ma géode d'Améthyste ? 119814
On m'a offert une géode d'améthyste à Noël de 30cm de haut sur 20cm de large (un rêve d'enfance). Mais j'avoue ne rien y connaitre, juste j'adore les géode d'améthyste cette pierre m'attire et me facine.
Maintenant que j'en ai une il faut que j'en prenne soin... seulement je lis partout des choses contradictoires.
Je voudrais d'abord la purifier car elle est poussiéreuse et je sais juste qu'elle vient du brésil. seulement partout je lis choses des différentes : la plonger dans de l'eau du robinet/minerale/déminéraliser. parfois il faut la plonger, d'autre fois laisser couler l'eau dessus. Ensuite il faut mettre beaucoup de sel et d'autre à peine...combien en faut-il ? et combien de jour ou temps ? Faut-il autre chose ?
Il faut ensuite parfois la sécher au chiffon, d'autre naturellement au soleil (en ce moment il fait toujours gris comment faire ?), ou encore la mettre sous la lune (pleine/ demi ...?)
En réalité comment dois-je réellement et clairement procéder SVP?
Ensuite je souhaiterais la charger(ou recharger je ne sais pas exactement le terme). Que dois je faire ?
De plus, je l'ai disposé sur un Baffle qui ne fonctionne pas, mais je sais que cela contient un gros aimant et que c'est quand même éléctrique. dois je la déplacer ?
Je souhaiterais aussi mieux l'éclairer afin que la beauté des cristaux ressortent. est ce mauvais pour la pierre? si non quel est le meilleur éclairage ?
Et enfin, je vis avec un informaticien donc beaucoup d'appareil informatique autour et dont je ne peux pas me débarrasser et je ne peux pas mettre la pierre ailleurs... Dois je la purifier plus souvent ? Si oui, tous les combien ?
Merci beaucoup pour votre aide, car vraiment on trouve tout et n'importe quoi sur internet mais jamais les même réponses.
Encore mercioù placer ma géode d'Améthyste ? 46337
Bettym
Revenir en haut Aller en bas
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



où placer ma géode d'Améthyste ? Empty
MessageSujet: Re: où placer ma géode d'Améthyste ?   où placer ma géode d'Améthyste ? Horlog10Sam 12 Jan - 14:04

moi je purifie toutes mes pierres a coté d'une sélénite ...

j'ai entendu dire que les pierres n'aimaient pas l'eau !!

ne pas mettre ta géode au soleil elle changera de couleur car elle est fragile !

pour n'importe qu'elle pierre les mettre loin des aapareils qui degagent des ondes comme l'ordinateur, celllaire etc ...

une géode t'aidera avec ton sommeil ... alors dans ta chambre serait une belle place pour elle ! ...

je ne peut t'en dire plus malheureusement n'etant pas une lithothérapeute

bonne chance BEttyMoù placer ma géode d'Améthyste ? 21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



où placer ma géode d'Améthyste ? Empty
MessageSujet: Re: où placer ma géode d'Améthyste ?   où placer ma géode d'Améthyste ? Horlog10Sam 12 Jan - 17:19

ce que je voulais souligner.. je n'ai jamais mentionner de vous séparer de vos pierre.. mais uniquement de ne pas en être dépendant. si vous partez en voyage et que vous oublier vos pierre cela ne doit pas vous empêcher de dormir..

ne minimisé pas le pouvoir que vous leur donner.. j'ai dit qu'elle sont forte a votre image et que vous êtes fort plus que les apparence le démontre.. les pierre sont partout sur la planète et elle n'ont pas besoin d'être dans la même maison que vous pour vous apporter de l'aide que vous rechercher.. vous avez un pus grand pouvoir créateur que ce que vous exprimer au moment présent.

mon intervention n'avait que pour intention de donner des outil au gens pour les sortir d'une dépendence et les aide a devenir responsable et autonome..

aimer une pierre c'est très bien, la vouloir prèt de soit par amour est très bien, ne pas pouvoir dormir sans elle est un déséquilibre qui peu vous suivre toute votre vie. devenir responsable et conscient de votre potentiel est un outil important pour l,avenir. c'est un choix individuel. tout les choix sont respectable. l'information est disponible pour faire un choix personnel sans jugement.
Revenir en haut Aller en bas
bluemoon
padawan
padawan
bluemoon



où placer ma géode d'Améthyste ? Empty
MessageSujet: Re: où placer ma géode d'Améthyste ?   où placer ma géode d'Améthyste ? Horlog10Lun 14 Jan - 15:23

Pour le moment aucun soucis de sommeil, je viens seulement de l'avoir, je l'observe beaucoup, je l'ai nettoyée et je la trouve de plus en plus belle, c'est dingue ce que fait la Nature où placer ma géode d'Améthyste ? 817111

Même en buvant du café ou autre je dors comme une marmotte où placer ma géode d'Améthyste ? 263633

Je ne compte pas amener ma géode en vacance non plus, elle sera mieux à la maison !

Bouloom elle fait 23 cm de longueur sur 13 de hauteur pour 15 € et 13 € de fdp Smile. Je l'ai achetée ici :

mon monde mineral, un blog sur blog4ever. Tu le trouveras si tu tapes "mon monde mineral" sur google, je ne peux pas mettre le lien
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Cristallia



où placer ma géode d'Améthyste ? Empty
MessageSujet: i   où placer ma géode d'Améthyste ? Horlog10Lun 14 Jan - 17:27

Bonjour !
J'interviens juste pour dire au cas ou cela n'aurai pas encore été fait, que quelque soit l'endroit ou tu choisi de la mettre, fais attention qu'elle ne soit pas au soleil ! L'améthyste n'aime pas l'astre du jour et préfère celui de la nuit .... où placer ma géode d'Améthyste ? 243106
Revenir en haut Aller en bas
bluemoon
padawan
padawan
bluemoon



où placer ma géode d'Améthyste ? Empty
MessageSujet: Re: où placer ma géode d'Améthyste ?   où placer ma géode d'Améthyste ? Horlog10Lun 14 Jan - 17:36

Cristallia a écrit:
Bonjour !
J'interviens juste pour dire au cas ou cela n'aurai pas encore été fait, que quelque soit l'endroit ou tu choisi de la mettre, fais attention qu'elle ne soit pas au soleil ! L'améthyste n'aime pas l'astre du jour et préfère celui de la nuit .... où placer ma géode d'Améthyste ? 243106


Bonjour

Moi aussi alors ca tombe bien où placer ma géode d'Améthyste ? 21519 La Lune m'a toujours fasciné Smile bon j'aime aussi le Soleil mais c'est différent. Enfin oui je l'ai placé à un endroit où le soleil ne lui fera pas de mal Smile

où placer ma géode d'Améthyste ? 804430
Revenir en haut Aller en bas
Paillettes
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Paillettes



où placer ma géode d'Améthyste ? Empty
MessageSujet: Re: où placer ma géode d'Améthyste ?   où placer ma géode d'Améthyste ? Horlog10Lun 21 Jan - 21:52

Maggielys a écrit:


ne pas mettre ta géode au soleil elle changera de couleur car elle est fragile !


Bonsoir,

Felicitation Bluemoon pour ton acquisition.

Et bien malheureusement la mienne s'est décolorée, j'ai remarqué cela hier en lui mettant un coup d'eau rapide pour la depoussierer, en la sechant soigneusement j'ai remarqué vers le bas un côté tout blanc, j'etais étonnée !!! C'est une petite géode d'amethyste qui mesure a peu pres 30cm de hauteur et l'amethyste est foncé et tire vers le noir. J'ai également remarqué une décoloration générale, il reste de la couleur mais juste sur les pointes.

Je l'ai placé sur le rebord de ma fenêtre mais de dos au soleil , je n'avais pas pensé qu'elle pourrait se decolorer. Je suis un peu déçu mais c'est de ma faute. Vous pensez qu'elle a perdu de son pouvoir energetique ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Cristallia



où placer ma géode d'Améthyste ? Empty
MessageSujet: Re: où placer ma géode d'Améthyste ?   où placer ma géode d'Améthyste ? Horlog10Lun 21 Jan - 22:53

Malheureusement paillette, le soleil est un poison pour l'améthyste: une améthyste au soleil perd de sa puissance et fini par mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Paillettes
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Paillettes



où placer ma géode d'Améthyste ? Empty
MessageSujet: Re: où placer ma géode d'Améthyste ?   où placer ma géode d'Améthyste ? Horlog10Lun 21 Jan - 23:30

Cristallia a écrit:
Malheureusement paillette, le soleil est un poison pour l'améthyste: une améthyste au soleil perd de sa puissance et fini par mourir ...

Oh Non !!! où placer ma géode d'Améthyste ? 519901

Bon si elle devient vraiment blanche je n'aurais plus qu'a aller l'enterrer et la rendre a la terre alors ... Purée je suis trop bête moi !!!! où placer ma géode d'Améthyste ? 591674
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Cristallia



où placer ma géode d'Améthyste ? Empty
MessageSujet: Re: où placer ma géode d'Améthyste ?   où placer ma géode d'Améthyste ? Horlog10Mar 22 Jan - 10:53

Mais non! ce n'est pas être bête, c'est juste que tu ne savais pas .... tu pensais bien faire .... Tu sauras pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
bluemoon
padawan
padawan
bluemoon



où placer ma géode d'Améthyste ? Empty
MessageSujet: Re: où placer ma géode d'Améthyste ?   où placer ma géode d'Améthyste ? Horlog10Mer 23 Jan - 9:27

zut mais comme le dit Cristallia tu ne savais pas, ne t'en veux pas !

Bon ici ca y est la nuit prochaine je vais enfin pouvoir recharger ma géode à la Lune. Le temps devrait être dégagé et pas de pluie... Je vais la poser à même la Terre.

Je vais enfin pouvoir discuter avec Elle où placer ma géode d'Améthyste ? 996235
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Cristallia



où placer ma géode d'Améthyste ? Empty
MessageSujet: Re: où placer ma géode d'Améthyste ?   où placer ma géode d'Améthyste ? Horlog10Mer 23 Jan - 19:37

Ne papotez pas trop tard toutes les 2 ! où placer ma géode d'Améthyste ? 84174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où placer ma géode d'Améthyste ? Empty
MessageSujet: Re: où placer ma géode d'Améthyste ?   où placer ma géode d'Améthyste ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
où placer ma géode d'Améthyste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: