Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 demande d'initiation au reiki

Aller en bas 
AuteurMessage
stella06
Nouveau
Nouveau
stella06



demande d'initiation au reiki Empty
MessageSujet: demande d'initiation au reiki   demande d'initiation au reiki Horlog10Ven 16 Nov - 17:17

je recherche un maitre qui veuille bien m'eveiller au reiki a distance.
J'ai fais beaucoup de recherche mais je ne peux pas payer la somme que l'on me demande pour cette initiation, je recherche la connaissance des énergies et l'amour qu'elles apportent mais je ne dais comment m'y prendre. Alors si un maitre reiki pouvait me venir en aide celà serait avec joie et gratitude que j'accepterai
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'initiation au reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande initiation 2eme degrès reiki usui
» demande de soin reiki
» Demande de soins réiki
» Initiation Reiki
» demande d'initiation reiki 2ème degré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Reiki gratuit par Lancelot :: Initiation Reiki gratuite Par Lancelot-
Sauter vers: