Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soin magnétisme gratuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Soin magnétisme gratuit Empty
MessageSujet: Soin magnétisme gratuit   magnétisme - Soin magnétisme gratuit Horlog10Lun 2 Jan - 17:15

Bonjour à tous !

J'avoue que je ne m'y connais pas trop dans le domaine, et je suis tombé sur ce forum un peu par hasard.
Mais c'est pour aider un ami à faire connaître son site au sein de la communauté du magnétisme, il n'est pas du tout à l'aise avec les forums et la technologie. mad

Le site est tout récent, et propose des séances gratuites de magnétisme (il faut cliquer sur "séance en cours").
Il y a également un forum, mais vu que c'est tout neuf il n'est pas très fourni encore, donc j'espère qu'il connaîtra un peu de popularité grâce à vous.

J'espère que ça ne posera pas de problème de faire un peu de "pub" pour lui (c'est gratuit, donc c'est pas vraiment de la pub).

shy

http://www.soin-magnetisme.fr

Merci à vous !

confus


Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



magnétisme - Soin magnétisme gratuit Empty
MessageSujet: Re: Soin magnétisme gratuit   magnétisme - Soin magnétisme gratuit Horlog10Lun 2 Jan - 18:15

Je ne suis pas d'accord pour qu'on s'inscrive juste pour laisser un lien. Les nouveaux inscrits ne pourront plus laisser de lien avant 1 semaine de participation, afin d’éviter tout abus. Je laisse le lien si tu participe activement au forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Soin magnétisme gratuit Empty
MessageSujet: Re: Soin magnétisme gratuit   magnétisme - Soin magnétisme gratuit Horlog10Lun 2 Jan - 19:06

Je comprends tout à fait, je m'attendais un peu à ce type de réaction.

Personnellement je ne peux pas participer vu que je n'y connais absolument pas dans ce domaine ...
Mais comme je l'ai dit cette personne (Thierry) propose ses services gratuitement, je pensais que mon post pouvait intéresser des gens (sans être un spam).
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



magnétisme - Soin magnétisme gratuit Empty
MessageSujet: Re: Soin magnétisme gratuit   magnétisme - Soin magnétisme gratuit Horlog10Mar 3 Jan - 11:05

Si j'accepte ça, j'accepte tous les débordements, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Soin magnétisme gratuit Empty
MessageSujet: Re: Soin magnétisme gratuit   magnétisme - Soin magnétisme gratuit Horlog10Mar 3 Jan - 12:46

Astya, je ne suis pas administratice, mais je me permets de donner mon avis.
Laisse ce lien stp, cela sera une bonne action dans l'ethéré.
Il existe tellement peu de gens qui font les choses gratuitement.
Beaucoup de dons se révèlent à notre époque même si je considère que ce n'est pas le mot approprié et beaucoup aussi servent à se faire de l'argent au détriment de l'évolution humaine.

Ce lien mènera celui qui en a besoin vers ce site.
Il est parfois des chemins qui sont impénétrable, celui là servira à quelqu'un.

tendresse.

ps: Demande toi pourquoi tu n'as pas encore supprimé ce lien. Le hasard n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Soin magnétisme gratuit Empty
MessageSujet: Re: Soin magnétisme gratuit   magnétisme - Soin magnétisme gratuit Horlog10Mar 3 Jan - 12:56

Merci, pour Manue ton intervention et Astya d'avoir laissé le lien. shy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Soin magnétisme gratuit Empty
MessageSujet: Re: Soin magnétisme gratuit   magnétisme - Soin magnétisme gratuit Horlog10Mar 3 Jan - 13:05

Jayce,
Je ne suis pas forcément pour ce genre de lien, Astya à des raisons de dire qu'il faudrait peut être supprimé ce lien.
Il n'est pas toujours évident de faire vivre un forum et parfois il faut être capable de sanctionner, et contrairement à ce qu'on peut croire ce n'est pas très facile.
En demandant de laisser ce lien, je suis mon intuition, je sais qu'une personne quelque part aura besoin de ce lien car il est des rencontres qui doivent se faire.
Et toi que fais tu ici, dis moi?

Tu te caches comme une petite souris en disant que tu n'y connais rien, et pourtant...
Nous avons tous en nous un trésor caché, une fonction, toi tu fuis la tienne, tout en essayant de donner ce que tu peux.
Et si tu t'arrêtais un petit instant!

bises
Manue
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



magnétisme - Soin magnétisme gratuit Empty
MessageSujet: Re: Soin magnétisme gratuit   magnétisme - Soin magnétisme gratuit Horlog10Mar 3 Jan - 13:07

Je sais pourquoi je n'ai pas supprimé ce lien Manue. Je dis juste que s'inscrire seulement pour laisser un lien ne se fait pas, et j'aurais aimé qu'on me demande avant, voir même en tant qu'invité, je l'aurais accepté. Ce qui me gène, ce n'est pas le lien, c'est la façon de procéder. De plus, si quelqu'un a besoin de magnétisme gratuit, on a se qu'il faut sur ce forum. Nous avons Laurent qui le pratique déjà gratuitement. Je le laisse, même si je pense qu'il devrait être supprimé pour le principe, du coup, comme je lai déjà écrit, j'ai supprimer la possibilité aux nouveau de laisser un lien durant une semaine, je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Soin magnétisme gratuit Empty
MessageSujet: Re: Soin magnétisme gratuit   magnétisme - Soin magnétisme gratuit Horlog10Mar 3 Jan - 18:47

Lorsque l'envie te prendra de le supprimer alors cela voudra dire que tout est déjà fait.
Et je comprends ce que tu dis, simplement parfois les actes des gens ne reflètent pas toujours leurs intentions.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



magnétisme - Soin magnétisme gratuit Empty
MessageSujet: Re: Soin magnétisme gratuit   magnétisme - Soin magnétisme gratuit Horlog10Mar 3 Jan - 20:30

Je le sais magnétisme - Soin magnétisme gratuit 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Soin magnétisme gratuit Empty
MessageSujet: Re: Soin magnétisme gratuit   magnétisme - Soin magnétisme gratuit Horlog10Mar 3 Jan - 22:40

Dans le domaine du magnétisme j'y connais rien, comme je l'ai indiqué c'était uniquement pour faire connaitre le site d'un ami.
Et je suis d'accord que j'aurai du demander la permission avant, désolé Astya, des fois on fonce tête baisser sans vraiment réfléchir.

Sinon, j'ai parcouru votre forum et j'ai vu une partie qui traite du voyage astral ... et ça, ça m'intéresse. Je vais essayer d'y faire quelques tours quand j'aurai un peu plus de temps. shy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



magnétisme - Soin magnétisme gratuit Empty
MessageSujet: Re: Soin magnétisme gratuit   magnétisme - Soin magnétisme gratuit Horlog10Mer 4 Jan - 0:50

Bon aller, je te pardonne, je suis pas sauvage. magnétisme - Soin magnétisme gratuit 48947
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Soin magnétisme gratuit Empty
MessageSujet: Re: Soin magnétisme gratuit   magnétisme - Soin magnétisme gratuit Horlog10Mer 4 Jan - 9:42

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Soin magnétisme gratuit Empty
MessageSujet: Re: Soin magnétisme gratuit   magnétisme - Soin magnétisme gratuit Horlog10Mer 4 Jan - 15:02

Et c'est beau tout ça! angel
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



magnétisme - Soin magnétisme gratuit Empty
MessageSujet: Re: Soin magnétisme gratuit   magnétisme - Soin magnétisme gratuit Horlog10Mer 4 Jan - 15:56

lol magnétisme - Soin magnétisme gratuit 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





magnétisme - Soin magnétisme gratuit Empty
MessageSujet: Re: Soin magnétisme gratuit   magnétisme - Soin magnétisme gratuit Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin magnétisme gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sites à voir-
Sauter vers: