Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? Empty
MessageSujet: FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer?   FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? Horlog10Sam 17 Déc - 23:39

"THRIVE" Que faut-il faire pour prospérer ? FILM A VOIR ABSOLUMENT - EN LIGNE ET GRATUIT !

Ce documentaire non-conventionnel de plus de 2 heures lève le voile sur ce qui se passe « réellement » dans ce Monde ; en suivant notamment l’argent qui nous gouverne actuellement et en remontant à sa source – la découverte de la consolidation mondiale du Pouvoir dans presque chaque aspect de nos vies.

Quels sont es remèdes à ces conditionnements contre-nature ?
Commençons par tisser des liens plus avancées entre la véritable Science, la Conscience, le militantisme… car NOUS sommes la Solution… et THRIVE nous propose des idées concrètes, l’autonomisation, des stratégies audacieuses sans précédents, afin de récupérer le Pouvoir sur nos vies et notre avenir.

Voir le film :


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? Empty
MessageSujet: Re: FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer?   FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? Horlog10Sam 17 Déc - 23:43

FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? ?ui=2&ik=0e3e035f3d&view=att&th=1344d8acb4c421c5&attid=0
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? Empty
MessageSujet: Re: FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer?   FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? Horlog10Lun 19 Déc - 8:06

cce matin ,il y a un de ces oppresseurs qui est decedé,kim jong il,j espere que le pays va d ouvrir.

Kim jong il..,controlait l argent ,la santé,l alimentation,les media,la connaissance enfin tout quoi ,il etais en haut de la pyramide,mais que dans son pays,il a couper son pays du reste du monde pour ne pas partager cette place,avec d autre plus puissance que lui,esperont qu il y ai ouverture dans ce pays...
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? Empty
MessageSujet: Re: FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer?   FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? Horlog10Mer 28 Déc - 22:01

tout se que nous vivons et connaissons durant notre présence ici se sont des choix que nous avons fais et que nous faisons. nous vivons dans un monde parfaitement concu par nous même pour vivre les expériences que nous avons choisi de vivre et que nous pouvons créer tous ensemble.

tout est approprié. se qui donne l'impression de subir se que nous croyons pas pouvoir contrôler est créer encore par nous même. regarder vos réactions vis a vis certaine expérience et vous allez voir se que vous créer et vous aller remarquer que la pluspart du temps vous penser que c'est la faute d'un autre. mais au fait vous avez choisi de le vivre et accepter de le vivre, un mécanisme complexe en vous fait en sorte que vous allez vous sauver au lieu de vouloir comprendre.. parce sinon vous dérogez de votre plan de match don vous n'êtes même pas conscient ou avez aucun souvenir d'avoir planifier avec votre grande famille.

certaine personne fon le choix de prendre leur responsabilité et a se moment il commence a être conscient de leur choix.

qu'est ce que kim jong il a fait duran ca vie que votre pays n'a jamais fait ? saviez vous que en coré du nord il n'a pas de sans abri, que tout le monde a de la nourriture? se dictateur était pas mieux ni pire que tout se que nous avons connu dans nos pays respectif, mais tout simplement différent et approprié. ce pays en a porter combien a se questionner ?

tout est approprié, c'est un choix de subir ou trouver des solutions
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? Empty
MessageSujet: Re: FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer?   FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? Horlog10Mer 28 Déc - 22:25

yo ...tu as bien changé christian,dis donc???FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? 620837 .

tu es en colere en ce moment ou quoi????FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? 263633

tu apprecie le regime de la crée du nord ,on diras....oui c est vrai ,ils ont un peu de nourriture(la qualité ou ne sait pas FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? 119814 ),il n y a pas de sans abri,mais que des pauvres FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? 263633 ,ils ont tous ça au prix de leur libeté intellectuelle ,spirituelle et physique mais ou sinon c ets pas grave ,c est vrai que je passerais bien des vacances en corée du nord FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? 263633 .

Alors l avoir comme dictateur,en france pourquoi pas ,oh mince dommage ,il est mortFILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? 263633 FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? 263633 .

dis ,donc ,ça va christian ou quoi en ce moment ou tu as envie de contredire????FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? 312808

Kim jong il ...pas plus mal qu un autre....la corée du nord ,c est le pays le plus fermé de la planete,ou les droits de l homme sont les moins respectés,il n y a aucune liberté en corée du nord mise a part cela de respecter et venerer son dictateur....,ils ont au moins cinquante ans de retard sur le reste de la planete....

dis en toute sincerité ,tu n as pas regardé le film,c est ça ,tu as repondu au sujet sans voire ce pourquoi le sujet a ete créee....FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? 243106

mais c est ton choix...oui c est un choix,de repondre completement a coté du sujet FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? 396769
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? Empty
MessageSujet: Re: FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer?   FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? Horlog10Mer 28 Déc - 23:07

melahel a écrit:
yo ...tu as bien changé christian,dis donc???FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? 620837 .

tu es en colere en ce moment ou quoi????FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? 263633

tu apprecie le regime de la crée du nord ,on diras....oui c est vrai ,ils ont un peu de nourriture(la qualité ou ne sait pas FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? 119814 ),il n y a pas de sans abri,mais que des pauvres FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? 263633 ,ils ont tous ça au prix de leur libeté intellectuelle ,spirituelle et physique mais ou sinon c ets pas grave ,c est vrai que je passerais bien des vacances en corée du nord FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? 263633 .

Alors l avoir comme dictateur,en france pourquoi pas ,oh mince dommage ,il est mortFILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? 263633 FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? 263633 .

dis ,donc ,ça va christian ou quoi en ce moment ou tu as envie de contredire????FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? 312808

Kim jong il ...pas plus mal qu un autre....la corée du nord ,c est le pays le plus fermé de la planete,ou les droits de l homme sont les moins respectés,il n y a aucune liberté en corée du nord mise a part cela de respecter et venerer son dictateur....,ils ont au moins cinquante ans de retard sur le reste de la planete....

dis en toute sincerité ,tu n as pas regardé le film,c est ça ,tu as repondu au sujet sans voire ce pourquoi le sujet a ete créee....FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? 243106

mais c est ton choix...oui c est un choix,de repondre completement a coté du sujet FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? 396769

je n'ai rien d'autre a dire sur se sujet. j'ai aucun controle sur ton interprétation de mon texte. j'accepte que ton point de vue soi différent du mien c'est le mieux que je puisse faire.

j'ai changer oui. je suis en paix maintenant, je suis guérir de la maladie d,arthrite et j'ai recommencer a vivre, et je pense que nous connaissons très peu de la vérité a propos de certain dictateur et pays. la manipulation de l'information nous la vivons nous aussi.

toi est tu toujours la même ? désire tu rester t-elle que tu es jusqua ta mort? c'est bien de changer , même si ca peu déplaire a certain.

je viens pas ici pour créer de la controverse, je viens simplement affirmer mon opinion librement et elle est différente des autres. la reaction que la différence crée je n'ai aucun pouvoir dessus.

a bientot xxx
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? Empty
MessageSujet: Re: FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer?   FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? Horlog10Mer 28 Déc - 23:15

tu as raison de venir donner ton opinion,pas de souci christian,content pour toi pour ta guerisonFILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? 21519 .On est tous differents ,donc des intentions et opinions differentes bonnes ou mauvaises chacun son interpretation...

non j ai changé aussi ,et je changerais encore,tout est amené a ce transformer dans le bon ou mauvais sens...

mais avant tu "militais" pour l amour,et maintenant je ne le sens plus comme çaFILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? 154988 ,tu as aussi changé sur le fond???
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? Empty
MessageSujet: Re: FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer?   FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? Horlog10Mer 28 Déc - 23:21

tu as ressenti que je voulais dévalorisé ton texte pour te faire adopter une nouvelle idée.

cela viens de toi, et se que tu as créer c'est une image négative de la situation, tu avais le choix.

l'autre choix c'était peu être simplement de dire qu'il y a des gens comme toi qui on le droit d'Avoir des idée et un savoir différent. pas mieux ni pire que le tiens juste différent. et que le monde sur un forum on le droit de pouvoir avoir accès au différent savoir et de faire leur choix.

si a chaque fois que quelqu'un s'exprime différement de toi tu te sens visé la vie deviens complexe et sans raison.

si a chaque fois que j'écris un texte je le fais pour faire du mal a une personne et me valorisé personnellement j'ai alors besoin d'aide. cela n'a jamais été mon intention

dans les 2 dernière année je suis passé d'un handicapé fini a un homme actif et en parfaite santé. et je partage mon expérience et mon savoir sans attente ni rien demander.. même pret a se que certain me traite de certain nom. illuminé etc.etc..

je suis en paix et c'est pour cela que je ne ressent plus le besoin de venir ici sauf a de rare occasion. xxx
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? Empty
MessageSujet: Re: FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer?   FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? Horlog10Mer 28 Déc - 23:25

FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? 620837 ????FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? 154988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? Empty
MessageSujet: Re: FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer?   FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
FILM " THRIVE ": que faut il faire pour prosperer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THRIVE : Mais Que Faut-il Donc Pour Prospérer ?
» Exercice Huile-bouche
» Faire reculer nos montres d’une heure en hiver est mauvais pour la santé et pour la planète
» Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau
» Que faire pour neutraliser un vaccin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Films :: Documentaires gratuits-
Sauter vers: