Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Idée traitement en plus pour aider à la guérison d'une entorse?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claudia
Initié
Initié
claudia



Idée traitement en plus pour aider à la guérison d'une entorse? Empty
MessageSujet: Idée traitement en plus pour aider à la guérison d'une entorse?   Idée traitement en plus pour aider à la guérison d'une entorse? Horlog10Ven 31 Aoû - 1:11

Bonjour,

je me suis tordue la cheville et bon...entorse, donc au repose avec béquilles, je voulais savoir s'il y a des choses conseillées, homéopathie huile de massage etc...à faire pour favoriser la guérison, je parle de méthode naturelle bien sure Smile

Dites moi si vous avez des suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée traitement en plus pour aider à la guérison d'une entorse? Empty
MessageSujet: Re: Idée traitement en plus pour aider à la guérison d'une entorse?   Idée traitement en plus pour aider à la guérison d'une entorse? Horlog10Dim 2 Sep - 21:45

Pour guérir une entorse, du repos surtout et une fois que tu peux remarcher correctement, tu peux commencer ta rééducation et pour ca il faut renforcer ton équilibre.

Tu peux avoir une super musculature, mais qui sert à rien si tu ne travailles pas ton équilibre, donc risques accru de faire de nouvelles entorses.

Il faut pour ca utiliser une planche d'équilibre, et faire des séances quotidiennes de 10-15 min.

Idée traitement en plus pour aider à la guérison d'une entorse? Planche-d-equilibre-labyrinthe-fabricant-allemand

J'ai eu une très grosse entorse il y a de ca plus de 5 ans, 3 semaines de platre, et j'ai fais cette rééducation et je n'en ai plus eu depuis, je peux te l'assurer.

Si tu as quelques fois mal au pied pendant l'exercice, stoppe une 1-2min et reprends.

Voila bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabritos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Gabritos



Idée traitement en plus pour aider à la guérison d'une entorse? Empty
MessageSujet: Re: Idée traitement en plus pour aider à la guérison d'une entorse?   Idée traitement en plus pour aider à la guérison d'une entorse? Horlog10Lun 24 Déc - 21:48

Entorse = inflammation + douleur

Remèdes :

Curcuma 3 grosses cuillères à café bombée par jour + plus du poivre noire pour aider l'assimilation de la curcumine. cheers

G5 espagne, Une dose m/m/s (pas mars mai et septembre comme... certaines ange rire ange rire ange rire )

Bromélaine pure (et surtout pas d'extranase, cancérigène à cause du blanc de titane / en règle générale ne jamais rien acheter en pharmacie ) une dosette 3 x / j

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://energiesnouvelles.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Idée traitement en plus pour aider à la guérison d'une entorse? Empty
MessageSujet: Re: Idée traitement en plus pour aider à la guérison d'une entorse?   Idée traitement en plus pour aider à la guérison d'une entorse? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée traitement en plus pour aider à la guérison d'une entorse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: la santé au naturel-
Sauter vers: