Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de soin stella

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de soin stella Empty
MessageSujet: Re: Demande de soin stella   Demande de soin stella Horlog10Ven 5 Fév - 9:28

bonjour lancelot j aimerais savoir si avec 1 seance de reiki je pourrais ouvrir mes chakras car en ce moment je me sens bloquee j ai aidee 1 amie qui c est laissee entrainer dans des choses tres graves dans la sorcellerie il y a des annees jusqu a souhaiter la mort de personnes de sa famille j ai decouvert cela en faisant les cartes et sur photos puis elle a craquee et a tous racontee a sa famille et a son mari maintenant etant moi meme concernee car mon frere qui est decede en aout etait lui meme pris dans cet engrenage il a fait la meme chose car il en voulait a 1 tante et comme je sus bien avec elle et que je lui ressemble il m en voulait ce qui cause un blocage j aimerais retrouver mes forces spirituelles et etre ouverte aux messages que je recois continuer mon accenscion etre ouverte au ressentiments pour venir en aide a ce qui ont besoin merci de votre reponse amitiee
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
lancelot



Demande de soin stella Empty
MessageSujet: Re: Demande de soin stella   Demande de soin stella Horlog10Sam 6 Fév - 11:41

Bonjour stella
je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tot.
je m'ocupe tout de suite de vous.
D'ici lundi, nous ferons le point pour voir ce qui reste encore à faire.
agréable journée à vous.
la lumière vous accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupourvous.jeblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Demande de soin stella Empty
MessageSujet: Re: Demande de soin stella   Demande de soin stella Horlog10Mar 9 Fév - 18:42

merci lancelot d avoir lu ma demande je viens de voir votre reponse bonne soiree a tres bientot merci encore de votre aide amitiee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de soin stella Empty
MessageSujet: Re: Demande de soin stella   Demande de soin stella Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de soin stella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Reiki gratuit par Lancelot-
Sauter vers: