Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 impression étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



impression étrange Empty
MessageSujet: impression étrange   impression étrange Horlog10Sam 8 Sep - 0:01

Bonjours à tous, j' aurais besois de vos avis sur une impression assez bizzard que j' ai depuis quelques mois.
Alors voila, j' ai un collègue de travail, je ne le connais que depuis quelques mois, je le vois rarement, mais depuis la premières fois que je l' ai vu, j' ai eu l' impression bizzard d' ètre liée à lui, comme si je le connaissait déja, et j' ai ce sentiment à chaques fois que je le vois, quand on se croise, admettons je suis derrière lui il va ce retourer comme instinctivement.
Ce qui me remue, c' est que ce sentiment de le connaitre est vraiment très intence, mais comment savoir d' ou ca vient? je suis pourtant sure de ne jamais l' avoir rencontré avant.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



impression étrange Empty
MessageSujet: Re: impression étrange   impression étrange Horlog10Sam 8 Sep - 19:15

C'est peut être ton âme soeur impression étrange 688903.
Peut être que vous vous suivez dans plusieurs vies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



impression étrange Empty
MessageSujet: Re: impression étrange   impression étrange Horlog10Dim 9 Sep - 2:13

Peut-etre, pourtant il est tres différent de moi, pour ne pas dire l' opposé, c' est bizzard, sans ce sentiment étrange, je pense pas que je lui aurais prété attention plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impression étrange Empty
MessageSujet: Re: impression étrange   impression étrange Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
impression étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: