Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soin gracieux à distance

Aller en bas 
AuteurMessage
Eole
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Eole



Soin gracieux à distance Empty
MessageSujet: Soin gracieux à distance   Soin gracieux à distance Horlog10Mar 28 Fév - 9:20

Bonjour à vous,

j'ai pris connaissance du poste de Lecherchant concernant sa propostition de soin gratuite que je trouve très bienveillante.

Il est vrai que cette rubrique reiki manque d'activité car son animateur paraît s'être éloigné de ce forum. Il serait dommage de la laisser à l'abandon.

Je ne souhaite pâs en être l'animateur, mais devant un certain nombre de demandes, je propose d'envoyer un soin groupé d'environ 30mn, demain mercredi à 21h pour ceux qui le désirent.

Il vous suffira de vous connecter (même au dernier moment) en manifestant votre intention de recevoir ce soin pour que cela soit le cas. Vous pouvez aussi simplement me répondre ici afin que je vous place dans mes mains au moment de l'envoi.

Vous aurez simplement à vous posez et à l'accueillir.C'est aussi simple que ça, et cela fonctionne très bien pour l'avoir expérimenté de nombreuses fois.

Pour donner quelques infos en ce qui me concerne, je suis praticien-enseignant de Reiki Ushui depuis un certain nombre années. Je ne suis pas meilleur que quiconque mais peut-être un peu plus expérimenté...et je continue à découvrir sans cesse.

J'ai été formé également à d'autres techniques de soins et j'ai pu me rendre compte qu'elles ont toutes pour origine une Source commune universelle qui est l'essence même de la Création.

Si l'expérience de soin à distance est souhaitée par plusieurs d'entre vous, nous pourrons la renouveler en fonction des besoins et demandes.

Je pourrai aussi répondre à vos questions si cela m'est possible, dans la compréhension qui est la mienne et ma perspective personnelle qui n'est en aucun cas une vérité absolue.

Pour des raisons de discrétion liée à certains cas, vous pouvez me contacter par mp si vous en sentez la nécessité.

Mon statut d'enseignant ne fait pas de moi un faiseur de miracles, et s'il devait s'en produire un, je n'aurai été que l'intermédiaire d'une conscience et d'une intelligence bien supérieure, au service de laquelle je me suis dédié.

C'est en vous ouvrant à cette Force et en l'acceptant dans votre coeur, que vous lui permettrez d'agir pour ce qui sera le plus juste, et le plus bénéfique pour vous.

Dans la lumière uiniverselle de la Création,

Eole.

Soin gracieux à distance 804430
Revenir en haut Aller en bas
 
Soin gracieux à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Reiki gratuit par Lancelot-
Sauter vers: