Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Station de rechargement Reiki tcl par l'image

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Station de rechargement Reiki tcl par l'image  Empty
MessageSujet: Station de rechargement Reiki tcl par l'image    reiki - Station de rechargement Reiki tcl par l'image  Horlog10Ven 28 Sep - 17:27

reiki - Station de rechargement Reiki tcl par l'image  Metta111

Si vous êtes sur cette page devant cette image vous recevez un soin Reiki Tcl .
Pour vous déconnecter de Reiki tcl , quittez cette page et dites " chargement reiki tcl stop" .


Que traite Reiki tcl ?

Reiki tcl réequilibre votre champs énergétique en permanence pendant 24 heures en temps réel .
Il est donc différent d'un simple soin d'une heure comme on le voit habituellement en Reiki Usui degré 1 ou en magnétisme .

Mais à tout moment dans la journée vous pouvez écourter ce soin dans la journée en prononçant la phrase de déconnexion sans avoir à repasser par cette page .

Bonne journée .


L'initiation :

Cette page ne vous initie pas à Reiki tcl , mais diffuse simplement un soin comme si il était lancé par un praticien Reiki tcl sur vous .

Reiki tcl est une technique à laquelle vous pouvez vous faire initier gratuitement , l'auteur a voulu qu'elle soit gratuite .
Avec l'initiation vous n'aurez plus besoin de passer par cette page internet et vous pourrez pratiquer des auto soins , des soins à distance ou en directe sur autrui .


L'adresse du blog de Reiki tcl pour plus de renseignement techniques et les initiations gratuites :

http://reikitcl.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Station de rechargement Reiki tcl par l'image  Empty
MessageSujet: Re: Station de rechargement Reiki tcl par l'image    reiki - Station de rechargement Reiki tcl par l'image  Horlog10Ven 28 Sep - 17:34

J'oubliais, il n'est pas utile de rester devant la page pour que l'énergie en vous continue à se diffuser pendant 24 heures bien sûr , et que le programme de soin Reiki Tcl fasse son travail ,la page ne sert que de déclencheur .

Une fois passé devant cette page vous pouvez la fermer et vaquer à vos occupations quotidiennes .
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



reiki - Station de rechargement Reiki tcl par l'image  Empty
MessageSujet: Re: Station de rechargement Reiki tcl par l'image    reiki - Station de rechargement Reiki tcl par l'image  Horlog10Ven 28 Sep - 18:04

theo,tu es l auteur de la programmation sur cette image,ou l as tu "emprunté" sur un autre forum????

tu sais qu en mettant cette image sans declencheur,une phrase d acceptation ou de demande de soin tu envoie de l energie sans que certain l ait demandé,ou qu une personne vienne juste visiter le sujet receverait de l energie (c est ce que tu dis) sans le demander...

tu dis qu il y a une maniere de stopper l envoie en disant "chargement reiki tcl stop"

mais comment faire pour debuter ou accepter ce soin?????

moi,si je n en veux pas et que je visite ce sujet ,je recois donc un soin reiki - Station de rechargement Reiki tcl par l'image  688903 puisqu il n y a pas de declencheur de debut....

et imaginons que j ai deja reçus un soin aujourd hui ou a l instant,moins de deux heures mais d une autre technique et d une autres vibrations,tu sais que le trop plein d energie ou de vibrations differentes peut etre tres destabilisant,perturbateur???

il est bien dis dans le reiki TCL,de ne pas faire de soin TCL si on a fait un soin reiki usui....ne pas melanger les frequences....



je crois que tu as ete un peu rapide dans ce sujet,je connais bien ces stations reiki et les travaux de kalou,mais là c est encore une diffusion d une info ou une technique sans explications et encadrements,il peut y avoir derives et incomprehensions et donc méséstimé,deprecié et contreversé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Station de rechargement Reiki tcl par l'image  Empty
MessageSujet: Re: Station de rechargement Reiki tcl par l'image    reiki - Station de rechargement Reiki tcl par l'image  Horlog10Ven 28 Sep - 19:38

Si tu reçois un soin pendant 2 minutes et que tu coupes après ça n'est pas un drame, loin de là , ça n'est pas cela qui va tuer quelqu'un .
Je laisse la liberté suffisante aux gens puisqu'il peuvent stopper le soin presque immédiatement .
Le problème c'est de ne pas laisser cette liberté et là elle existe .
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



reiki - Station de rechargement Reiki tcl par l'image  Empty
MessageSujet: Re: Station de rechargement Reiki tcl par l'image    reiki - Station de rechargement Reiki tcl par l'image  Horlog10Ven 28 Sep - 20:09

théo a écrit:
Si tu reçois un soin pendant 2 minutes et que tu coupes après ça n'est pas un drame, loin de là , ça n'est pas cela qui va tuer quelqu'un .
Je laisse la liberté suffisante aux gens puisqu'il peuvent stopper le soin presque immédiatement .
Le problème c'est de ne pas laisser cette liberté et là elle existe .

tuer peut etre pas mais desequilibrer energetiquement oui,et on ne pas savoir ou sentir tout de suite les effets...2 minutes quelque fois c est deja de trop...

laisser la liberté oui,mais de choisir si on veux ce soin ou pas,là apparement tu ne laisse pas la possibilité de choisir si on veux ou pas et comme ,c est toi qui l ecris,il suffit de regarder l image et apres on peut changer de page et le soin agira meme sans avoir regarder l image longtemps,donc 2 minute c ets deja de trop...

la liberté de stopper oui,mais de commencer,non.

c est toi ,qui ecris :

"Si vous êtes sur cette page devant cette image vous recevez un soin Reiki Tcl .
Pour vous déconnecter de Reiki tcl , quittez cette page et dites " chargement reiki tcl stop" .

elle est ou la phrase de declenchement"j accepte et desire reçevoir un soin reiki TCL ,que le soin commence maintenant" comme quoi on est consentant et on connais les effets et consequences???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Station de rechargement Reiki tcl par l'image  Empty
MessageSujet: Re: Station de rechargement Reiki tcl par l'image    reiki - Station de rechargement Reiki tcl par l'image  Horlog10Ven 28 Sep - 20:18

Citation :
tuer peut etre pas mais desequilibrer energetiquement oui,et on ne pas savoir ou sentir tout de suite les effets...2 minutes quelque fois c est deja de trop...


Non tu délires , cette station reiki est très équilibrante, 2 mn c'est déjà trop mais tu dis n'importe quoi .
En 2 mn sur une station énrgétique très équilibrante personne ne prend aucun risque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Station de rechargement Reiki tcl par l'image  Empty
MessageSujet: réponse   reiki - Station de rechargement Reiki tcl par l'image  Horlog10Sam 29 Sep - 10:59

Bonjour Théo , il est vrai que ce n'est pas très malin de ta part de l'avoir exposé comme ça .
Pour les stations le mieux serait de créer un lien qui ramène à l'image.
Cela éviterait aux gens de recevoir automatiquement le soin en venant sur cette page !!!
Ou l'as tu eu stp ? Je connais Kalou et je ne savais pas qu'il avait crée une station reiki TCL
Elle ne doit pas venir du forum ou il est habituellement.
Peux tu m'en dire + stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Station de rechargement Reiki tcl par l'image  Empty
MessageSujet: Re: Station de rechargement Reiki tcl par l'image    reiki - Station de rechargement Reiki tcl par l'image  Horlog10Sam 29 Sep - 12:14

Natural Mystic a écrit:
Bonjour Théo , il est vrai que ce n'est pas très malin de ta part de l'avoir exposé comme ça .
Pour les stations le mieux serait de créer un lien qui ramène à l'image.
Cela éviterait aux gens de recevoir automatiquement le soin en venant sur cette page !!!
Ou l'as tu eu stp ? Je connais Kalou et je ne savais pas qu'il avait crée une station reiki TCL
Elle ne doit pas venir du forum ou il est habituellement.
Peux tu m'en dire + stp ?

On ne peut plus éditer de toutes façons , même si je le voulais je ne le pourrait pas , donc la question est résolue .
Pour le reste devine comment j'ai eu ces connaissances ....
La station fonctionne parfaitement bien et pour cause .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Station de rechargement Reiki tcl par l'image  Empty
MessageSujet: réponse   reiki - Station de rechargement Reiki tcl par l'image  Horlog10Sam 29 Sep - 12:52

Ah le jeu des devinettes reiki - Station de rechargement Reiki tcl par l'image  298792 reiki - Station de rechargement Reiki tcl par l'image  298792
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



reiki - Station de rechargement Reiki tcl par l'image  Empty
MessageSujet: Re: Station de rechargement Reiki tcl par l'image    reiki - Station de rechargement Reiki tcl par l'image  Horlog10Sam 29 Sep - 21:51

bah oui,elle fonctionne bien parce qu il en est l auteur.....je te pose une question natural,qui est l auteur des station de reiki TCL????tu sais eh bien theo ,c est lui reiki - Station de rechargement Reiki tcl par l'image  263633 ,tu comprends maintenant qui est caché sous le pseudo THEO....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Station de rechargement Reiki tcl par l'image  Empty
MessageSujet: réponse   reiki - Station de rechargement Reiki tcl par l'image  Horlog10Dim 30 Sep - 13:39

Est elle active que sur ce forum ou peut on enregistrer l'image pour s'en servir quand on le souhaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Station de rechargement Reiki tcl par l'image  Empty
MessageSujet: Re: Station de rechargement Reiki tcl par l'image    reiki - Station de rechargement Reiki tcl par l'image  Horlog10Dim 30 Sep - 14:21

Natural Mystic a écrit:
Est elle active que sur ce forum ou peut on enregistrer l'image pour s'en servir quand on le souhaite ?

C'est actif que sur ce forum , l'image en elle même en dehors du forum ne sera pas active .

Si une personne veut pouvoir pratiquer sans passer par le forum elle peut se faire initier gratuitement à Reiki tcl au degré praticien ,puisque Kalou qui en est le concepteur à voulu que les initiations à cette technique soient entièrement gratuites .
De plus en se faisant initier au degré praticien la personne pourra pratiquer des séances sur autrui en directe ou à distance .
Mais cela nécessite une initiation faite par un Maitre Reiki Tcl qui est faite à distance .

Pour le niveau Maitrise Reiki tcl :

IL y a 15 Maitres reiki tcl a l'heure actuelle .
Mais il est très simple de devenir Maitre reiki tcl , il suffit de se sentir prêt pour le devenir et en faire la demande , l'initiation est gratuite également et se fait à distance , mais impérativement par un Maitre Reiki tcl .

Il n'y a ni piège, ni secte , ni argent puisque la technique est gratuite et a lieu à distance et que Reiki tcl n'est pas lié à une religion , c'est une technique qui se veut complètement Laïque .




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki - Station de rechargement Reiki tcl par l'image  Empty
MessageSujet: Re: Station de rechargement Reiki tcl par l'image    reiki - Station de rechargement Reiki tcl par l'image  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Station de rechargement Reiki tcl par l'image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Reiki gratuit par Lancelot-
Sauter vers: