Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Expérience de vie et des avis...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Expérience de vie et des avis... Empty
MessageSujet: Expérience de vie et des avis...   Expérience de vie et des avis... Horlog10Mar 21 Aoû - 20:09

Bonjour à tous,

pour commencer je vous écris ne connaissant strictement rien à l’ésotérisme. Je suis venu ici après une expérience que je vis... Et c'est la seconde personne concernée qui m'a parlé d'âmes sœurs ou d'âmes karmiques... Pour mieux comprendre ce qu'elle entendait je suis venu, j'ai lu mais finalement j'ai décidé de partager simplement ce que je vis et de peut être mieux le comprendre grâce à des personnes comme vous sûrement mieux placées sur le sujet... Je suis d'un esprit très ouvert et voici rapidement notre histoire:

Il s'agit d'une fille qui est la cousine d'une de mes meilleures amies et que j'ai connus quelques années auparavant. Bien sûr on s'est tout de suite bien entendus mais après les choses sont devenues un peu plus compliquées... Elle se trouve dans une relation depuis 7 ans avec quelqu’un et a vécu énormément de choses dures avec lui...

Il y a 3 ans ou quelque chose comme ça on est partit en vacances avec une bande d'amis et c'était la première fois qu'on passait vraiment du temps les deux... On s'est rapidement rapproché et on est devenus complices rapidement.

Par jeu ou je ne sais pas pourquoi des sentiments sont nés entre nous et au retour chaque fois que l'on se voyait on ne pouvait s'empêcher d'aller l'un vers l'autre... Et que ça se termine ensemble... Ensuite elle est tombée très malade est a perdu l'usage de ses jambes à cause d'une sorte de sclérose puis à récupéré à force de volonté et de rééducation... Nous nous sommes des lors très peu vus, puis elle a perdu l'usage de ses bras, également récupéré qqes temps plus tard.

Puis on ne s'est pas vu presque 1 ans durant et une nuit je me suis réveillé ne sentant plus mes jambes et j'avais plein de fourmis dedans mais le matin c'était partit... La journée sa cousine m'a annoncé que pendant la nuit elle avait rechuté et était hospitalisée pour ses jambes à nouveau... On devait partir en vacance comme la première fois mais elle ne pouvait plus venir bien sûr...

Finalement, presque 2 ans après (cet été) nous sommes repartis ensemble et exactement les mêmes sentiments étaient la, voir encore plus forts... Impossible de s'empêcher de se rapprocher, de se toucher, etc... Nous avons pu beaucoup parler cette fois et c'est là qu'elle m'a parlé de ses idées d'âmes connectées...

Voilà en (presque) rapidement l'histoire... Maintenant je ne sais pas quoi en penser... Pourquoi j'ai senti en moi qu'elle perdait à nouveau l'usage de ses jambes ? Pourquoi ces sentiments restent là en moi alors qu'on se voit si peu ? Se sont les questions qui me trottent dans la tête et ou vraiment je ne peux apporter aucune réponse par moi-même...

Merci pour ceux qui me liront et me laisseront leurs idées ou avis !
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Expérience de vie et des avis... Empty
MessageSujet: Re: Expérience de vie et des avis...   Expérience de vie et des avis... Horlog10Mer 22 Aoû - 10:32

Elle est toujours avec le gars?

C'est très possible que vous ayez une connexion véritable. Les gens sont tous connectés les uns aux autres, mais la plupart l'ignorent à cause du manque d'amour. C'est l'amour qui unit les gens.
La distance et le temps n'existe pas pour l'esprit et les sentiments.

Ton histoire est intéressante. On ne se prononcera pas sur le type de sentiments qui vous unit, y'a que vous qui le sachiez, mais c'est très joli! Expérience de vie et des avis... 243106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expérience de vie et des avis... Empty
MessageSujet: :)   Expérience de vie et des avis... Horlog10Jeu 23 Aoû - 23:46

Je me reconnais
un peu ce que tu dis dans ton post. Je ne peux pas trop l’expliquer mais il y a
presque 2 ans de cela, j’ai rencontré une dame par hasard dans un magasin. Il s’avère
qu’elle est réflexologiste et justement j’en avais besoin d’un. J’ai pris rendez-vous
et avant même le premier traitement, j’ai senti une connexion forte et je me
dite que ce n’est pas normal. Nous avons repris rendez-vous et nous avons réalisé
que nous avions beaucoup en commun, pas sur nos modes vies mais les choses parallèles
à ça. Un exemple qui est important pour moi, c’est le hibou qui est nos totems
respectifs. Nous en avons même entendus un alors nous étions dans un café en centre-ville.
J’ai commencé à me sentir mal un jour et
j’ai su que ça avait rapport avec elle. Effectivement, c’était le cas. Ça s’est
produit plusieurs fois durant et elle sait toujours quand je vais mal. Aujourd’hui
nous habitons dans deux villes différentes, à plus de 8h en voiture mais elle ressent
toujours quand je vais mal.


Bref, tout ça, c’est
pour te dire que la connexion karmique existe bel et bien. Il s’est produit
beaucoup de choses depuis que je la connais. Nous avons pensé faire une régression pour savoir si nous étions
reliées dans une autre vie mais on s’est dit que nous savons que dans cette vie, nous avons une
relation spéciale. C’est le plus important pour nous. il nous arrive de ne pas
nous parler pendant des semaines, voire dernièrement 2 mois mais ce matin même,
elle m’a écrit et je sais qu’elle est là pour moi. Ne te poses pas de
questions, sois juste contente que tu es une telle relation et que vous en êtes
conscientes. Pour moi, plus le temps passe, le plus vous apprendrez des choses
sur vous-mêmes individuellement et l’autre vous montrera des choses dont vous n’étiez
pas conscientes de.

ondes +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience de vie et des avis... Empty
MessageSujet: Re: Expérience de vie et des avis...   Expérience de vie et des avis... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience de vie et des avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: