Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je pense faire de la Projection Astrale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je pense faire de la Projection Astrale. Empty
MessageSujet: Je pense faire de la Projection Astrale.   Je pense faire de la Projection Astrale. Horlog10Dim 25 Mar - 6:09

Bonsoir tout le monde.

J'ai toujours été une bonne dormeuse mais surtout une bonne rêveuse. Il y a quelques années sa s'est accentué de manière progressive. Aujourd'hui encore j'ai dormi pendant 22h sans me réveiller. Hypersomnie ? Suivis par de l'insomnie ? Tout ceci est devenu de plus en plus compliqué car quand on me réveille et que je me force a me lever je tiens a peine debout et je suis extrêmement fatiguée. Même après avoir dormi pendant plus de 10h. Bien-sur ce n'est pas comme sa chaque nuit mais c'est très fréquent.

Mes rêves, aussi loin que je m'en souvienne on toujours été très réalistes et très fort. Aujourd'hui j'ai encore en souvenir des rêves remontant a ma petite enfance en mémoire et ce de manière très précise.

Des fois il m'arrive de m'endormir, de rêver, et de me réveiller mais quand je regarde mon téléphone je me rends compte que sa ne fait même pas 30 minutes que je me suis endormie.

Quand je suis éveillée je le reste pendant très longtemps dépassant largement les limites de mon organisme ou a l'inverse pendant seulement quelques heures sans faire une journée complète. Tout ceci dépend de se que je nomme "L'appel de Morphee". C'est évidement une expression liée au dieu, mais pour moi c'est surtout le moment ou je sens que je dois dormir. Comme si on m'appelait et tout d'un coup mon corps se fait lourd, mon esprit devient vague, alors je vais dans mon lit et je m'endors directement. Quand je lutte contre cette sensation je fini par perdre toutes mes forces et avoir très mal a la tête comme si j’étais malade. Quand je me force a me réveiller a la fin de la semaine je suis très mal psychologiquement, mes nerfs lâchent, j'ai des pensées triste et torturantes. Je fini par pleurer sans raison pendant des heures.

Quand je suis dans mon lit je m'endors toujours dans la même position, sur le ventre les bras contre le corps, les mains a cotés de la tête et les jambes étendues. Ma respiration est très lente et discrète, on m'a même dit que c’était comme si "je m’empêchais de respirer". A la suite de quoi elle se stop quelques secondes, puis reprends jusqu’à ce qu'elle s’arrête et que mon corps s'enfonce dans mon matelas comme paralysé. C'est a ce moment que je m'endors.

Mes rêves quand a eux sont toujours très réalistes, les émotions m'atteigne de manière extraordinaire. Il m'arrive de rencontrer des gens que je connais. Je ne peux pas influencé sur ce qu'ils font, d'autres personnes sont comme des figurants et eux peuvent être contrôlés, je peux même rentrer a l’intérieur d'eux.

Bon je me concentre plutôt sur les personnes que je ne peux pas contrôler, ce sont des gens que je connais dans la réalité ou (rarement) des gens que je connais sans jamais les avoir vu. Ou encore des personnes n'ayant pas l'apparence qu'elle ont en réalité (animaux ou autres) mais j'arrive a les reconnaître grâce a ce qu'elles dégagent. Tout ceci ce sont mes sentiments qui me le disent, en fonction de ce qu'une personne me fait ressentir j'arrive a savoir qui c'est.

Dans mes rêves les personnes sont totalement elles même. C'est a dire que leurs caractère est accentués et que les masque tombes. Elle disent et font ce qu'elles feraient et diraient si le regard des autres et l’éducation n'entrait pas en compte dans leur personnalité tel que je la connais dans la réalité.

Je ne rencontre que des personnes ayant la même couleur que moi. Ce que j'entends par la c'est que certaines âmes semblent plus proches de la mienne comme si nous nous reconnaissions. Je parle de couleur car c'est ma façon a moi dans la réalité de mettre les gens dans des catégories d’âmes. D'après les sensation qu'elles dégagent et les sentiments qu'elles me font éprouvés. C'est venu dans un de mes rêves ou je m'entends encore analysé les gens en leurs donnant des couleurs, le seul problème c'est que ces couleurs n'ont pas leur place dans la réalité, elle "n'existent pas" alors je ne pourrais pas vous expliquer en détail. C'est un sentiment.

Dans mes rêves je ne suis évidement pas soumise a mon physique réel. Bien que ce soit souvent celui que j'utilise il m'arrive de manière très fréquente de changer de sexe et de devenir moi en homme. Malheureusement je n'arrive jamais a me souvenir de mon physique masculin. Ce qui revient souvent dans mes rêves c'est le loup. Quelques uns de mes rêves les plus marquants comportent des loups, et ma propre transformation est un loup blanc grisonnant. Sinon je prends le corps d'un figurant de mon rêve, n’étant pas "réellement présente" j'ai un point de vue omniscient qui me permet de changer a n'importe quel moment.

Recensement j'ai eu l'impression de passer un cap, je rencontre de plus en plus de gens dans mes rêves. Je me retrouve dans un plan ou toutes les personnes proches de moi se trouve, et au fil de mon rêve je les rencontres les unes après les autres. Une réunion de mon passé lointain et de mon futur. Il n'y a pas de temps, la mort ou la naissance n'existe pas. Il me suffit de marcher et sur le chemin je rencontrerais les gens qui me sont/on été/seront chers. Mon coeur les reconnait.

Ce qui me fait avancer dans mes rêves c'est la recherche d'une entité très spéciale. Elle n'a pas de corps ni de physique prédéfini. Parfois même elle apparaît comme un "esprit" dans mon rêve, c'est a dire que je ressens sa présence mais que je ne peux pas la voir. Elle n'a pas de caractère spécifique, elle peut prendre n'importe qu'elle forme. Me vouloir du bien ou me vouloir du mal. Des fois elle m'enlace, une fois elle m'a poignarder et tuer dans mon rêve. C'est une partie de moi et je suis une partie d'elle mais nous ne sommes pas la même personne., Quand elle est la mes sentiments s'embrouillent et s'amplifient de manière incroyable. Je suis heureuse mais triste, j'ai peur, je la hais, je l'aime, je souffre mais en même temps je ressens un immense soulagement. Comme si je ne pouvais pas vivre sans elle. Dans un de mes rêves elle est apparue de manière très distincte, une seule fois sous la forme d'un immense loup noir. J'ai eu tellement peur et j'ai ressenti tellement de souffrance. Le loup ne bougeait pas il me regardait sa n'a durer que quelques secondes et je me suis réveillée en pleurs.

Donc ma question est la suivante: est-ce que je fais, oui ou non de la projection astrale?

Voila, je pense avoir aborder a peu près tout, merci a ceux qui ont pris la peine de me lire. N’hésitez pas a me répondre pour m’éclairer ou si vous avez des questions. J'avoue être un petit peu perdue. J'ai de plus en plus de mal a définir ce que l'on nomme "la réalité".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je pense faire de la Projection Astrale. Empty
MessageSujet: Re: Je pense faire de la Projection Astrale.   Je pense faire de la Projection Astrale. Horlog10Dim 25 Mar - 17:02

salut a toi : Phantasm
peut être tu souffre de je sais pas si sa a un nom , mais il ya des personnes qui dorme pendan des semaines.
pour ce qui et de la petit coupure de respiration , c'est peut être un peut d'apné , mais normalement sa crain pas , normalement.
si tu rèspire lentement et tout et tout , ce n'ai rien , car quand on dor ( on et proche du seuil de la mort )
je sais pas trop mais ton histoir ma fait pensé desuite , que peut être tu et mieux dans le monde du rêve que de la réealiter .?.
alors la peut être que tu as dévloper une capaciter spéciale qui te permai de voyager en domran , plutot en rêven . on ne connais que trop peut sur le cerveau pour savoir c'est capaciter , mais ce qui et sur c'est que le cerveau a de très grandes capacités.
pour ma par je ne connais pas vraiment grand choses sur les voyages astrale alors je ne dit rien.

tu dit pouvoir rentré a l'interieur des personnes ?

voila j'ai pri le temp de te lire , j'ai donné mon avie et èsper t'avoir aider , ou au moin un peut d'aide.
ou alors bin juste un soutien morale va savoir ^^
je te souaite de trouver les réponces...
a+

shiki

Je pense faire de la Projection Astrale. 804430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je pense faire de la Projection Astrale. Empty
MessageSujet: Re: Je pense faire de la Projection Astrale.   Je pense faire de la Projection Astrale. Horlog10Dim 25 Mar - 18:06

Merci a toi pour ta réponse Shiki Smile

Oui les personnes qui sont des "figurants" comme je les nommes, elles ne sont pas reelles et n'ont pas d'ames ce ne sont que le reflet de personnages ou de gens et je peux entrer en eux pour les contrôler. (Prendre leurs corps quoi !) Pour moi ils font parti du décors en fonction de l'endroit ou je me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je pense faire de la Projection Astrale. Empty
MessageSujet: Je pense faire de la projection astrale   Je pense faire de la Projection Astrale. Horlog10Dim 25 Mar - 20:31

Je pense faire de la Projection Astrale. 213653J'espère ne pas te décevoir Phantasm mais ce que tu décris,ce sont des rêves et non des projections astrales ou des sorties hors du corps.
Je pense faire de la Projection Astrale. 46337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense faire de la Projection Astrale. Empty
MessageSujet: Re: Je pense faire de la Projection Astrale.   Je pense faire de la Projection Astrale. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense faire de la Projection Astrale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: