Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Anatole France

Aller en bas 
AuteurMessage
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



Anatole France  Empty
MessageSujet: Anatole France    Anatole France  Horlog10Mar 27 Déc - 12:31

La paix universelle se réalisera un jour non parce que les hommes deviendront meilleurs mais parce qu'un nouvel ordre, une science nouvelle, de nouvelles nécessités économiques leur imposeront l'état pacifique.
de Anatole France

Anatole France  Doveolivebrnch%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Anatole France  Empty
MessageSujet: Re: Anatole France    Anatole France  Horlog10Mar 27 Déc - 12:44

xenia la chamane a écrit:
La paix universelle se réalisera un jour non parce que les hommes deviendront meilleurs mais parce qu'un nouvel ordre, une science nouvelle, de nouvelles nécessités économiques leur imposeront l'état pacifique.
de Anatole France

Anatole France  Doveolivebrnch%5B1%5D

Qu'elle retourne se coucher anatole franche, elle est vraiment à l'ouest...
La paix universelle, c'est les dieu du nouveau monde qui l'instaurent, pas un ordre mondial.
Eux, ils ont crée le monde d'avant, donc d'aujourd'hui.

Demain sera crée par de nouveau dieux... qui seront et qui sont déja... aux ordres d'une dame...

LA mère Terre... autrement dit Eve, Marie.... c'est la même personne.

AILE ADD DAY JAH DONNÉE "S" 'ESORDRE...
Et "say" fils SONDENT DAY JAH PRÊT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anatole France  Empty
MessageSujet: François-Anatole Thibault, est un écrivain français, né le 16 avril 1844 à Paris,   Anatole France  Horlog10Mar 27 Déc - 14:20

alors que son pays était menacé par une instabilité politique endémique entre des riches qui 30 ans plus tard livrèrent la commune de Paris aux prussiens et une monarchie constitutionnelle qui faisait planer le spectre du retour du roi tout puissant? On parle bien du même? Anatole France est un pseudo, peut-être pour pris pour défendre son pays écrasé entre les montées fanatiques des grands blocs politiques qui se profilaient déjà, ou pour se revendiquer.


les communards étaient des artisans/ouvriers parisiens un peu trop outillés au goût
du pouvoir qui était financier, uniquement financier. iLS furent massacrés et en guise d'expiation on a construit le Sacré coeur de Montmartre. ( voir Gavroche des Misérables)Quel rapport avec le post?
Il existait un courant pacifique européen avec Rudolf Steiner comme mentor (anthroposophie) Je ne crois pas que cette question soit bien saisie par cette citation car dans ce courant important en Europe il s''agissait d'une "prise de conscience" et non pas d'une "prise de pouvoir".

La FRANCE est le berceau de la francophonie. Ses auteurs sont connus mais il est
important de contextualiser leurs citations, car par exemple cet écrivain venait d'un milieu très défavorisé pour l'époque et était très méritant en gagnant des joutes d'écritures très accérées à l'époque et dont on ignore tout maintenant !!!! Il a connu la notoriété avec "les dieux ont soif" C'était sûrement un"honnête Homme" POUR L'EPOQUE .

L’Honnête homme est un être de contrastes et d’équilibre assez méritant pour son époque.
Cette mention faite, il va de soi que toute formule, de 1850, avec les mêmes vocables ne peut peut être pas s'appliquer pour l'être humain de 2012 sans faire de dégâts collatéraux donc sans manquer e reproduire les vieux schémas de domination, comme avant..... donc que dire de cette citation elle aussi péremptoire, décidément c'est le jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anatole France  Empty
MessageSujet: Re: Anatole France    Anatole France  Horlog10Mar 27 Déc - 14:55

erine a écrit:
alors que son pays était menacé par une instabilité politique endémique entre des riches qui 30 ans plus tard livrèrent la commune de Paris aux prussiens et une monarchie constitutionnelle qui faisait planer le spectre du retour du roi tout puissant? On parle bien du même? Anatole France est un pseudo, peut-être pour pris pour défendre son pays écrasé entre les montées fanatiques des grands blocs politiques qui se profilaient déjà, ou pour se revendiquer.


les communards étaient des artisans/ouvriers parisiens un peu trop outillés au goût
du pouvoir qui était financier, uniquement financier. iLS furent massacrés et en guise d'expiation on a construit le Sacré coeur de Montmartre. ( voir Gavroche des Misérables)Quel rapport avec le post?
Il existait un courant pacifique européen avec Rudolf Steiner comme mentor (anthroposophie) Je ne crois pas que cette question soit bien saisie par cette citation car dans ce courant important en Europe il s''agissait d'une "prise de conscience" et non pas d'une "prise de pouvoir".

La FRANCE est le berceau de la francophonie. Ses auteurs sont connus mais il est
important de contextualiser leurs citations, car par exemple cet écrivain venait d'un milieu très défavorisé pour l'époque et était très méritant en gagnant des joutes d'écritures très accérées à l'époque et dont on ignore tout maintenant !!!! Il a connu la notoriété avec "les dieux ont soif" C'était sûrement un"honnête Homme" POUR L'EPOQUE .

L’Honnête homme est un être de contrastes et d’équilibre assez méritant pour son époque.
Cette mention faite, il va de soi que toute formule, de 1850, avec les mêmes vocables ne peut peut être pas s'appliquer pour l'être humain de 2012 sans faire de dégâts collatéraux donc sans manquer e reproduire les vieux schémas de domination, comme avant..... donc que dire de cette citation elle aussi péremptoire, décidément c'est le jour?

Quand tu comprendra qu"i" contrôle l' EUX Monde, tu comprendre qu"i" AILE EST !
Tu sais, cette dame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anatole France  Empty
MessageSujet: Gamiga je ne suis pas parano et ce qui m'intéresse    Anatole France  Horlog10Mar 27 Déc - 15:24

c'est qu'on ne serve pas de ma culture pour dire tout et son contraire (détenir la vérité) et aussi ce qui peut à la rigueur m'intersesser c'est ce que la dame deviendra parce que je n'ai pas de machine à remonter le temps et ne peux donc pas refaire ce qui ne me plaît pas dans l'histoire écrite. Par contre j'ai besoin d'une qualité de conscience non écrite pour savoir quoi penser et pour l'instant de ce côté ça va je te remercie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anatole France  Empty
MessageSujet: Re: Anatole France    Anatole France  Horlog10Mar 27 Déc - 15:30

erine a écrit:
c'est qu'on ne serve pas de ma culture pour dire tout et son contraire (détenir la vérité) et aussi ce qui peut à la rigueur m'intersesser c'est ce que la dame deviendra parce que je n'ai pas de machine à remonter le temps et ne peux donc pas refaire ce qui ne me plaît pas dans l'histoire écrite. Par contre j'ai besoin d'une qualité de conscience non écrite pour savoir quoi penser et pour l'instant de ce côté ça va je te remercie beaucoup.

Alors vu que t'est sur de toi....

Voici :
- dieu n'a jamais aimé l'homme !!!!!!!!!!!!!

T'en dis quoi de ca ?

Tu sais que quelqu'un d'autre est dieu est qu'il l'aime ???

Tu sait que le serpent est le symbole de la connaissance ?

Tu sais qu "i" est satan mais aussi dieu ?

Dieu, qu"i" qu'eux ce soit, "i" L-A AK CRÉE L'HOMME À sons..... nie image ....

Le monde est manipulé, mais sait tu que le monde va jusqu'au plus profond de tes pensées ?

Tu sais que même l'homme libre n'est pas libre ?

Attends, tu sais que l'homme n'est pas un homme mais plus que cet animal ?

D'accord, tu n'a pas besoin de moi Wink

Bonne après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anatole France  Empty
MessageSujet: oui je sais tout ça Gamiga   Anatole France  Horlog10Mar 27 Déc - 15:45

Tu sais Ce n'est pas "plouc land ici". Même mais enfants (les ninjas) savent ça essaie de te l'entendre, sinon on perd du temps. Tu n'as qu'à regarder le post qui parle d'Anton Parks ici pour t'en convaincre on en a parlé aujourdh'ui. Bien sûr que le démiurge ne nous aime pas et bien sûr qu'il prépare un monde à son image et bien sûr que les livres sont censés nous le faire admettre comme étant la réussite parfaite et pas sûr qu'une femme fasse mieux d'ailleurs si elle se laisse parasiter par son esprit. Si nous ne le contredisons pas c'est pour le laisser dormir. Est-ce que tu es capable de le laisser dormir de concert avec nous pour qu'on avance stp GAMIGA allez stp stp stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anatole France  Empty
MessageSujet: Re: Anatole France    Anatole France  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Anatole France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Les citations et Personnages Célèbres-
Sauter vers: