Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON

Aller en bas 
AuteurMessage
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON Empty
MessageSujet: LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON   LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON Horlog10Mar 17 Jan - 16:12

LE POISSON PANGA

fallait s'en douter à moins de 10€ le kilo...

ATTENTION AVEC CE POISSON

LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON Pangas-ryba

Le Panga est un nouveau poisson asiatique que nous trouvons chez *CARREFOUR et PICARD ..,*surtout sous forme de filets, à un prix relativement bas.


Le Panga est, au Vietnam, un poisson de culture industrielle intensive.
Plus exactement, il vient du delta du Mekong, et il est en train d'envahir le marché à cause de son prix.
Voici ce qu'il y a à savoir sur le panga :
Le *Mekong* est l'un des fleuves les plus contaminés de la planète.
Les pangas sont infectés, à hauts niveaux, de venins et bactéries (arsenic, résidus industriels toxiques et dangereux, sous-produits du secteur industriel en pleine croissance), métaux contaminés, phénols polychlorés (PCB) ou DDT et leurs (DDTs), chlorate ; des composants relationnés (CHLs), hexachlorociloxane, isomères (HCHs) et hexachlorobenzène (HCB).

Il sont alimentés avec des poissons morts, des restes d'os et avec une farine d'Amérique du Sud, le manioc et des résidus de soja et graines.

Il est évident que ce type d'alimentation peu salubre n'a rien à voir avec l'alimentation d'un environnement naturel.

Vous en rappelez-vous ?
Cela ressemble beaucoup à l'alimentation des vaches folles (vaches qui furent alimentées avec des viandes animales notement des vaches. )

L'alimentation des pangas est complètement en dehors de toute réglementation judiciaire.
Le panga grandit 4 fois plus vite que dans la nature, à l'état normal.
De plus, les pangas sont injectés avec (PEE).

Quelques scientifiques ont découvert qu'en injectant aux femelles pangas des hormones féminines dérivées d'urine déshydratée de femmes enceintes. La femelle panga produit ses oeufs plus rapidement et en grande quantité, ce qui n'arriverait pas dans un environnement naturel (une femelle panga arrive ainsi à produire 500.000 oeufs en une fois) et c'est ce qu'ils font...


De fait, ce sont des poissons qui ont des hormones injectables (produites par une entreprise *pharmaceutique chinoise* pour accélérer le processus de croissance et de reproduction.

En achetant du panga, nous collaborons avec des entreprises gigantesques sans aucun scrupule et spéculatrices, qui ne se préoccupent pas de *_la santé et du bien être des êtres humains_*.

Ce commerce est accepté par les grandes superfaces qui vendent au public en général, tout en sachant qu'ils vendent des produits contaminés.

*_NOTE_ : Etant donné la prodigieuse quantité de pangas disponible, ils termineront également dans d'autres aliments :_ surimi_ (ces petits batônnets faits avec de la chair de poisson), poisson en boîte et probablement dans quelques aliments pour animaux (chiens et chats).*

LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON Pangas10

REGARDEZ LA PROVENANCE DU POISSON ET N'ACHETEZ JAMAIS DE POISSON ASIATIQUE AUSSI PEU CHER QU'IL SOIT.

CARREFOUR ET EXITO NE SE PREOCCUPERONT JAMAIS DE VOTRE SANTE !!!

Communiquez cette page à votre entourage, vos amis...
et surtout regardez cette vidéo


[dailymotion]
Qu'est ce qu'un Panga ? par sudotone[/dailymotion]


Source : http://www.opain.com/librexpression/commantaires/comentaires_4.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON Empty
MessageSujet: Re: LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON   LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON Horlog10Mar 17 Jan - 16:22

Je connais bien ce poisson vu que je travaille en poissonnerie.
Comme je dis aux clients, du point de vue qualité, c'est l'un des plus bas étant donné que les règles et conditions sanitaires ne sont pas les mêmes qu'en Europe.
Et ton article Xenia montre bien la basse qualité de ce poisson.
Si vous aimez ce genre de poisson orienté vous vers du claresse, c'est le cousin européen du pangas qui en général est élevé aux pays-bas, mais bon le mieux je suppose reste le poisson péché en atlantique-nord-est de manière durable sans détruire les stocks.
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON Empty
MessageSujet: Re: LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON   LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON Horlog10Mar 17 Jan - 16:30

LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON 279306merci ma douce pour ton témoignage et surtout pour tes conseils , en fait je me demandais pourquoi mon chat ne voulait pas en manger , ben vi comme beaucoup j'en ai dans mon congélateur , mais je n'aime pas du tout le gout de ce poisson et il va allé direct au feu dans la cheminée!!!!!!!!!! LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON 279306 LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON 279306 LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON 279306 LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON 46337 LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON 46337 LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON 46337 LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON 817111 LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON 817111 LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON 817111
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON Empty
MessageSujet: Re: LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON   LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON Horlog10Mar 17 Jan - 17:10

Niveau poisson fade sans gout et texture beurk lol y'a pas pire.
Par contre si tu l'as mis au congèle tu fais bien de le mettre dans ta cheminée.
C'est un poisson qui est décongelé, du pangas tu n'en trouveras jamais du frais ici en Europe et si jamais là où tu l'as pris cela n'était pas inscrit qu'il est décongelé, le magasin est en tord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON Empty
MessageSujet: Re: LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON   LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON Horlog10Mar 17 Jan - 22:27

xenia la chamane a écrit:
LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON 279306merci ma douce pour ton témoignage et surtout pour tes conseils , en fait je me demandais pourquoi mon chat ne voulait pas en manger , ben vi comme beaucoup j'en ai dans mon congélateur , mais je n'aime pas du tout le gout de ce poisson et il va allé direct au feu dans la cheminée!!!!!!!!!!

Le test du chat est également surprenant aussi chez nous , si elle mange pas on se dit houlala lol
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON Empty
MessageSujet: Re: LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON   LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON Horlog10Mar 17 Jan - 22:45

LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON 396769 LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON 396769 LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON 396769 LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON 279306
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON Empty
MessageSujet: Re: LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON   LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
LE POISSON PANGA ? ATTENTION AVEC CE POISSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier poisson OGM
» Le poisson devenu toxique.
» EDF nouveaux compteurs attention ne rien signer!!
» Attention à l’eau du robinet
» Attention : La maltodextrine n'est pas un édulcorant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: