Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Est-ce du magnétisme?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marion24
Nouveau
Nouveau
marion24



Est-ce du magnétisme? Empty
MessageSujet: Est-ce du magnétisme?   Est-ce du magnétisme? Horlog10Dim 25 Nov - 0:35

Bonsoir à tous!
Je tiens tout d'abord à m'excuser de ne pas m'être présenter mais je ne trouve pas le topic correspondant ^^'
Je me présente tout de même, je m'appelle marion, j'ai 22ans, et voilà je viens vers vous aujourd'hui car j'ai une question. Assez simple vous allez me dire en lisant mon sujet, est-ce du magnétisme? Je m'explique.
Je suis ce que l'on peut dire une geek, c'est-à-dire que je suis passionnée d'informatique, de multimédia (télé, accessoires, séries, films...), bref et donc j'aime avoir beaucoup d'accessoires électroniques. Sauf que à chaque fois que j'achète un nouvel appareil, il plante.
Un exemple vous éclairera peut-être.
A 15 ans je m'achète un disque dur externe, je m'en sers pendant quelques semaines puis du jour au lendemain il plante, sans aucune fausse manip' de ma part. Je le donne à un pote informaticien il ne trouve pas la panne....ça a durer six moi l'affaire avant qu'il ne daigne fonctionner correctement.
Idem pour le second disque dur externe, probleme résolu en moins de temps mais bug aussi.
Viens le tour de mon ordi portable, super marque, aucune plainte sur le modèle, ben moi en quelques moi gros plante, deux retours SAV sans qu'ils ne comprennent pourquoi et il plante encore à ce jour (j'ai arrêter de compter le nombre de ré-initialisation).
Idem pour certaines montres de sport, plus de pile deux fois de suite, et la viens le tour de mon home cinema, utilisé a peine trois heure....
Je suis quelqu'un qui croit en beaucoup de chose mais pas au magnétisme (désolé je préfère être honnete, je n'ai jamais vu faire donc je n'y crois pas), mais mon pote informaticien m'a dit un jour "tu as peut être trop de magnétisme", je l'ai gentiment renvoyé boulé mais bon là je me pose des questions.
Toute ma famille s'accorde à dire que les appareils électroniques ou électriques sont pas mes potes car ils plantent toujours...
Voila désolé pour ce roman mais j'aimerais juste savoir si c'est un gros manque de chance ou pas quoi...merci d'avance pour vos réponses.
Cordialment, Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce du magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   Est-ce du magnétisme? Horlog10Dim 25 Nov - 10:18

Bonjour Marion24,

Tout d'abord, il existe une confusion entre l'électromagnétisme et le magnétisme énergétique.
Cela n'a rien à voir.
Je suis magnétiseur et électronicien de formation et j'ai des problèmes avec le matériel comme tout le monde.

On assiste actuellement à une multiplication du nombre d'appareils électroniques que l'on possède. Ces appareils sont de moins en moins coûteux mais ils sont également de moins en moins fiables. Le résultat est une multiplication des pannes et c'est particulièrement agaçant.

Le magnétisme énergétique est une réalité. Cartésien, je ne voulais pas croire que les tests de révélation signifiaient une capacité dans le domaine. Depuis plus de 20 ans de pratique, j'ai bien compris le service apporté et l'efficacité parfois spectaculaire sur certaines pathologies délaissées par la médecine classique par manque d'efficacité (suites de zona, par exemple).


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marion24
Nouveau
Nouveau
marion24



Est-ce du magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   Est-ce du magnétisme? Horlog10Dim 25 Nov - 11:15

Le matériel que j'achète ne sont pas du bas de gamme loin de là....c'était des appareils pour l'époque lol très bien et très fiable, par exemple mon ordi qui ma planté tout de suite sans aucun raison m'a couté 1500euros et mon pote avait le meme....alors oui je comprend tout a fait ton point de vue mais que ca me le fasse avec chaque appareil??bon je veux bien croire que j'ai pas de chance mais quand meme....après je n'ai fait aucun test car je suis assez septique....
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Est-ce du magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   Est-ce du magnétisme? Horlog10Dim 25 Nov - 16:34

marion24 a écrit:
Le matériel que j'achète ne sont pas du bas de gamme loin de là....c'était des appareils pour l'époque lol très bien et très fiable, par exemple mon ordi qui ma planté tout de suite sans aucun raison m'a couté 1500euros et mon pote avait le meme....alors oui je comprend tout a fait ton point de vue mais que ca me le fasse avec chaque appareil??bon je veux bien croire que j'ai pas de chance mais quand meme....après je n'ai fait aucun test car je suis assez septique....

je pense que c'est assé simple. quand un phénomène électromagnétique cause des dommage a un instrument électronique. il y a des traces évidente sur les composente électronique. des circuit brulé, des condensateur explosé, etc.etc...

en informatique les causes des problèmes peuvent être multiple. concernant ton disque dure externe, c'est fort possible que le chip set , north bridge, south bridge ne soit pas a jour.. alors ton ordi fonctionne, mais tu peux alors rencontrer des problèmes de compatibilité au niveau des logiciel de périphérique. alors ton disque dure externe peu fonctionner, une mise a jours se fait et ensuite il ne fonctionne plus... et 6 mois plus tard tu le reconnecte d'autre mise a jour sur l'ordi on été fait entre temps.. et alors il fonctionne a nouveau. et ce n'est qu,un seul hypothèse parmi plusieurs .

deux ordi identique acheter a des moment différent peuvent être identique en apparence, mais les logiciel qui font fonctionner les périphérique peuvent être différent.

le magnétisme c'est différent. ta conscience, ton état d'esprit, tes croyances, peuvent créer beaucoup de chose. si ton magnétisme causait des problème, tu en causerais partout ou tu va.. dans les commerce d'électronique, au cinema, dans ton auto, et tu serais un danger publique en avion.

ce n'est pas de la magie c'est de la science. méta physique.

ce que tu vie et qui ta conduit ici semble être le résultat de tes gadget électronique.. mais a part les gadget , si on parlait de toi ? as tu des intérêt concernant ta conscience ? ta paix intérieur ? ton environnement ? tes habitude de consommation, ta culture, ton évolution??


au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Est-ce du magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   Est-ce du magnétisme? Horlog10Dim 25 Nov - 16:55

tu te dis sceptique. est ce que tu te situ parmis ceux qui se serait batu pour conserver l'idée que la planète était plate ?

chaque époque a ses sceptiques, et si on regarde en arrière. on remarque que tout ce que les septiques on combattu est devenu une réalité au fil du temps..

ce qui étonne ma conscience. c'est que les produit électroménager et électronique défectueux ou problématique pour cause inconnu te conduise ici. mais que l'état de la planète de la conscience humaine, de l'environnement, les relation entre les différente culture, la qualité de la nourriture, et son accessibilité pour tout le monde, la consommation excessive, l'exploitation des banques envers les peuple, rien de tout cela ne ta conduit a te questionner sur le potentiel des humains, le sentiment que plusieurs chose ne tourne pas rond, rien de tout cela ta conduit ici.. mais des problème avec des gadget superficiel.

est ce que cela replace le sens des priorité ?

si tu reste avec l'idée que tes appareil électronique sont déffectueux a cause du magétisme, cela implique une recherche plus approfondi de ta part.. les réponse que tu risque de trouver.. c'est que tes gadget, leur problème sont que des petit détail insignifiant. les enjeux sont beaucoup plus grand et basé sur des valeur non matériel mais humaine.

je ne sius pas septique, parce que je ne veux pas me retrouver dans la situation et la position de ceux qiu se sont batu pour concerver l'idée que la planète était plate.. alors je laisse la porte ouverte a toute les idées et possibilité.. tout en restant terre a terre. tout les moyen semble bon pour prendre conscience que nos valeur humaine sont déséquilibré.. est ce que la vie aurait choisi ce chemin pour toi? pour te donner le potentiel de découvrir de nouvelle valeur humaine ?

au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
marion24
Nouveau
Nouveau
marion24



Est-ce du magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   Est-ce du magnétisme? Horlog10Dim 25 Nov - 17:16

Avant de venir ici vous exposer mon petit problème j'ai quand même demander l'aide de pas mal d'informaticien....et oui l'histoire des pilotes et des mises à jours et tout à fait possible mais quand ton ordi et tes accessoires passent entre les mains de plusieurs informaticien et qu'ils te disent tous que ce n'est pas une histoires de pilotes à jour, de drivers ou autre ben ouai je me pose des questions.... Je ne viens pas ici pour chercher une excuse à ma poisse, si c'est vraiment de la malchance, et bien je l'accepte et je vais vivre avec lol.
Le coup de savoir si je me serais battue pour prouver que la Terre est plate...et bien je ne peux tout simplement pas y répondre....c'est pour moi le même principe de questions du style "est-ce que tu aurait fait partie de la résistance en 39-45?", question auxquelles on ne peut pas répondre, ou en tout cas, pour moi cela serait bien vaniteux et présomptueux, après ce n'est que mon humble point de vue^^.
Des intérêts selon ma conscience? Autant te dire que je ne me pose pas autant de questions^^.
J'essaye de vivre le mieux possible, en profitant de chaque moments, en voyageant et rencontrant le plus de monde possible afin d'étendre mes points de vues et ma culture, en aidant les autre de part mon métier et mes loisirs.
Nous nous servons en moyenne de 10% de notre cerveau, je crois personnellement en l'esprit humain et en sa capacité à faire des choses extraordinaires, mais je suis comme St thomas, je crois que ce que je vois.
Tu parles des banques, de la surconsommation etc..., je suis au courant de tout cela et j'essaye de faire ce que je peux pour aider les plus démunis, car pour moi, chaque gestes comptes, et les plus petits conduiront à en créer de plus grands.
Mais je l'admet et l'assume, je pense aussi à moi, en ma capacité de pouvoir changer les choses, même infime-ment (mauvaise orthographe désolé^^), je pense à moi et à développer mes plaisirs (je suis une geek donc ça passe par le multimédia et l'informatique) et oui ça implique une certaines surconsommation, mais faut être honnête jusqu'au bout, on a beau dire "je pense aux autres" on pense aussi à soi et perso je n'ai pas honte de dire que ouai mes petits plaisirs passent par la surconsommation quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
marion24
Nouveau
Nouveau
marion24



Est-ce du magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   Est-ce du magnétisme? Horlog10Dim 25 Nov - 17:18

Après, oui le magnétisme m'interresse dpuis quelques temps et j'aimerais bien pouvoir aider les autres grâce à cela, mais si cela est possible bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Est-ce du magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   Est-ce du magnétisme? Horlog10Dim 25 Nov - 17:40

je te comprend, et maintenant je te connais un peu mieux.

tu as une belle conscience, et de bonnes intentions, a ta place je réagirait surement comme toi.

en faisant lew tour du forum tu va surement trouver des réponses, des outils.. et peut-être des nouvelle question.

avant j'écrivais des long texte lol.. depuis que j'ai découvert un video de greg braden.. je le conseil a tout le monde qui sont intéresse par le magnétisme et la conscience.

http://www.envol-spiritualite.com/t5711-conference-de-gregg-braden
Revenir en haut Aller en bas
marion24
Nouveau
Nouveau
marion24



Est-ce du magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   Est-ce du magnétisme? Horlog10Dim 25 Nov - 17:52

Ok merci je vais aller jeter un coup d'oeil de ce pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce du magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   Est-ce du magnétisme? Horlog10Lun 26 Nov - 9:38

Merci christian1972 pour le développement des idées et le ton juste.

Marion24, je suis cartésien et j'ai les pieds sur terre et j'ai été très perturbé quand j'ai constaté mes possibilités. On est sceptique jusqu'à la constatation de ce qu'il est possible de faire dans le domaine du magnétisme énergétique vital.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Est-ce du magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   Est-ce du magnétisme? Horlog10Lun 26 Nov - 11:35

Marion ,Christian te propose justement et a juste titre une conférence ou l idée principal est "il fait croire pour voir " et non pas voir pour croire.
Croire pour voir,c est réunir ses idées et émotions pour les créer avec son cœur.
Voir pour croire,c est prendre ses empotions et vouloir les réaliser aces son esprit ....
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Est-ce du magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   Est-ce du magnétisme? Horlog10Lun 26 Nov - 11:45

On ne crée et on ne vous que ce en quoi on croit,si tu veux des preuves ou des faits c est pour satisfaire ton "esprit" (mental inférieur)....il n y a rien de mauvais de voire autrement qu avec son cœur c est juste une autre manière de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce du magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   Est-ce du magnétisme? Horlog10Mer 28 Nov - 10:35

J'adhère effectivement à cette approche mais le magnétisme est tout de même différent puisque c'est une onde énergétique émise qui vient compenser le manque appelé par un autre organisme. Le résultat étant physique.

Ce n'est pas une satisfaction de l'esprit, c'est une simple constatation. Ce n'est donc pas le même domaine.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Est-ce du magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   Est-ce du magnétisme? Horlog10Mer 28 Nov - 11:35

Oui on sait cl777 , on a compris content
Si on fait une recherche de tout tes messages postés tu as un discours qui tourne en rond lol
- magnétiseur de 20 ans d expérience
- tu as découvert cet capacité très rapidement en faisant des tests ( fil à plomb de maçon et momification de viande).
-tu déclare qu il y a deux types de personnes , les sensitifs et les je ne sais plus quoi
- le magnétisme est la seul forme d énergie existante ( ce qui est faux)
Etcetcetc.... Et ça sur tout les forums que tu vas.
Tu n en à pas marre d écrire toujours la même chose ???
Moi a ta place je me poserais la question , pourquoi ce besoin d être rassuré ?
Il n existe pas une élite ou des surdoués de la pratique et des incompetants ou des imposteurs....
Pose toi aussi la question :
" pourquoi j ai cette capacité???quel est le but de posséder cette possibilité ? Est ce pour moi ou pour les autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce du magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   Est-ce du magnétisme? Horlog10Mer 28 Nov - 12:19

Melahel, bien sûr que je raconte toujours la même chose. Je ne vais pas inventer n'importe quoi. C'est d'ailleurs très facile dans le domaine ésotérique.

Je te remercie pour le résumé. Moi, je m'en tiens à ce que j'ai vérifié et dont je suis sûr.

Je n'ai nullement besoin d'être rassuré, rassuré de quoi, je transmet l'énergie point barre.

Il y a tellement d'âneries racontées sur le sujet que c'est quelquefois affligeant.

Que mes écrits te déplaisent, cela ne m'étonne pas.

Je suis dans le concret pour le magnétisme, j'ai aussi mon univers spirituel sauf que je ne m'épanche pas sur le sujet, je limite volontairement mes interventions.

Melahel, poses toi aussi les bonnes questions. Tu parles d'une élite, quelle élite, c'est simplement une prédisposition. Moi, j'ai pas une voie de ténor, je ne suis pas champion de course à pied mais j'ai une capacité et j'en fais profiter les autres gratuitement.

As-tu eu la curiosité de faire les tests? si oui, avec un résultat posiitf, tu dois comprendre immédiatement ma position.

Alors s'il te plait, change d'attitude, poses toi les bonnes questions et fait travailler ton mental supérieur.


Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Est-ce du magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   Est-ce du magnétisme? Horlog10Mer 28 Nov - 14:00

Ça ne me déplaît pas, mais c est toujours pareil tes réponses ,à force on fini par ne plus lire tes réponses on sait de quoi ça va parler.
Ce n est pour moi que j écris ça mais pour toi, tu n as pas l impression d être au bout de ta pratique ou technique,rien n évolue ou ne change.
À la limite je préfèrerais que tu laisse ta technique du magnétisme de côté, en faite ce qui te caractérise ,ce qui te symbolise ,ta représentation egotique quoi ,pour nous parler plus de toi, de ta spiritualité ,celle que tu veux nous cacher,tes peurs ,tes craintes,tes aspirations que tu nous parle toi,de ton être ,de l amour que tu veux nous cacher.
Parce que le côté technique,représentation, le " je suis ça " ça n aide personne ni toi ni nous,c est si rigide et impersonnel, sans amour et sentiments d abandon à l autre,il y a trop de retenu, dis nous qui tu es ,ce que t aime et ce que tu craints c est plus humain que de se présenter avec sa représentation social .
Si je devais moi aussi toujours me cacher derrière se que je représente pour moi et ce que je sais faire ça ferait très égoïste,égocentrique et nombriliste ouvre ta conscient aide la de ce que tu sais faire vers ce que tu ne sais pas faire pour évoluer et s affiner et apprendre à reconnaître qui tu es vraiment au fond de toi.
Il t a été donner la possibilité de pratiquer le magnétisme ,je crois que tu n as pas compris la possibilité d ouverture de ta conscience mais tu la pris comme une option supplémentaire pour en faire une reconnaissance d aptitude et peu commune donc quelqu un de different et au dessus de la masse,tu loupe quelque chose...
Parle nous de toi et non pas de ta technique,met nous un petit message dans le sujet " ce que j aime"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce du magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   Est-ce du magnétisme? Horlog10Mer 28 Nov - 14:35

Bonjour,

C'est quoi les tests dont vous parlez? Comment ça fonctionne? Je les trouve où?

Melahel je voudrais juste dire un truc qui me passe par la tête: let him be, c'est son stade de conscience c'est son évolution, sa vie, son chemin, sa vision, et sa présence ici, c'est pas parce que ça ne te parle pas, et que ça ne me parle pas non plus vraiment son approche qu'elle n'en aide pas certains parfois.... ;-)

Merci d'avance et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
sillicia
padawan
padawan
sillicia



Est-ce du magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   Est-ce du magnétisme? Horlog10Mer 28 Nov - 14:52

Bonjour Marion...
As-tu un problème au niveau de la statique ?
Ex: Tu touches un poigné de porte et tu as un choc ?
As-tu souvent les mains moites ou mouillé ?

Le magnétisme n'est pas vraiment mon domaine, d'une certaine facon,
Je suis loin d'y être experte...
Mais dans le passé, j'ai eu ce problème !
J'avais toujours des choc causé par la statique et mes mains étaient toujours moite... même que j'aurais pu jurer qu'elle transpirait lollll
Pour régler le problème, j'ai du me décharger en magnétisme.
En même temps, j'ai voulu voir sous mes yeux que ca existait vraiment... le magnétisme. Donc, j'ai pris 2 oranges et à chaque matin je me déchargait sur la même orange, pour voir la différence entre celle magnétiser et l'autre qu'y ne l'était pas.
Si ma mémoire est bonne, après une semaine, celle que je magnétisais est devenue dure... et l'aure, mon orange témoin lolll, a tout simplement ramoli et devenu noir.
En résumé, j'ai régler mon problème au niveau des chocs et mes mains moites.
Et en même temps, j'ai pu combler un peu mon coté septique du temps !!!
Si cela t'intéresse, pour te décharger.... tu prend l'orange ( par exemple) dans tes deux mains, tu l'enveloppe. Ensuite, tu peux ou non fermer les yeux.... et imagines des particule lumineuse sortir de tes deux mains. Ces particules se dirigent sur l'orange, l'enveloppe et la pénètre. Un 5 minutes par jour est suffisant... du moins ca l'a été pour moi.

Voilà... je sais pas si ca aurait le lien entre toi et les appareils !
Mais ca coute rien d'essayer... mise à part une orange lolll

Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-blanche.net
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Est-ce du magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   Est-ce du magnétisme? Horlog10Mer 28 Nov - 15:11

misscooper13 a écrit:
Bonjour,

C'est quoi les tests dont vous parlez? Comment ça fonctionne? Je les trouve où?

Melahel je voudrais juste dire un truc qui me passe par la tête: let him be, c'est son stade de conscience c'est son évolution, sa vie, son chemin, sa vision, et sa présence ici, c'est pas parce que ça ne te parle pas, et que ça ne me parle pas non plus vraiment son approche qu'elle n'en aide pas certains parfois.... ;-)

Merci d'avance et belle journée

I know misscooper,i let him be,no problem...

ces tests sont des tests banales que l on vois dans tout les manuels de magnetisme ou livre concernant le magnetisme.

-germination de graine (element terre)

-momification de viande(element feu),de fruit,de magnetisé de l eau,le test du pendule etc etc etc

mais pas tres significatif a mon gout,pas d intention pur,mais une demonstration ou une preuve pour son mentale,je les ai pratiqué au debut mais j ai vite laissé tomber...

et aussi ne pas confondre radiesthesie et magnetisme....

pas besoin de test,on a tous du magnetisme et chacun a son degres de champs suivant ce que l on vie ,pense et creer...donc pas besoin de test...on est un champs electrique et magnetique et notre corps et naturellement polarisé donc degage un champs magnetique....
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Est-ce du magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   Est-ce du magnétisme? Horlog10Mer 28 Nov - 15:20

j avais fait un sujet sur la polarité dans le magnetisme et dans le corps humain ,je viens de le retrouver http://www.envol-spiritualite.com/t2816-notion-de-polarite-en-magnetisme?highlight=notion+de+polarit%E9 si ça t interresse,pour reequilibrer un coté avec tes propres mains ou poser tes mains sur quelqu un d autres,le mieux c est la pratique,pose tes mains sur quleuq un et tu verras le resultats,le plus simple c est un pendule,meme si tu ne sais pas l utiliser,lui,le pendule sait comment faire avec ton magnetisme et le corps en question.

tu mets le pendule sur la douleur,le pendule va tourner dans le sens contraire des aiguilles d une montre au bout d un certains temps ,tout depends de ton magnetisme et de la douleur il s arrete et repart dans l autre sens,dans un premier temps il decharge et apres il recharge,c est une experience a faire ,c est surprenant au debut mais on s habitue vite ,il faut etre patient et le laisser faire,quand c est fini ,il s arrete et ne bouge plus,ça peut durer 5 minutes ou 10 a 15 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce du magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   Est-ce du magnétisme? Horlog10Mer 28 Nov - 19:19

Melahel, au sujet de mes réponses, je ne m'adresse pas aux habitués du forum mais à ceux qui se posent des questions, cela me semble normal. J'ai toujours le même langage parce que je n'ai aucune raison de chercher à disserter sur le magnétisme.
C'est bien le problème, quand j'ai découvert cette énergie vitale, beaucoup en écrivaient des tonnes, bien souvent par manque de perception et de maîtrise. Cela fait toujours bien d'inventer un nouveau magnétisme.
Je me suis aperçu que c'était finalement très simple à partir du moment de la découverte de ce "don".
Je sais beaucoup diront que c'est "primaire" mais c'est comme ça et pas autrement.
Cela n'a rien à voir avec une élévation spirituelle qui est un tout autre domaine. Beaucoup cherchent l'amalgame, cela permet de développer un florilège de formations qui n'ont bien souvent rien à voir avec la véritable maîtrise de l'énergie vitale.

Rien n'évolue, rien ne change dans mes écrits: tout à fait normal. Comment pourrait-il en être autrement? j'ai fait au début beaucoup de tests et d'expérimentations "en aveugle" pour répondre à toutes les questions que je me posais. Tout est clair donc aucune évolution, seulement la pratique.

Pourquoi j'utilise le "je" et le témoignage: tout simplement pour montrer le vécu et non pas ce que l'on a pu me raconter et ce que j'ai pu lire.

Mon élévation spirituelle est faite depuis très longtemps en passant par enfant de coeur (eh oui), le taoisme, toutes les approches spirituelles. Tout m'a intéressé, le spiritisme, l'hypnose, l'auto-hypnose, etc....
Je pense en être arrivé à une certaine maîtrise personnelle (nécessaire suite aux périodes désagréables de ma vie). J'utilise un certain nombre de techniques d'auto-contrôle qui sont la clé d'un bon équilibre psychologique.

Je n'ai donc aucune attente sur ce forum. Je suis là uniquement pour transmettre mon expérience à tous les intéressés en évitant de me disperser.

Cela m'amène aussi à être un peu trop technique et mécanique dans mes interventions.

Chacun son chemin.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
marion24
Nouveau
Nouveau
marion24



Est-ce du magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   Est-ce du magnétisme? Horlog10Mer 28 Nov - 21:03

Les mains moites je ne sais pas trop, des fois, après les décharges avec les poignées de potes pas tout le temps mais j'ai souvent l'électricité qui me fait des décharges quand je touche des choses ou des gens^^
Ok je vais faire ca avec l'orange^^, mais qu'est-ce que je devrais en conclure?
Après ceux qui flood sur mon sujet sur leur façon de répondre sont prié de ne plus le faire (désolé je suis modo et admin sur d'autres fofo j'ai du mal avec le flood^^), après tout ce que vous dites est super interressant mais je campe sur mes positions, tant que je ne verrais pas de mes propres yeux ce genre de choses je n'y croirais pas...
Revenir en haut Aller en bas
sillicia
padawan
padawan
sillicia



Est-ce du magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   Est-ce du magnétisme? Horlog10Mer 28 Nov - 21:26

Et bien... si ton problème avec les appareil électronique est en lien avec un trop plein de magnétisme, de cette facon tu pourras régler ce soucis que tu as avec la technologie ! Ce n'était pas ton but ?
Ensuite...
Moi lorsque j'ai eu connaissance que je devais me décharger, cet un évènement qui est arriver en même temps ou ma médiumnité est réaparue. Mais ca, c'est mon histoire à moi... Cela ne veut pas dire forcément que des ``capacités`` médiumnique s'ouvre à toi ! Surtout si cela ne t'attire pas, ou que tu n'y crois pas...
Comme certains l'ont déja mentionné, c'est inné à l'humain. Sauf que certain, et par moment, on un trop plein !
Cette pratique que j'ai partager, mon expérience, est tout simplement pour tenter de t'aider à trouver une solution.... une explication.
Bonne soirée à toi, et j'espère que tu trouveras la réponse à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-blanche.net
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce du magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   Est-ce du magnétisme? Horlog10Mer 28 Nov - 22:58

C'est dommage de constater qu'entre melahel et cl777, c'est aussi, encore et toujours le même vieux moulinet qui recommence...Est-ce du magnétisme? 1510624578
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce du magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   Est-ce du magnétisme? Horlog10Mer 28 Nov - 23:13

opale a écrit:
C'est dommage de constater qu'entre melahel et cl777, c'est aussi, encore et toujours le même vieux moulinet qui recommence...Est-ce du magnétisme? 1510624578

Ca peut aussi être intéressant, c'est sans doute nécessaire pour eux deux pour leur permettre de prendre conscience de choses qui les concerne... Rien n'arrive par hasard non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce du magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce du magnétisme?   Est-ce du magnétisme? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce du magnétisme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A ceux qui magnétisent...
» qu'est ce que le magnétisme ?
» magnétisme ou pas ?
» auto magnétisme!!!
» le magnétisme simplement!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: