Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "excusez-moi mais votre vie attend" de lynn grabhorn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"excusez-moi mais votre vie attend" de lynn grabhorn Empty
MessageSujet: "excusez-moi mais votre vie attend" de lynn grabhorn   "excusez-moi mais votre vie attend" de lynn grabhorn Horlog10Dim 7 Fév - 18:42


"excusez-moi mais votre vie attend" de lynn grabhorn

je recopie la 4ème de couverture car elle illustre bien le contenu du livre, remarquez, c'est le but hein ? "excusez-moi mais votre vie attend" de lynn grabhorn 688903

Présentation de la 4ème de couverture
dans un style vif, amusant et parfois irrévérencieux, lynn grabhorn nous présente l'étonnante loi de l'attraction. dans l'univers des sentiments, il s'agit d'un domaine novateur en pleine expansion dans lequel les médecins, les scientifiques, les physiciens, et les théologiens accordent de plus en plus d'importance.
excusez-moi mais votre vie attend explique pourquoi la majorité des nos rêves ne se sont jamais concrétisés pourquoi nos comptes bancaires sont précaires, nos relations difficiles, notre santé chancelante, et notre vie spirituelle déficiente. de surcroît dans un style concis et enrichi d'explications logiques, d'étapes claires et d'exemples concrets , lynn grabhorn nous révèle comment renverser la vapeur...dès maintenant !
tout ce que l'on fait dans une journée, consciemment ou non, façonne chaque instant des jours de notre vie. mais qu'est ce qui nous aiguillonne avec autant de vigueur ? nos sentiments bien sur ! l'auteure démontre comment nos sentiments déterminent notre vie.
ce n'est ni la pensée positive, ni les efforts déployés, ni la chance, ni même l'intelligence, ce sont plutôt les sentiments, les bons comme les mauvais, les stimulants comme les démoralisants, et tous ceux qui oscillent d'un extrême à l'autre.
auparavant nous vivotions par défaut , les expériences se manifestant par hasard plutôt que par intention. maintenant sans plus d'efforts que celui de porter une attention accrue à nos émotions , nous influençons sur notre destinée, nous la modelons à volonté ; l'univers devient notre terrain de jeux.

Présentation de l'éditeur
L'auteur démontre comment les sentiments déterminent notre vie. Ce n'est ni la pensée positive, ni les efforts déployés, ni la chance (bonne ou mauvaise), ni même l'intelligence, ce sont plutôt les sentiments, les bons comme les mauvais, les stimulants comme les démoralisants et tous ceux qui oscillent d'un extrême à l'autre.
Broché 14 x 22 - 350 pages

Livre papier -------- Livre audio


j'ai adoré ce livre car il est d'une simplicité rarissime, il va à l'essentiel, les émotions plus que les mots ont un pouvoir sur notre santé, notre vie...
effectivement, l'univers est un terrain de jeux ! tout en le lisant je faisais mes petites expériences chaque jour et j'en constatais toujours le résultat, ce qui me faisait replonger dans le livre aussitôt, je l'ai dévoré en peu de temps, j'étais si déçue qu'il se termine si vite que je l'ai relu et d'autres choses plus subtiles me sont apparues...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



"excusez-moi mais votre vie attend" de lynn grabhorn Empty
MessageSujet: Re: "excusez-moi mais votre vie attend" de lynn grabhorn   "excusez-moi mais votre vie attend" de lynn grabhorn Horlog10Dim 7 Fév - 20:32

Merci, ça m'a l'air très intéressant et différents de ce que j'ai déjà pu voir "excusez-moi mais votre vie attend" de lynn grabhorn 21519
"excusez-moi mais votre vie attend" de lynn grabhorn 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



"excusez-moi mais votre vie attend" de lynn grabhorn Empty
MessageSujet: Re: "excusez-moi mais votre vie attend" de lynn grabhorn   "excusez-moi mais votre vie attend" de lynn grabhorn Horlog10Ven 2 Avr - 8:10

le mystère entourant la mort de Lynn Grabhorn...
voici un forum dédié à Lynn, c'est en anglais mais très intéressant à lire...

more on the Lynn Grabhorn

elle aurait été en contact avec Abraham, et pensait être dans sa grâce, l'entendant quotidiennement (comme Neale D. Walsch), mais une entité vraisemblablement venait ternir sa perception des choses, la torturait également quotidiennement aux dires du dernier commentaire sur ce forum.

à vous de juger...
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya



"excusez-moi mais votre vie attend" de lynn grabhorn Empty
MessageSujet: Re: "excusez-moi mais votre vie attend" de lynn grabhorn   "excusez-moi mais votre vie attend" de lynn grabhorn Horlog10Ven 2 Avr - 18:35

Il y a un petit moment que je voulais lire ce livre mais il est trop cher pour moi "excusez-moi mais votre vie attend" de lynn grabhorn 105836
Donc, je vais patienter encore un peu car il a l'air vraiment intéressant.

Tu as eu des résultats dans quels domaines angesalomé ?

"excusez-moi mais votre vie attend" de lynn grabhorn 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"excusez-moi mais votre vie attend" de lynn grabhorn Empty
MessageSujet: Re: "excusez-moi mais votre vie attend" de lynn grabhorn   "excusez-moi mais votre vie attend" de lynn grabhorn Horlog10Ven 2 Avr - 19:01

dans tout ! sauf le boulot ! mais les graines sont plantées ! ya plus qu'à attendre ! "excusez-moi mais votre vie attend" de lynn grabhorn 996235
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya



"excusez-moi mais votre vie attend" de lynn grabhorn Empty
MessageSujet: Re: "excusez-moi mais votre vie attend" de lynn grabhorn   "excusez-moi mais votre vie attend" de lynn grabhorn Horlog10Ven 2 Avr - 19:53

J'espère que tu auras des résultats positifs très bientôt.

"excusez-moi mais votre vie attend" de lynn grabhorn 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"excusez-moi mais votre vie attend" de lynn grabhorn Empty
MessageSujet: Re: "excusez-moi mais votre vie attend" de lynn grabhorn   "excusez-moi mais votre vie attend" de lynn grabhorn Horlog10Sam 3 Avr - 0:07

mais tu sais, il n'y a pas que la pensée positive, il y a plusieurs étapes, enlever les entités qui nous polluent, prendre conscience de ses mémoires familiales et collectives, le karma à travers une propre introspection ou d'autres méthodes, évacuer tout ça, demander à son guide et visualiser, se programmer en dernier...
si le négatif est trop présent en toi, c'est un frein... il faut donc l'enlever avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"excusez-moi mais votre vie attend" de lynn grabhorn Empty
MessageSujet: Re: "excusez-moi mais votre vie attend" de lynn grabhorn   "excusez-moi mais votre vie attend" de lynn grabhorn Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
"excusez-moi mais votre vie attend" de lynn grabhorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat sur le climat : Vincent Courtillot accusé de "négationnisme"
» Extrait de Victor Hugo, dans " Napoléon, le Petit "
» Film de Coline Serreau "Solutions locales pour désordre global"
» 11 septembre 2001 : Loose Change, le nouveau film qui bouscule la "pensée unique"
» "Le Chaman, le physicien et le mystique" de Patrick Drouot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres-
Sauter vers: