Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aider a arrêter de fumer grace au magnétisme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Aider a arrêter de fumer grace au magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider a arrêter de fumer grace au magnétisme   Aider a arrêter de fumer grace au magnétisme - Page 2 Horlog10Jeu 12 Avr - 22:47

melahel

le travail me fait pas peur mais ce qui me fait "flipper" c'est que pour vous tous la clope c'est comme le diable

hé oui c'est comme le diable! mais là vous êtes foutus dsl

mais franchement c'est quoi ce diablos????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aider a arrêter de fumer grace au magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider a arrêter de fumer grace au magnétisme   Aider a arrêter de fumer grace au magnétisme - Page 2 Horlog10Jeu 12 Avr - 23:05

saphira a écrit:
melahel

le travail me fait pas peur mais ce qui me fait "flipper" c'est que pour vous tous la clope c'est comme le diable

hé oui c'est comme le diable! mais là vous êtes foutus dsl

mais franchement c'est quoi ce diablos????

Bonsoir Saphiramethistesphinxos,
C est qui vous tous? toi aussi tu es énervé. C est à cause du Verseau?
Le mieux c est le respect de chacun pour ce qu il est ( parce que Somos Lo que Somos) et que chacun est libre de faire ce qu il veut, bien qu en France cela devient dur... J avais lu qu il était interdit de fumer sur certaines plages. Ils y vont un peu fort...... Le respect c est TRÈS important.... Dans mon séjour il est interdit de fumer... Et c est respecté. Hahaha....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aider a arrêter de fumer grace au magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider a arrêter de fumer grace au magnétisme   Aider a arrêter de fumer grace au magnétisme - Page 2 Horlog10Jeu 12 Avr - 23:39

ah excuse!

le foutu que je cite est mal à propos

bon essayons autrement :

eh oui il existe une guerre de la clope et c'est dans ce sens que je le pensais

désolé j'ai été immonde dans ma façon de m'exprimer et je dois le dire et me renier

alors parlons de guerre eternelle mais pas de haine je parle de la vrai la seule qui soit valide celle qui decrete que tous les humains fonctionnent dans la même biologie mais c'est vrai quand je fume mes Pall Mall je veille à ce que personne ne les fument contre leur gré

ah mais mon "foutu" est tres mal exprimé sans un contexte de guerre

je les aimes c'est comme pour vous votre nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider a arrêter de fumer grace au magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider a arrêter de fumer grace au magnétisme   Aider a arrêter de fumer grace au magnétisme - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider a arrêter de fumer grace au magnétisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Témoignage de judith:agathe pour aider à arrêter de fumer
» magnétisme à distance?
» 21 jours pour arrêter de râler
» PARLER A SON GUIDE
» La Loi de la Grâce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: