Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hypnose et subconscient

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hypnose et subconscient Empty
MessageSujet: Hypnose et subconscient   Hypnose et subconscient Horlog10Jeu 2 Aoû - 0:41

Bonjour/Bonsoir, j'ai parlée à une amie de quelque chose qui s'est passé durant mon enfance pourtant traumatisant mais je ne m'en rappel que vaguement, elle m'a parler du conscient et du subconscient, que le subconscient peux faire que l'on à plus de mémoire pour quelque chose de traumatisant.
J'ai toujours voulue savoir ce qu'il m'étais arrivé, j'ai fais des recherches et j'ai trouver que grâce à l'hypnose on peux obtenir des informations de son subconscient. Mais hélas, je n'ai pas trouver comment faire, tout ce que j'ai trouver était payant. J'aimerais savoir si l'auto-hypnose est une solution. Si quelqu'un connait la technique ou ont d'autres conseils à me donner. Merci, j'espère trouver des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Hypnose et subconscient Empty
MessageSujet: Re: Hypnose et subconscient   Hypnose et subconscient Horlog10Jeu 2 Aoû - 9:00

L'auto hypnose n'a absolument rien a avoir avec l'hypnose que tu recherche, c'est plutôt une sorte de mediation profonde avec visualisation Hypnose et subconscient 688903

Je ne te conseille pas de faire ce genre d'experience de regression seul Hypnose et subconscient 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Hypnose et subconscient Empty
MessageSujet: Re: Hypnose et subconscient   Hypnose et subconscient Horlog10Jeu 2 Aoû - 20:45

D'accord, merci. Smile Je vais essayer de me faire aider par mon amie alors, après reste à savoir la technique, ce qu'il faut faire pour cette hypnose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypnose et subconscient Empty
MessageSujet: Re: Hypnose et subconscient   Hypnose et subconscient Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypnose et subconscient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Définitions de l'hypnose
» Quatre formes d'Hypnose
» L'hypnose :
» L'hypnose par "accident", ça arrive !
» L'hypnose ericksonienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Hypnose - Auto-hypnose - méditations guidées-
Sauter vers: