Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le don de l'Univers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le don de l'Univers Empty
MessageSujet: Le don de l'Univers   Le don de l'Univers Horlog10Sam 6 Fév - 12:19

Bonjour,

Pas de recette magique pour moi, j'utilise un produit pour laver, une crème pour le visage, la même matin et soir, rien en double. Et tout va dans le meilleur des mondes.

Par contre je ne jette jamais les vêtements, je les donne, je pars du principe surtout pour les vêtements des enfants, qu'ils peuvent toujours servir pour d'autres tant qu'ils ne sont pas abîmés.

Début des soldes en janvier, je me pense qu'il faudrait que j'achète quelques vêtements pour mon fils, qui a encore grandi.... Donc, première chose, faire le tri, dans ce qui lui va ou pas.... J'amène donc 2 gros sacs le vendredi à une association près de chez moi, en me pensant, que certains enfants seront heureux. Tout en me disant, samedi, obligation des soldes, (je ne suis pas une fana des magasins). Le vendredi après-midi, je croise une de mes voisines (que je ne croise jamais) dans les escaliers..... Un peu gênée elle me dit "Voilà, j'ai beaucoup de vêtement (en effet elle a des jumeaux un peu plus âgés que le mien), j'aimerai savoir si vous les voulez". OUI, total des courses, mon fils, a des vêtements pratiquement neuf, et de très bonne qualité, je n'aurais jamais pu lui payer les vêtements qu'elle nous a offert. En plus, comme il y en avait de taille en dessous, j'en ai fait profité à une amie qui a un fils un peu plus jeune. Je donne 2 sacs, j'en récupère 3. L'Univers est tellement bien fait, total des soldes cette année 0€ et sans stress......

Pour les meubles, vu que je me suis séparée du père de mes enfants, j'ai dû tout racheter, d'une c'est cher et la qualité, laisse à désirer. Société de consommation oblige. Une amie m'a fait connaître les puces. Là, j'ai découvert, que les gens se débarrassaient de meubles anciens et de très bonnes qualités pour une bouchée de pain, dernier achat en date, une table basse, en bois brut, et fer forgé pour 5€, franchement, je suis devenue une adepte de la récupération, c'est bon pour mon porte-monnaie et pour la planète..... Et en donnant, nous finissons par accepter le plus beau des cadeaux le don que l'Univers vous fait par l'intermédiaire des hommes....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le don de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Le don de l'Univers   Le don de l'Univers Horlog10Sam 6 Fév - 14:15

Le don de l'Univers 133372 moi, j'achète pas mal d'occasion, vêtements, meubles etc ... ça donne une seconde vie a ces objets et ensuite, soit je donne, soit je revends Le don de l'Univers 46337 Le don de l'Univers 46337 Le don de l'Univers 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Le don de l'Univers Empty
MessageSujet: idem   Le don de l'Univers Horlog10Sam 6 Fév - 15:59

je fais exactement la même chose que vous les filles depuis mon divorce il y a 4 ans !
puces, brocantes, emmaus, vide greniers, j'achète, je revends, je donne, et au final c'est toujours plus beau, chez moi comme le sourire des enfants ou des gens heureux de recevoir ou d'acheter.
c'est une merveilleuse récompense.
ça devient un art chez moi, je ne tombe pas dans le radinisme non, parce que des fois j'en ai plus cher de produits pour remettre en état que le meuble lui même, mais j'adore mettre en valeur un défaut pour qu'il devienne une qualité, une originalité, c'est ma touch ! du coup je me suis découverte des talents créatifs, mes copines viennent chez moi comme dans un magasin et chosissent des objets, cadres ou meubles.
tout le monde est heureux !
épanouissement total !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le don de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Le don de l'Univers   Le don de l'Univers Horlog10Sam 6 Fév - 16:12

De toute façon, quand on a besoin de quelque chose, l'univers s'en charge d'une façon ou d'une autre ... Le don de l'Univers 213653
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Le don de l'Univers Empty
MessageSujet: connaissez vous ce site ?   Le don de l'Univers Horlog10Lun 8 Fév - 13:29

http://www.radins.com/

Bonne lecture, les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le don de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Le don de l'Univers   Le don de l'Univers Horlog10Lun 8 Fév - 13:46

Moi OUI, je le connais Le don de l'Univers 263633 Le don de l'Univers 21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Le don de l'Univers Empty
MessageSujet: ah oui !   Le don de l'Univers Horlog10Lun 8 Fév - 14:45

je connais aussi ce site, on y trouve plein de trucs et estuces surtout pour l'entretien de la maison et du linge pas cher et écolo !
sinon sur www.vide-greniers.org il y a non seulement les dates de brocantes mais aussi une colonne à droite ou des personnes font des dons d'objets, on peut y déposer aussi des annonces de dons inversement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le don de l'Univers Empty
MessageSujet: c 'est vrai   Le don de l'Univers Horlog10Lun 8 Fév - 23:58

Mes vetements je les donne sauf ceux qui sont trop usé je le mets dans containair qui recuper les vetements pour les recycler ou en faire des chiffons.
Idem pour les enfants, ca depuis des années.

J' avoue ne pas acheter de vetements ni de meuble d occass, j 'en ai pas beaucoup mais je les garde longtemps, je suis trop la mode, sauf que je vois un truc chouette pas trop cher max20euros, pi j attends les soldes.

Comme beaucoup de gens je donne aux collecte de nouriture ce que je peux je mets toujours des bonbons pour les enfants.

Les jouets pareil je donne.

Voilà, tous les beaux gestes que l on peux faire et aide ceux qui en ont besoin.

Et si ça nous arrive un jour on nous donnera.

Le don de l'Univers 817111 Le don de l'Univers 46337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le don de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Le don de l'Univers   Le don de l'Univers Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le don de l'Univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Un meilleur respect des Hommes, de la Terre et de la vie :: La simplicité volontaire-
Sauter vers: