Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neil Sirius
padawan
padawan




Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Horlog10Lun 20 Aoû - 21:13

Je suis saoul, saoul d'articles lus sur le net dits d'initiés qui se disent dépositaires de la seule vérité alors quand je suis saturé je me re-cadre dans mes valeurs sûres, je mets mon casque Koss et je prends du recul.

Ca date de 1970... 42 ans déjà:

Les paroles à traduire si vous le désirez:http://lyrics.rockmagic.net/lyrics/genesis/trespass_1970.html#top


Que l'amour vous accompagne.

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Horlog10Lun 20 Aoû - 21:39

De rien pour les 7 calins , ça me fait plaisir de faire ce signe wink

Force/nature vous accompagne je dirais wink


je vais poster les articles sur mon blog et petit a petit prendre du recule et....


Je vais bientôt rentrer dans mon antre et patte blanche sera votre badge pour y pénétrer cool
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Horlog10Lun 20 Aoû - 22:01

Ok Neil, merci pour les paroles, la traduction .... content

Génésis, avec les Doors, étaient les meilleurs pour Didier qui fût mon maris pendant deux ans avant de réussir a mettre fin a ses jours le 13 janvier 1987, .... pffff j'avais 24 ans !!!
Ouai pas lol !

Un jour il m'a dit, aprés avoir pris de l'acide ou des champignons ( je sais plus) mais face a la mer en tout cas, qu'il avait vu la genèse, qu'il savait désormais comment fonctionnait le monde ....

Il m'avait toujours dit qu'il n'était pas dans la bonne " époque", il aurait 51 ans aujourd'huis si il n'avait pas choisit de " partir" a 25 ans .... blup

J'étais si jeune, je lui en ai voulu longtemps, maintenant, je lui ai pardonné .... !!!

Je ne sais pas pourquoi je raconte ça, c'est censé étre " privé" n'est ce pas ??

Mais bon, finalement, je ne vois vraiment pas pourquoi ça devrai le rester, aprés tout, pourquoi ça devra demeurer si privé .... ??

Ainsi, était-ce un accident de vie ou un choix délibéré de sa part .... !!!

Et quel est le pourquoi, pourquoi a t'il fait ça, qu'a t'il vu ....
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Horlog10Lun 20 Aoû - 22:08

Et qui d'ailleur a inventer le " concept " d'enfer pour les "suicider" ( ceux qui s'échappent .... ??

ça ressemblerai assez a ; Attention, si tu t'échappe de ma prison, t'ira en enfer .... lol


Quel délire !!
Revenir en haut Aller en bas
Neil Sirius
padawan
padawan
Neil Sirius



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Horlog10Lun 20 Aoû - 23:13


Rien à dire sauf que la vie vaut quand même le coup.

La religion n'a qu'a se mêler de ce qu'elle connait, c'est à dire pas grand chose.



:energie:
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Horlog10Lun 20 Aoû - 23:26

Bien sur quelle vaut le coup, la vie !

Mais elle ne doit pas non plus étre un prétexte pour ne pas aller plus haut, changer de peau !!

Sujet bien tordu, trés tordu .... joke
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Horlog10Lun 20 Aoû - 23:52

Qu'aurai tu fait si tu avais été bloqué avec ceux que tu tu aime, face a la barbarie des soldats romain, dans la forteresse de Massada ???

Moi, j'aurai fait comme eux, a 2000 %, j'aurai fait ce choix, le méme choix qu'eux, j'aurai préféré mourir que de me livrer a cet infame, infecte armée de barbare et j'aurai aussi choisi de sacriffier la vie de ceux que j'aimais le plus afin qu'ils n'aient pas a subir !!!


L'histoire de la Forteresse de Massada, c'est quand méme pas du pipi de chat .... ( excusez moi les chats ) lol !!

Bref, c'est une question de choix, et peut importe puisque nous ne croyons pas que la mort est une fin définitive ............... nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Horlog10Mar 21 Aoû - 0:41

Réflexion, Réfraction et Prisme.


Pas changer de peau car dans ce monde/sphère on aura toujours la même apparence , sauf si on change de sphère smile

Transformation et non mutation , rendre ce qui est déjà


Pourquoi penser quant on peut agir , celui qui sait agit , l autre apprend , l un des deux dirige le monde.

Il chevauche le cheval blanc a deux , puis son épée se transforme , l âme devient un nom , et ce nom devient une transformation dans la matière.

Nul doute celui qui marche dans l'ombre sans se brûler possède une âme qui appartient a la lumière


Garcon pas facile ,nan ,je suis le plus sympathique et le moins énigmatique de la bande lol
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Horlog10Mar 21 Aoû - 3:45

Mwouai, mwouai, mwouai, et vu d'un certain coté, (du prisme) il y a ça .... aussi, encore, a ingurgiter ... c'est sniff !

Ras le derche a la longue, blup blup blup


http://www.dpstream.net/film-le-secret-2006--en-streaming-337699.html


je ne sais pas si ce lien fonctionnera, mais voila quoi, quel casse tête .... "tout ça", shocked

Perso, j'adorerai redevenir " simple d'ésprit ", et n'avoir jamais étais confronté a toute ces tortures mentale Ange pleur

Pour enfin me reposer et cesser de chercher la sortie cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Horlog10Mar 21 Aoû - 11:42

La trinité impose un esprit via l ame et le corps ,
cette esprit subit une programmation puis par le biais de l ego une recherche constante sur qui je suis , création d identité etc etc et etc au final une perte de temps

Il ne faut pas courir a contre courant ni se prendre la tête a savoir le passé

Je sais pas qui je suis mais je sais qui je ne veux pas être ( total recall le film lol )
Vivre dans le présent et faire ce qui faut et juste avec son coeur...

Bien plus tard que la dite spiritualité sera épuré et laver , le terme esprit changera de mot pour laisser place a l âme en tête de sommet.


L art et la maniere smile
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Horlog10Mer 22 Aoû - 1:57

Allez, pfff, j'ai plus d'air,

Trop souvent j'arrive plus a respirer,

Est ce que tous les casse têtes son chinois ??

Et combien sont-ils, les dynamiteurs d'Aqueducs ???

et comme j'aime faire passer les messages en musique, je pense et je re-penses a l'origine !!


https://www.youtube.com/watch?v=B0lOKNvjsik&feature=related


Je ne sais plus ou je suis, voir qui je suis, et ce que je sais confus confus confus


*je-sus
*je-suis
*je-sais

Quel souck !!!


mdr lumiere :energie:



Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Horlog10Mer 22 Aoû - 8:23

je n'ai pas lu toutes les reponses, mais ton texte me parle aussi Alexana Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 688903 une planète détruite et des âmes sortant d'un vaisseau spatial et intégrer un corps humain au début de la vie sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
alexana
Initié
Initié
alexana



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Horlog10Jeu 23 Aoû - 20:50

Ben t'as de la chance Astya, parce-que moi, je ne peut méme pas faire un seul choix ....

J'aurai plutôt tendance a dire, que les quatres ci-dessous sont tous des bribes de souvenirs de ma pauvre cervelle blup !!

-les « Réfugiés »,
-les « Utopistes »,
-les « Essences énergétiques »
-les « Assistants ».

Néanmoins, évidemment, j'ai direct pensé a toi en lisant ça .... wink



de vielles âmes ??? : ou des âmes éponges .... la est la question pffff

Revenir en haut Aller en bas
Guest1
Nouveau
Nouveau
Guest1



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Horlog10Lun 14 Avr - 12:29

Bonjour tous le monde désolé pas de présentation ni rien. 
Je viens juste de faire un rêve assez dingue et j'ai essayé de le retranscrire sur un notepad.

Le voilà:

1er souvenir: C'est la nuit teuf sur la plage, rien de particulier.

2ème souvenir: Je marche à Nice (je pense), un vaisseau spatiale gigantesque s'écrase pile à mon niveau. Je manque de me faire écraser.

3ème souvenir: J'essai de pénétrer à l'intérieur, intrigué, fasciné, et avec le sentiment que je vais il trouver des choses surprenante! 

4ème souvenir: J'ai le sentiment que le vaisseau est vide de gens. En revanche je fouille et finis par tomber sur un magnifique petit oeuf doré.

5ème souvenir: Je suis dans un train, je me réveille et ait peur d'avoir perdu l'oeuf, je le retrouve finalement dans la poche du siège d'en face.

6ème souvenir: Je regarde l'oeuf attentivement, il y'a des inscriptions dessus, c'est une langue étrangère mais j'arrive à la lire. Par contre je n'arrive pas à lire de phrase en entière. Plus tard dans mon rêve, ce sera comme si à chaque fois que je lisais une inscription je revivais une situation ou je comprenais quelque chose de très profond... C'est flou... 

7ème souvenir: Je découvre que l'oeuf peut s'ouvrir et se déformer à volonté. C'est très jolie on peut lui faire prendre la forme que l'on veut, mais ce n'est pas aisé. Ca me fait penser à une sorte de casse-tête. Mais c'est pas une technologie terrienne! 
C'est comme si le métal pouvait se disloquer à l'infinie en d'infimes lamelles. Une sorte  de "métal-liquide" dans le sens ou il réagit comme un liquide solide.. dur à expliquer... mais rien à voir avec le mercure, qui réagit comme un liquide... 

8ème souvenir: Je suis rentré à l'hôtel où je travail. Mes collègues me perdent l'oeuf, ca m'énerve enormément. Je finis par le retrouver. 

9ème souvenir: Je vous une vrais fascination à l'égard de cet oeuf. Je sens qu'il est la clé de quelque chose, cette sensation ne me quitteras pas.

10ème souvenir: L'oeuf me permet de rentrer en contact avec une entité extra-terrestre, une fille. J'ai du mal à établir une communication. Je comprend que c'est à elle qu'appartient l'oeuf. Je lui demande s'il y'a une technique pour s'en servir? Et elle montre un moyen de créer des formes simplement. C'est étrange, je passe par une sorte de tablette avec une application pour utiliser l'oeuf... 

11ème souvenir: Je rencontre quelqu'un dans le village à qui je parle de cet oeuf, et il me dit que oui, lui aussi vie des phénomènes étrange ici. Il me dit que cette endroit (le village de Tignes les Brévières en Savoie) est "mental"..! 

12ème souvenir: (Etrange) Je suis au village dans ce que je pense être le jardin du type que j'ai rencontré. On tire sur un astre avec un laser venu d'une technologie extra-terrestre. A ce moment là je ressent la certitude que les extra-terrestre éxiste. 

Je me souviens encore d'autre détails mais c'est plus floue est dur à situer dans le temps et l'espace.

souvenir floues, ou trop étrange, sur lesquelles je ne suis pas sûr:

J'écrase des araignées qui veulent m'attaquer dans la grange du type que j'ai rencontré. 
L'oeuf me donne le tournis, je me demande si j'avais pas trouvé un moyen de me "téléporter" par son biai.
Je suis dans un grand hangar. Je me sent m'incarner dans quelqu'un. Là je me vois de l'extérieur, sortie du corps, mais celui que je vois ce n'est pas moi. La suite est trop étrange est floue... Je pense voir la fille à qui appartient l'oeuf, je suis un ami à elle.

Voilà, fallait que j'en conserve une trace quelquepart et ce forum et sûrement unbon endroit. 

C'est la deuxième fois depuis peu que je fais un rêve d'ET. La première fois j'étais partie sur une autre planète sur laquelle on se sentais très bien. Je me souviens pas si les bâtiment avez une apparence de cristal. Mais c'était un monde futuriste. 

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Horlog10Lun 14 Avr - 18:39

bonjour guest1  smile 
de quand date ce rêve ? est-ce qu'il a duré sur une nuit ? pourquoi des souvenirs séparés ? plusieurs réveils ?
Revenir en haut Aller en bas
Guest1
Nouveau
Nouveau
Guest1



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Horlog10Lun 14 Avr - 20:16

De cette nuit. Oui sur une nuit. Souvenir séparés pour essayer de classer les plusieurs 'morceaux' de mon rêve. Plusieurs réveils oui. chose étrange d'ailleurs, je continuer de rêver en état d'éveil. Sans pour autant être en paralysie du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Horlog10Mar 15 Avr - 19:11

c'est impressionnant d'avoir autant rêvé en une seule nuit et surtout de s'en souvenir , mais je peux pas t'en dire plus sauf si ça revient régulièrement , c'est difficile de faire la différence entre un rêve sorti de notre imagination et sortie astral , celle-ci peut s'accompagner de sentiment de voler , de déplacements rapides et de couleurs incroyables , par la suite tu peux devenir "acteur" de ton VA , par exemple dominer les différentes peurs : vertiges , peur de traverser une vitre , avec l'habitude on domine cette peur et au réveil on se rappel bien l'avoir fait , a+ smile
Revenir en haut Aller en bas
Guest1
Nouveau
Nouveau
Guest1



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Horlog10Mar 15 Avr - 21:38

Smile Oui j'ai déjà fait quelques rêves lucides. 
J'ai fais des sorties du corps plusieurs fois à l'aide de kétamine. 
En EMI aussi à cause d'un coma éthylique, pas glorieux mais bon, le jeu en valait la chandelle comme on dit! 
Je me rappel d'une autre fois encore; dû à une paralysie du sommeil! C'était incontrôlable et très flippant... 
J'ai aussi rencontré des extra-terrestres ou entités quelques conques à maintes reprises avec des prises de DMT.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Horlog10Mer 16 Avr - 19:23

à ouai quand même ! j'osais pas te poser la question  wink tu sais que ça blesse le corps astral ces produits , là encore plus difficile de savoir si c'est juste ton imagination , 
y'a des techniques pour faire tout ça sans rien prendre mais il faut de la patience et de la volonté  smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?   Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs et Rêves Extraterrestres, et vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: