Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l'impression du "déjà vu"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'impression du "déjà vu" Empty
MessageSujet: l'impression du "déjà vu"   l'impression du "déjà vu" Horlog10Dim 7 Fév - 18:39

Avez-vous déjà eu l'impression d'avoir vécu, ce qui est en train de ce passer a un moment bien précis.
(J' ai remarqué que certains de mes " dons", ont commencés à s' amplifier a 15ans)


Je m'explique plusieurs fois, il m'est arrivé cette "chose" étrange.

La première fois j avais 15 ans, j'étais avec une amie au forum des halles à Paris, nous avions séchés les cours (vi c est pas bien), on se balladais, on fumaient des clopes, des trucs de jeunes l'impression du "déjà vu" 152980
d'un seul coup, je dis à ma copine, oh, non pas lui, il va encore nous prendre la tête. Elle me dit mais de qui tu parles, et je lui réponds ben tu sais le mec là avec son écharpe rouge.
Elle me répond, ce type là, tu délires je l ai vu et on lui a jamais parler.
Et moi je lui, mais si rappelle toi il nous demandé une clope et on a papoter, puis après il nous a pris la tête en disant ouais c est pas bien de sécher les cours, et bla bla bla, même qu'a la fin tu lui a dit ques ce que ça peux te faire (en plus vulgaire) et on s est sauvé en courant. Elle me dit mais n importe quoi t'as fumer les rideaux l'impression du "déjà vu" 152980

Et surgi le gars, il nous demande une clope et tout ce que j avais dis à copine se passe mot pour mot.

Après s'est enfuis et réposer elle me dit mais c est fou ce truc comment tu savais ?
Ben heu savait pas je croyais que c etait déjà arrivé l'impression du "déjà vu" 620837

Il m arrive souvent ce genre de chose je sais ce qui va se passer, comment je vais réagir ce que va dire l'autre, et pourtant je fais rien pour changer ce qui va arriver pour voir si ça arrive comme je l ai vu et tout se passe comme je l avais vu.

Même quand c est par exemple une dispute, je fais rien, je suis prise entre la peur d aggraver la situation, ou de changer le destin et que cela ne soit pas bien.

J'ai demander l'avis d'une personne qui savait beaucoup de choses.
Il m a dit " c'est l'information qui arrive plus vite au cerveau, et les yeux mettent plus de temps a réaliser"
mouais l'impression du "déjà vu" 620837 l'impression du "déjà vu" Icon_scratch l'impression du "déjà vu" Icon_scratch l'impression du "déjà vu" Icon_scratch heu, vi ben si tu le dis.

Et vous quand pensez vous ?
Avez vous eut déjà ce genre d'expérience ?
Croyez vous, que c est signe, et qu'en voyant ce qui va arriver, je peux ou doit changer les choses ?

Sélénite qui l'impression du "déjà vu" Icon_scratch l'impression du "déjà vu" Icon_scratch
l'impression du "déjà vu" 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'impression du "déjà vu" Empty
MessageSujet: tu auras peut être la réponse   l'impression du "déjà vu" Horlog10Dim 7 Fév - 19:02

en écoutant la conférence de Garnier Mallet qu'Astya a mise en ligne sur le site !
car il dit à un moment que lorsqu'on fait une action notre double sait déjà qu'on va la faire peu de temps avant...
te concernant, c'est peut être plus phénoménal parce que tu es connectée avec ton double.
il explique , mieux que moi, mais c'est juste pour t'inciter à visionner la conférence, que dans le futur il y a plusieurs scénarios possibles, l'un d'entre eux se fera dans le présent, les autres appartiendront au passé...
je m'emmêle un peu les crayons, mais écoute cette conférence, c'est très instructif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'impression du "déjà vu" Empty
MessageSujet: :)   l'impression du "déjà vu" Horlog10Dim 7 Fév - 19:30

Merci ange,
vi je suis allée voir quand Astya a presque sortie sa l'impression du "déjà vu" 26582 mais mon pc a planté grrrrrrrr faut dire que j avais trop pages ouvertes et c est un portable donc faut que je ménage mon piti pc l'impression du "déjà vu" 396769
merci je vais aller voir
l'impression du "déjà vu" 817111
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



l'impression du "déjà vu" Empty
MessageSujet: Re: l'impression du "déjà vu"   l'impression du "déjà vu" Horlog10Dim 7 Fév - 19:55

Exacte, j'allais parler e garnier Malet car j'adore sa théorie sur le sujet l'impression du "déjà vu" 688903 c'est la plus logique que j'ai rencontré.

En fait, brièvement, il explique que ton double est déjà aller voir ce futur ... mais toi, comme ça va très vite, tu ne t'en souviens pas, ou tellement peu qu'il ne te reste qu'une impression de déjà vu, car ça reste dans ton inconscient ... pour toi, le souvenir a été plus tenace, c'est vraiment une capacité extra sensorielle, ça me fait penser a un film "NEXT"
c'est un film d'action, le gars arrive a voir 2 minutes a l'avance se qui va se passer et se bas contre la montre pour changer les évènements au fur et a mesure, j'avais bien aimé.

Je n'ai jamais eu ce phénomène l'impression du "déjà vu" 688903 pas de cette façon aussi intense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



l'impression du "déjà vu" Empty
MessageSujet: ayer   l'impression du "déjà vu" Horlog10Dim 7 Fév - 20:42

l'impression du "déjà vu" 119814 J' ai vu les conférances waouuuu, je comprends mieux, enfin je crois l'impression du "déjà vu" Icon_scratch donc ce que j'ai déjà "vu" c est mon double qui y allé et je m en souviens que lorsque ça va arriver, mais alors est ce que je peux changer quand ça arrive ou pas ?
Exemple je sais que je vais me disputer avec mon conjoint et que parfois c est l'impression du "déjà vu" 911619 puis je changer ça ou dois je laisser faire l'impression du "déjà vu" Icon_scratch vi je sais je comprends vite mais c est long, je suis comme une gamine faut bien m expliquer genre je suis au cp l'impression du "déjà vu" 207306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'impression du "déjà vu" Empty
MessageSujet: ah bah !   l'impression du "déjà vu" Horlog10Dim 7 Fév - 20:48

je te comprends ! j'avais dit sur un post que j'avais pigé keudal après avoir lu le livre de garnier mallet ! il a fallu me parler comme à un gamin de 10 ans ! pour que je comprenne ! astya a beaucoup de patience et je l'en remercie encore ! l'impression du "déjà vu" 688903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'impression du "déjà vu" Empty
MessageSujet: haaaaaa oufffffffffffff   l'impression du "déjà vu" Horlog10Dim 7 Fév - 21:06

Je me sens moins seule d un seul coup l'impression du "déjà vu" 152980,je suis longue a la détente, moi tu parles comme a un gamin je comprends de suite, sinon heu ben zont du boulot.

Astya, c est un ange, mais la pôvre si on continue elle va sortir sa l'impression du "déjà vu" 26582 pitié nannnnn l'impression du "déjà vu" 669193
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



l'impression du "déjà vu" Empty
MessageSujet: Re: l'impression du "déjà vu"   l'impression du "déjà vu" Horlog10Dim 7 Fév - 21:14

non je ne vais pas vous découper hahaha

Citation :
l'impression du "déjà vu" 119814 J' ai vu les conférences waouuuu, je comprends mieux, enfin je crois l'impression du "déjà vu" Icon_scratch donc ce que j'ai déjà "vu" c est mon double qui y allé et je m en souviens que lorsque ça va arriver, mais alors est ce que je peux changer quand ça arrive ou pas ?
Exemple je sais que je vais me disputer avec mon conjoint et que parfois c est l'impression du "déjà vu" 911619 puis je changer ça ou dois je laisser faire l'impression du "déjà vu" Icon_scratch vi je sais je comprends vite mais c est long, je suis comme une gamine faut bien m expliquer genre je suis au cp l'impression du "déjà vu" 207306

en fait, normalement, si tu t'en souviens aussi bien, tu dois pouvoir changer, mais est-ce que c'est possible si peu de temps a l'avance ? tu peu éventuellement changer un détail, ou tu va faire un tour hahaha mais comme le futur n'est pas écris, tu peux, c'est ton libre arbitre ... après, est-ce que tu dois le faire ou surtout pas le faire, je ne peux pas te le dire, suis simplement ton intuition. Si tu as se souvenir a l'avance, il y a certainement une raison, mais tu sais, tu peux demander a ton guide ce que tu as le droit de faire ou pas dans cette circonstance wink parce qu'une dispute peut apporter du bon derrière, un évènement qui te semble mauvais peu e cacher un bon ( c'est un peu comme les trains lol )

Toi seule peut prendre cette décision wink a l'occasion demande a ton guide lumiere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



l'impression du "déjà vu" Empty
MessageSujet: oui   l'impression du "déjà vu" Horlog10Dim 7 Fév - 22:09

l'impression du "déjà vu" 119814 Je vais demander, car je sais jamais quoi faire, parfois je le sais 1 ou 2 heures avant, et le matin je me léve avec une impression bizard, j'ai un déclic une chose que je vois ou que j etends et suite je "vois" ce qui va arriver, donc oui j'ai la possibilité de pouvoir changer ce qui va se passer, mais est ce le bon choix ?

Haaaaaaaa t 'es un l'impression du "déjà vu" 996235 ,parce que Angesalomé et moi vont va te donner du boulot l'impression du "déjà vu" 152980 hein c est pas que l'on soit bête mais on a le cervolent l'impression du "déjà vu" 119814 nan je crois qu'on a peur d avoir compris de travers l'impression du "déjà vu" 245199 ou d etre sûre d avoir bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



l'impression du "déjà vu" Empty
MessageSujet: Re: l'impression du "déjà vu"   l'impression du "déjà vu" Horlog10Dim 7 Fév - 22:13

En même temps, c'est normal d'avoir peur l'impression du "déjà vu" 688903 comme je te dis, parfois, je ne fais pas ma maligne l'impression du "déjà vu" 245199 c'est surtout le facteur "inconnu" qui fait peur ... pour ça, c'est bien d'avancer a plusieurs l'impression du "déjà vu" 688903 et attention, je n'aurais certainement pas reponse a tout, mais d'autres sont la aussi l'impression du "déjà vu" 688903 l'impression du "déjà vu" 817111 l'impression du "déjà vu" 817111 l'impression du "déjà vu" 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



l'impression du "déjà vu" Empty
MessageSujet: Oui   l'impression du "déjà vu" Horlog10Dim 7 Fév - 22:37

Voilà c est ça on mets les pieds dans quelque chose de nouveau et forcement, on y va à taton.
C'est comme le voyage astral tant que j aurais pas tout compris et comment faire etc, je ne le ferais pas.
Et oui l union fait la force.
l'impression du "déjà vu" 817111
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



l'impression du "déjà vu" Empty
MessageSujet: Re: l'impression du "déjà vu"   l'impression du "déjà vu" Horlog10Dim 7 Fév - 22:42

l'impression du "déjà vu" 688903 c'est le but du forum l'impression du "déjà vu" 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



l'impression du "déjà vu" Empty
MessageSujet: bonjour   l'impression du "déjà vu" Horlog10Sam 13 Fév - 12:33

je me permet d'intervenir sur le sujet de sélénite, elle sait se que j'ai vécu.
Se qu'elle dit dans son post, moi je l'ai déjà vécu.
Le probléme, quand sa m'arrive et que j'ai l'impression de déjà vu, je reste planter là sans rien pouvoir changer, ni faire et je me rend compt de se déjà vu, quand l'action se passe. Et quand cette action est terminer, je me dit je l'ai déjà vécu.
J'avais l'impression d'être impuissante.
Se phénoméne met arriver pendant mon adoléscence, et aprés mais depuis quelques années environ 2 à 3 ans, je ne le vie plus, sa ne se passe plus.
Pourquoi, je ne sais pas.
bisous


Dernière édition par petitange le Sam 13 Fév - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



l'impression du "déjà vu" Empty
MessageSujet: Re: l'impression du "déjà vu"   l'impression du "déjà vu" Horlog10Sam 13 Fév - 13:06

petitange a écrit:
je me permet d'intervenir sur se sujet sélénite connait se que j'ai vécu et se qu'elle dit moi je l'ai déjà vécu le probléme quand sa m'arriver à moi et qui aller se passer quelque chose de grave je rester planter la sans rien pouvoir faire malgrés que je savais se qui aller se passer et franchement on a l'impression d'etre impuissant
se phénoméne met arriver pendant mon adoléscence et depuis quelques années environ 2 à 3 ans cela ne met plus arriver de vivre ceci

bisous

Bonjour petitange,
je suis désolée, je n'ai pas très bien compris ton message. orthographe et ponctuation, je pense aussi qu'il manque des mots. Tu pourrais corriger pour que l'on te comprennes mieux ? je sais que l'orthographe (j'utilise un correcteur l'impression du "déjà vu" 263633 ) n'est pas évident pour tout le monde, mais la je ne t'ai pas comprise.
l'impression du "déjà vu" 197640
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



l'impression du "déjà vu" Empty
MessageSujet: coucou   l'impression du "déjà vu" Horlog10Sam 13 Fév - 13:22

bonjour astya

je suis désolée, je ne me suis pas relue.
c'est vrai que c'était vraiement du petit négre.
l'impression du "déjà vu" 669193
Tu vois, je pensse que depuis mon arrivé, j'accumule les bourdes.
snif snif l'impression du "déjà vu" 105836 l'impression du "déjà vu" 105836
je n'aurais pas du prendre le speudo petitange mais mmebétises l'impression du "déjà vu" 84174
dsl encore
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



l'impression du "déjà vu" Empty
MessageSujet: Re: l'impression du "déjà vu"   l'impression du "déjà vu" Horlog10Sam 13 Fév - 13:35

Oui, parfois on veut aller vite ... bon tu as encore des fautes, mais ce n'est pas grave, au moins on te comprend l'impression du "déjà vu" 688903

Pour te répondre, ... je crois que garnier Malet le dit, mais je ne me souviens plus, il faudra que je revisionne ses vidéos .. par contre je t'invite a la faire ^^

Conferences de Garnier Mallet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



l'impression du "déjà vu" Empty
MessageSujet: moi j'ai compris   l'impression du "déjà vu" Horlog10Mar 16 Fév - 0:55

ptitange, moia ussi j'ecris a l'arrache desfois, ca doit etre pour ca...
exactement comme toi, hormis que moi ca m'arrive regulierement encore aujourd'hui... je SAIS bon sang de bon soir que je l'ai deja vu, y a meme un fraction de seconde ou je sais ce qu'il va se passer les secondes qui suivent... mais c'est trop bref, impalpable, imaitrisable... tres frustrant d'ailleurs, mais pourtant je SAIS et je fais rien, presque je reflechis pas si ce n'est a me dire betement (oooh, je l'ai deja vu!)
a chaque fois que j'ai demandé a des gens , on m'as dit pareil : le cerveau qui a analisez plus tard ce que les yeux ont deja vu, de l'ordre d'une micro seconde, alors que non non non je confirme sure et certaine, souvent je l'ai deja vu longtemps auparavant!je refute completement cette theorie! c'est drole, c'etait une de mes questions presque existentielles quand j'etais petite,je m'imaginais que peut etre il y avait plusieus dimensions parrallelle ou que je vis a deux endroit a la foi mais pas au meme moment... puis je m'y suis faitre sans me poser la question, et la je vois que ca vous arrive a toutes... un truc qui m'a marqué et a quoi je pense systematiquement : on m'as dit que ca arrivé quand il allait se passer un evenement majeur... et moi comme une gourde, des que ca arrive, je me dis "ah, il va se passer quelque chose aujourd'hui! et dix minute apres, j'ai oublié, et j'analyse pas la suite des evenement... c'est peut etre les cerveau suractifs???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'impression du "déjà vu" Empty
MessageSujet: Re: l'impression du "déjà vu"   l'impression du "déjà vu" Horlog10Mar 16 Fév - 9:56

J'ai une théorie, là-dessus, lorsque, j'étais enfant ou adolescente, cela m'arrivait souvent, je me disais WWWWAAAOOOuuuuuuuhhhhh, je suis une magicienne l'impression du "déjà vu" 396769 . Puis il y a une dizaine d'années, j'ai commencé à travailler avec les rêves, en fait, mon but était de savoir, ce que l'on pouvait faire avec les rêves. J'ai commencé par les méditations, puis relaxation, pour pouvoir recevoir mes rêves, sans interférence avec le stress de la journée... Je note tous mes rêves, même ceux qui semblent les plus insignifiants..... je me trouve dans une rue, il y a une voiture bleue, un enfant arrive, il a un ballon à la main.... le matin en me réveillant, je peux me penser, ce rêve ne sert à rien.... et bien peu importe, je le note.... Ces dernières années, je me suis rendue compte qu'en fait (en tous les cas pour moi) cette impression de déjà vu, était réelle, mais tout simplement, parce que je l'avais déjà vu dans un rêve.... après il est vrai que souvent, lorsque l'on prend conscience de ça, on se rend compte que l'on peut interférer avec notre façon de faire.... par exemple dans un rêve, on voit que l'on se fâche avec quelqu'un et on se trouve fautive, car nous savons, que nous nous sommes emballées pour rien.... lorsque nous vivrons cette réalité de la nuit, nous prendre conscience, que nous avons le choix, donc le libre-arbitre.... et lorsque cette situation, se répétera la journée, nous pourrons ou nous maîtriser et le reve, sera fausser ou le choix d'agir exactement pareil..... à ce moment là, il faut savoir qu'il vous a simplement mis en garde sur votre comportement... l'impression du "déjà vu" 46337 l'impression du "déjà vu" 46337 l'impression du "déjà vu" 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'impression du "déjà vu" Empty
MessageSujet: bonjour   l'impression du "déjà vu" Horlog10Mar 16 Fév - 10:23

oui, c'est vrai lounnaaa, apparemment on est pareil, moi je veut aller trop vite pour écrire et je ne me relis pas. Mais là , j'essaie de faire attention.
Je suis du nord de la France et franchement je parle comme j'écris, donc ça fait des dégâts. On va essayé de se corriger. lol

Tu décris bien les choses. Ce qui t'arrive, m'arrive à moi aussi.
Je sais, que quand sa se passe, bin je suis comme paralyser, sans rien pouvoir faire.
Et c'est rageant car quelque part, je me dit que l'on pourrait changer les choses en mieux peut-être.

Maia, tu dis qu'on a déjà rêvé de ceci avant. Le seul soucis, pour moi, c'est qu'a chaque fois que ce phénomène se passait, je me posais la question : ou ai-je déjà vu cette action?
Et impossible de me rappeler. Je ne saurais te dire franchement, si je l'avais rêvé ou pas.

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



l'impression du "déjà vu" Empty
MessageSujet: Re: l'impression du "déjà vu"   l'impression du "déjà vu" Horlog10Mar 16 Fév - 11:02

J'ai corrigé tes fautes l'impression du "déjà vu" 688903 enfin certaines l'impression du "déjà vu" 119814 si tu utilise FireFox comme navigateur, il a une super extension, un correcteur d'orthographe, il ne met pas les S, ni les se en ce etc mais déjà c'est bien pratique l'impression du "déjà vu" 688903 l'impression du "déjà vu" 197640 non mais la deja ça va mieux, on te comprend, c'est surtout ça qui est important l'impression du "déjà vu" 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



l'impression du "déjà vu" Empty
MessageSujet: exactement ptitange!   l'impression du "déjà vu" Horlog10Mar 16 Fév - 16:06

et d'ailleurs je suis presque sure que ce n'est pas un reve... tres dur a expliquer, c'est fugace, mais en meme temps bien reel, impossible de trouver d'ou ca vient...
pour les reve,maia la c'est carrement de l'ordre du premonitoire! mais c'est autre chose pour moi que ces impressions de deja vu... perso, je n'ecris pas mes reves (ni les incontrollés ni les lucides) mais j'ai toujours eu avec eux un rapport tres precieux, je me souviens systematiquement de trois ou quatre reve chaque nuit, et meme tres souvent je me reveille a la fin d'un reve pour me le rememorer (moais dans le coton, mais avant de replonger dans le sommeil, je le redefile dans ma tete, et le matin je me rappelle de tous...) j'adore rever! comme je plains les gens qui ne revent pas... du moins ce qui s'en rappelle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



l'impression du "déjà vu" Empty
MessageSujet: Re: l'impression du "déjà vu"   l'impression du "déjà vu" Horlog10Mar 16 Fév - 16:11

l'impression du "déjà vu" 263633 tout dépends de tes rêves en même temps l'impression du "déjà vu" 688903 pour certains, je m'en passerait bien l'impression du "déjà vu" 396769
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



l'impression du "déjà vu" Empty
MessageSujet: bonjour, lounaaa on se comprend   l'impression du "déjà vu" Horlog10Mer 17 Fév - 10:19

Je suis d'accord avec toi. Moi non plus je ne saurai l'expliquer. Et franchement, c'est dur a d'écrire.

Je ne peut en aucun cas dire : d'ou vient le déjà vu.

Je suis entièrement de ton avis, je ne pense pas que cela vient de nos rêves, mais d'ailleurs, ou, la est la question. J'aimerai, comme toi, savoir.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'impression du "déjà vu" Empty
MessageSujet: Re: l'impression du "déjà vu"   l'impression du "déjà vu" Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
l'impression du "déjà vu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: