Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soin magnétisme gratuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Soin magnétisme gratuit Empty
MessageSujet: Soin magnétisme gratuit   magnétisme - Soin magnétisme gratuit Horlog10Lun 2 Jan - 17:15

Bonjour à tous !

J'avoue que je ne m'y connais pas trop dans le domaine, et je suis tombé sur ce forum un peu par hasard.
Mais c'est pour aider un ami à faire connaître son site au sein de la communauté du magnétisme, il n'est pas du tout à l'aise avec les forums et la technologie. mad

Le site est tout récent, et propose des séances gratuites de magnétisme (il faut cliquer sur "séance en cours").
Il y a également un forum, mais vu que c'est tout neuf il n'est pas très fourni encore, donc j'espère qu'il connaîtra un peu de popularité grâce à vous.

J'espère que ça ne posera pas de problème de faire un peu de "pub" pour lui (c'est gratuit, donc c'est pas vraiment de la pub).

shy

http://www.soin-magnetisme.fr

Merci à vous !

confus


Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



magnétisme - Soin magnétisme gratuit Empty
MessageSujet: Re: Soin magnétisme gratuit   magnétisme - Soin magnétisme gratuit Horlog10Lun 2 Jan - 18:15