Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un ressenti bizzare

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un ressenti bizzare Empty
MessageSujet: un ressenti bizzare   un ressenti bizzare Horlog10Mar 6 Nov - 9:48

Bonjour,

Je sais pas si je vais posté mon sujet dans la bonne rubrique, et si c'est pas la bonne je m'en excuse d'avance. Et oui j'ai pas beaucoup de confiance en moi

Je vais expliqué ce qui m'a amener sur votre forum.

En effet ça un peu plus d'une année maintenant que j'ai rencontré une fille qui est devenue une amie virtuelle je le précise car on ne se connais pas autrement. Et c'est la que j'ai commencé à avoir certain ressenti.

Je m'explique plus je parlais avec elle et plus on se comprenait, mais à un moment donné on en est arrivé que j'arrivais à répondre au doute qu'elle avait, et qui les réponses que je lui ai donné se sont avère vrai par la suite, c'est très bizzare quand au fond de soi on ressent des choses pour une autre personne. Je précise qu'il y a une grande amitié et rien de plus entre cette personne et moi étant aussi du sexe féminin.
J'ai besoin de comprendre aujourd'hui comment ou pourquoi je peux ressentir des choses au point de vue de la vie ou des doutes de cette personnes?

Je penses que personne entre dans ma vie par hasard et que chaqu'un a quelque chose à m'apporter que ce soie pour une courte ou une longue période.
C'est vrai que cette personne est arrivée dans ma vie, à un moment ou rien allait vrai ou j'avais besoin qu'on me secoue un peu, mais surtout qu'on me fasse prendre conscience que j'était quelqu'un et qu'il fallait que je recommance à vivre pour moi .

si vous avez besoin de précision je vous les donnerai sans problème

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un ressenti bizzare Empty
MessageSujet: Re: un ressenti bizzare   un ressenti bizzare Horlog10Mar 6 Nov - 12:36

Bonjour Allissa,

Rien d'étrange à ce que tu décris. Nous sommes tous interconnectés mais beaucoup d'entre nous n'en ont pas conscience voilà tout. Les tribus Africaines et Amazoniennes communiquent par télépathie depuis des siècles, en revanche les civilisations modernes ont oublié ces modes de communication, leur préférant sans doute ceux qu'ils pouvaient "monnayer".

J'ai eu la même expérience avec une amie, je l'appelais dès qu'elle se sentait triste car moi aussi je le sentais. Je savais mieux qu'elle certaines choses la concernant. En gros, j'avais non seulement la possibilité de ressentir ce qu'elle ressentait mais aussi parce que j'avais du recul je pouvais voir plus clairement sa situation et l'aider à y voir plus clair.

Ensuite tu verras, cette faculté tu pourras la développer davantage. Il faudra un peu faire le vide dans ta tête et enlever toutes les pensées qui te parasitent toi, mais une fois que tu es "clear" et libre dans ton esprit tu peux capter plus facilement ce genre de signaux. Aujourd'hui c'est presque devenu un jeu pour moi d'appeler certains amis qui pensent à moi et qui du coup me répondent en disant "ah tiens c'est marrant je pensais à toi". Cette faculté de ressentir des choses te sera aussi bien utile pour pleins d'autres aspects que je te laisse découvrir. Pour moi cela m'a permis de sentir mieux les gens à qui je pouvais faire confiance ou pas, parler de certaines choses ou pas, etc... En fait c'est un outil précieux pour évaluer ce qu'on doit faire ou pas. Ca relève de l'intuition.

Bien sur Allissa que personne ne rentre dans ta vie par hasard et inversement. D'ailleurs rien n'arrive jamais par hasard (hasard en sanscrit veut dire "dans la main du divin" on se comprend non?), il faut prêter attention à tout ce qui se passe. Et même quand on pense qu'il ne se passe rien, regarde bien, il se passe toujours quelque chose (guerrier pacifique - dan millman)

Belle journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



un ressenti bizzare Empty
MessageSujet: Re: un ressenti bizzare   un ressenti bizzare Horlog10Mar 6 Nov - 19:13

prend confiance en toi, en ton intuition. ce que tu vis est normale pour tout être humain qui prend le temps de si attarder. tout est synchronisé et approprié. il sufi de prendre le temps de le vivre et de le désirer, d'en avoir l'intention. dans toute évènement il y a quelque chose de bon a retirer peu importe l'évènement ou la situation.. même si par quelques'un c'est jugé déplaisante.

attention au croyance elle sont la pluspart du temps culturel. l'amour inconditionnel qui guide une parcelle de nous même toujours avec nous même ne calcule pas, ne juge pas, et ne s’enorgueillit pas. vivre simplement pour vivre = lâcher prise et accepter tout les évènement et situation avec amour inconditionnel. c'est un apprentissage et le changement que nous vivrons dans les 3 prochaine générations (80) ans+- sera u nouvelle outil pour nous aider a intégré cela a notre culture. vous êtes pas seul le changement touchera tout les gens mais en respectant avec un amour inconditionnel tout les gens.. aucune condition n'est exigé pour vivre se changement. les seul condition existante sont celle que vous créer par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



un ressenti bizzare Empty
MessageSujet: Re: un ressenti bizzare   un ressenti bizzare Horlog10Mar 6 Nov - 19:17

allissa a écrit:
Bonjour,

Je sais pas si je vais posté mon sujet dans la bonne rubrique, et si c'est pas la bonne je m'en excuse d'avance. Et oui j'ai pas beaucoup de confiance en moi

Je vais expliqué ce qui m'a amener sur votre forum.

En effet ça un peu plus d'une année maintenant que j'ai rencontré une fille qui est devenue une amie virtuelle je le précise car on ne se connais pas autrement. Et c'est la que j'ai commencé à avoir certain ressenti.

Je m'explique plus je parlais avec elle et plus on se comprenait, mais à un moment donné on en est arrivé que j'arrivais à répondre au doute qu'elle avait, et qui les réponses que je lui ai donné se sont avère vrai par la suite, c'est très bizzare quand au fond de soi on ressent des choses pour une autre personne. Je précise qu'il y a une grande amitié et rien de plus entre cette personne et moi étant aussi du sexe féminin.
J'ai besoin de comprendre aujourd'hui comment ou pourquoi je peux ressentir des choses au point de vue de la vie ou des doutes de cette personnes?

Je penses que personne entre dans ma vie par hasard et que chaqu'un a quelque chose à m'apporter que ce soie pour une courte ou une longue période.
C'est vrai que cette personne est arrivée dans ma vie, à un moment ou rien allait vrai ou j'avais besoin qu'on me secoue un peu, mais surtout qu'on me fasse prendre conscience que j'était quelqu'un et qu'il fallait que je recommance à vivre pour moi .

si vous avez besoin de précision je vous les donnerai sans problème

Merci de votre aide


tu as eu une fixation sur cette synchrnicité, pour une bonne raison que toi seul peu trouvé. mais que fais tu des 100 autre synchronicité qui se produise dans ta vie de tout les jours a tout les jours dans que tu leur accorde d'attention ou sans que tu en soit consciente ? par expérience je peu m'avancer et prendre la chance de te dire que ce que tu viens de vivre est justement concu par toi même pour t,aider a remarquer tout les petit détail intéressant de la vie de tout les jours. ainsi tu a un outil pour t'aider a avoir une nouvelle perception de la vie de tout les jours qui peuvent t,aider a mieux vivre le moment présent a tout les jours.. et ainsi mieux traverse se que tu appel des expérience pénible qui sot en fait des expérience enrichissante en harmonie avec ta culture et tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un ressenti bizzare Empty
MessageSujet: Re: un ressenti bizzare   un ressenti bizzare Horlog10Mar 6 Nov - 19:21

Bonsoir Christian1972,

Merci de venir partager avec nous tes pensées très universelles, j'aime beaucoup ton approche.

Juste une petite question, pourquoi les trois prochaines générations, à quoi te fies tu pour identifier cela?

Merci d'avance et heureuse de faire ta connaissance,

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



un ressenti bizzare Empty
MessageSujet: Re: un ressenti bizzare   un ressenti bizzare Horlog10Mar 6 Nov - 20:02

misscooper13 a écrit:
Bonsoir Christian1972,

Merci de venir partager avec nous tes pensées très universelles, j'aime beaucoup ton approche.

Juste une petite question, pourquoi les trois prochaines générations, à quoi te fies tu pour identifier cela?

Merci d'avance et heureuse de faire ta connaissance,

Bonne soirée

parce que nous sommes pas seul , nous sommes 7 millard et nous allons évolué selon les loi de l'amour inconditionnel. les humain vont prendre un certain temps a vivre se changement parce que le rythme de chacun sera respecter. cela signifi que vous avez pas besion d'attendre le 12 décembre 2012 pour vivre se changement. il est déjà dans le moment présent si vous en faites le choix.. depuis une bonne 20ène d'années ce changement ce met doucement en place et il va continué, nous avons un bon coup de pouce pour notre conscience, mais les humains sont aimé inconditionnellement et se changement ne mettra jamais personne a l'écart.. seulement certain humain ont cette attitude. mais a leur rythme il vont eu aussi changer.. je parle de 3 génération parce que c'Est le temps nécessaire pour que le changement se mettre en place de manière naturel.. les gens qui sont pas éveillé vont vivre se changement sans avoir l'impression de vivre un éveil.. c'est tout simplement naturel.. prendra t-il 1 génération, 5 génération ? c'est pas important.. et se sera pas toujours une partie de plaisir selon les point de vue lol... c'est toujours une question de choix et d'amour inconditionnel. 3 génération c'est très rapide pour un si grand changement.. ne vous attendez pas a un coup de baguette magique.. la spiritualité commercial vous pouvez y voir claire par votre intuition. votre intuition peu être guider par un amour inconditionnel. penser toujours a l'amour inconditionnel, nous savons comment fonctionne l'amour et nous connaissons son potentiel. elle ne juge pas ne calcule pas.. elle accepte tout et ne laissera aucun humain de coté.. les humains seront libre de partir et de ne plus revenir si la nouvelle énergie ne leur conviennent pas. quand je dit partir je parle pas de soucoupe volante ou de téléportation.. mais tout simplement lutter jusqua la mort jusqua leur dernier jour pour empêcher le changement pour ne plus revenir ici par la suite.. tout les humain sont libre et aucun n'est jamais juger pour c'Est choix. c'est ainsi que fonctionne l'amour,
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



un ressenti bizzare Empty
MessageSujet: Re: un ressenti bizzare   un ressenti bizzare Horlog10Mar 6 Nov - 20:08

en 2013 beaucoup de gens vont dire.. putin il n'est rien arrivé cela veux dire que ca va être la fin du monde bientot..

quand une planète évolue dans une énergie pendant 100000 ans. lorsqu'un changement d'énergie survient cela provoque comme un conflit. mais la lumière gagne toujours parce que son contraire n,a aucun pouvoir sur elle.

donc voila en 2013 et pour les années a venir nous allons voir de belles chose émergé, mais nous allons voir beaucoup de petit conflit éclaté un peu partout. rien pour provoquer de la peur en nous. au contraire, si mon terrain est pollué je dois travailler pour le changer, et mon terrain va avoir l'allure d,un chantier pendant le nettoyage ou le changement.. avant que j'entreprenne les changement et les travaux, je savait quil était polué mais les apparence le cachait.. maintenant que j'ai commencer le travail je peux voir partout sur mon terrain la pollution qui était caché avant.. mais tranquillement a un rythme qui me conviens mon terrain va devenir a mon image. tranquil , paisible, imaginatif,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un ressenti bizzare Empty
MessageSujet: Re: un ressenti bizzare   un ressenti bizzare Horlog10Mar 6 Nov - 20:11

Bonsoir Christian et merci,

Je n'ai pas pensé qu'il y avait une date en particulier, ça fait un an que je sens le changement en moi en effet. j'étais juste curieuse de comprendre comment tu savais de manière aussi certaine que le changement se ferait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un ressenti bizzare Empty
MessageSujet: Re: un ressenti bizzare   un ressenti bizzare Horlog10Mar 6 Nov - 21:24

Merci beaucoup à vous deux vos réponses m'aide beaucoup

Oui le laché prise quelque chose que j'ai déjà beaucoup entendu par la personne qui me suis en Reiki, une chose que malheureusement j'ai beaucoup de peine à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ressenti bizzare Empty
MessageSujet: Re: un ressenti bizzare   un ressenti bizzare Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
un ressenti bizzare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: