Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 sorcellerie dans la nouriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sorcellerie dans la nouriture Empty
MessageSujet: sorcellerie dans la nouriture   sorcellerie dans la nouriture Horlog10Dim 15 Juil - 20:51

Bonjour j'aurais voulu savoir si un de vous savait comment se débarrasser de la sorcellerie placé dans la nourriture et qui reste coller au intestins
Merci
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



sorcellerie dans la nouriture Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie dans la nouriture   sorcellerie dans la nouriture Horlog10Dim 15 Juil - 21:47

salut spiritualwolf,cela fait un moment....il faudrait que tu vois du coté de la lumiere blanche,or et argent,aussi du coté de la flamme violette du comte saint germain,regarde aussi l archange mickael pour qu il transmute les energies pertubratices.

est tu sur que c est de la sorcellerie qui y avait dans la nouriture????fais un peu de reiki ,tu es initié,je crois???comment t en ai tu aperçu????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sorcellerie dans la nouriture Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie dans la nouriture   sorcellerie dans la nouriture Horlog10Dim 15 Juil - 23:59

SpiritualWolf a écrit:
Bonjour j'aurais voulu savoir si un de vous savait comment se débarrasser de la sorcellerie placé dans la nourriture et qui reste coller au intestins
Merci

Ce n'est pas de la sorcellerie a moins que tu fais allusion a une personne qui a influencé un aliment.

- Il suffit de ne pas la manger , écoute ton corps lui sait ce qui est bon pour toi.
As tu les intestins fragile ?

- Si une personne a influencé un aliment , dans un but précis ,he bien même réponse que la première ne le mange pas.


Donne moi stp plus de détails par mp ou a la suite de ce poste wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sorcellerie dans la nouriture Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie dans la nouriture   sorcellerie dans la nouriture Horlog10Mer 18 Juil - 20:26

En faite c'est une personne en astrale qui recherchait pourquoi j'étais anorexique qui a découvert cela chez moi, apparament c'est colé a mon intestin et c'est comme un peu moisie et je pense que c'est due à une sorcellerie qui a été placé dans la nourriture
Âpres moi je sais pas sentir les vibration donc je peux pas voir si l'aliment a été pourrie ou ensorcelé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sorcellerie dans la nouriture Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie dans la nouriture   sorcellerie dans la nouriture Horlog10Mer 18 Juil - 21:42

Je ne pense pas que cela vient de la.
Cela dépend plus d une psychologie c'est a dire d une habitude que tu as pris.
Certains aiment manger comme d autres non et cela du a plusieurs possibilité.
A toi de savoir pourquoi et de ces pourquoi tu trouveras une solution.
Mais faut il en avoir envie c'est a dire manger a ça faim ou a ça survie ou par gourmandise.
Dans ces trois état il y en a une fondamentale manger a ça faim uniquement.

Il n y a pas de magie , ni de sorcellerie , juste un blocage ,
qui est crée par soit même ou par une action du a ça vie et ceci pour un tas de raison.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorcellerie dans la nouriture Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie dans la nouriture   sorcellerie dans la nouriture Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
sorcellerie dans la nouriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorcellerie et Chamanisme - Les Cercles du Maelström
» Le blog d'Artus, wicca, sorcellerie, chamanisme
» Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: