Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai un truc coinçé !!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fayrouz
Petit Scarabé
Petit Scarabé
fayrouz



J'ai un truc coinçé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: J'ai un truc coinçé !!!!!!!!   J'ai un truc coinçé !!!!!!!! Horlog10Lun 29 Oct - 10:57

Bonjour mes amis!
Alors voilà je ressens un sentiment au niveau de la poitrine au quotidien qui me perturbe assez,un sentiment de frustration,de stress et surtout de PEUR,bon on va dire qu'ils sont tous liés a la peur,ce sentiment je le ressens quand je pense a une quelconque reussite,par exemple en ce moment je travaille un projet plutot important,ce sentiment de peur (peur de reussir et peur d'echec ? je pense qu'une partie de moi mon mental veut reussir (et redoute l'echec) et mon subconscient qui a peur de reussir,c'est qqc qui sort de sa zone,mais qui relate de l'inconnu prend peur..)a chaque fois que je crois en ma reussite,ce sentiment de peur apparait et manque pas de gacher mes efforts,une fois que c'est gacher personnelment je suis hors de moi!! mais une partie de moi est soulager..alala je crois que je suis folle J'ai un truc coinçé !!!!!!!! 245199 et je pense que c'est lié a l'ego,parce que je ressens un sentiment d'etre lameilleur et en meme temps j'ai peur de l'etre..enfin le sentiment est là c'est sur apres vous expliquez comment sa se fait,vous voyez que je me perds moi meme donc si quelqu'un a deja ressenti ça et qui saurait comment travailler sur ce sentiment et le remplacer par un sentiment de confiance,de lacher prise,de boost qu'on me tienne au courant !!!

Merci j'attend vos reponses Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai un truc coinçé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc coinçé !!!!!!!!   J'ai un truc coinçé !!!!!!!! Horlog10Lun 29 Oct - 19:17

L'anxiété est la première chose que tu devrais travailler.
Est-ce que tu arrive à te détendre ? Qu'est ce que tu fais pour TOI ces temps-ci ?

Que va-t-il arriver de pire si tu réussis ton projet ? si tu l'échoue ? Comment peut-tu arriver a te sentir mieux ?

Apprend à vivre dans le moment présent et ne pas ruminer le résultat.
Toute les réponses sont en toi.
Revenir en haut Aller en bas
fayrouz
Petit Scarabé
Petit Scarabé
fayrouz



J'ai un truc coinçé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc coinçé !!!!!!!!   J'ai un truc coinçé !!!!!!!! Horlog10Lun 29 Oct - 19:46

Salut jonathan89
merci de ta reponse Smile
C'est dur de me detendre,je veux toujours tout controler,meme ce que fait l'univers,j'arrive a avoir confiance en personne,et meme pas en moi meme,il m'arrive en ce moment de me dire,est ce que je fais bien de travailler mon interieur? n'est ce pas en fait une perte de temps et que je devrais me conformer à la société d'aujourd'hui,travaillez plus obtenez plus mais d'un autre côté je veux une vie qui sort de boulot,dodo..Donc je m'occtroie ces temps ci un temps de travail sur soi,à travers des pistes de meditation profonde,de lecture,de recherches,de remise en question,essayer de comprendre ce qui va pas (autrement ce sentiment) et trouver des solutions.Je fais ça tout les jours depuis presque un mois,je sens une amelioration mais je dois encore observer..je fais passer le travail,les relations etc.. apres Moi!
Vivre dans le moment present,n'est ce pas l'etat d'eveil qu'on appelle justement ?je le construit ce chemin,je le construit..

Si j'echoue,ben à coup surs je remet en question la place de tout le travail interieur que je construis ces temps ci..ca me prends en recherche,en decouverte,et je veux que ça porte ses fruits sur tout les plans de ma vie (surtout professionnel en ce moment),c'est dure quand on travaille son interieur,on ne peux jamais savoir si on va dans la bonne direction est ce qu'on est en train de progresser ou pas ?on a pas l'impression de faire une action concrete je dirais..vous voyez ce que je veux dire ?on va dire que j'ai un leurre (qu'une bonne partie de la société porte je crois) qui dit "pas d'action=pas de resultats" mais quand je repense à uen equipe au USA qui se sont apeller les multimillionnaires "faigneants" (en fait il travaille que 2 h par jour et gagne des sommes collosalles alors ils se ventent d'etre faignants) je confirme bien que c'est un leurre..et que travailler son interieur est trés important Smile (ou peut beaucoup aider) donc je ne dois en aucun cas regretter mes experiences Smile
Pour me sentir mieux,je pratique le lacher prise,devellope mon amour inconditionnel pour l'univers,le remercie de ce qu'il conspire pour moi et je garde confiance en la vie et moi..apres avoir confiance peut il etre nefaste ?? certains diront oui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai un truc coinçé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc coinçé !!!!!!!!   J'ai un truc coinçé !!!!!!!! Horlog10Lun 29 Oct - 19:58

Ce n'est pas un leurre, est-ce que si tu décide demain aller courrir 40km tu vas y arriver la première fois ? La vie est beaucoup plus simple que compliquer, mais faut agir. La guérison active !
Tu dis que tu es à fond sur le travail sur toi depuis un mois, Est-ce que ce n'est pas comme ton travail et tes relations ? à visualisé plus le résultat que le processus ?
L'amour inconditionnel utilise la de toi vers toi. L'univers t'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
fayrouz
Petit Scarabé
Petit Scarabé
fayrouz



J'ai un truc coinçé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc coinçé !!!!!!!!   J'ai un truc coinçé !!!!!!!! Horlog10Lun 29 Oct - 20:03

d'ac mais trop trop d'une chose produit un desequilibre de l'autre coté nan?
Oui oui c'est exactement ça..ya que le resultat qui compte ! :/
je comprends pas pourquoi le processus est important..
M'aimer ? on retombe toujours sur la meme question,s'aimer soi meme..mais faut bien faire attention que c'est pas l'ego qui se pompe les abdos..mais bien son interieur..enfin tout ça je sais pas comment le travailler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai un truc coinçé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc coinçé !!!!!!!!   J'ai un truc coinçé !!!!!!!! Horlog10Lun 29 Oct - 20:17

fayrouz a écrit:
d'ac mais trop trop d'une chose produit un desequilibre de l'autre coté nan?
Oui oui c'est exactement ça..ya que le resultat qui compte ! :/
je comprends pas pourquoi le processus est important..
M'aimer ? on retombe toujours sur la meme question,s'aimer soi meme..mais faut bien faire attention que c'est pas l'ego qui se pompe les abdos..mais bien son interieur..enfin tout ça je sais pas comment le travailler..

je comprend pas ta première question ?
Dans l'ici et maintenant, tu peux prendre le bonheur à chaque instant.

Quand je dis de t'aimer inconditionnellement, tu peux le faire pour ton toi intérieur pour commencer et après le corps - être intérieur. Parce que l'égo c'est relié au physique. La différence est grande entre flatter son égo et s'aimer sans condition.
Revenir en haut Aller en bas
fayrouz
Petit Scarabé
Petit Scarabé
fayrouz



J'ai un truc coinçé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc coinçé !!!!!!!!   J'ai un truc coinçé !!!!!!!! Horlog10Lun 29 Oct - 20:30

je vais essayer de t'expliquer a travers un exemple:les personnes riches qui ne sont pas heureux,n'ont il pas negliger le côté interieur au profit de leur gain d'argent ? n'est pas la consequence d'un desequilibre ? (au niveau de leur interieur) donc le leurre serait : materiel exterieur==> bonheur..
"Dans l'ici et maintenant, tu peux prendre le bonheur à chaque instant."
ça supposerait que je n'ai pas peur du lendemain? meme avec le retard que j'ai accumulé,le dossier que j'ai pas fini..au lieu d'etre frustrer,je suis heureuse?donc un detachement des conditions de vie..?on l'atteind comment?

oui ya une difference nette,je peux avoir confiance en moi(croire en soi,qu'on est capable...) alors que je m'aime pas..? c'est un peu ça en fait que je vis..je ne suis pas timide,depuis peu,je me trouve belle ..mais quand je pense a une eventuelle reussite,je ne crois pas le meriter en quelque sorte donc je m'aime pas !comment s'aimer alors ?
ca me fait penser que je n'ai jamais aimer quelqu'un "inconditionnellement",j'ai toujours fait de la dependance affective..que j'ai bien ressenti quand je perdais la personne..des mois pour m'en remettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai un truc coinçé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc coinçé !!!!!!!!   J'ai un truc coinçé !!!!!!!! Horlog10Lun 29 Oct - 20:40

Tu ne peux pas réellement aimer quelqu'un inconditionnellement sans t'aimer toi même ainsi.
oui c'est logique ce que tu dis pour le leurre matériel extérieur = bonheur.

Même si tu n'aurais pas commencé ton projet et tu dois le remettre, ça te sert à quoi de paniquer maintenant ? Tu ne sais pas plus ce qui va se passé.

Il n'a pas de mode d'emploi pour s'aimer ou être heureux. Prend soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
fayrouz
Petit Scarabé
Petit Scarabé
fayrouz



J'ai un truc coinçé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc coinçé !!!!!!!!   J'ai un truc coinçé !!!!!!!! Horlog10Lun 29 Oct - 20:51

j'imagine bien..
ce qu'on ne s'accorde pas à soi meme on ne peut l'accorder au autres,que ce soit la gentillesse,l'amour,la confiance...
mais logiquement si je n'avais pas pris de retard,j'aurai teminer donc je serais confiante et j'aurais de matiere à disserter..:p donc j'aurais reussi OR c'est vrai qu'on ne sait pas ce qui va se passer,je peux tout de meme echouer pour toutes causes..donc on revient à la question (enfin au leurre) : pas d'actions => pas de resultats..mais actions ne veut pas dire resultat atteint forcement ?! donc je pense que pas d'actions =>pas de resultats n'est qu'un leurre puisqu'il existe une autre force en action que nous avons pas mis dans l'equation.(celle de l'univers,de notre conditionnement interieur entre autre?..et la reponse a pourquoi nous travaillons notre devellopement interieur par exemple..)
je ne me maltraite pas,sauf que j'aurais aimer etre quelqu un d'autre,ça c'est ce que je me disait il y'a 1 mois mais maintenant je me dis j'aurais aimer avoir un degré d'ame plus élévé mais ça resoud pas le probleme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai un truc coinçé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc coinçé !!!!!!!!   J'ai un truc coinçé !!!!!!!! Horlog10Mar 30 Oct - 8:55

Les étoiles sont présente la nuit mais si tu reste à l'intérieur, les rideaux fermer, tu n'en apercevera aucune.

Si tu prend à la source(univers) quelque chose, c'est une action.

Les être-énergétique sont tous égaux.
Revenir en haut Aller en bas
fayrouz
Petit Scarabé
Petit Scarabé
fayrouz



J'ai un truc coinçé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc coinçé !!!!!!!!   J'ai un truc coinçé !!!!!!!! Horlog10Mar 30 Oct - 12:39

bonjour,
je ne comprends pas pourquoi prendre quelque chose a l'univers est une action?prendre quoi par exemple ?

et la derniere phrase,je la comprends pas non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai un truc coinçé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc coinçé !!!!!!!!   J'ai un truc coinçé !!!!!!!! Horlog10Mar 30 Oct - 18:52

prendre ou demander à l'univers est une action... donc pas de leurre
Tu dis avoir voulu un degré d'âme plus élever mais on a tous les même capacité, de force égale.
Revenir en haut Aller en bas
fayrouz
Petit Scarabé
Petit Scarabé
fayrouz



J'ai un truc coinçé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc coinçé !!!!!!!!   J'ai un truc coinçé !!!!!!!! Horlog10Mar 30 Oct - 21:26

ah d'ac,je comprends,tu as totu à fait raison,apres faut savoir le faire ! Smile
Oui meme capacité mais pas meme degré de conscience si tu veux,j'aimerais un degré de conscience superieur si tu veux parce qu'il est bas le mien je pense..trop cadrer par la société ..
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



J'ai un truc coinçé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc coinçé !!!!!!!!   J'ai un truc coinçé !!!!!!!! Horlog10Mar 6 Nov - 20:55

fayrouz a écrit:
Bonjour mes amis!
Alors voilà je ressens un sentiment au niveau de la poitrine au quotidien qui me perturbe assez,un sentiment de frustration,de stress et surtout de PEUR,bon on va dire qu'ils sont tous liés a la peur,ce sentiment je le ressens quand je pense a une quelconque reussite,par exemple en ce moment je travaille un projet plutot important,ce sentiment de peur (peur de reussir et peur d'echec ? je pense qu'une partie de moi mon mental veut reussir (et redoute l'echec) et mon subconscient qui a peur de reussir,c'est qqc qui sort de sa zone,mais qui relate de l'inconnu prend peur..)a chaque fois que je crois en ma reussite,ce sentiment de peur apparait et manque pas de gacher mes efforts,une fois que c'est gacher personnelment je suis hors de moi!! mais une partie de moi est soulager..alala je crois que je suis folle J'ai un truc coinçé !!!!!!!! 245199 et je pense que c'est lié a l'ego,parce que je ressens un sentiment d'etre lameilleur et en meme temps j'ai peur de l'etre..enfin le sentiment est là c'est sur apres vous expliquez comment sa se fait,vous voyez que je me perds moi meme donc si quelqu'un a deja ressenti ça et qui saurait comment travailler sur ce sentiment et le remplacer par un sentiment de confiance,de lacher prise,de boost qu'on me tienne au courant !!!

Merci j'attend vos reponses J'ai un truc coinçé !!!!!!!! 83089)

tu accorde beaucoup d'importance a des chose supperficiel. ton corps est composé de cellule et chacune des cellule de ton corps une conscience connecter a la tienne. ton corps comprend le déséquilibre que tu vie.. et te le fais ressentir. la balle est dans ton camp c'est une histoire de culture. ta culture de fais vivre des chose qui était approprié et dont tu as le choix de changer. même si les apparence indique le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
lilou7777777
padawan
padawan
lilou7777777



J'ai un truc coinçé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc coinçé !!!!!!!!   J'ai un truc coinçé !!!!!!!! Horlog10Jeu 10 Jan - 17:59

Et contrairement à ce que tu dis, il n'y a pas que le résultat qui compte : porter un oeil sur le chemin est tout aussi intéressant. Tu n'atteindras aucun résultat concret si tu ne t'attardes pas un peu sur ton parcours.
Le chemin est la vie. L'arrivée (le résultat), c'est la fin de la vie. Et on a tellement a apprendre... plus on croit enfin tout savoir et plus on s'aperçoit qu'il ya encore d'autres choses à découvrir.
Après, moi ce que j'en dis.... mdrJ'ai un truc coinçé !!!!!!!! 213653
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un truc coinçé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc coinçé !!!!!!!!   J'ai un truc coinçé !!!!!!!! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un truc coinçé !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation-
Sauter vers: