Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le peuple englué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



le peuple englué Empty
MessageSujet: le peuple englué   le peuple englué Horlog10Sam 19 Mai - 1:03

Bonjours, vous connaissez la Glue ? cette substance gélatineuse et collante..

Wo est un humain.. ni homme ni femme.. il est neutre et il s'appel WO. Wo vie parmi des milliers d'autre humains comme lui. tout les humains raconte que leur vie est complexe et parfois difficile, parfois triste, ils doivent travailler et c'est dure et pénible, Wo remarque que tout le monde vivent et se déplace comme si il était englué... tout leur semble être complexe et dure a accomplir. et un jour WO a découvert quelque chose qui lui permettait de ce déplacer librement, la glue n'avait plus aucun effet sur lui.. Wo était heureux mais humble et il continua son chemin sans faire de vague.. mais éventuellement des gens se rendi compte que WO avait changer et cela les rendait curieux. les gens allait vers wo et lui demandait tu semble bien heureux et tu te déplace d'une manière que je ne comprend pas.. peux tu m'expliquer.. ainsi éventuellement tout les humains en suent comment se débarrasser de la glue.

personne n'est ici sur terre pour nous dire qui devenir ou quoi faire. la meilleur manière d'aider notre entourage c'est souvent de rester silencieux mais d'agir et faire la différence avec notre attitude générale. notre conscience. pour créer ce que nous désirons vraiment.. de la paix et de la compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le peuple englué Empty
MessageSujet: Re: le peuple englué   le peuple englué Horlog10Sam 19 Mai - 2:02

écoute t'as raison et là! je ferme ma gueule!!

juste je te dit bonne nuit de tout mon coeur Bonne nuit christian 1972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le peuple englué Empty
MessageSujet: Re: le peuple englué   le peuple englué Horlog10Sam 19 Mai - 9:16

Il est trop fort ce Wo. Je l adore!!! lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le peuple englué Empty
MessageSujet: Re: le peuple englué   le peuple englué Horlog10Mar 22 Mai - 14:47

On peut dire que Wo à de la chance

Wo s'est désenglué des méandres de la politique politicienne humaine et des intentions des Dieux

je ne sais plus lequel aurait dit tu t'en tire à bon compte mais comme Zeus ne me permet pas par les tempêtes et les rétributions de la nature humaine de récupérer mon empire Soviétique alors je me rend!

le peuple englué 312808 mais le peuple englué 996235 la prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



le peuple englué Empty
MessageSujet: Re: le peuple englué   le peuple englué Horlog10Jeu 19 Juil - 21:04

Invité a écrit:
On peut dire que Wo à de la chance

Wo s'est désenglué des méandres de la politique politicienne humaine et des intentions des Dieux

je ne sais plus lequel aurait dit tu t'en tire à bon compte mais comme Zeus ne me permet pas par les tempêtes et les rétributions de la nature humaine de récupérer mon empire Soviétique alors je me rend!

le peuple englué 312808 mais le peuple englué 996235 la prochaine fois ...

wo na pas de chance, wo est simplement conscient de son pouvoir. ca chance il la créer en cherchant la vérité. wo a une conscience qui lui permet d'éteindre les conflits et de créer un climat de pays autour de lui. si wo était chanceux il serait rester coucher dans son lit le matin a attendre que la chance se présente. mais wo a la place c,est mêler au peuple et a vécu comme le peuple pour finalement comprendre qu'il avait le choix de changer a conscience et ainsi trouver des solution de paix et de compassion au problème qu'il vivait. et que tout le gens autour de lui vivait. le sens profond de la parabole de WO. c'est que ton attitude fais la différence dans la vie de tous en commencant par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le peuple englué Empty
MessageSujet: Re: le peuple englué   le peuple englué Horlog10Jeu 19 Juil - 22:32

christian1972 a écrit:

personne n'est ici sur terre pour nous dire qui devenir ou quoi faire. la meilleur manière d'aider notre entourage c'est souvent de rester silencieux mais d'agir et faire la différence avec notre attitude générale. notre conscience. pour créer ce que nous désirons vraiment.. de la paix et de la compassion.

Je l ai déjà dit, j adore WO.... Mais il ne doit pas rester silencieux.... Il faut qu il etende son champ d action et il doit parler, expliquer, diffuser le maximum d infos, pour desengluer le plus de personnes possible, qui eux même desenglueront ( jolie conjugaison!!) d autres...... Et par effet boule de neige, les conflits s éteindront..... lumiere ..
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



le peuple englué Empty
MessageSujet: Re: le peuple englué   le peuple englué Horlog10Jeu 19 Juil - 23:18

cec a écrit:
christian1972 a écrit:

personne n'est ici sur terre pour nous dire qui devenir ou quoi faire. la meilleur manière d'aider notre entourage c'est souvent de rester silencieux mais d'agir et faire la différence avec notre attitude générale. notre conscience. pour créer ce que nous désirons vraiment.. de la paix et de la compassion.

Je l ai déjà dit, j adore WO.... Mais il ne doit pas rester silencieux.... Il faut qu il etende son champ d action et il doit parler, expliquer, diffuser le maximum d infos, pour desengluer le plus de personnes possible, qui eux même desenglueront ( jolie conjugaison!!) d autres...... Et par effet boule de neige, les conflits s éteindront..... le peuple englué 817111 ..

tu as raison . WO est libre d'exprimer tout ce dont il souhaite , de tout les manière possible.

mais Wo préfaire vivre avec des gens différent de lui pour le moment.. il ne se tien pas dans les endroit ou les gens pense comme lui sauf a de rare occasion.... alors il respecte les autres.. si il agite un drapeau avec un message il va se faire catégorisé et pointé du doigt.. et ensuite c'est action seront ridiculiser.. WO s'en fiche d'être rédiculiser.. mais WO connais le potentiel et adopte une attitude qui le fais se démarquer surtout par son attitude passe partout et respectueuse que par c'est beau discourt qui provoque des réaction qu'il ne peu pas controler. mais dans l'esprit de WO tout est approprié.. mais il a quand même le choix de la manière qu'il préfaire intervenir selon chaque situation cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le peuple englué Empty
MessageSujet: Re: le peuple englué   le peuple englué Horlog10Lun 30 Juil - 19:50

Salut salut,

Je pense que Wo a lui-même déjà été englué. On ne devient pas conscient sans passer par l'inconscience, ou alors il est juste un imbécile heureux (ce qui serait tout à son honneur, remarque).

Ou alors, j'me suis trompé et Wo est une marque déposée de solvant à glue. :--)
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



le peuple englué Empty
MessageSujet: Re: le peuple englué   le peuple englué Horlog10Mar 7 Aoû - 0:11

Karel d'Oz a écrit:
Salut salut,

Je pense que Wo a lui-même déjà été englué. On ne devient pas conscient sans passer par l'inconscience, ou alors il est juste un imbécile heureux (ce qui serait tout à son honneur, remarque).

Ou alors, j'me suis trompé et Wo est une marque déposée de solvant à glue. :--)

tu as raison, Wo a passé sa vie englué.. jusqu'a ce que son vécu l'aide a trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Némo
padawan
padawan
Némo



le peuple englué Empty
MessageSujet: Re: le peuple englué   le peuple englué Horlog10Mar 7 Aoû - 7:05

Comment j'aimerai brisai mes chaines ou me dé s'engluer !!
J'en ai marre de travailler pour ce système corromput dont bénéficie et profite une infîme minorité de priviligiés ... enfin priviligiés , ils ont choisit la richesse extérieure au détriment de la richesse intérieure.

Je pense qu'on devrait supprimer l'argent comme ça on aura plus à travailler à part pour cultiver ces terres , comme ça nous pourrons nous concentrer sur la vrai vie et évoluer sprirituellement .

Le problème c'est qu'on est obligé de travailler pour manger et nourrir sa famille , payer sont loyer , payer l'abonnement du téléphone et internet , se payer des vacances , payer des impots à l'etat etc ...

Le système nous a soumis à cause du fric , tous le monde veut ressembler ou ce payer les même vêtements qu'une personne vue à la télé , les religions se font la guerre , nous faisont la guerre depuis toujours , et maintenant on pollue la planète à tel point qu'on a atteint un point de non-retour , voilà le bilan de l'humanité en 10 000 ans environ d'histoire , franchement si il y a des puissances supérieure , ils doivent êtres désespérés réfléchissent certainement à une purge prévue d'après certaines propheties le 21 décembre 2012

Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



le peuple englué Empty
MessageSujet: Re: le peuple englué   le peuple englué Horlog10Mer 8 Aoû - 20:44

Némo a écrit:
Comment j'aimerai brisai mes chaines ou me dé s'engluer !!
J'en ai marre de travailler pour ce système corromput dont bénéficie et profite une infîme minorité de priviligiés ... enfin priviligiés , ils ont choisit la richesse extérieure au détriment de la richesse intérieure.

Je pense qu'on devrait supprimer l'argent comme ça on aura plus à travailler à part pour cultiver ces terres , comme ça nous pourrons nous concentrer sur la vrai vie et évoluer sprirituellement .

Le problème c'est qu'on est obligé de travailler pour manger et nourrir sa famille , payer sont loyer , payer l'abonnement du téléphone et internet , se payer des vacances , payer des impots à l'etat etc ...

Le système nous a soumis à cause du fric , tous le monde veut ressembler ou ce payer les même vêtements qu'une personne vue à la télé , les religions se font la guerre , nous faisont la guerre depuis toujours , et maintenant on pollue la planète à tel point qu'on a atteint un point de non-retour , voilà le bilan de l'humanité en 10 000 ans environ d'histoire , franchement si il y a des puissances supérieure , ils doivent êtres désespérés réfléchissent certainement à une purge prévue d'après certaines propheties le 21 décembre 2012


tu as raison sur toute la ligne. tu as une vision éclairé de la situation.

le facteur qu'on oubli souvent de prendre en considération.. c'Est le temps.



j'ai peur de devoir écrire un roman pour explique ce que j'ai a dire a ce sujet hahaha..


je te demande de me nommer un évènement dans l'histoire qui a réussi a changer le comportement des humains dans l'espace d'une seule année..

tu n'est pas venu ici vivre une lune de miel. tu es un guerrier conçu pour nager a contre courant. tu ressent en toi une grande force, celle d,un guerrier qui attend un évènement pour s'exprimer et se sentir vivre pleinement.. d'ici la tu te sens comme enfermer dans un cocon entrein de donner naissance a un papillon.

tu va apprendre que tu es ici pour être toi même.. et tu sera confortable et épanouis en étant toi même.. ce qui est p-e déjà chose accompli.. un homme venu traverser une tempête.. et lorsqu'il n'a pas de tempête tu trouve le temps un peu long.

pour te désenglué tu n,a qua être toi même et toi tu n'a pas peur de manquer de rien.

je peux dificilement allé plus loin.. il y a des gens qui ont une famille, des enfants.. et leur situation est totalement différente de la mienne.. ce qui a fonctionner pour moi n'est peu etre pas possible pour toi.

mais la clé est dans ton attitude face a ce que nous vivons.. le maitre en toi ne perçoit pas le monde dans le quel nous vivons de la même manière que notre mental le perçoit.

le maitre en toi lorsqu'il croise une femme énorme qui prend pas soin d'elle et qui est sur le coin d'une rue a mendié.. il n'a aucune penser qui lui dit que cette femme est une épave de la société .. au lieu il a uniquement de la compassion et de l'amour pour cette personne. c'est la même chose avec tout les situation. tout est aproprié et a une raison d'être intimement lié a l'amour. nous vivons dans un monde d'action et réaction.

donc ce qui te désenglu c'est ton attitude face a tout les situations que tu vie.. quelle est ta réaction a ces situations ? il en résulte quoi comme sentiment intérieur ?

notre société peu être a première vue dégoutante. a première vue.. ouin allons dire cela a un enfant qui crève de faim en afrique. action réaction.. certain profite de la situation et d'autre on de la compassion et veulent intervenir.

je t'ai parler du facteur temps.. le facteur temps est la raison de ta force intérieur.. parce que le changement concret tu ne le verra pas en 2012.. en 2012 nous connaissons la continuité de se qui a débuter. et les gens comme toi sont ceux qui vont nous conduire a créer le changement au fil du temps. c'est ton attitude qui compte.. et tno attitude est en grande parti gérer par la dualité que crée ton adn en inter action avec l'énergie de la planète.. notre énergie commune.

pour revenir encore au facteur temps.. dans l'histoire il a effectivement des évènement qui se sont produit et qui ont créer des changement de manière de vivre et penser chez l'homme. mais de la aussi provienne une grande parti de nos peur instinctive. je crois que les scientifique on énuméré 5 grand cataclisme qui ont changer nos vie depuis le début.

une tempête solaire est-elle possible ? oui.. mais..

mais quoi ? bien tu es une des raison qui crée le mais... oui parce que notre conscience a un impacte direct sur notre environnement. beaucoup plus loin que nous pouvons l'imaginer.

il y a des gens a travers le monde.. des gens qui dédit leur vie a l'harmonie des énergie sur la planète et dans l'univers. et leur énergie apporte un équilibre qui fait que nous risquons pas de vivre de grand cataclisme.. alors c'est le temps et notre attitude et notre huile de coude qui va créer le changement. 2 ou 3 générations a vivre avant d'arrivé a une nouvelle concience généralisé. et c'est très rapide comparativement au rythme que nous vivons habituellement pour changer nos conscience.

j'ai appris a vivre au jour le jour.. je vie une journée sans trop me questionner a propos de demain.. ainsi je perd le fil du calendrier et je réussi a vivre une grande paix intérieur, parce que j'ai aucun souci. et j'accepte tout ce qui ce passe sur terre.. je me dit que nous devons le vivre pour grandir. et nous grandissons chacun a notre rythme. et chacun mérite le respect. même si son nom est hitler. ishh.. habituellement c'est la que je me fais ramasser hahaha.. mais pense y bien.. tout les citoyen paye des impot et des taxe et accepte que celle ci soit utiliser pour l'économie et la guerre. mais c'est comme manger de la viande.. si je te demande de tuer le boeuf toi même tu va te priver de viande. mais si quelqu'un le fait pour toi tu va accepter de manger parce que tu n'aura pas vue la réalité.. nous sommes tous des petit hitler depuis que nous avons abandonner nos responsabilité et les avons laisser entre les mains d'une poigné de dirigeant. cela ne date pas d'hier. et c'est le résultat logique de notre vécu a travers les age et les drame effroyable que nous avons connu. cela demande de la compassion .. et c'est pour cela que tu es ici.

tout ce que je demande a tout les jours c'est de pouvoir vivre et être moi même. j'accepte la vie tel quelle est.. mais jai le choix d'avoir l'attitude qui me convien et qui fait une différence. il ne faut pas détester le système, il faut le vois comme un catalyseur qui nous aura permis de nous rendre ou nous sommes.. de passé a 2 doigt de la fin et de remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



le peuple englué Empty
MessageSujet: Re: le peuple englué   le peuple englué Horlog10Mer 8 Aoû - 21:00

Némo a écrit:
Comment j'aimerai brisai mes chaines ou me dé s'engluer !!
J'en ai marre de travailler pour ce système corromput dont bénéficie et profite une infîme minorité de priviligiés ... enfin priviligiés , ils ont choisit la richesse extérieure au détriment de la richesse intérieure.

Je pense qu'on devrait supprimer l'argent comme ça on aura plus à travailler à part pour cultiver ces terres , comme ça nous pourrons nous concentrer sur la vrai vie et évoluer sprirituellement .

Le problème c'est qu'on est obligé de travailler pour manger et nourrir sa famille , payer sont loyer , payer l'abonnement du téléphone et internet , se payer des vacances , payer des impots à l'etat etc ...

Le système nous a soumis à cause du fric , tous le monde veut ressembler ou ce payer les même vêtements qu'une personne vue à la télé , les religions se font la guerre , nous faisont la guerre depuis toujours , et maintenant on pollue la planète à tel point qu'on a atteint un point de non-retour , voilà le bilan de l'humanité en 10 000 ans environ d'histoire , franchement si il y a des puissances supérieure , ils doivent êtres désespérés réfléchissent certainement à une purge prévue d'après certaines propheties le 21 décembre 2012


n'oubli pas une chose. tu es obliger a rien. tu n,est pas obliger de travailler et t n,est pas obliger de te sentir victime. tu as aussi le choix d'écouter tes conviction et de ne pas travailler et te laisser mourir de faim.. mais ca fait peur. hahahaha et je crois que c'est tout a fait normal.. il doit bien avoir d'autre possibilité ? si tu arrête de manger par conviction tu ne sera plus la pour participer au changement..

la vie nous offre se pourquoi nous sommes dévoué. mais si tu n'est pa sen paix tu risque de passé a coté des opportunités qui ont le potentiel de te conduire la ou tu souhaite être. chaque personne que tu croise du regard dans une journée a un potentiel d'inter action avec toi.. il faut pas être gêner, il faut communiquer aimablement et poliment. faire connaissance avec des gens ouvre des porte insupsonnable.

crée ta vie. ne laisse pas les autre la crée pour toi.. c'est tres complexe d'expliquer ce que je vien de tenté de faire. parce que c'est une question de conscience et nous sommes tous différents et identique a la fois.

a chaque fois que quelqu'un te fais un doigt d'honneur et que tu réplique de la même manière tu abandonne tes responsabilité et tu laisse une autre personne déterminer quel émotion tu ressent. c'est la même chose avec la situation planétaire de notre civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



le peuple englué Empty
MessageSujet: Re: le peuple englué   le peuple englué Horlog10Mer 8 Aoû - 21:06

Némo a écrit:
Comment j'aimerai brisai mes chaines ou me dé s'engluer !!
J'en ai marre de travailler pour ce système corromput dont bénéficie et profite une infîme minorité de priviligiés ... enfin priviligiés , ils ont choisit la richesse extérieure au détriment de la richesse intérieure.

Je pense qu'on devrait supprimer l'argent comme ça on aura plus à travailler à part pour cultiver ces terres , comme ça nous pourrons nous concentrer sur la vrai vie et évoluer sprirituellement .

Le problème c'est qu'on est obligé de travailler pour manger et nourrir sa famille , payer sont loyer , payer l'abonnement du téléphone et internet , se payer des vacances , payer des impots à l'etat etc ...

la paix conduit inévitablement vers la paix et la peur inévitablement ver la peur. prend les commande. ou mène le chemin de la paix ? vers l'abondance mon chère ami. abondance d'amour, de compassion etc.etc.. mais cela peu-il conduire vers l'abondance de nouriture et de toute ce que tu as besoin pour vivre ? OUI. et c'est a toi de le créer au fil du temps.

juste imaginer tout ce que nos peur nous limite de faire dans une journée.. ya des peur sensé.. ya des peur insensé.. les peur insensé sont par exemple la peur d'aller parler a une personne , de peur d'être juger, ou rejeter. etc.etc..

je vais repassé éventuellement pour voir si tu as des question précise! mais je pense que tu es en mesure de trouver par toi même tout tes réponse.


Le système nous a soumis à cause du fric , tous le monde veut ressembler ou ce payer les même vêtements qu'une personne vue à la télé , les religions se font la guerre , nous faisont la guerre depuis toujours , et maintenant on pollue la planète à tel point qu'on a atteint un point de non-retour , voilà le bilan de l'humanité en 10 000 ans environ d'histoire , franchement si il y a des puissances supérieure , ils doivent êtres désespérés réfléchissent certainement à une purge prévue d'après certaines propheties le 21 décembre 2012

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le peuple englué Empty
MessageSujet: Re: le peuple englué   le peuple englué Horlog10Mer 8 Aoû - 21:21

Némo a écrit:
Comment j'aimerai brisai mes chaines ou me dé s'engluer !!
J'en ai marre de travailler pour ce système corromput dont bénéficie et profite une infîme minorité de priviligiés ... enfin priviligiés , ils ont choisit la richesse extérieure au détriment de la richesse intérieure.

Je pense qu'on devrait supprimer l'argent comme ça on aura plus à travailler à part pour cultiver ces terres , comme ça nous pourrons nous concentrer sur la vrai vie et évoluer sprirituellement .

Le problème c'est qu'on est obligé de travailler pour manger et nourrir sa famille , payer sont loyer , payer l'abonnement du téléphone et internet , se payer des vacances , payer des impots à l'etat etc ...

Le système nous a soumis à cause du fric , tous le monde veut ressembler ou ce payer les même vêtements qu'une personne vue à la télé , les religions se font la guerre , nous faisont la guerre depuis toujours , et maintenant on pollue la planète à tel point qu'on a atteint un point de non-retour , voilà le bilan de l'humanité en 10 000 ans environ d'histoire , franchement si il y a des puissances supérieure , ils doivent êtres désespérés réfléchissent certainement à une purge prévue d'après certaines propheties le 21 décembre 2012


Un seul poste me suffira pour ma part lol

Le System comme tu dis est une façon intelligente a ce que l esclave se paye lui même ca propre cage et tout ces désir , plaisir qui font avec.
C'est la grande modernité de l esclavage ou plutôt de la servitude et je suis bien d accord avec toi de ton pose je partage tes propos.
Mais dit toi a la différence des autres tu es un privilégié car tu marches sur le sentier d un sage ou d un guerrier , chevalier bref c'est les termes news age qui manquent....

Ce qui compte avant tout c'est ton coté ami bougie que tu transmettra a qui de droit et qui sait par ce biais le monde changera.
On ne peut pas changer le monde mais les gens surement content

Je vais te dire un truc ce n est pas le monde extérieur qui gouverne mais l invisible.
Tout arrive a point a qui sait attendre avec de la patience.
On ne peut pas tout dire sur un forum mais que la force soit avec toi
Et j en suis sur elle est avec toi Wink

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le peuple englué Empty
MessageSujet: Re: le peuple englué   le peuple englué Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
le peuple englué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Les Poèsies et beaux Textes.-
Sauter vers: