Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Sainte-trinité ou ton Identité véritable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yourself
Nouveau
Nouveau
yourself



La Sainte-trinité ou ton Identité véritable Empty
MessageSujet: La Sainte-trinité ou ton Identité véritable   La Sainte-trinité ou ton Identité véritable Horlog10Lun 21 Mai - 16:16

La Sainte-trinité ou ton Identité véritable Trinit%C3%A9Lorsque
tu es encore coincé dans les LDE, tu as tendance à te considérer comme
un corps qui possède une Imagination et qui doit s'en servir pour
retrouver le chemin qui mène à ce qui lui manque dans ce monde limité.


Le LDE du Mouton te pousse à croire que c'est en suivant les autres que tu l'obtiendras,

Le LDE du gynocrate te pousse à croire que c'est en jouant la victime et en subissant que tu l'obtiendras,

Le LDE du phallocrate te pousse à croire que c'est en te battant et en jouant les bourreaux que tu l'obtiendras,

Le LDE de l'Empereur te pousse à croire que c'est en évitant le rejet des autres que tu l'obtiendras,

Le LDE de l'Impératrice te pousse à croire que c'est en évitant les moqueries des autres que tu l'obtiendras,

Mais bien sûr, comme on l'a développé, il n'en est rien.

Le
Leurre de Dépendance Extérieure n'est, par définition, qu'un mirage qui
te crée un manque irréel et qui tire sa réalité dans ta vie, de
l'attention que tu lui portes.


Une fois que tu en sors,
tu prends conscience que tu ne peux dépendre de l'extérieur car tu n'es
pas ton corps mais l'étincelle qui l'anime.


Tu es ton Âme. Et ce que tu cherchais à rassembler, c'était ton identité véritable.

Tu n'es pas un corps qui se sert de son Imagination pour combler le vide (l'Âme) qui manque à l'appel.

Tu es une Âme qui se sert de son Imagination pour exprimer dans son corps la Complétude qui la définit.

Tu vois, pendant longtemps, tu t'es considéré comme un être double mais tu es un être trine.

Tu
choisis une expérience à vivre à partir de ton Âme, tu te sers de ton
Imagination pour diriger ton corps afin qu'il puisse apprécier et
ressentir cette expérience. Ainsi le corps offre à l'Âme la sensation de
l'expérience qu'elle lui a accordée par l'Imagination. Le cercle est
complet.


Voilà ton identité véritable: un être 3 en 1. Coupé d'une seule des parties de ton tout, tu n'es rien.

C'est
ce que le LDE fait, il te prive de ton Âme en la remplaçant par quelque
chose d'illusoire. Si tu acceptes ce deal, te voilà coupé de ton Âme à
la recherche d'un je-ne-sais-quoi qui n'existe pas pour combler le
manque qui en résulte.


Tu vois l'arnaque?

Mais c'est une arnaque que l'on s'est tous fait à soi-même par inconscience.

Maintenant, tu le sais ou plutôt, tu t'en souviens.

Tu es ton Âme

Ton Imagination, c'est ton outil

Ton corps, c'est ton véhicule.

Alors,
fais-toi plaisir, accorde-toi tes rêves, c'est le but dans ce Monde
merveilleux qui ne se révèlent qu'à ceux qui regardent avec leur Âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:www.imagineyourself.fr
Invité
Invité
Anonymous



La Sainte-trinité ou ton Identité véritable Empty
MessageSujet: Re: La Sainte-trinité ou ton Identité véritable   La Sainte-trinité ou ton Identité véritable Horlog10Lun 21 Mai - 17:53

Beaucoup de remerciement yourself

personnellement ton developpement est utile et intelligent personnellement en tout cas pour moi puisque j'ai soupsonné une LDE chez moi (celle du mouton ) et je dois encore y réfléchir tout seul cette fois (est-ce bien celle-ci et comment je réagit par rapport à elle)

ta contribution m'est tres utile La Sainte-trinité ou ton Identité véritable 804430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Sainte-trinité ou ton Identité véritable Empty
MessageSujet: Re: La Sainte-trinité ou ton Identité véritable   La Sainte-trinité ou ton Identité véritable Horlog10Lun 21 Mai - 18:34

Si chaque semaine tu nous postes un Message comme ca, je suis prenante.Tu m'as pas répondu sur l autre c est toi qui les écris? Si tu me réponds pas pas grave car je suis juste curieuse comme ca mais je reconnais que cela est bien égal!
Tu es un mouton blanc ou un mouton noir Saphira?
Moi je combats la gynocrate, parce qu elle est en pleine expansion est c est pas bon du tout...
Merci Yourself lumiere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Sainte-trinité ou ton Identité véritable Empty
MessageSujet: Re: La Sainte-trinité ou ton Identité véritable   La Sainte-trinité ou ton Identité véritable Horlog10Lun 21 Mai - 18:36

Je combats la gynocratie, c est mon Pad qui écrit des bêtises tout seul parfois..
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



La Sainte-trinité ou ton Identité véritable Empty
MessageSujet: Re: La Sainte-trinité ou ton Identité véritable   La Sainte-trinité ou ton Identité véritable Horlog10Lun 21 Mai - 20:26

j'aime beaucoup. il y a différente manière et différent termes et en bout de ligne ton texte me rejoint beaucoup.

salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sainte-trinité ou ton Identité véritable Empty
MessageSujet: Re: La Sainte-trinité ou ton Identité véritable   La Sainte-trinité ou ton Identité véritable Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sainte-trinité ou ton Identité véritable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Coach du Potentiel par yourself-
Sauter vers: