Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La Voie du magicien de Deepak Chopra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La Voie du magicien de Deepak Chopra Empty
MessageSujet: La Voie du magicien de Deepak Chopra   La Voie du magicien de Deepak Chopra Horlog10Mar 9 Fév - 21:37


La Voie du magicien
de Deepak Chopra



Présentation de l'éditeur
Le Dr Deepak Chopra a redécouvert l'enseignement de Merlin l'Enchanteur, qu'il considère comme le plus grand maître spirituel de la civilisation occidentale. En nous rapportant le dialogue de Merlin et de son élève Arthur, Deepak Chopra nous plonge au cœur même d'une sagesse sans âge et nous montre comment transcender la réalité quotidienne. Au fil de vingt leçons, vous apprendrez en même temps qu'Arthur l'art de vous libérer des limites et des illusions tout en décuplant vos possibilités d'épanouissement personnel. Chaque leçon s'appuie sur des exemples concrets et illustre l'éveil à un monde illimité: peu à peu, vous découvrirez le magicien qui est en vous. Entrez dans la grotte de cristal en compagnie de Merlin et commencez une quête initiatique passionnante qui transformera votre vie.

Quatrième de couverture
Dans la forêt, Merlin instruit le jeune Arthur et lui montre comment transcender la réalité quotidienne en modifiant la perception qu'il en a...
Au fil de vingt leçons, Arthur, qui est ici notre double, apprend l'art de se libérer de toutes les limites dont s'encombre l'esprit humain, tout en décuplant ses possibilités d'épanouissement personnel. Chaque leçon s'appuie sur des exemples concrets et illustre son éveil et sa conversion progressive au monde de l'illimité peu à peu se révèle le magicien qui se trouve en lui -en chacun de nous. Cette quête initiatique lui permettra, le jour venu, de transformer sa vie.
Sous la forme d'un dialogue entre maître et disciple, Deepak Chopra redécouvre l'enseignement de Merlin l'Enchanteur, qu'il considère comme le plus grand maître de sagesse de la civilisation occidentale.
Parallèlement à ce guide spirituel, l'auteur nous offre un roman, Le retour de Merlin (J'ai lu, n°5013), où il met en pratique les notions développées ici. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.




Dernière édition par Astya le Jeu 8 Avr - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



La Voie du magicien de Deepak Chopra Empty
MessageSujet: Re: La Voie du magicien de Deepak Chopra   La Voie du magicien de Deepak Chopra Horlog10Mar 9 Fév - 22:59

La Voie du magicien de Deepak Chopra 133372 j'en ai entendue parler de ce livre , il doit être très intéressant , merci Astya pour l'info , bisous à tous La Voie du magicien de Deepak Chopra 46337 La Voie du magicien de Deepak Chopra 46337 La Voie du magicien de Deepak Chopra 46337 La Voie du magicien de Deepak Chopra 817111 La Voie du magicien de Deepak Chopra 817111 La Voie du magicien de Deepak Chopra 817111
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La Voie du magicien de Deepak Chopra Empty
MessageSujet: Re: La Voie du magicien de Deepak Chopra   La Voie du magicien de Deepak Chopra Horlog10Mar 9 Fév - 23:34

La Voie du magicien de Deepak Chopra 133372 La Voie du magicien de Deepak Chopra 133372 La Voie du magicien de Deepak Chopra 133372
La Voie du magicien de Deepak Chopra 213653 La Voie du magicien de Deepak Chopra 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



La Voie du magicien de Deepak Chopra Empty
MessageSujet: Super livre   La Voie du magicien de Deepak Chopra Horlog10Mer 24 Mar - 16:24

Coucou astya, j'ai lu ce livre pour la première fois l'année dernière et j'ai imméditatement accroché. Il permet d'élargir notre vision du monde et de prendre conscience de certaines réalités trop souvent oubliées...
Il m'arrive très souvent de le relire lors de périodes où je ressens le besoin de me "recentrer".
C'est un livre que je conseille à tout le monde
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La Voie du magicien de Deepak Chopra Empty
MessageSujet: Re: La Voie du magicien de Deepak Chopra   La Voie du magicien de Deepak Chopra Horlog10Mer 24 Mar - 19:30

Merci de donner ton avis, en plus, il est simple a lire, enfin je trouve La Voie du magicien de Deepak Chopra 133372

La Voie du magicien de Deepak Chopra 213653 La Voie du magicien de Deepak Chopra 213653 La Voie du magicien de Deepak Chopra 213653
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





La Voie du magicien de Deepak Chopra Empty
MessageSujet: Re: La Voie du magicien de Deepak Chopra   La Voie du magicien de Deepak Chopra Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La Voie du magicien de Deepak Chopra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "le livre des coïncidences" de Deepak Chopra
» Une soirée en Compagnie de Deepak Chopra LE MERCREDI 4 MAI
» La Voie du chamane, un manuel de pouvoir et de guérison
» Méditation; sur la bonne voie?
» Les 4 accords tolteques "la voie de la liberte personnelle" de Don Miguel Ruiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres-
Sauter vers: