Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Méditation; sur la bonne voie?

Aller en bas 
+2
christian1972
Maya83
6 participants
AuteurMessage
Maya83
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Maya83



Méditation; sur la bonne voie? Empty
MessageSujet: Méditation; sur la bonne voie?   Méditation; sur la bonne voie? Horlog10Ven 9 Nov - 17:01

Bonjour a tous, j' ai commencé la méditation il y a peu, au début c' était surtout pour évacuer le stress.
Cela fonctionne très bien, maintenant j' arrive en permanence a garder la tête "complètement vide" et cela me fait un bien fou.
Mais bon, vu que je fais ça toute seule, sans guide, ni livre, juste d' après les expériences que je peux lire sur internet, je me demande si certaines sensations que je ressens depuis quelques jours sont dues a mon imagination ou a la méditation.

Hier, alors que je me concentrais sur le fait que je sentais mon corps entier comme "endormi" j' ai senti une sensation au milieu du front. Ce n était pas des picotements mais plutot comme quand on touche avec son doigt. Je me suis concentrée la dessus et j' ai eu l impression d' une énergie blanche entrer par mes mains a chaque inspiration et une énergie plus noire sortir par ce point a chaque expiration.
J avoue que cette sensation était assez agréable. Quand j' ai eu terminé, j' avais l' impression de me réveiller d' une bonne sieste.
J' ai aussi maintenant l' impression que mon corps bouge d' avant en arrière, comme des vagues en même temps que mes battements de coeur et cela a chaque fois lorsque je sens mon corps s' endormir.

Quelqu'un a t il déja eu des sensations similaires?
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Méditation; sur la bonne voie? Empty
MessageSujet: Re: Méditation; sur la bonne voie?   Méditation; sur la bonne voie? Horlog10Ven 9 Nov - 18:10

Maya83 a écrit:
Bonjour a tous, j' ai commencé la méditation il y a peu, au début c' était surtout pour évacuer le stress.
Cela fonctionne très bien, maintenant j' arrive en permanence a garder la tête "complètement vide" et cela me fait un bien fou.
Mais bon, vu que je fais ça toute seule, sans guide, ni livre, juste d' après les expériences que je peux lire sur internet, je me demande si certaines sensations que je ressens depuis quelques jours sont dues a mon imagination ou a la méditation.

Hier, alors que je me concentrais sur le fait que je sentais mon corps entier comme "endormi" j' ai senti une sensation au milieu du front. Ce n était pas des picotements mais plutot comme quand on touche avec son doigt. Je me suis concentrée la dessus et j' ai eu l impression d' une énergie blanche entrer par mes mains a chaque inspiration et une énergie plus noire sortir par ce point a chaque expiration.
J avoue que cette sensation était assez agréable. Quand j' ai eu terminé, j' avais l' impression de me réveiller d' une bonne sieste.
J' ai aussi maintenant l' impression que mon corps bouge d' avant en arrière, comme des vagues en même temps que mes battements de coeur et cela a chaque fois lorsque je sens mon corps s' endormir.

Quelqu'un a t il déja eu des sensations similaires?

c'est rare que je lis ce genre de témoignage et cela me touche. j'ai vécu quelque chose de similaire il y a ans.. presque jours pour jours.. et c'est cela qui m'a conduit ici.

depuis beaucoup de chose on changer et tout a commencer comme tu l'as décris..

j'étais allé me faire massé.. un massage thérapeutique, le soir même j'ai fais comme toi.. j'ai médité, et il c'est passé quelque chose.. que je raconterai pas c'est trop long. et je suis a veil d'avoir de la corne sur le bout des doigts hahaha.

mais oui mon expérience et mon intuition me fait ressentir que tu es sur le bon chemin. le tiens.

ce que tu ressent c'est l'éveil de ton corps qui fusionne en quelque sorte avec tes intentions. cela au fil du temps va te conduire a vivre une paix intérieur inébranlable. il n'aura plus de problème uniquement des expériences et des solutions. ce que tu as ressenti au niveau du front c'est peut être l,éveille d'une glande, que certain appel le 3ième oeil.. il est le lien entre toi et ton esprit d,une certaine manière.. ton ressenti et ton intuition vont devenir énorme. surtout quand tu est en état de paix intérieur et d'acceptation de ta condition.

éventuellement si c'est pas déjà le cas certaine émotion vont créer en toi une vibration que tu va ressentir dans tout ton corps comme une énergie puissante.

ce que tu as accompli par toi même est honorable. si tu as des question précise sans toi alaise.

je le conseil souvent.. presque a toute les sauce.. mais suite a ce que j'ai vécu et qui ressemble a ton vécu le Livre Le Retour au édition ariane m'a beaucoup aider a me comprendre et a avancer avec de nouveau outils.

au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Méditation; sur la bonne voie? Empty
MessageSujet: Re: Méditation; sur la bonne voie?   Méditation; sur la bonne voie? Horlog10Ven 9 Nov - 18:13

que désire tu vivre intérieurement ? que désire tu ressentir pour ton bien être.. dans cet état que tu décris au moment de te coucher, c'est le moment de parler a une parcelle de toi même.. mais tout moment est le bon moment.. mais il a un commencement a toute chose en nous de notre vivant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maya83
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Maya83



Méditation; sur la bonne voie? Empty
MessageSujet: Re: Méditation; sur la bonne voie?   Méditation; sur la bonne voie? Horlog10Ven 9 Nov - 19:13

Je suis contente de voire que je suis sur la bonne voie.
C'est vrai que rien que le fait de ne penser a rien procure un bien fou dans la vie de tous les jours.
Que ce soit pour la maison ou pour le boulot, j' arrive a garder un calme a toute épreuve (ou presque).
Etant une personne assez nerveuse a l' origine, je vois la différence question stress ou même qualité de sommeil. C'est ce lacher prise que j' aimerais approfondir.

Moi j' ai découvert cette sensation le matin au réveil, lorsqu'on est éveillé mais que le corps est encore endormi et incapable de bouger. J' ai commencé la méditation pour retrouver cet état.

Tu aurais des conseils pour continuer a travailler ça?
Et aussi pour l' ouverture du 3ème oeil? J' aimerais travailler aussi cette circulation d' énergie qui est vraiment agréable je trouve.

J' ai essayé aujourd hui de retrouver cette sensation mais la légère pression est vite disparue. Quand j' essayais de me concentrer dessus et que ça allait un peu plus loin c'est comme si je me réveillais. Cela revenait assez vite pour repartir aussitôt. Jusqu'a ce que la méditation prenne fin d' elle même.
Par contre, j' avais l impression de "tenir" quelque chose dans la main gauche, une boule solide. Je ne sais pas dire si c'est la méditation ou alors le fait de l'immobilité.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Méditation; sur la bonne voie? Empty
MessageSujet: Re: Méditation; sur la bonne voie?   Méditation; sur la bonne voie? Horlog10Mer 14 Nov - 10:31

Maya83 a écrit:
Bonjour a tous, j' ai commencé la méditation il y a peu, au début c' était surtout pour évacuer le stress.
Cela fonctionne très bien, maintenant j' arrive en permanence a garder la tête "complètement vide" et cela me fait un bien fou.
Mais bon, vu que je fais ça toute seule, sans guide, ni livre, juste d' après les expériences que je peux lire sur internet, je me demande si certaines sensations que je ressens depuis quelques jours sont dues a mon imagination ou a la méditation.

Hier, alors que je me concentrais sur le fait que je sentais mon corps entier comme "endormi" j' ai senti une sensation au milieu du front. Ce n était pas des picotements mais plutot comme quand on touche avec son doigt. Je me suis concentrée la dessus et j' ai eu l impression d' une énergie blanche entrer par mes mains a chaque inspiration et une énergie plus noire sortir par ce point a chaque expiration.
J avoue que cette sensation était assez agréable. Quand j' ai eu terminé, j' avais l' impression de me réveiller d' une bonne sieste.
J' ai aussi maintenant l' impression que mon corps bouge d' avant en arrière, comme des vagues en même temps que mes battements de coeur et cela a chaque fois lorsque je sens mon corps s' endormir.

Quelqu'un a t il déja eu des sensations similaires?

Il m'arrive de visualiser une énergie blanche entrer en moi et de l’énergie noire sortir, dans le but d’éliminer les mauvaises énergies ...et je suis certaine que c'est ce que tu as fais. Ce n'est pas étonnant que tu te soit senti si bien après Méditation; sur la bonne voie? 688903 C'est tout a fait normal, tes méditation évolue vers de la visualisation, inconsciente encore, mais tu pourras par la suite visualiser consciemment pour arriver a un résultat donné. Tu vas développer ton intuition aussi et tu feras des "choses", des visualisation a l'intuition ... et ne cherche pas a comprendre le pourquoi, juste do it Méditation; sur la bonne voie? 133372
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



Méditation; sur la bonne voie? Empty
MessageSujet: Re: Méditation; sur la bonne voie?   Méditation; sur la bonne voie? Horlog10Mer 16 Jan - 22:53

Moi qd je médite parfois je ressens des picotements dans mon corps ... surtout les bras, main et doigts Méditation; sur la bonne voie? 243106
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



Méditation; sur la bonne voie? Empty
MessageSujet: Re: Méditation; sur la bonne voie?   Méditation; sur la bonne voie? Horlog10Mer 16 Jan - 23:19

Maya83 a écrit:
Bonjour a tous, j' ai commencé la méditation il y a peu, au début c' était surtout pour évacuer le stress.
Cela fonctionne très bien, maintenant j' arrive en permanence a garder la tête "complètement vide"

attention la tete ne doit pas etre completement vide,parce que le vide n existe pas,ne fait pas une pratique mental,on doit etre vide d emotion mais pas de vie,et on doit calmer notre mental avec tout ses jugements mais la tete ne doit pas etre vide d image ou de pensées on doit juste les laisser venir et ne pas les retenir ne pas juger,et laisser venir a nous ces pensées sans emotions produits par notre mental,donc ça en devient des intuitions on des images ou pensées "inspiriés".Mais essayer d obtenir le vide c est deja une action du mental donc on n est pas en meditation mais en reflexion ou en controle,et on cherhce le laisser aller,le lacher prise,le sentiment d abandon sur notre activité du mental.

Maya83 a écrit:
Hier, alors que je me concentrais sur le fait que je sentais mon corps entier comme "endormi" j' ai senti une sensation au milieu du front. Ce n était pas des picotements mais plutot comme quand on touche avec son doigt. Je me suis concentrée la dessus et j' ai eu l impression d' une énergie blanche entrer par mes mains a chaque inspiration et une énergie plus noire sortir par ce point a chaque expiration.
J avoue que cette sensation était assez agréable. Quand j' ai eu terminé, j' avais l' impression de me réveiller d' une bonne sieste.
J' ai aussi maintenant l' impression que mon corps bouge d' avant en arrière, comme des vagues en même temps que mes battements de coeur et cela a chaque fois lorsque je sens mon corps s' endormir.

Quelqu'un a t il déja eu des sensations similaires?

je pense que tu fait plus de la sophrologie que de la meditation,on peut creer des sensation en se concentrant sur cette sensation,masi ce ne st pas de la meditation mais de la sophrologie on creer une situation ou une sensation et elle se produit,c est limite de l auto hypnose.
je te conseille aussi la prochaine fois ,de ne pas faire resortir cette energie que tu appelle noire par le meme point qu elle est rentré ,de canaliser cette lumiere blanche mais par le chakra couronne pas par les mains,qui ne font que renvoyer de l energie mais pas canaliser l energie,pour ce qui ets de l energie perturbatice ou noire comme tu l appelle de la faire resortir par les pieds en direction de la terre,elle va s occuper a la transmuter en energie plus benefique pour tous,parce que là tu la fais resortir par les mains tu emet donc de l energie que tu ne veux pas et considere comme nefaste mais cette energie ira vers les autres donc tu ne fait pas de biens pour les autres,cette energie doit etre traité avant d etre disponible pour le autre et si tu veux puiser de l energie par le troisieme oeil ,le milieu du front cette lumiere qui doit rentrer dans ce chakra sra sur la frequence qui peut etre capter par ce chakra donc violette,c est le chakra de la dixieme porte celui qui conduit au monde interieur,l oeil de la connaissance,celui de la glande pituitaire
Revenir en haut Aller en bas
Maya83
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Maya83



Méditation; sur la bonne voie? Empty
MessageSujet: Re: Méditation; sur la bonne voie?   Méditation; sur la bonne voie? Horlog10Lun 21 Jan - 21:41

Merci pour votre réponse et j' ai constaté effectivement qu' en ne me concentrant plus sur ces sensations je sais laisser venir des "pensées", j appellerais plutôt ça des espèces de "flash" car c est extrêmement court.
C'est un espèce de lacher prise, comme si je commencais a rêver sans dormir.
C'est comme des morceaux de phrases, qui disparaissent dés que j' essaye de les "écouter"
J' ai pu aussi voire un visage connu, qui a disparu presque aussitôt.

Pour la lumière blanche donc j' ai parlé, je ne l'imagine plus voyager mais plus comme une grosse bulle autour de moi.

J' ai par contre depuis plusieurs jours, un espèce de sifflement permanent dans la tête, je ne sais vraiment pas si c'est du au fait que j' essaye la médiation ou si ça n a complètement rien a voire.


Tous les conseils sont les bienvenus, surtout les remarques si je suis sur la mauvaises voie.

Je voudrais faire part de quelque chose que j' ai assez régulièrement, souvent lorsque je vais me coucher. Alors que je vais commencer a m endormir, des fois je suis dans un état de relaxation plus fort que d' habitude. J' ai alors le corps qui s' endort, je ne sais plus bouger, et au moment ou je sens que je commence a tomber j' entend comme un grand déchirement dans ma tête, alors je force pour réussir a bouger et cela passe immédiatement. J' avoue que cela me fait un peu peur, surtout que c'est involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kanoree
Nouveau
Nouveau
Kanoree



Méditation; sur la bonne voie? Empty
MessageSujet: Bonne voie   Méditation; sur la bonne voie? Horlog10Mar 29 Oct - 10:03

Bonjour à tous, 
je viens de m'inscrire sur ce forum parce que je me suis "lancée" dans la "méditation" (à ma sauce si on veut). Je me pose moi aussi la question de savoir si je suis sur la bonne voie. 


Je vais simplement vous expliquer comment j'en suis arrivée là.
J'ai tout d'abord rencontré une personne qui pratique le Reiki et qui m'a proposé de m'en faire. J'ai accepté directement bien que cela me semblait étrange au début. 
J'ai particulièrement apprécié ces expériences avec cette personne en qui j'ai pleinement confiance. Elle (car c'est une dame) a apparemment même fait intervenir un de mes guides durant une séance. Ce qui a provoqué chez moi un flot de larmes et une sensation très réconfortante.


Cette dame, je l'ai fréquentée pendant 4 ans et j'ai vu son évolution : au début elle faisait du Reiki simplement, puis elle s'est intéressée au magnétisme et communiquait avec ses guides et ceux des autres apparemment. Je l'admire beaucoup. 


Dans son évolution, elle a malheureusement rencontré des entités qui -au vu des choses qu'elles lui ont fait enduré- étaient très néfastes.Cela m'a effrayé, fait tourner le dos en quelque sorte à mes propres croyances ainsi qu'à ces différentes expériences exceptionnelles que cette dame m'avait permises de vivre. 
J'ai continué de la voir mais j'essayais d'éviter le sujet et nous n'en parlions que rarement. La vie a fait que je ne vois plus cette dame à qui je voue un grand respect et une profonde admiration.


Pendant tout un temps je n'ai plus pensé ni au Reiki ni au magnétisme par contre j'ai "retrouvé la "foi"" en "l'amour" si on veut. Puis, j'ai commencé à repenser à toutes ces expériences car un de mes proches était malade et a choisi de se tourner vers le Reiki comme voie de guérison (intérieure). Je me suis donc rappelé de toutes ces choses agréables que le Reiki m'avait permis de vivre et je me suis demandé si moi-même je ne voudrais pas apporter ce bien être à d'autres. La réponse pour moi est clairement positive mais je ne me sens pas encore prête. 


Il y a quelques temps, je me baladais dans les magasins quand je suis tombée sur un livre à propos de la méditation et je me suis rendue compte que cela semblait m'intéresser. J'ai donc acheté ce livre et décidé de le lire. Je le trouve très intéressant et j'ai essayé de méditer à ma manière. Cela ne dure jamais longtemps (10-15 minutes pour le moment) mais je ressens comme un lien entre le milieu de mon front plus ou moins et l'extérieur comme si j'étais tirée vers le haut ou que quelque chose était là. Je me demande si c'est normal, si la voie que je semble emprunter est là bonne.




Si vous avez eu le courage de me lire jusqu'au bout je vous remercie et j'espère que vous pourrez répondre à mes interrogations.


Belle journée:bise: 


Kano
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Méditation; sur la bonne voie? Empty
MessageSujet: Re: Méditation; sur la bonne voie?   Méditation; sur la bonne voie? Horlog10Mar 29 Oct - 10:13

Personellement je ne connais rien au reiki, ni au magnetisme, ce n'est pas ma "voix" ... mais d'autres pourront peut-etre t'eclairer.

Maintenant, pour tes meditations, 

Citation :
mais je ressens comme un lien entre le milieu de mon front plus ou moins et l'extérieur comme si j'étais tirée vers le haut ou que quelque chose était là.
Il se peut que ce soit un prémice a la sortie de corps, je sais que lorsque je suis sortie de mon corps, j'ai été comme aspirée ou tirée par le front vers l’extérieur, maintenant, je n'ai eu qu'une seule expérience de ce genre, donc je ne peux pas l'affirmer, mais ce serait possible. Avec la meditation, tu peux declancher dicers choses selon tes "dons" (être doué pour certaines capacités) ... on est tous differents Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Kanoree
Nouveau
Nouveau
Kanoree



Méditation; sur la bonne voie? Empty
MessageSujet: Re: Méditation; sur la bonne voie?   Méditation; sur la bonne voie? Horlog10Mar 29 Oct - 10:19

Astya a écrit:
Personellement je ne connais rien au reiki, ni au magnetisme, ce n'est pas ma "voix" ... mais d'autres pourront peut-etre t'eclairer.

Maintenant, pour tes meditations, 

Citation :
mais je ressens comme un lien entre le milieu de mon front plus ou moins et l'extérieur comme si j'étais tirée vers le haut ou que quelque chose était là.
Il se peut que ce soit un prémice a la sortie de corps, je sais que lorsque je suis sortie de mon corps, j'ai été comme aspirée ou tirée par le front vers l’extérieur, maintenant, je n'ai eu qu'une seule expérience de ce genre, donc je ne peux pas l'affirmer, mais ce serait possible. Avec la meditation, tu peux declancher dicers choses selon tes "dons" (être doué pour certaines capacités) ... on est tous differents Smile
Merci beaucoup Astya pour votre réponse aussi rapide. Ce qui me surprend c'est que je n'ai médité que 3 fois encore et je m'étonne que de tels effets se ressentent après si peu de temps. Je m'interroge car je ne sais pas si par rapport à mon vécu je dois persévérer ou être effrayée de chaque ressenti qu'éveillera la méditation en moi.


Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Méditation; sur la bonne voie? Empty
MessageSujet: Re: Méditation; sur la bonne voie?   Méditation; sur la bonne voie? Horlog10Mar 29 Oct - 10:37

Non, ne soit pas effrayée, si tu n'est pas prête, tu arrête avant que ça se produise. Sinon pour le fait de ne pas méditer depuis longtemps, c'est simplement parce que tu es douée dans ce domaine, certains, tu leurs donne un crayon, sans jamais avoir dessiner, il te font une œuvre d'art :winky:Moi, c'etait les visions, j'en faisait avant même de méditer, sans savoir que s'en étaient,  alors tu vois ... te prends pas la tête, continu, n'est pas peur et va jusqu'au bout que si tu le sent ... la peur empêche de te connecter a tes intuitions, et ce sont tes intuitions que tu dois suivre. Moi, ma sortie fut involontaire, je dormais et je me suis réveillée trop tard, j’étais partie, en quelque sorte ... la paralysie du sommeil.

Il m'est arrivé aussi d'avoir des prémices en méditation,  mais je ne me sent pas prête, donc j’arrête la méditation et ne le fait pas. Ceci dit, ça reste assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Kanoree
Nouveau
Nouveau
Kanoree



Méditation; sur la bonne voie? Empty
MessageSujet: Re: Méditation; sur la bonne voie?   Méditation; sur la bonne voie? Horlog10Mar 29 Oct - 10:55

Ce que vous dites me rassure. 
Cependant, comme je ne sais pas où cela va me mener (ou si j'y suis prête) je ne sais pas si je dois continuer ou m'interrompre justement. C'est pour cela que j'interrompt plutôt rapidement les séances.

Je pensais que cette sensation était liée à mon 3e oeil et à mon intuition mais de ce que je crois savoir c'est ce que j'ai le plus de craintes de développer chez moi (car j'ai l'impression que l'expérience avec des entités qu'a vécu mon amie en Reiki est en lien justement avec cela ).

Qu'est ce qu'une expérience de sortie du corps? Qu'avez-vous vécu?

(Vous pouvez voir que je ne parle pas de manière assurée car je sais que mon "vécu" est très maigre et que ce que je "crois" savoir ne me viens que d'une ou deux expériences tout au plus)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Méditation; sur la bonne voie? Empty
MessageSujet: Re: Méditation; sur la bonne voie?   Méditation; sur la bonne voie? Horlog10Mar 29 Oct - 11:06

A mon avis, mais ce n'est que mon vis, ta sensation que ça a un lien avec la mauvaise aventure de ton amie est du a ta peur .. la peur embrouille tes pensées, tes ressentis. Non, je vois pas pourquoi ça aurait un lien.

ma sortie de corps, j'en ai parlé a plusieurs reprise dans parlysie du sommeil, il y a tout un sujet la dessus, fort intéressant.

Maintenant, il se peut que le negatif qu'a vecu ton amie vienne d'elle wink  mais rien a avoir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Kanoree
Nouveau
Nouveau
Kanoree



Méditation; sur la bonne voie? Empty
MessageSujet: Re: Méditation; sur la bonne voie?   Méditation; sur la bonne voie? Horlog10Mar 29 Oct - 11:08

Je vais aller lire cela merci beaucoup. 

Je vais tâcher de me faire un peu plus confiance alors et de ne pas me fier à mes peurs.

Encore merci Astya

bise
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Méditation; sur la bonne voie? Empty
MessageSujet: Re: Méditation; sur la bonne voie?   Méditation; sur la bonne voie? Horlog10Mar 29 Oct - 11:22

je t'en prie smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Méditation; sur la bonne voie? Empty
MessageSujet: Re: Méditation; sur la bonne voie?   Méditation; sur la bonne voie? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation; sur la bonne voie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur :: La méditation-
Sauter vers: