Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Condamnée à errer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Condamnée à errer. Empty
MessageSujet: Condamnée à errer.   Condamnée à errer. Horlog10Mar 9 Fév - 12:29

Condamnée à errer, avec ma peine, indicible douleur, que rien n'effacera......
J'ai tant de chagrin.

Condamnée à errer, parmi les mortels, je n'ai pas su te dire je t'aime.......
J'ai tant de regrets.

Condamnée à errer, me voilà seule pourtant si entourée, mon coeur se brise....
J'ai tant de remords.

Condamnée à errer, si l'âme est éternelle, ma vie se fige dans l'éternité de ma douleur.
J'ai tant de souffrances.

Condamnée à errer, en attendant nos retrouvailles......
J'ai tant d'éspoir.

Condamnée à errer, je suis condamnée à errer........
Mais, jamais tu ne le sauras.




Donnez moi vos avis, si vous le trouvez nul Condamnée à errer. 152980 , ou bien, en toute sincérité, j ai besoin de savoir.

Merci
Condamnée à errer. 817111
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Condamnée à errer. Empty
MessageSujet: Re: Condamnée à errer.   Condamnée à errer. Horlog10Mar 9 Fév - 12:39

Non, pas nul, très joli poème, il est de toi ? tu devrais le signer dans ce cas Condamnée à errer. 688903

Par contre que de douleur, de souffrance, on le ressent beaucoup dans ton poème ... et toute ces affirmations "négatives" Fait attention a la pensée créatrice Condamnée à errer. 688903

Sinon magnifique, continu a créé tes poèmes Condamnée à errer. 21519 et si tu tentais un jour d'en écrire un sur ton beau futur qui t'attend ? Un poème dans lequel tu mettrais ce que tu veux du futur ? ça marche aussi avec les poèmes, histoire, dessin, etc Condamnée à errer. 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Condamnée à errer. Empty
MessageSujet: oui   Condamnée à errer. Horlog10Mar 9 Fév - 12:45

ils sont de moi.
Oui parfois ils sont tristes, cela dépends de mon état d esprit et ces poémes sont très vieux, cela fait longtemps que je les ai écris.

Mais quand j'ecris, je ne suis plus moi, c'est comme si j'étais quelqu'un d autre Condamnée à errer. 620837 .
quand je les relis je me dis pinaise, d où je sors tout ça Condamnée à errer. 152980

Je vais les signer .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Condamnée à errer. Empty
MessageSujet: Re: Condamnée à errer.   Condamnée à errer. Horlog10Mar 9 Fév - 12:48

Peut-être que c'est ton toi profond ? Condamnée à errer. 263633 en tous cas sont très jolis, tu peux être fière de toi Condamnée à errer. 688903 Condamnée à errer. 213653
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Condamnée à errer. Empty
MessageSujet: merci   Condamnée à errer. Horlog10Mar 9 Fév - 13:02

Condamnée à errer. 152980 vi je le suis
Condamnée à errer. 46337
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Condamnée à errer. Empty
MessageSujet: Re: Condamnée à errer.   Condamnée à errer. Horlog10Mar 9 Fév - 13:06

Condamnée à errer. 213653 Condamnée à errer. 213653 Condamnée à errer. 213653
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Condamnée à errer. Empty
MessageSujet: Re: Condamnée à errer.   Condamnée à errer. Horlog10Mar 9 Fév - 13:41

auto-entrepreneur et poète c'est compatible ? publie toi toi même et vends les par ton site web ou sur les marchés ...
j'ai une amie qui a fait comme ça, elle a écrit et publié ces livres, puis elle faisait des lectures sur les marchés médiévaux, maintenant elle en vit...
elle est écrivain et druide !!! et allemande aussi ! je vous promets j'ai rien fumé, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Condamnée à errer. Empty
MessageSujet: Re: Condamnée à errer.   Condamnée à errer. Horlog10Mar 9 Fév - 13:49

On te crois, il y a un gars aussi, qui a écrit ses aventures paranormales et qui a commencé par vendre un livre PDF en telechargement, et la maintenant il vend un livre papier. D'autres ont écrit leur livres de recettes, d'autres encore vendent des recettes de machines a pain, d'autres comme raffa, ont écrit leur recettes et astuce pour fabriquer les produits ménager naturel et économique ... Condamnée à errer. 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Condamnée à errer. Empty
MessageSujet: oui mais...   Condamnée à errer. Horlog10Mar 9 Fév - 13:53

druide et écrivain !!! c'est original non ?
parce que j'ai aussi une copine boudhiste et cuistot !
comme quoi dans la spiritualité, rien n'est incompatible...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Condamnée à errer. Empty
MessageSujet: Re: Condamnée à errer.   Condamnée à errer. Horlog10Mar 9 Fév - 14:04

lol Non rien est incompatible avec la spiritualité wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Condamnée à errer. Empty
MessageSujet: Re: Condamnée à errer.   Condamnée à errer. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Condamnée à errer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Les Poèsies et beaux Textes.-
Sauter vers: