Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Revue De Presse Invité : Pierre Jovanovic Mercredi 27 janvier 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Revue De Presse Invité : Pierre Jovanovic Mercredi 27 janvier 2010 Empty
04022010
MessageRevue De Presse Invité : Pierre Jovanovic Mercredi 27 janvier 2010

Revue De Presse Invité : Pierre Jovanovic Mercredi 27 janvier 2010

Télécharger l'emission au format MP3





ALERTE ROUGE: LE BAIN DE SANG DES LICENCIEMENTS COMME 2008 !!!!
du 25 au 27 janvier 2010 : Chers lecteurs, le massacre à la tronçonneuse a repris, même si TF1 et France 2 vous expliquent à quel point il peut faire froid en hiver. Ce que je vois maintenant est un nouveau tsunami de licenciements, et je vous demande d'envoyer des mails à tous vos amis avec www.jovanovic.com/blog.htm pour qu'ils puissent avoir la VRAIE TEMPERATURE. Sachez que je ne mets ici que 1% de ce que je vois passer (zappés par exemple la Tavern on the Green, le club de natation, etc.), autrement je pourrai écrire un livre. Fonctionnaires de police et pompiers, voyez ce qui se passe vous aussi, vos collègues se font virer un peu partout que ce soit aux US ou en Angleterre, DU JAMAIS VU, merci Wall Street, et si les villes en sont en arrivées là, c'est que la situation est déséspérée. Accrochez-vous...

- L'Etat de l'Oklahoma vire 150 policiers et 150 pompiers à Tulsa, lire ici News on 6 et Fox 23
- Wall Mart VIRE 12.500 PERSONNES ... HELLO, ANYBODY HOME? 12.500 PERSONNES !!! ANNONCE IL Y A 6 MINUTES SUR LE NEW YORK TIMES. Excuse de Wal Mart: ils pourront être reclassés.
- Xerox vire 2.500 personnes, lire Msnbc.
- American Airlines: 160 pilotes d'ici mai 2010, lire Chicago PRS
- Tyson Foods, l'usine de Bluffs Plant, vire 480 personnes, lire Ke-tv
- Hausse violente du chômage US sur la semaine 2, 482.000 personnes lire Reuters...
A mes recherches s'ajoutent celles d'Olivier, de Mr Benoit et de Mr Arfeuille, merci à eux. Et n'oubliez pas, vous ne voyez que 0,01% des licenciements... Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©️ www.jovanovic.com 2008-2010

PENDANT CE TEMPS...
du 25 au 27 janvier 2010 : La crise est gravissime, tout le monde licencie sauf Goldman Sachs qui vient d'augmenter les salaires de 56% selon le Daily News de Londres, alors que la direction avait promis de baisser les salaires. J'aime bien ça, c'est sympa comme baisse, vous aussi j'imagine... D'autres lecteurs m'ont signalé ce papier de MSN Money qui parle de 81%: "Goldman Sachs hot shots are expected to land an 81% rise in pay and bonuses for 2009, leading Wall Street's biggest banks in rewarding staff with a total of $108 billion". Et l'un d'eux nous dit "108 milliards de bonus pour les banksters en une année! Il n'y aque 60 pays au monde qui ont un PIB supérieur à ce qu'ont reçu ces banksters, voir Wiki". En même temps, la GS a multiplié ces bénéfices par 8, merci aux bons du trésor, lire le Figaro... Bref il n'y a que les banquiers qui vont bien. Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©️ www.jovanovic.com 2008-2010
- Uno, chaîne de 179 restaurants aux US est en faillite, voyez les news "biz" de Boston.
- 5.700 "départs volontaires" en mars 2010 chez PSA, lire les Echos.
- JC Penney, vpciste américain bien connu vire 250 personnes à la prise de commande par téléphone, lire le Chesterfiel Country.
- Panamerican Paper, grand papetier, en faillite, avec 1.000 fournisseurs en attente de paiement, lire le News Louisiana.
- Wartsila, un lourd des turbines va supprimer 1.400 emplois et délocalisera en Chine, lire le Los Angeles Times.
- L'agence de pub pour banques KDJ en chapitre 11 à cause d'une baisse du CA de 60%... Lire Investement News.
- Whirlpool se débarasse de 400 personnes de plus à Fort Smith, lire City Wire.
- Eon Angleterre, énergie, supprime 800 emplois, lire le Figaro.
- Schlecker Allemagne ferme 500 boutiques, 2000 personnes perdent leur travail, lire le Figaro.

- les BHV de Rosny et Bordeaux ferment, etc., etc.

www.jovanovic.com/blog.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Partager cet article sur : reddit

Revue De Presse Invité : Pierre Jovanovic Mercredi 27 janvier 2010 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Revue De Presse Invité : Pierre Jovanovic Mercredi 27 janvier 2010

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Revue De Presse Invité : Pierre Jovanovic Mercredi 13 janvier 2010
» Revue De Presse Invité : Pierre Jovanovic Mercredi 20 janvier 2010
» Revue De Presse Pierre Jovanovic Mercredi 27 janvier 2010
» Revue De Presse Invité : Pierre Jovanovic 5 mai 2010
» Revue De Presse Invité : Pierre Jovanovic 10 février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences :: Revues De Presse avec Pierre Jovanovic.-
Sauter vers: