Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 synchronicté entre arcane de tarot & évènement, parallèlement.

Aller en bas 
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



synchronicté entre arcane de tarot & évènement, parallèlement. Empty
MessageSujet: synchronicté entre arcane de tarot & évènement, parallèlement.   synchronicté entre arcane de tarot & évènement, parallèlement. Horlog10Jeu 4 Oct - 10:40

J'étudie l'arcane #2 (renversé) de mon jeu de tarot, dont le thème est le feu destructeur des passions depuis 30 minutes, lorsque quelqu'un sonne. Une connaissance. Elle vient afin de me demander un service quelconque. Je perçois de la tristesse dans sa voix et lui demande ce qui la tracasse. Elle me raconte que sa relation amoureuse la tourmente, au point de la rendre dépressive. Elle vit une passion avec cet homme marié. Elle souffre de ne pas être la seule et unique, de passer tout le temps après sa femme mais elle accepte car elle l'aime à la folie. Elle préfère mourir (tenté à trois reprises) que vivre sans lui. Et ça dure depuis plusieurs décénies.
Revenir en haut Aller en bas
 
synchronicté entre arcane de tarot & évènement, parallèlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: