Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Laurent A votre service !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurent
Petit Scarabé
Petit Scarabé
laurent



magnétisme - Laurent A votre service !! Empty
MessageSujet: Laurent A votre service !!   magnétisme - Laurent A votre service !! Horlog10Lun 12 Déc - 13:48

Bonjour a tous , je mets a votre service ma capacité de magnétisme !

pour des conseils !!!!

pour des questions !!

pour des soins !!

pour des explications !!

pour les curieux!!! ( aussi )

les plus discret peuvent aussi me joindre en MP !magnétisme - Laurent A votre service !! 872974

Je ferais au mieux de mes possibilitées!!!!!!!magnétisme - Laurent A votre service !! 213653
Revenir en haut Aller en bas
Aurianne
padawan
padawan
Aurianne



magnétisme - Laurent A votre service !! Empty
MessageSujet: Séances gratuites magnétisme   magnétisme - Laurent A votre service !! Horlog10Mar 6 Mar - 11:15

Bonjour Laurent !

Votre offre de soins gratuits de magnétisme m'intéresse tout particulièrement.

Très fatiguée depuis quelque temps, j'ai des difficultés à me prendre vraiment en main, me laissant distraire par toutes sortes de choses, et puis aussi, parfois, découragée par le peu de résultat obtenu par moi-même.

Bien à vous.magnétisme - Laurent A votre service !! 243106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Laurent A votre service !! Empty
MessageSujet: Re: Laurent A votre service !!   magnétisme - Laurent A votre service !! Horlog10Jeu 24 Mai - 10:56

bonjour a vous tous ,je suis nouvelle sur ce forum et j'iameria bien que vous m'aider je souffre depuis qsulque temps d'une deprime qui me paralyse ,je ne sens ni la joie de vivre ni autre,je vous prie de m'aider
merci d'avance
sonia
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



magnétisme - Laurent A votre service !! Empty
MessageSujet: Re: Laurent A votre service !!   magnétisme - Laurent A votre service !! Horlog10Lun 28 Mai - 8:17

Merci d'ouvrir un nouveau poste a chaque demande magnétisme - Laurent A votre service !! 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





magnétisme - Laurent A votre service !! Empty
MessageSujet: Re: Laurent A votre service !!   magnétisme - Laurent A votre service !! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent A votre service !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: archives magnétisme laurent-
Sauter vers: