Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le cheminement d'une pensée dans le temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



dans - le cheminement d'une pensée dans le temps Empty
MessageSujet: le cheminement d'une pensée dans le temps   dans - le cheminement d'une pensée dans le temps Horlog10Jeu 13 Déc - 20:37

Bonjour,

j'étais dans la douche il y a 5 minutes et ce qui suit mes passé par l'esprit.

une pensé ou un sentiment et sont cheminement dans le temps.

imaginons une personne souffrante d'une maladie dite incurable. au début elle souffre et ne comprend pas et se bat contre la maladie et la douleur comme si elle ne faisait pas parti intégrante de sa personne. au fil du temps la personne réalise que peu importe la manière de combattre la maladie.. les douleurs ne la quitte pas et elle ressent une grande angoisse. ( la penser ou le sentiment c'est le désir de guérir la douleur. c'est l'élément de base qui va suivre cette personne pour longtemps.)

les années passent

ensuite la même maladie conduit la personne a vouloir essayer de nouvelle approche, si peu importe ses actions la maladie est toujours la.. la personne fini par comprendre qu'elle doit vivre avec la maladie, au fil du temps elle remarque qu'elle a tout a coup moins de douleur, ho regain d'espoir... la personne ce dit je vais mieux depuis que j'ai accepter d'être malade alors recommençons l'entrainement physique, et oups la douleur redeviens insupportable. malheur..

mais pourquoi ? alors la personne vie des haut et des bas, elle comprends le liens entre sont bien être temporaire et le fait d'avoir accepter d'être malade.. mais la personne ne comprend pas pourquoi lors d'activité physique la douleur revient toujours.. pourtent l,activité physique fait partie des élément nécessaire a une bonne santé.. cela fait parti de ses croyance depuis des générations.

les années passent

au fil du temps la personne commence a se pauser des question différente. elle a tellement tout essayer. la nouvelle question devien la suivante, il y a un lien entre mon confort et ma conscience qui est devenu évidant au fil des ans.. alors ou peu bien vouloir me conduire cette expérience que je trouve parfois si douloureuse et parfois tellement importante pour certaine prise de conscience.

quelques années passent

la personne commence a relié les points entre eux pour voir ce dessiner devan c'est yeux le plan d'enssemble. ses penser, ses actions ont une influence directe sur sa santé et sur le monde autour, le monde est en évolution constante, finalement la personne en déduit qu'il y a autre chose a vivre et comprendre qui ne sont pas matériel, le corps en a assé fait et demande au mental de progressé et de s'harmonisé a un changement, une nouvelle réalité moins dense, un niveau de vibration que nous avions oublié.. chacune des cellule de notre corps comprend cela.. et nous guide vers le lâcher prise. éventuellement la conscience de cette personne aura une place tout aussi importante dans son cheminement que sont corps est important pour saisir un objet de la position a et le transporter a la position b dans le monde actuel.

entre le matériel mesuré et calculé et l'intuition de l'énergie nous les humains spirituel utilisons tout les chemin imaginable pour parvenir a un nouvel équilibre.

le cheminement d'une penser dans le temps c'est de voir avec du recul que nos penser qui ont créer des sentiment en nous ont fait en sorte que nous sommes rendu ou nous sommes et nous conduise la ou nous avons choisi d'aller. l'amour vécu et ressenti et exprimer dans chacun des moment de votre vie sont impact est énorme. bien souvent les moment les plus difficile était les plus précieux..

une maladie, vous êtes adopté, handicapé, très riche a craqué, vous avez perdu un être aimé, il y a des évènement dans votre vie qui sont des cataliseur important et qui vous suivent toute votre vie.. il sont toujours la mais il s'adapte avec vous a la nouvelle information qui deviens un savoir.

croire c'est différent.. cela implique la possibilité d'une remise en question la plus souvent approprié. mais il y a des chose qui sont importante de savoir. comme ËTRE

ËTRE inclus tellement de vécu et d'expérience.. vous devez être fière de votre cheminement.

tout cela pour remonté le moral si les temps vous semble difficile. accepter l'inconnu, lâcher prise,

penser c'est intemporel en quelque sorte. le sentiment que la pensé produit peux vous suivre pendant un long moment dans le temps d'une vie.. si les pensé crée des sentiments et que les sentiment ont une influence sur notre corps, cela doit bien conduire quelque part éventuellement .. non pas a une fin mais a l'ascenssion et une continuité naturelle. c,est comme renaitre dans notre corps de notre vivant avec un tout nouveau potentiel. un nouveau cheminement dans une nouvelle énergie. c'est ouvrir la porte sur un nouveau monde qui commence a l'intérieur de soi.

bienvenue chez VOUS.

je vous aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - le cheminement d'une pensée dans le temps Empty
MessageSujet: Re: le cheminement d'une pensée dans le temps   dans - le cheminement d'une pensée dans le temps Horlog10Jeu 13 Déc - 20:54

Je ne peut pas répondre à ton sujet... En tout cas pas tout de suite..... Je le recois pleinement... Il se diffuse lentement dans la pleine conscience..... hors de ce temps.


Oui, moi aussi je t'aime christian calin
Revenir en haut Aller en bas
fayrouz
Petit Scarabé
Petit Scarabé
fayrouz



dans - le cheminement d'une pensée dans le temps Empty
MessageSujet: Re: le cheminement d'une pensée dans le temps   dans - le cheminement d'une pensée dans le temps Horlog10Ven 14 Déc - 16:02

C'est trés beau ce que tu as ecrit christian Smile
j'aime aussi ta facon de presenter les choses de facon logique et claire,merci d'etre toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
obin jb gabriel
Initié
Initié
obin jb gabriel



dans - le cheminement d'une pensée dans le temps Empty
MessageSujet: RE: sujet: Le cheminement d' une pensée dans le temps   dans - le cheminement d'une pensée dans le temps Horlog10Mar 1 Jan - 3:15

Bonsoir tout le monde et bonne année 2013,

Le cheminement d' une Pensée dans le temps ? la PENSEE est une notion abstraite qui est une faculté, une fonction, une capacité de la CONSCIENCE de l' Esprit que nous sommes tous et chacun; or comme Jesus-Christ le recommande: " connait ce qui est devant ta face et tu connaitra le royaume des cieux " ; ce qui est devant ma face, c.a.d l' Univers visible décrit, me montre l' univers invisible du monde, du plan de Conscience de l' Esprit que nous sommes, que nous ne voyons pas; exactement comme ma Pensée que je ne vois pas; mes Emotions non plus; encore moins mes désirs, ma capacité à me concentrer, mon imagination, mes sentiments et surtout ma CONSCIENCE; rien de tout cela ne peut être perçu par nos sens; et portant ces qualités sont réelles pour l' Esprit que nous sommes; et ces qualités sont manifestées ici dans l' univers à travers les choses qui meublent l' espace; nous les étudions, les contemplons sans prendre Conscience que ce sont en réalité nos qualités en tant qu' Esprit Conscience incarné que nous étudions; cette étude devient stérile parce que nous n' avons pas encore prit conscience de la manifestation symbolique, concrète de nos qualité à travers ses choses de la nature; que la nature n' est rien d' autre que nos qualités abstraites manifestées; si donc nous voulons connaitre le cheminement de la pensée ou de toute autre faculté, il suffit simplement d' identifier et d' observer le comportement de son représentant symbolique parmi les autres choses de la nature. Le symbole physique, de la qualité abstraite qu' est la Pensée, dans le monde concret est l' AIR; si nous observons et étudions l' Air parmi les autres, nous comprendrons ce que devient la Pensée parmi les autres qualités abstraites; les autres principales qualités abstraites et leurs symboles respectifs dans la nature, particulièrement dans l' espace des éléments de la nature que sont le Feu au centre de la terre, les océans et la Terre; le Feu est le symbole concret du Désir c.a.d la Volonté; l' Eau des Océans est le symbole concret des Emotions, de notre imagination et sentiments; la Terre est le symbole concret de nos Sensations que éprouvons; en effet la Terre est le fruit de l' activité du Feu sur l' Eau qui engendre l' Air; qui devient de la Terre; on peut observer ce phénomène à travers le processus de l' évaporation: les Eaux qui sous la chaleur du feu du centre de la terre devient de l' air qui monte jusqu' à un certain niveau de l' espace, et redescend sous forme de gouttelettes d' Eau, qui se transforme en cristeaux de sel ou sable; voilà le cheminement de l' Air à travers l' espace et le temps; il suffit maintenant chaque nom symbole concret par la qualité qu' il représente, pour nous situer sur le comportement de chacune d' Elles dans le processus de créativité.
Revenir en haut Aller en bas
Gabritos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Gabritos



dans - le cheminement d'une pensée dans le temps Empty
MessageSujet: Re: le cheminement d'une pensée dans le temps   dans - le cheminement d'une pensée dans le temps Horlog10Mar 1 Jan - 20:32

obin jb gabriel a écrit:
... si nous observons et étudions l' Air parmi les autres, nous comprendrons ce que devient la Pensée parmi les autres qualités abstraites; les autres principales qualités abstraites et leurs symboles respectifs dans la nature, particulièrement dans l' espace des éléments de la nature que sont le Feu au centre de la terre, les océans et la Terre; le Feu est le symbole concret du Désir c.a.d la Volonté; l' Eau des Océans est le symbole concret des Émotions, de notre imagination et sentiments; la Terre est le symbole concret de nos Sensations que éprouvons; en effet la Terre est le fruit de l' activité du Feu sur l' Eau qui engendre l' Air; qui devient de la Terre; on peut observer ce phénomène à travers le processus de l' évaporation: les Eaux qui sous la chaleur du feu du centre de la terre devient de l' air qui monte jusqu'à un certain niveau de l' espace, et redescend sous forme de gouttelettes d' Eau, qui se transforme en cristaux de sel ou sable; voilà le cheminement de l' Air à travers l' espace et le temps; il suffit maintenant chaque nom symbole concret par la qualité qu'il représente, pour nous situer sur le comportement de chacune d' Elles dans le processus de créativité.

Et sept heures plus tard...

obin jb gabriel a écrit:
... Fait un saut à l' hôpital, ensuite on verra! ...

J'ai bien du mal à comprendre comment la même personne, peut écrire ces deux textes qui me semble parfaitement antinomiques ! Question Question Question

:energie: lumiere :energie:
Revenir en haut Aller en bas
http://energiesnouvelles.forumactif.org/forum
obin jb gabriel
Initié
Initié
obin jb gabriel



dans - le cheminement d'une pensée dans le temps Empty
MessageSujet: RE:sujet: le chemi..penser...temps   dans - le cheminement d'une pensée dans le temps Horlog10Mar 1 Jan - 22:27

Bonsoir tout le monde,

Salut! Gabritos; bonne et heureuse année 2013; michi michi! en akyé ma langue maternelle;
ok! si tu nous explique un peu concrêtement ce que tu as comprit dans chacun des deux textes alors on pourra te suivre dans ton affirmation !? parce que là tu clame quelque chose qui pourrait être vrai; mais qui d' autre que toi même pourrait la démontrer cette parfaite antinomie! alors j' attend ....
Revenir en haut Aller en bas
loxodonta
Nouveau
Nouveau
loxodonta



dans - le cheminement d'une pensée dans le temps Empty
MessageSujet: Re: le cheminement d'une pensée dans le temps   dans - le cheminement d'une pensée dans le temps Horlog10Sam 26 Jan - 13:43

Merci Christian d'avoir mis des mots sur cette évolution ,longue et parfois douloureuse que l'on peut faire lorsque des maux nous affectent.
Vous avez exprimé mon parcours et une grande prise de conscience suite à un mal commencé il y a 6 ans .
On passe par de terribles angoisses jusqu'à un lâcher prise .Une fois que l'on accepte,qu'on cesse de lutter contre , d'autres portes s'ouvrent vers la compréhension et le mal s'estompe.
on s'aperçoit qu'il y avait un message derrière tout ça ! dans - le cheminement d'une pensée dans le temps 688903

bonne journée à tous
Loxo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans - le cheminement d'une pensée dans le temps Empty
MessageSujet: Re: le cheminement d'une pensée dans le temps   dans - le cheminement d'une pensée dans le temps Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
le cheminement d'une pensée dans le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: