Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les temps modernes (Rire garanti)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les temps modernes (Rire garanti) Empty
MessageSujet: Les temps modernes (Rire garanti)   Les temps modernes (Rire garanti) Horlog10Ven 30 Nov - 21:59

Tout simplement tordant Les temps modernes (Rire garanti) 263633

Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Les temps modernes (Rire garanti) Empty
MessageSujet: Re: Les temps modernes (Rire garanti)   Les temps modernes (Rire garanti) Horlog10Sam 1 Déc - 15:57

Cortex a écrit:
Tout simplement tordant Les temps modernes (Rire garanti) 263633


j'ai eu le coffret il y a quelque années pour noel.. c'est hilarant. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les temps modernes (Rire garanti) Empty
MessageSujet: Re: Les temps modernes (Rire garanti)   Les temps modernes (Rire garanti) Horlog10Sam 1 Déc - 16:27

[quote="christian1972"]
Citation :
j'ai eu le coffret il y a quelque années pour noel.. c'est hilarant. !
"La machine à manger avec l'épi de maïs..... lol! "
C'est un très beau cadeau que tu as reçue!
J'adore ce genre d'humour.Aujourd'hui,beaucoup on tendence de se diriger vers la vulgarité.On dirait qu'ils sont à cours d'idée.La vulgarité peut parfois me faire rire mais c'est très rare.Au Qc on dirait qu'on en a trop.
J'ai beaucoup aimé Pierre Labelle,Michel Courtemanche,Daniel Lemire ect...
Par fois de nos jours, je peux regarder un show et ne pas rire une seule fois,et pourtant je suis facile à faire rire.J'ai comme l'impression qu'ils écrivent pour le lucratif à tout prix,je veux dire;monter un show au plus vite en sortant n'importe quel niaiserie en autant qu'on vende des billets.Le plus triste c'est que ça fonctionne.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les temps modernes (Rire garanti) Empty
MessageSujet: Re: Les temps modernes (Rire garanti)   Les temps modernes (Rire garanti) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps modernes (Rire garanti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Films-
Sauter vers: