Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vision board pour changer votre vie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vision board pour changer votre vie. Empty
MessageSujet: vision board pour changer votre vie.   vision board pour changer votre vie. Horlog10Dim 7 Fév - 8:33

vision board est un site américain, gratuit.

www.visionboardsite.com

lorsque vous vous inscrivez vous avez accès à une banque d'images dans laquelle vous pouvez puiser toutes celles qui vont constituer votre visionboard ! votre journal de bord du futur apparaîtra chaque fois que vous allumerez votre ordinateur, c'est un moyen agréable et efficace de visualiser quotidiennement toutes les choses que l'on veut voir arriver dans sa vie.
vous choisissez pour chaque domaine de votre vie les images qui vous parlent, vous pouvez également prendre des images perso depuis votre ordi et les y intégrer, ainsi que des vidéos.
pour chaque image, on peut ajouter un titre et une phrase ou pensée positive,une musique choisie par vos soins accompagne votre visionboard, ce qui est sympa, car une musique douce propre à la méditation facilite la visualisation.
le visionboard est en fait le cercle d'objectifs de catherine ponder ou le cahier du secret.
le site est en anglais, mais il est très simple d'utilisation moi même j'ai réussi alors....

PS : l'ordinateur , on l'allume quotidiennement, et c'est sympa d'avoir ce visionboard car on s'aperçoit de tous les progrès que l'on a fait, tout le chemin parcouru en devant enlever régulièrement les images déjà réalisées...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



vision board pour changer votre vie. Empty
MessageSujet: Re: vision board pour changer votre vie.   vision board pour changer votre vie. Horlog10Dim 7 Fév - 9:01

Merci angesalome great

Exemple de fond d'ecran pensé positive avec vision board

vision board pour changer votre vie. Myvisi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



vision board pour changer votre vie. Empty
MessageSujet: Re: vision board pour changer votre vie.   vision board pour changer votre vie. Horlog10Dim 7 Fév - 13:04

oh mais quelle bonne idée!! je sens que je vais être fan !! vision board pour changer votre vie. 133372 vision board pour changer votre vie. 817111 vision board pour changer votre vie. 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vision board pour changer votre vie. Empty
MessageSujet: mon ange   vision board pour changer votre vie. Horlog10Dim 7 Fév - 21:00

cela me fait penser a la carte aux tresors, c'est super ! je vais le faire des demain ...euh par contre mon anglais remonte a l'ecole alors, j'ai un peu perdu'ch la comprehenchione, comprendo'ch, bon je volerais a ton secours ok bella reggazza ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vision board pour changer votre vie. Empty
MessageSujet: Re: vision board pour changer votre vie.   vision board pour changer votre vie. Horlog10Dim 5 Sep - 15:58

Le principe est génial, sauf que je n'ai pu créer qu'un slide, et encore avec difficulté, et que je n'ai pas trouvé où créer le fond d'écran... Enfin bon je verrai çà à mon retour de vacances, mais comme je vais en vacances où je désire que ma famille et moi résidions, j'aurais adoré faire un fond d'écran pour cela...

edit : en rentrant je le ferai sur photoshop... si besoin je peux faire un tuto !
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



vision board pour changer votre vie. Empty
MessageSujet: Re: vision board pour changer votre vie.   vision board pour changer votre vie. Horlog10Mer 29 Sep - 16:02

bribri a écrit:
Le principe est génial, sauf que je n'ai pu créer qu'un slide, et encore avec difficulté, et que je n'ai pas trouvé où créer le fond d'écran... Enfin bon je verrai çà à mon retour de vacances, mais comme je vais en vacances où je désire que ma famille et moi résidions, j'aurais adoré faire un fond d'écran pour cela...

edit : en rentrant je le ferai sur photoshop... si besoin je peux faire un tuto !

C'est avec intérêt que je consulterai ce tuto... blup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vision board pour changer votre vie. Empty
MessageSujet: Re: vision board pour changer votre vie.   vision board pour changer votre vie. Horlog10Mer 29 Sep - 21:32

Hihi volontiers, sauf que pour l'instant je n'ai pas trouvé le temps de faire le vision board Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vision board pour changer votre vie. Empty
MessageSujet: humm   vision board pour changer votre vie. Horlog10Jeu 7 Oct - 21:10

plutôt marketing et manipulé non ? Ange pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vision board pour changer votre vie. Empty
MessageSujet: Re: vision board pour changer votre vie.   vision board pour changer votre vie. Horlog10Jeu 7 Oct - 21:46

je pense que tu n'as pas lu ni essayé de faire ton visionboard !
le principe consiste à metre ses propres photos ou images ainsie que ses propres pensées ou phrases positives ! tu te manipules toi même !!!??? ça fait du bien tu sais... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vision board pour changer votre vie. Empty
MessageSujet: haa, ben alors   vision board pour changer votre vie. Horlog10Jeu 7 Oct - 22:19

oui, comme tu dis, un truc a du m'échapper mai comment mettre ses propres photos ?

je débarque ici, donc, maladroit aussi, je m'en excuse shy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vision board pour changer votre vie. Empty
MessageSujet: Re: vision board pour changer votre vie.   vision board pour changer votre vie. Horlog10Jeu 7 Oct - 22:27

c'est pas grave belgium ! tu m'as bien fait rire, enfin, surtout ma petite bêtise !!! angel
ben c'est en anglais certes mais bon, pas si compliqué ! tu choisis un domaine, il y a déjà des images proposées tu choisis celles que tu veux et tu peux en télécharger depuis ton ordi aussi !
ensuite tu mets une phrase positive sous chaque image, une phrase que tu auras composée toi même...
tu télécharges tout ça dans un fichier sur ton ordi et ça défile sur ta page d'accueil .
tu peux également chosir ta musique depuis ton ordi...
bref, c'est une méthode de plus en pensée créatrice qui a le mérite de redonner du pep's , et de changer des phrases positives lancinantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vision board pour changer votre vie. Empty
MessageSujet: Re: vision board pour changer votre vie.   vision board pour changer votre vie. Horlog10Sam 29 Jan - 19:57

C'est super comme idée.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vision board pour changer votre vie. Empty
MessageSujet: Re: vision board pour changer votre vie.   vision board pour changer votre vie. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
vision board pour changer votre vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer de croyances pour changer de monde
» Wakan Tanka: "Et si pour se débarasser de la délinquance il suffisait de changer notre regard"
» Votre désir est Votre ordre
» Une vision du futur
» Vision a distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: