Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE CONCEPT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yourself
Nouveau
Nouveau
yourself



LE CONCEPT Empty
MessageSujet: LE CONCEPT   LE CONCEPT Horlog10Jeu 10 Mai - 11:04

LE CONCEPT TunnelChacun de nous a accès à un potentiel illimité.


Tels des robinets reliés à une Source de Magie illimitée, chacun
de nous peut y puiser librement la quantité nécessaire pour s’accorder
l’expérience, le rêve, la vie qu’il désire.



Tu es donc un créateur de rêves.


La magie, c’est l’élan émotionnel. Chaque rêve est fait de 99% d’élan émotionnel et 1% de choix.


L’ampoule électrique, c’est 99% d’émotions concentrées sur 1% de
choix de Thomas Edison de révolutionner le monde de la lumière.



Pour réaliser le rêve de ton choix, tu dois avoir à ta disposition les 99% d’élan émotionnel nécessaires à sa réalisation.


R=99%E+1%C


Voilà la formule, C’est là le Secret dont parle Napoléon Hill,
qu’à utilisé Henri Ford, qu’enseignent Esther et Jerry Hicks, qu’a mis
en scène Rhonda Byrnes et que transmet Anthony Robbins.



Pour ce faire, tu peux soit essayer de prendre aux autres l’élan émotionnel dont tu as besoin et perdre une énergie et un temps fous
à négocier avec ton entourage pour que cela soit possible; ou alors,
emprunter le chemin le plus rapide, le plus libre et le plus sûr:



Ton Imagination.


L’Imagination, c’est le TGV vers le plein de force émotionnelle.


C’est le Tunnel à Grande Vitesse vers l’[i]élan émotionnel dont a besoin ton rêve pour se réaliser.[/i]


Tu possèdes en toi la Source de ce pourquoi tu te crois souvent
obligé(e) de te battre. Ton Imagination est le lien vers un Potentiel
sans limites.



Un potentiel à partir duquel tu peux t’accorder tes rêves, tous autant et aussi particuliers soient-ils.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:www.imagineyourself.fr
Invité
Invité
Anonymous



LE CONCEPT Empty
MessageSujet: Re: LE CONCEPT   LE CONCEPT Horlog10Jeu 10 Mai - 11:31

Merci Yourself. Ça me fait comprendre le comment du pourquoi de certaines choses!.... lumiere
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



LE CONCEPT Empty
MessageSujet: Re: LE CONCEPT   LE CONCEPT Horlog10Jeu 10 Mai - 19:36

super texte yourself,mais je pense qu il y a confusion avec les mots "elan emotionnel",les emotions ne sont souvent pas de bon moteur,mais tres souvent perturbateur,l auteur du texte,ne doit pas faire de soins energetiques ou ne sait pas comment naissent les emotions,ils viennent de l activité des chakras inferieurs et ne sont que reactions et des symptomes de dysfonctionnement du mental produit par les 3 premier chakras,le mot aproprié aurait ete "intention".

Il faut 99% d intention,les 1% restant ne sont que les moyens utilisés,le plus important ce sont les elans d intentions ,pas d emotions qui sont mauvais guide en general...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE CONCEPT Empty
MessageSujet: Re: LE CONCEPT   LE CONCEPT Horlog10Jeu 10 Mai - 19:43

non désolé Melahel il y a comme un rapport amoureux avec la matiere étudiée il s'agit donc d'émotion (c'est important) et c'est la raison pour laquelle tout le monde ne réagit pas de la même manière face à la radio activitée même si au final oui on se fait mal mais quand même on est mille fois plus résistant quand on l'aime
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



LE CONCEPT Empty
MessageSujet: Re: LE CONCEPT   LE CONCEPT Horlog10Jeu 10 Mai - 19:47

tu ecris;

"Voilà la formule, C’est là le Secret dont parle Napoléon Hill,
qu’à utilisé Henri Ford, qu’enseignent Esther et Jerry Hicks, qu’a mis
en scène Rhonda Byrnes et que transmet Anthony Robbins"




si tu a bien vu et compris le film "le secret",ce n est pas du tout les emotions que rhonda byrnes met en avant dans son film "le secret" ni les reves et ni l imagination tu te trompe,tu fais appelle au reflexe de pavlov,en parlant du film comme ça rien ne se realiseras...

je te rappelle les phrase dites dans ce film," tes voeux sont mes ordre"

il faut demander,il faut y croire et ne pas faire semblant et lacher prise sur la demande puisque que tu es sur et convaincu de recevoir...

demander,croire et recevoir...

il n y a pas d emotion,de magie,d imagination surtout pas d imagination tu fais appelle a ton mental qui ne produit que des chose ephemere,mais il n y aque des INTENTIONS,de la FOI.

tout ceux qui ont reçu y ont cru et n ont pas imaginé,puisque imaginé c ets construire et on ne va pas construire puisqu on va rellement recevoir,il n y a pas d eperance ou d espoir de recevoir.

tout ceux qui n ont pas reçu n ont en faite esprimé la demande que du manque de ce qu il s n avaient pas et comme "le cieux exauce que ce que tu demande" il t exauce ton manque,c est une loi de l univers,ce contre quoi on se bat ou contre quoi on resiste, ne fait que le renforcer...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



LE CONCEPT Empty
MessageSujet: Re: LE CONCEPT   LE CONCEPT Horlog10Jeu 10 Mai - 20:02

saphira a écrit:
non désolé Melahel il y a comme un rapport amoureux avec la matiere étudiée il s'agit donc d'émotion (c'est important) et c'est la raison pour laquelle tout le monde ne réagit pas de la même manière face à la radio activitée même si au final oui on se fait mal mais quand même on est mille fois plus résistant quand on l'aime

excuse moi saphira,mais aimait quelque chose n est pas un sentiment,l amour n est pas un sentiment mais une vibration,quand on trouve quelque chose de beau,on s accorde sur la meme frequence que la chose observé ,on dit qu on aime,mais ce n est pas un sentiment,le mental ne peut pas produire de l amour,mais par contre on peut s aimer se voire dans une certaine situation c est un sentiment de l ego,mais l amour n est pas un sentiment mais un etat une vibration.

on aime quelque chose lorsqu on la voit reelement comme elle est,on vibre sur la meme frequence ,on apprecie sa beauté,comment elle est faite,on sent sa vibration a cette chose.

mais ce que les gens exprime par le mot amour en general c est l expression du manque que pourrait produire son absence ou sa disparition c est donc encore tourné vers soi,donc on eprouve un sentiment mais egoiste,on peut "aimer" quelqu un parce qu il correspond a une attente ,est ce vraiment de l amour??? si cette personne change va t on l aimer de la meme maniere???

dans un soin energetique on donne de l amour,on donne une vibration parce que l amour soulage et soigne.

ce n est pas l amour ,celui que tu veux exprimer comme un sentiment qui nous fait aimer la matiere,mais l intention que l on a face a la radio activité,plus tu as de sentiment plus tu seras energetiquement instable ,beaucoup de personne se rendent malade a cause de sentiments mal geré ou maitrisé ou créee.

une personne emotive seras plus malade qu une autre qui se connecte a la vibration de l amour ,a l intention universelle,la vibration de l amour soigne et soulage des sentiments trop present...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE CONCEPT Empty
MessageSujet: Re: LE CONCEPT   LE CONCEPT Horlog10Jeu 10 Mai - 20:50

Je comprend que mal aimer est tres grave mais ne fait pas une fixation en disant que l'amour n'est pas un sentiment c'est jouer sur les mots

celui qui aime l'Uranium n'est pas forcément drogué à l'Uranium il l'aime point c'est tout et c'est son émotivité qui se met en oeuvre

restons simples mais bon c'est vrai que mal aimer une chose ou (je sais pas moi son mari sa femme son vaisseau spatial ou hyper spatial etc) c'est un problème
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



LE CONCEPT Empty
MessageSujet: Re: LE CONCEPT   LE CONCEPT Horlog10Jeu 10 Mai - 21:02

saphira,je ne vais pas refaire ici ,le sujet sur l amour....l amour n est pas un sentiment ...

Fais une recherche sur le forum ou sur le net,je n ai plus envie de developper des sujets trop long et trop impliqué.

Medite sur l amour,connecte toi a quelque chose de beau et donne du mieux que tu peux aux autres ,tu seras dans l amour ou sinon essaye de me parler de l amour ,decris le moi....LE CONCEPT 263633 tu verras que tu ne peux pas...derriere ce sentiment que tu appelle amour ,il y de l amour propre,donc de l egoisme et l amour c est l inverse de l egoisme...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



LE CONCEPT Empty
MessageSujet: Re: LE CONCEPT   LE CONCEPT Horlog10Jeu 10 Mai - 21:04

tiens ,un texte rapidement trouvé sur le net http://talou.chez.com/amour3.htm parmi tant d autres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE CONCEPT Empty
MessageSujet: Re: LE CONCEPT   LE CONCEPT Horlog10Jeu 10 Mai - 21:08

écoute je ne suis pas egoiste car je n'ai pas d'elements radio actifs interdits chez "moi" n'empêche que ...

Je n'ai pas besion de faire une recherche (encore moins sur le net comme tu dit) pour savoir que je l'aime et bien! et je suis sûr que je l'aime plus que toi et t'as raison!

... mais la raison n'as plus rien à voir avec cet amour tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CONCEPT Empty
MessageSujet: Re: LE CONCEPT   LE CONCEPT Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CONCEPT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Coach du Potentiel par yourself-
Sauter vers: