Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 question au sujet d'une séance de magnétisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



question au sujet d'une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: question au sujet d'une séance de magnétisme   question au sujet d'une séance de magnétisme Horlog10Jeu 19 Avr - 18:50

Bonsoir,

J'ai une question suite a un soin apporté...
Il y a deux soirs de ca, j'ai accepté de magnetisé le poignet de mon copain (entorse), cela faisait quelques années que je ne l'avais pas fait parce que je manque sérieusement de confiance en moi. Un quart d'heure sur son poignet le lendemain plus rien shocked
Je pense qu'il lui refaudra un soin dans le courant de la semaine, du moins je le sens bien comme ca et apres avoir prier et poser la question cela m'a été confirmé. Ce qui m'a surprise c'est que le lendemain, je voyais des rayons de lumière très fin descendre partout, des rayons extrement fins et dorées. Est ce que quelqu'un peut m'éclairer car je ne suis pas sur de bien comprendre?

Merci d'avance de vos réponses smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question au sujet d'une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: question au sujet d'une séance de magnétisme   question au sujet d'une séance de magnétisme Horlog10Mar 7 Mai - 11:02

sujet intéressant tombé dans les oubliettes snif snif
la gentille personne qui l'a créé est toujours sur le forum??? ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
 
question au sujet d'une séance de magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine
» magnétisme ou pas ?
» Est-ce du magnétisme?
» qu'est ce que le magnétisme ?
» A ceux qui magnétisent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: