Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 Centrale nucléaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Centrale nucléaire Empty
MessageSujet: Centrale nucléaire   Centrale nucléaire Horlog10Mer 4 Jan - 21:15

Je viens de lire que 65% des français sont contre la fermeture de la centrale de Fessemheim!! Je suis shocked
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



Centrale nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale nucléaire   Centrale nucléaire Horlog10Mer 4 Jan - 22:56

Centrale nucléaire 620837 oups , si tu te fis aux sondages , tu n'as pas fini ma pauvre , ils sont tous faut et les médias sont censurés!!! Centrale nucléaire 123455
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Centrale nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale nucléaire   Centrale nucléaire Horlog10Jeu 5 Jan - 0:44

Les sondages sont loin d’être fiables, t'as été interrogée toi ? moi non plus, donc on prend sur un échantillon de français bien choisit et hop, un sondage Centrale nucléaire 688903 C'est quasi comme si je faisais un sondage ici et que je disais : les français ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Centrale nucléaire Empty
MessageSujet: tout ce que j'espère c'est qu'on puisse sortir gagnant(e)s   Centrale nucléaire Horlog10Jeu 5 Jan - 1:26

de ce bal d'épouvantails qu'on nous propose en guise de "choix" vers le développement économique. On peut toujours espérer trouver mieux et pourquoi pas je vais dire une bêtise prier pour les uns, et chercher pour les autres, des sciences utilisant des énergies renouvelables.


Déjà le fait que le choix des énergies renouvelables soit développée dans les manuels des collégiens me laissent mesurer le changement dans les mentalités comparé à mes manuels de collège de "jadis" d'il y a trente ans. Signe qu'il se passe quelque chose comme un semblant de remise en question? Une autre forme de recherche énergétique venant des plus naturellement inflexibles du pays , vous savez, l'éducation, les représentants de la nation, tout ça...I??? Mais c'est véridique. Ils ne font plus apprendre du tout les même approches énergétiques, mais ils ont gardé les mêmes systèmes d'épouvantails, sondage, programmes à déballer, pas déballer, ennui pour l'électorat divisé qui craint pour son job, qui craint pour l'environnement, etc...

Des discours différents enseignés aux enfants , et à contrario le même ennui des politiques inchangées mais qu'est-ce que cela veut dire? ????? On espère en tout cas la fin du bal des casse pieds, enfin moi j'espère ça après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centrale nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale nucléaire   Centrale nucléaire Horlog10Jeu 5 Jan - 11:11

Oui vous avez raison pour les sondages. Mais la c était vraiment un sondage dont j ai moi même participe sur un journal on-line. Il y avait plus de 22000 réponses; je ne sais pas si c est représentatif?.....c est bien de vivre dans le présent, ce que j essaie aussi, mais la il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez! Évidemment des gens perdront leur emploi, et il y aura un coût.....Et?toujours l ignorance...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Centrale nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale nucléaire   Centrale nucléaire Horlog10Jeu 5 Jan - 16:34

INSEE : le nombre d’habitants en France est de 64,7 millions

Donc 22 OOO réponses n'est pas vraiment représentatif. Centrale nucléaire 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Centrale nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale nucléaire   Centrale nucléaire Horlog10Jeu 5 Jan - 17:10

Ouf ff. Ça me rassure. D ailleurs au dernières nouvelles, on aurait passé les 65 millions... Je l ai lu il y a 2 jours wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Centrale nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale nucléaire   Centrale nucléaire Horlog10Jeu 5 Jan - 17:38

Centrale nucléaire 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Centrale nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale nucléaire   Centrale nucléaire Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Centrale nucléaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima
» ACCIDENT NUCLEAIRE
» Rien ne filtre sur le convoi nucléaire... ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Un meilleur respect des Hommes, de la Terre et de la vie :: Ecologie-
Sauter vers: