Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La double humanité et l'intrusion extraterrestre.

Aller en bas 
+7
Ingenue
Avidae Lupus
malbigent
EnQuéte
ecra
Eole
Arwen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La double humanité et l'intrusion extraterrestre.   La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Horlog10Sam 29 Nov - 23:57

Bonsoir,

Je redis encore, pourquoi se prendre la tête sur une chose qui ne peut exister, mais soyons sérieux, et analysons ce "sans âme".

Un corps sans âme est une machine, et encore, en la créant l'inventeur lui donne un peu de son âme. L'âme est justement l'étincelle qui donne la vie, qui anime un corps, sans âme, il n'y a pas d'étincelle, il n'y a pas de corps, il n'y a pas de vie. Quand on meure, l'âme nous quitte, car notre corps est sans vie, et elle ne peut vivre dans un corps sans vie, donc pas d'âme, pas de vie.

Un corps sans âme, c'est comme la terre sans étoiles, un corps sans âme c'est un ciel sans soleil, un corps sans âme c'est la terre sans couleur, considérer un corps sans âme, c'est considérer que la vie n'existe pas. 

Pour moi, c'est ce genre de mot qui n'a pas d'âme.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La double humanité et l'intrusion extraterrestre.   La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Horlog10Dim 30 Nov - 15:44

smile pour cacher les vérités et préserver la domination de l'église la bible est une succession de métaphores , la plus "drôle" étant celle d'adam et ève , il y a beaucoup de choses qu'on pouvait faire croire aux pauvres paysans il y a mille ans ou la montée des eaux qui submerge tous les continents etc. 
encore maintenant on voit dans certains chanelling que ceux qui n'auront pas évolué à temps ne suivront pas le processus d'ascension !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La double humanité et l'intrusion extraterrestre.   La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Horlog10Dim 30 Nov - 16:04

Bonjour Gil,

Il faut avouer que l'Eglise n'a pas son pareil pour cacher quelque chose, et si on dit en parlant de nos armées la "grande muette", l'Eglise est passée maître, et pour donner un exemple, il n'y a qu'a se pencher sur le signe de croix tel qu'il est pratiqué aujourd'hui, et je ne parle pas des croix que tous ses prélats portent mais où "mystère" le Christ n'est pas sur la croix .....  shocked

Ah secret, quand tu nous tiens ..... wink


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Ingenue
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Ingenue



La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La double humanité et l'intrusion extraterrestre.   La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Horlog10Dim 30 Nov - 19:46

[img]La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Copie_11[/img]
Je ne fais que passer..et vive adam et eve...
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La double humanité et l'intrusion extraterrestre.   La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Horlog10Mar 2 Déc - 14:42

gil83 a écrit:
smile pour cacher les vérités et préserver la domination de l'église la bible est une succession de métaphores , la plus "drôle" étant celle d'adam et ève , il y a beaucoup de choses qu'on pouvait faire croire aux pauvres paysans il y a mille ans ou la montée des eaux qui submerge tous les continents etc. 
encore maintenant on voit dans certains chanelling que ceux qui n'auront pas évolué à temps ne suivront pas le processus d'ascension !
Bonjour mon petit chat, calin

J'ai une toute petite question à te poser: mdr

Expliques moi, pourquoi, sur chaque continent dans toutes les cultures et confessions différentes au christianisme on parle de déluge et de terres submergées?

Une autre fugace pour la route:

Se seraient-elles (cultures différentes) déjà misent d'accord et ce sans connaitre l’existence des autres sur une théorie du complot?

Tiens, une remarque fugace...

Les b.......tes aussi sont sujet à la paranoïa... snif

calin  mon chaton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La double humanité et l'intrusion extraterrestre.   La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Horlog10Mar 2 Déc - 15:52

Bonjour,

cristophoros a écrit:


Expliques moi, pourquoi, sur chaque continent dans toutes les cultures et confessions différentes au christianisme on parle de déluge et de terres submergées?


Là, je suis à la traîne, et pas que, car je ne comprends plus. Ayant habité l'Asie plus de 25 ans, j'ai épousé la culture Asiatique, ma famille d'adoption m'y a aidé. Chemin faisant, adepte de Kukai et de Nichilen pour ne citer que les plus connus, assistant régulièrement à différent rituels, celui du feu entre autre, je n'ai jamais entendu parle de déluge ou de terre submergées, alors je me pose la question : serais-je passé à côté de quelque chose ??? Ma famille d'adoption m'aurait-elle laissé dans l'ignorance ?? Mes amis aussi ?? On m'a caché des choses .... s'il te plait, Cristophoros, explique moi.


kukai

bise
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La double humanité et l'intrusion extraterrestre.   La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Horlog10Mar 2 Déc - 17:35

Citation :


Là, je suis à la traîne, et pas que, car je ne comprends plus. Ayant habité l'Asie plus de 25 ans, j'ai épousé la culture Asiatique, ma famille d'adoption m'y a aidé. Chemin faisant, adepte de Kukai et de Nichilen pour ne citer que les plus connus, assistant régulièrement à différent rituels, celui du feu entre autre, je n'ai jamais entendu parle de déluge ou de terre submergées, alors je me pose la question : serais-je passé à côté de quelque chose ??? Ma famille d'adoption m'aurait-elle laissé dans l'ignorance ?? Mes amis aussi ?? On m'a caché des choses .... s'il te plait, Cristophoros, explique moi.

Salut kukai, bise


A priori, pour la Chine les choses ont bougé depuis que je l'avais lu, il y a maintenant les pour les contres, mais les légendes existent bel et bien.

Voici la page de wikipédia où tu trouveras toutes les légendes de déluge qui ont touché tous les continents:

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9luge

Les chinois viendraient d'interdire Noé sur leurs écran, est-ce à des fins politique?

calin  kukai
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La double humanité et l'intrusion extraterrestre.   La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Horlog10Mar 2 Déc - 18:43

Bonsoir!

Juste en passant...

cristophoros a écrit:


Les chinois viendraient d'interdire Noé sur leurs écran, est-ce à des fins politique?

calin  kukai

Fin politique c'est possible, le parti communiste chinois n'est guère friant de la religion quelle qu'elle soit, mais la raison est aussi économique... Ils ne laissent sortir que quelques "gros films" étrangers dans leurs cinémas afin de favoriser la production nationale lol

Belle soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La double humanité et l'intrusion extraterrestre.   La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Horlog10Mar 2 Déc - 18:58

Bonsoir,

Bon on m'a rien caché, dans le Bouddhisme, il n'y a rien, pas de déluge.  confettis

kukai
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La double humanité et l'intrusion extraterrestre.   La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Horlog10Mar 2 Déc - 19:07

calin kukai,


Je ne t'ai pas parlé de bouddhisme, je t'ai juste parlé "des chinois".
En fait cette histoire est pré-bouddhisme et appartient à l'antiquité du pleuple chinois.

J'avoue c'est de ma faute, "j'aurais du préciser"!

Méaculpa,
Pardon d'avoir à mon insu immiscer "le doute" (j'espère pas avoir ce pouvoir), dans ta bouddhicité. 

fête bise mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La double humanité et l'intrusion extraterrestre.   La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Horlog10Mar 2 Déc - 19:17

Bonsoir,

Christophoros tu es pardonné, mais le bouddhisme n'est pas "chinois", il est né en Inde et après c'est répandu.

Ah ces jeunes, il faut tout leur apprendre mdr


A méditer hahaha



kukai
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La double humanité et l'intrusion extraterrestre.   La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Horlog10Mar 2 Déc - 19:24

:calin:Mince mais tu m'en veux ce soir, je ne t'ai pas dit non plus que le bouddhisme était chinois.
 Serais-tu à mon insu en train d'essayer de parfaire mon éducation imparfaite?
Eh bé! C'est pas gagner


Je crois que je vais suivre ton éternel conseil...

à méditer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La double humanité et l'intrusion extraterrestre.   La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Horlog10Mar 2 Déc - 23:57

dac dac dac dac


bise

kukai
Revenir en haut Aller en bas
Avidae Lupus
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Avidae Lupus



La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La double humanité et l'intrusion extraterrestre.   La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Horlog10Mer 3 Déc - 1:41

Merci Kukaï pour ton point de vue, simple mais rationnel. En effet, j'ai depuis dépassé ma pseudo crise existentielle sur les portails organiques (que voulez-vous, il faut bien que jeunesse se passe) j'en viens à la même conclusion, la vie étant, l'étincelle de vie ne peut qu'être également, l'âme l'habitant. 

Pour le déluge, les légendes de déluge se retrouvant dans beaucoup de cultures, s'expliquent par un fait simple et historique : la dernière Glaciation. Il y a 10 000 ans arrivait la fin de l'ère Glaciaire dans tout l'Hémisphère Nord, entraînant au cours des siècles et millénaires qui suivirent de gigantesques inondations, certaines très soudaines (comme celle qui recouvra les terres qui sont devenues la Mer Noire), et d'une ampleur telle que l'on ne peut les concevoir aujourd'hui. Des quantités de glaces accumulées sur des milliers d'années fondant, libérant des quantités d'eau inimaginables. Ce furent de réels cataclysmes dans nombres de régions, sans aucun doute traumatisantes pour les populations de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La double humanité et l'intrusion extraterrestre.   La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Horlog10Mer 3 Déc - 5:03

Avidae Lupus a écrit:
Pour le déluge, les légendes de déluge se retrouvant dans beaucoup de cultures, s'expliquent par un fait simple et historique : la dernière Glaciation. Il y a 10 000 ans arrivait la fin de l'ère Glaciaire dans tout l'Hémisphère Nord, entraînant au cours des siècles et millénaires qui suivirent de gigantesques inondations, certaines très soudaines (comme celle qui recouvra les terres qui sont devenues la Mer Noire), et d'une ampleur telle que l'on ne peut les concevoir aujourd'hui. Des quantités de glaces accumulées sur des milliers d'années fondant, libérant des quantités d'eau inimaginables. Ce furent de réels cataclysmes dans nombres de régions, sans aucun doute traumatisantes pour les populations de l'époque.
coucou, great

Entièrement d'accord avec cette explication scientifique.
C'est sur que cela a du être traumatisant pour les populations de cette époque et on peut facilement s'imaginer leurs réactions à s'expliquer tous ces évènements par le biais du religieux suivant les croyances de chacun.

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Avidae Lupus
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Avidae Lupus



La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La double humanité et l'intrusion extraterrestre.   La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Horlog10Mer 3 Déc - 12:53

Salut Wink


D'autant que le passage entre le climat glaciaire et le suivant, beaucoup plus proche du nôtre (pour rappel "Paris" se trouvait alors dans une toundra arctique fréquentée par des Mammouths), s'est fait sur plusieurs siècles de bouleversements, à la fois très rapide, mais trop long de mémoire humaine pour que ceux qui subissent les effets de l'ancienne Glaciation puissent s'en souvenir.

 Ajoutez à cela un climat qui à cause des glaces était bien plus sec, voire aride à certains endroits, qui avec la grande fonte et toute cette vapeur d'eau, jadis prisonnière de la glace, qui se retrouve dans l'atmosphère, inonde de pluies des régions avant sèches, créant des lacs et des fleuves où il n'y en avait pas, verdissant même le Sahara. Depuis 5 000 ans le climat s'est depuis refroidit de nouveau (l'Antiquité, l'époque des Pharaons, des Grecs, puis des Romains, était plus chaude que notre époque, l'Egypte était verte tout le long du Nil, voilà pourquoi elle était si riche de cultures et de récoltes, une verdure qui aujourd'hui s'est réduite à une peau de chagrin, le climat étant devenu beaucoup moins humide). On parle du retrait dramatique des glaciers dans les Alpes, mais il y a 2 000 ans ils avaient déjà presque complètement disparus, bien plus qu'actuellement, ce qui permit à Hannibal la traversée des Alpes et des Cols avec ses Éléphants.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La double humanité et l'intrusion extraterrestre.   La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Horlog10Mer 3 Déc - 17:59

smile salut , tu dis cristo : "En fait cette histoire est pré-bouddhisme et appartient à l'antiquité du pleuple chinois.",
abon , t'es sur ?? le déluge aurait environ 4000 ans ????????????????  lol lol lol lit l'histoire de l'atlantide dans l'ermite de rampa , tu pourras y trouver une autre hypothèse , là aussi l'existence d'une ancienne civilisation est mentionnée dans divers pays , 
tu parles de "déluge" mais un tsunami peut être considéré comme un déluge et si la catastrophe est de taille les dégats seront d'autant plus grands de part le monde , 
lis la bible comme elle se doit , il y est bien question de l'histoire de la terre cachée derrière des métaphores , plus loin il est question d'apocalypse qui ne signifie pas destruction mais révélation , beaucoup de choses nous sont révélées , encore faut-il vouloir oublier ses anciens dogmes et accepter la réalité comme telle , il y a bien une prédiction exacte dans la bible c'est celle de l'émergence de faux prophètes , et c'est bien ce que nous vivons en ce moment non ? 
et pourquoi est-il question dans beaucoup de civilisations de la présence de DIEUX  vivants parmi les hommes , pourquoi dans les gravures d'amérique du sud peut-on voir des personnes pilotant des appareils visiblement supérieurs à ceux que nous avons ? 
pourquoi continuer à cacher la présence de gens venu d'une autre planète vivants avec nous à l'aube de l'humanité ? pourquoi cette peur des extra-terrestres ??? peur d'être envahis ? ou jugés ? 
pourquoi l'atlantide fait peur ??? 
merci pour ta théorie avidae lupus qui doit surement être à l'origine de plusieurs légendes ,
il y a une autre théorie , celle de robert charroux dans son livre : le livre des maîtres du monde , où les hommes des cavernes seraient en fait des survivants de l'atlantide ! et non pas des descendants du singe des poissons ou des plantes wink      
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La double humanité et l'intrusion extraterrestre.   La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Horlog10Mer 3 Déc - 18:15

Bonsoir,

gil83 a écrit:
smile salut , tu dis cristo : "En fait cette histoire est pré-bouddhisme et appartient à l'antiquité du pleuple chinois.",
abon , t'es sur ?? le déluge aurait environ 4000 ans ????????????????  lol lol lol lit l'histoire de l'atlantide dans l'ermite de rampa , tu pourras y trouver une autre hypothèse , là aussi l'existence d'une ancienne civilisation est mentionnée dans divers pays , 
tu parles de "déluge" mais un tsunami peut être considéré comme un déluge et si la catastrophe est de taille les dégats seront d'autant plus grands de part le monde , 
lis la bible comme elle se doit , il y est bien question de l'histoire de la terre cachée derrière des métaphores , plus loin il est question d'apocalypse qui ne signifie pas destruction mais révélation , beaucoup de choses nous sont révélées , encore faut-il vouloir oublier ses anciens dogmes et accepter la réalité comme telle , il y a bien une prédiction exacte dans la bible c'est celle de l'émergence de faux prophètes , et c'est bien ce que nous vivons en ce moment non ? 
et pourquoi est-il question dans beaucoup de civilisations de la présence de DIEUX  vivants parmi les hommes , pourquoi dans les gravures d'amérique du sud peut-on voir des personnes pilotant des appareils visiblement supérieurs à ceux que nous avons ? 
pourquoi continuer à cacher la présence de gens venu d'une autre planète vivants avec nous à l'aube de l'humanité ? pourquoi cette peur des extra-terrestres ??? peur d'être envahis ? ou jugés ? 
pourquoi l'atlantide fait peur ??? 
merci pour ta théorie avidae lupus qui doit surement être à l'origine de plusieurs légendes ,
il y a une autre théorie , celle de robert charroux dans son livre : le livre des maîtres du monde , où les hommes des cavernes seraient en fait des survivants de l'atlantide ! et non pas des descendants du singe des poissons ou des plantes wink      

Là, ça devient intéressant, et pour reprendre ce qu'écrit Gil, le tsunami qui a lieu à Fukushima arrivait au plus haut à 38 mètres. Pour la centrale même, c'était 32 mètres. Je peux en parler, j'étais au Japon à cette époque ..... un vrai déluge .....

kukai
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La double humanité et l'intrusion extraterrestre.   La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Horlog10Mer 3 Déc - 21:04

bonsoir Gille, calin bonsoir kukai, calin bonsoir tout le monde, calin


A l'attention du chat roux: mdr 


Excuses moi de commencer par une "critique", qui va très vite se transformer en une seule "question pertinente":

La critique: Tu es un habitué du forum et donc tu dois savoir que l'on a le droit de citer seulement 4 fois et je vois que tu me poses 9 questions. Tu n'as vraiment pas pitié de mes vieux os mais rassure toi j'ai trouvé 1 seule réponse qui les satisfera toutes.

La question: Aurais-tu des réponses cohérentes (qui se recoupent) à toutes tes questions, vu qu'apriori tu mélanges bouddhisme, bible, nouveau testament, Atlantide, gravures Incas, Toltèque, Maya...,ET , théorie de Robert Charroux dans un soucis de synthèse qui n'appartient qu'à toi même?

Parce que sincèrement ça m'intéresse vue que moi aussi je m'y essai depuis bien des années sans trouver "la réponse". dac

Mon unique réponse à tes questions (c'est un mensonge, il y en aura une autre (pour t'apaiser)):

réponse: Comme d'habitude, toujours fidèle à moi même et à l'esprit Ummite j'inclurais toutes tes propositions dans la case du possible en oubliant pas d'y incorporer celle d' Avidae Lupus.

Pour moi toutes ces théories sont plausibles tant que l'on a pas confirmation totale de leurs véracités ou de leurs faussetés, ce ne sont que des pistes invérifiables encore de nos jours.


réponse "d'apaisement": Gille détends toi , j'ai commencé l’Hermite vue que tu y tiens tellement, je vais essayer de le finir pour demain.


A l'attention de kukai:  calin PAF





kukai  calin  à dit:



"Là, ça devient intéressant, et pour reprendre ce qu'écrit Gil, le tsunami qui a lieu à Fukushima arrivait au plus haut à 38 mètres. Pour la centrale même, c'était 32 mètres. Je peux en parler, j'étais au Japon à cette époque ..... un vrai déluge ....."


38 mètres dis-tu, alors explique moi pourquoi, on trouve des sédiments et des fossiles marins même en haut des montagnes?


allez stp stp stp bonne soirée mdr bise
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La double humanité et l'intrusion extraterrestre.   La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Horlog10Mer 3 Déc - 22:13

observation complémentaire:

Je viens de voir toute la puissance de la pensée Ummite, pas seulement scientifique, mais relationnelle voir sociale, en fait elle ne procure que des avantages.

Fonctionnement de la pensée Ummite (rappel):

Pour nous humain tout est vrai ou faux, pour eux c'est vrai c'est faux mais ce qui ne peut pas être vérifié vrai ou faux à l'instant T est déplacé dans la case du possible. Donc quant ils ne savent pas, ils ne ferment pas la porte car ils savent que plus tard ils auront la réponse afin de vérifier si cela est vrai ou faux.
Quelle sagesse!

Maintenant regardez mon dernier post et analysez la façon dont je m'en suis servi, moi ça me fait penser à une prise d’Aïkido ultime, du zen voir du bouddhisme (la voie du milieu).

Il n'y a que des avantages à l'incorporer dans nos façons de fonctionner:
Le premier est faire preuve d'honnêteté intellectuelle envers sois-même et envers les autres.
La deuxième c'est d'être en harmonie dans sa façon d'appréhender le Tout.
La troisième c'est qu'elle est une excellente arme de défense face aux extrémismes intellectuels de tout acabits.

Pour moi cette troisième possibilité est peut être"un secret ésotérique" révélé par des E.T (ou des hommes sous fausses identités) d'une puissance incroyable à éviter tout conflits.
La voie ultime de l'évitement sans lâcheté, tout en restant respectueux et honnête intellectuellement.
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La double humanité et l'intrusion extraterrestre.   La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Horlog10Mer 3 Déc - 23:44

Bonsoir,

cristophoros a écrit:
A l'attention de kukai:  calin PAF


kukai  calin  à dit:

"Là, ça devient intéressant, et pour reprendre ce qu'écrit Gil, le tsunami qui a lieu à Fukushima arrivait au plus haut à 38 mètres. Pour la centrale même, c'était 32 mètres. Je peux en parler, j'étais au Japon à cette époque ..... un vrai déluge ....."

38 mètres dis-tu, alors explique moi pourquoi, on trouve des sédiments et des fossiles marins même en haut des montagnes?

allez stp stp stp bonne soirée mdr bise

Eeeeeeeeeeeeeeeeeee je ne parlais que du tsunami de Fukushima .......... et rien d'autre  confettis

Bonne soirée,

kukai

bise
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La double humanité et l'intrusion extraterrestre.   La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Horlog10Mer 3 Déc - 23:50

Je sais kukai, calin 


En fait je crois que je vais suivre "encore" ton conseil car je sens que ça viens:

                            Médité confettis "En plus, c'est super bon pour ma neurone!"

hahaha kukai, bise
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La double humanité et l'intrusion extraterrestre.   La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Horlog10Jeu 4 Déc - 12:57

saluti  smile
salut cristo  smile je mélange des choses qui se rejoignent , il n'y a de réponse que dans notre foi et comme tu dis bien dans le 'c'est possible' , personne n'apportera de preuves car celui qui ne veut pas la voir ne verra pas non plus un éléphant dans un couloir  wink
tu demandes : "des fossiles marins en haut des montagnes" , oui et même au tibet à 4000 mètres (et je l'ai appris dans un livre de rampa ;o) le tibet était au niveau de la mer et avec la dérive des continents il s'est soulevé ,
bonne lecture , j'ai commencé ouroboros study
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La double humanité et l'intrusion extraterrestre.   La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Horlog10Jeu 4 Déc - 21:13

calin 


shocked  Quoi?....Il y aurait un éléphant dans mon couloir? hahaha 

Bonne lecture du yellow-book (ouroboros) mon ami.

bise
Revenir en haut Aller en bas
âme perdue
Nouveau
Nouveau
âme perdue



La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La double humanité et l'intrusion extraterrestre.   La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Horlog10Jeu 19 Fév - 13:59

Moi je nage dans la semoule...

Entre les reptiliens d'origine extraterrestre changeur de forme qui dirigent le Monde, les soi-disant reptiliens terrestres de Lacerta qui eux vivraient sous terre, Les pléiadiens qui eux aussi auraient bidouillé notre ADN dans un lointain passé et qui seraient revenus pour corriger leurs erreurs, et les gris qui font leurs expérimentations animales et humaines, sans parler des soi-disant "portails organiques" qui eux seraient des humains sans âme (sans corps spirituel), on en perd son latin et parfois je me dis que ça serait pas mal de faire un petit tour dans les dimensions supérieures pour savoir où est la vérité dans tout ça...

a+
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La double humanité et l'intrusion extraterrestre.   La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Horlog10Jeu 19 Fév - 17:18

sur la toile y'a des gens qui aiment bien jouer à se faire peur , un peu comme ceux qui vont voir des films d'épouvantes , mais l'imagination n'a pas de limite et on peut être amené à croire n'importe quoi et plus c'est "gros" plus ça "plait" ! 
de toutes les choses qui nous "menacent" il n'y en a pas une qui cherche à nous détruire ( sinon ce serait fait depuis longtemps ! ) en fait depuis que l'homme est capable de faire exploser la terre , l'homme est le plus dangereux pour l'instant ! pour ceux qui s'y interressent plus qu'à la science fiction , il faut voir le danger là où il est , 
avant de sauver la terre des E.T. l'homme devra se sauver de lui même ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La double humanité et l'intrusion extraterrestre.   La double humanité et l'intrusion extraterrestre. - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La double humanité et l'intrusion extraterrestre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: