Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement

Aller en bas 
+2
Arwen
elo
6 participants
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Empty
MessageSujet: L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement   L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Horlog10Sam 30 Juin - 15:06

Merci à toi l'univers de m'avoir soutenu dans ma quête.

Il y a un mois, alors que mon compagnon et moi sommes partis prospecter dans le sud de la France dans le but de trouver un nouveau logement j'ai fait appel à toi sans avoir la foi à 100% car j'avais parfaitement conscience que nous ne ne remplissions pas les critères classique/habituels pour pouvoir louer un logement. Mais d'un autre côté, je savais pertinemment qu'il nous était tout de même possible d'obtenir ce que nous souhaitions en élargissant suffisamment notre esprit (faire les choses différemment) et en refusant de nous faire du soucis.

L'espoir et le doute se battaient dans mon esprit et je passais de l'un à l'autre très rapidement. A certains moments je me disais "on va y arriver" et à d'autres "pfff, ce sera impossible".

Et puis finalement, au fil de notre prospection, tu nous a envoyé de nombreux mesages très significatifs nous montrant que tu étais de notre côté et j'ai fini par comprendre que nous allions obtenir ce que nous voulions.

Résultat, nous emménageons très prochainement dans une jolie maisonnette et je suis vachement heureuse L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 119814 .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement   L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Horlog10Sam 30 Juin - 20:25

L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 213653 L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 213653 L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 213653 L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 213653 super, tres contente pour toi L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 213653 L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 213653 L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 213653 L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 213653
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement   L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Horlog10Sam 30 Juin - 21:13

Astya a écrit:
L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 213653 L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 213653 L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 213653 L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 213653 super, tres contente pour toi L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 213653 L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 213653 L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 213653 L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 213653

Merci astyaL'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 279306 .

Enfin, le changement que j'attendais se manifeste. En plus mon compagnon vient de me demander en mariage. Youpi. Vive l'évolution L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 243106. Prochain projet: Le BB

Bon maintenant cher univers -oui, c'est à toi que je m'adresse, j'ai besoin de plus de sous car durant les deux prochains mois, nous allons avoir plus de dépenses que d'hab. Voilà, je te remercie par avance L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 688903

L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 46337
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement   L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Horlog10Dim 1 Juil - 7:45

L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 263633 L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 688903 vraiment super L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement   L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Horlog10Dim 1 Juil - 9:36

Cool pour toi Elo!!!! L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 133372 L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 133372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement   L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Horlog10Dim 1 Juil - 11:06

Je me réjouis aussi pour Toi Elo.... confettis confettis confettis
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement   L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Horlog10Dim 1 Juil - 14:27

Astya a écrit:
L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 263633 L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 688903 vraiment super L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 21519

Ouais c'est vraiment superL'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 133372 .

c'est comme si une porte qui était depuis quelques temps vérouillée venait subitement de s'ouvrir L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 263633.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement   L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Horlog10Dim 1 Juil - 14:33

Bouloom a écrit:
Cool pour toi Elo!!!! L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 133372 L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 133372

Merci bouloom. Oui c'est super cool L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 119814.

Je suis tellement contente de constater que les changements que je désire depuis un certain tps maintenant sont entrain de se produire et je suis encore plus ravie de voir à quel point nous avons été soutenue (et là je ne parle pas de la famille qui au début nous disait qu'on y arriverait pas L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 154988 mais de l'univers qui a mis sur notre chemin ce que nous désirions au plus profond de notre coeur L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 243106). C'est une belle preuve d'amour, je trouve L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 688903.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement   L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Horlog10Dim 1 Juil - 14:39

cec a écrit:
Je me réjouis aussi pour Toi Elo.... L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 213653 L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 213653 L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 213653

Un grand merci à toi cec L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 133372 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement   L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Horlog10Dim 1 Juil - 14:45

Je t en prie. Tu laisses éclater ta joie ici sur le forum... Ça me plait et ca m à touché... Plein de bonnes choses pour toi.... confettis confettis confettis
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement   L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Horlog10Lun 2 Juil - 4:47

c'est cool. le seul esprit que je comprend qui a eu une incidence dans ton aventure c'est le plus grand de tout. c'est celui qui fait parti de toi. c'est toi.

si tu était rester chez toi a attendre.... l'esprit est avec nous et nous sommes pas venu vivre ici pour nous tourner les pousses lol la synchronicité est toujours là. il faut avoir le coeur a la bonne place pour les voir et les vivre.

c'est merveilleux ce que tu vis. bonne continuité. xx
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement   L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Horlog10Jeu 5 Juil - 12:45

christian1972 a écrit:
c'est cool. le seul esprit que je comprend qui a eu une incidence dans ton aventure c'est le plus grand de tout. c'est celui qui fait parti de toi. c'est toi.

si tu était rester chez toi a attendre.... l'esprit est avec nous et nous sommes pas venu vivre ici pour nous tourner les pousses lol la synchronicité est toujours là. il faut avoir le coeur a la bonne place pour les voir et les vivre.

Oui Chris, j'ai obtenu ce que je désirais car j'ai bougé mes fesses. Il est certain que si j'en étais restée au stade de la pensée, du fantasme je n'aurai pas eu ces résultats là.

En fait, je dis que l'univers nous a soutenu car si je m'en réfère à un raisonnement logique (dans les normes), alors nous n'aurions jamais eu cette maison.

Mais nous avons su oser aller au delà des obstacles et tenter notre chance en gardant espoir.


christian1972 a écrit:
c'est merveilleux ce que tu vis. bonne continuité. xx

Je te remercie de ta gentillesse L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 279306
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement   L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Horlog10Jeu 5 Juil - 12:50

christian1972 a écrit:

la synchronicité est toujours là. il faut avoir le coeur a la bonne place pour les voir et les vivre.

J'aime ce que tu dis, c'est tellement vrai L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 133372 .

Je suis très à l'écoute des synchronicités qui se déroulent dans ma vie et je souhaite à tout le monde d'en faire autant car à chaque fois qu'on prend conscience d'une synchronicité on sent une merveilleuse énergie (bien-être) nous parcourir.

L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement   L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Horlog10Jeu 5 Juil - 12:56

elo a écrit:


Mais nous avons su oser aller au delà des obstacles et tenter notre chance en gardant espoir.


[

C est ce qui est important et qui manque à beaucoup! Il faut toujours se battre pour ses idees et ce que l on veut vraiment.... Avec son cœur, je veux dire. Tout est possible... Entre les difficultés, se cachent les opportunités.... lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement   L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Horlog10Jeu 5 Juil - 12:57

elo a écrit:
christian1972 a écrit:
c'est cool. le seul esprit que je comprend qui a eu une incidence dans ton aventure c'est le plus grand de tout. c'est celui qui fait parti de toi. c'est toi.

si tu était rester chez toi a attendre.... l'esprit est avec nous et nous sommes pas venu vivre ici pour nous tourner les pousses lol la synchronicité est toujours là. il faut avoir le coeur a la bonne place pour les voir et les vivre.

Oui Chris, j'ai obtenu ce que je désirais car j'ai bougé mes fesses. Il est certain que si j'en étais restée au stade de la pensée, du fantasme je n'aurai pas eu ces résultats là.

En fait, je dis que l'univers nous a soutenu car si je m'en réfère à un raisonnement logique (dans les normes), alors nous n'aurions jamais eu cette maison.

Mais nous avons su oser aller au delà des obstacles et tenter notre chance en gardant espoir.


christian1972 a écrit:
c'est merveilleux ce que tu vis. bonne continuité. xx

Je te remercie de ta gentillesse L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 279306

Oui, l'univers t'aide si tule lui demande mais ensuite, il faut agir ! Suivre les signes, les synchronicités etc ... il te guide mais ne fait pas le travaille a te place, c'est evident L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement   L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Horlog10Jeu 5 Juil - 13:38

cec a écrit:


C est ce qui est important et qui manque à beaucoup! Il faut toujours se battre pour ses idees et ce que l on veut vraiment.... Avec son cœur, je veux dire. Tout est possible... Entre les difficultés, se cachent les opportunités.... L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 817111

Très belles paroles cec et tellement justes L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 133372 .

Aujourd'hui nous sommes formatés à croire que les choses sont possibles à condition de suivre un chemin bien précis. Mais si on ne rentre pas tout à fait dans le moule et qu'on est quelque peu en dehors des normes établies? comment fait-on alors? soit on écoute les gens bien conditionnés qui nous disent que ce qu'on souhaite, c'est impossible, soit on décide d'ouvrir suffisamment son esprit -et son coeur- de manière à bifurquer sur un chemin auquel on n'avait pas forcément pensé mais qui nous mènera pourtant à ce qu'on désire.

Tout est possible à partir du moment où on ose l'imaginer L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 688903

L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 46337
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement   L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Horlog10Jeu 5 Juil - 13:47

Astya a écrit:
Oui, l'univers t'aide si tule lui demande mais ensuite, il faut agir ! Suivre les signes, les synchronicités etc ... il te guide mais ne fait pas le travaille a te place, c'est evident L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 688903

Ben oui astya, c'est évident pour nous mais je t'assure que ça ne l'est pas pour tout le monde. Je connais une personne qui était persuadée qu'il lui suffisait de demander à l'univers d'avoir beaucoup d'argent sans pour autant agir dans ce sens. Elle était convaincue que la simple pensée suffisait et qu'elle n'avait nullement besoin d'agir en conséquence. Selon elle, quelqu'un allait frapper à sa porte pour lui amener la fortune sans qu'elle ait besoin de rien faire du tout. Juste avoir un fort désir, c'est tout.

Bon, je ne dis pas que ça ne peut pas arriver. Mais l'attente risque d'être longue L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 245199 .

N'est-ce pas plus simple de donner un petit coup de pouce à l'univers en lui montrant par une action précise ce que nous voulons vraiment et ensuite suivre les signes et synchronicités?

L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 46337
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement   L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Horlog10Jeu 5 Juil - 20:42

Disons que si tu veux ne chose très fort, l'univers t'aiderai a te diriger vers elle et/ou te fera rencontrer les bonnes personne etc ... cf le film ou le livre "le secret" L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
lalwende
padawan
padawan
lalwende



L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement   L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Horlog10Dim 26 Mai - 0:36

Waouh!!!

Ce post, il m'a fait vibrer positif L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 213653L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 213653L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 213653
Je vis une méchante galère pour me loger actuellement... Allez, je fais confiance à l'univers, dans peu de temps moi aussi, j'aurai un logement où je me sentirai bien Smile en attendant, je ne me démotive pas et je continue les recherches:)
Le logement est là, quelque part, je dois le trouver et ouvrir les yeux pour être guidée jusqu'à lui. Bientôt, je viendrai écrire mes remerciements à l'univers L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 84174
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement   L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Horlog10Dim 26 Mai - 1:00

lalwende a écrit:
Waouh!!!

Ce post, il m'a fait vibrer positif L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 213653L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 213653L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 213653
Je vis une méchante galère pour me loger actuellement... Allez, je fais confiance à l'univers, dans peu de temps moi aussi, j'aurai un logement où je me sentirai bien Smile en attendant, je ne me démotive pas et je continue les recherches:)
Le logement est là, quelque part, je dois le trouver et ouvrir les yeux pour être guidée jusqu'à lui. Bientôt, je viendrai écrire mes remerciements à l'univers L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 84174

J'ai moi-même de gros problème de logement et, par la même occasion, de gros problème d'argent^^
Mais, tout s'arrange si on y croit et qu'on prête attention au signes Smile
Alors, ne nous décourageons pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
lalwende
padawan
padawan
lalwende



L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement   L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Horlog10Dim 26 Mai - 1:22

Ayons la foi en l'univers et aux belles choses qui vont bientôt nous arriver... L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement 213653
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement   L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers m'a soutenu à 100%, malgré les difficultés, dans ma quête de recherche de logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: