Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 consomation raisonnable et bons plans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



consomation raisonnable et bons plans Empty
MessageSujet: consomation raisonnable et bons plans   consomation raisonnable et bons plans Horlog10Jeu 11 Fév - 0:10

le B.A ba qui ne meriterait peut etre pas de post, mais quand meme...
les vides greniers! ecolo et pratique, je suis grande fan! une petite journée au milieu de gens nouveaux pour : revendre tout ce dont on a plus besoin ou qu'on a "trop vu", et trouver tout pour rien!
le troc! si si, et ca se fait de plus en plus! deux possibilités : poser des annonces ou simplement en parler avec ses amis pour organiser des "reunions troc" : ideale pour renouveller sa garde robe (a condition de trouver des personnes de meme corpulence ou pointure), on echange en buvant le café et en papotant! ou de tres bons sites sur internet dont Gchangetout.com, ou chacun peut demander ce qu'il recherche et contre quoi il le troquerait, ou deposer des annonce de ce dont il souhaite se separé contre proposition. Il suffit de taper "troc" dans la barre de recherche pour decouvrir une mine d'or j'vous dit! j'adhere a fond!
le don! apres un grand tri, le reflexe emmaus, croix rouge, secours populaire... pour ne rien jeter! et egalement dans le sens inverse, on trouve beaucoup de chose pour quelques piecettes... consomation raisonnable et bons plans 688903

Je sais bien qu'il n'y a rien d'innovant la dedans, et pourtant si chacun prenaient ces reflexes... plus de contrainte economique, et plus de gaspillage!
consomation raisonnable et bons plans 213653 consomation raisonnable et bons plans 213653 consomation raisonnable et bons plans 817111 consomation raisonnable et bons plans 213653 consomation raisonnable et bons plans 213653 consomation raisonnable et bons plans 817111 consomation raisonnable et bons plans 213653 consomation raisonnable et bons plans 213653 consomation raisonnable et bons plans 817111
Revenir en haut Aller en bas
 
consomation raisonnable et bons plans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Un meilleur respect des Hommes, de la Terre et de la vie :: La simplicité volontaire-
Sauter vers: